Super heroine, ou kryptonite ?

Publié par ,
4556 vues, 27 réponses
QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
Salut la commu !

Je viens vers vous avec mon tout dernier achat de #3, le vendeur avait bonne reput donc je me suis laissé tenter... et putain le produit est bon, le produit est plus fort que l'afghane habituelle marron que tu trouves partout et qui peut autant être super que de la merde, avec des petits spots noirs dessus que malgré mes recherches je n'arrive pas a identifier (certains disent que c'est de la 6mam, résultant d'une synthèse pas super complète et qui expliquerait pourquoi elle tape vite et fort).

Ce post s'adresse à ceux qui ont un peu d'experience avec la dope, pour m'aider à savoir si oui, je suis tombé sur un vendeur qui en ce moment a un produit de fou, ou bien si c'est coupé avec un opi RC ou synthé qui expliquerait la puissance du truc.

Parce que putain elle arrache, comme si tu passais d'une hero de rue a 10% a du 50% d'un coup, je blague pas, la derniere poudre que j'avais en date etait clairement 3 ou 4 fois moins forte ! Là, j'ai meme la nausée qui monte vite, le lendemain je suis encore dans les vapes, limite je pique du nez, et 10h après je galere toujours a pisser. La durée de la defonce est coherente avec de l'hero et meme la defonce reste coherente, ce truc contient bien (au moins) de l'hero, mais je me demande si il n'y a pas un autre prod actif ...

J'espere que ce petit thread vous donnera envie de partager vos opinions parce que je me demande bien ce que j'ai choppé, et vu comment elle me fatigue, je me demande si le vendeur ne fais pas sa marge avec un opiacé RC, je ne crois pas à une fentanyl, parce qu'il y a bien de l'héro là dedans, mais j'aimerais bien en discuter.

Dark spots heroin


Vous pouvez voir sur la photo (flash obligé pour la netteté) ; le produit est en realité plus sombre, mais on voit bien les petits points noirs, auxquels je ne suis pas habitué

Dernière modification par QuietBrain (17 avril 2022 à  14:50)


Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

QuietBrain a écrit

Salut QuietBrain, ton hero a point noir est très rependu, il y a plein de tread sur Psychoactif qui en parle, fait une recherche sur le site avec la "loupe" en haut à droite de ton écran.

Pour savoir ce que tu a toper il n'y a pas 36 solutions, il faut la tester. Tu peux acheter des kit de test pour avoir "une idée" de ce que tu as. (Moi j'ai acheter des bandelettes de test pour fentanyl)

Pour une analyse plus précise tu peux, si tu as un CARRUD proche de chez toi, leur donner un échantillon pour analyse.

Sinon, san analyse, on ne fait que spéculer...

kaneda

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut Quietbrain,

De ce qu'on peut lire et de ce qu'on peut voir (mais là bien sûr rien n'est certain) je ne vois personnellement rien susceptible de venir accréditer l'hypothèse d'une coupe active dans ton produit; aux effets que tu décris comme à l'aspect visuel de la chose je pencherais plutôt vers une (très) bonne came, ou du moins telle eu égard à ce que tu as l'habitude de taper (Ce qui veut aussi dire qu'en fonction de ce qui est pour toi la came habituelle, il n'est pas impossible que tu tombes un jour sur nettement plus puissant encore... big_smiledemon1).
Bref bienvenu dans le monde fabuleux et risky de la came, enjoy et take care super
(Et pour ce qui est du risque de fenta il concerne en effet les h4 nord-américaine, et non les h3 circulant sur le marché européen.)
(Et sinon oui bien sûr, comme le dit Kaneda le test est le seul moyen d'en avoir le coeur net)
drogue-peace

Dernière modification par trolalol (17 avril 2022 à  15:43)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
La brown avec des points noirs dur comme une pate incompressible c'est de plus en plus courant.

Et effectivement et même sans forcément par le DW on en trouve avec une meilleure qualité que d'habitude.

PS: pour les points on en avait parlé avec un pote et on se demandait ce que cela pouvait etre et "on pensait" que ce serait une réaction avec la chaleur au moment du pressage/découpage.

Enfin c'était une hypothèse, car c'est vrai que ce brown a points noirs y a 15~20ans j'en voyais jamais.

Et les points noirs ne sont pas signe de bonne ou mauvaise du coup c'est ce qui nous a fait penser à une nouvelle méthode de conditionnement et avec la chaleur ferait comme des cloque
thinking

En tout cas avec du bol ou des contacts et même sans passer par le DW y a du bon brown qui tourne en France, faut tomber dessus :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute

vas sur "cherche image pour prix" et tu verras jai fais 2-3 retours avec un bail dans le genre ! wink

biena toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
Merci pour vos reponses ca fait plaisir de voir que vous etes actifs !

kaneda a écrit

Sinon, sans analyse, on ne fait que spéculer ...

C'était le but, voir ce que des types qui touchent a l'hero peut etre un peu plus que moi en pense de cette vague d'hero dalmatien hahaha

A priori je vais pas la faire tester, c'est pas un #bon_reflexe, mais je suis conso de tout depuis longtemps et je fais toujours super gaffe meme quand je connais. Pour ce qui est des points noirs ca reste un mystere mais vous avez l'air de partager mon avis sur un defaut/travail baclé en amont, meme si des posts plus anciens parlent de coupe aux neuroleptiques, si je sens un changement d'humeur dans les jours qui viennent c'est que c'est bien de la coupe active (y'en a que ça derange pas ^-^)

trolalol a écrit

... aux effets que tu décris comme à l'aspect visuel de la chose je pencherais plutôt vers une (très) bonne came, ou du moins telle eu égard à ce que tu as l'habitude de taper (Ce qui veut aussi dire qu'en fonction de ce qui est pour toi la came habituelle, il n'est pas impossible que tu tombes un jour sur nettement plus puissant

Je me doute ... j'ai un bon passif de conso mais l'hero j'ai toujours fais gaffe, en regle general tout ce qui est pas sous blister ; tant que je test pas je peux pas savoir la puissance du bazar, et on peut toujours se faire surprendre, ça arrive trop souvent qu'untel fasse une OD. Pas moi !


LeDoc86 a écrit

saloute

vas sur "cherche image pour prix" et tu verras jai fais 2-3 retours avec un bail dans le genre ! wink

biena toi

C'est malheureusement pas fiable, comme je disais rien que la brown de base elle aura la meme gueule a 5% ou a 50%...

Dernière modification par QuietBrain (18 avril 2022 à  08:40)


Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
Sinon en dehors de ça tant que je suis sur mon petit thread, quelqu'un a deja essayé en oral ? Je cherche pas forcement le rush dans mes defonces, et si je peux épargner mon nez ou mes poumons je le fais en regle general smile

Je me doute que y'a beaucoup de perte en 1st pass mais c'est pas un probleme, surtout si la dope est aussi forte. Franchement je pense, si y'a que de l'hero la dedans, qu'on est a un prod au dessus de 50% et ça j'ai jamais connu ! Elle sent a peine vraiment a peine a peine le vinaigre c'est incroyable.

Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao les collègues
Votre brown se dissout avec juste de l'eau ou il faut mettre de l'acide ??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages

Marco 68 a écrit

Ciao les collègues
Votre brown se dissout avec juste de l'eau ou il faut mettre de l'acide ??

Bonne question sachant que je ne fais pas de monkey water et que je n'IV pas... mais a priori il faut un acide ! La #3 est censé etre une base, meme si tu peux trouver de l'heroine #4 marron. Je te redirige vers plus de recherches car il me semble qu'il vaut mieux eviter d'utiliser un citron ou du vinaigre de cuisine :)
Je crois qu'en CARRUD ils te filent de l'acide expres pour ça. Stay safe


Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

QuietBrain a écrit

Sinon en dehors de ça tant que je suis sur mon petit thread, quelqu'un a deja essayé en oral ? Je cherche pas forcement le rush dans mes defonces, et si je peux épargner mon nez ou mes poumons je le fais en regle general smile

Je me doute que y'a beaucoup de perte en 1st pass mais c'est pas un probleme, surtout si la dope est aussi forte. Franchement je pense, si y'a que de l'hero la dedans, qu'on est a un prod au dessus de 50% et ça j'ai jamais connu ! Elle sent a peine vraiment a peine a peine le vinaigre c'est incroyable.

Par cette ROA la came est entièrement retransformée en morphine au niveau du foie, à moins d'une prédisposition particulière pour la morphine, ça ne vaut donc pas le coup.
Amicalement,


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Ça m'est déjà arrivé de faire tester une came (très mauvaise au passage) avec des points noirs.
L'analyse du point était exactement la même que le reste...ce qui appuyerait la thèse de LLoigor

Souvent d'ailleurs en écrasant les points noirs j'obtiens une poudre pareil que le reste...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages

trolalol a écrit

QuietBrain a écrit

Sinon en dehors de ça tant que je suis sur mon petit thread, quelqu'un a deja essayé en oral ? Je cherche pas forcement le rush dans mes defonces, et si je peux épargner mon nez ou mes poumons je le fais en regle general smile

Je me doute que y'a beaucoup de perte en 1st pass mais c'est pas un probleme, surtout si la dope est aussi forte. Franchement je pense, si y'a que de l'hero la dedans, qu'on est a un prod au dessus de 50% et ça j'ai jamais connu ! Elle sent a peine vraiment a peine a peine le vinaigre c'est incroyable.

Par cette ROA la came est entièrement retransformée en morphine au niveau du foie, à moins d'une prédisposition particulière pour la morphine, ça ne vaut donc pas le coup.
Amicalement,

Ce qui me va très bien, a part la forte perte niveau BV la morphine c'est mon dada ♡ si je recup ne serait-ce que la moitié de mon hero en morphine c'est deja cool


Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages

cependant a écrit

Salut,

Ça m'est déjà arrivé de faire tester une came (très mauvaise au passage) avec des points noirs.
L'analyse du point était exactement la même que le reste...ce qui appuyerait la thèse de LLoigor

Souvent d'ailleurs en écrasant les points noirs j'obtiens une poudre pareil que le reste...

Merci pour l'info ! Je pense que c'est juste de la came très correcte après avoir murement testé mon produit :)

Par contre je suis un peu étonné d'à quel point elle me constipe et m'empêche de pisser... peut-etre lié a la coupe plus qu'au produit seulement.

En tout cas merci pour vos réponses et à la prochaine pour de nouvelles aventures !


Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
37 messages
Salut ,

Pour les points noirs oui il y a déjà eu plein de sujets sur ça , ce qui est sûr c'est que ça n'a aucun rapport avec la qualité de l'héro.
Moi sur Lille ça fait 6/7 ans que je consomme et j'ai toujours connu la came à points noirs depuis mes débuts et encore actuellement bien sûr.
Dans les nombreux sujets , on avait certains qui avaient de leurs dires déjà assisté directement à la manœuvre et pour eux c'est en compressant l'héroïne ils mettent des coups de chalumeau directement dessus ce qui produit ces points noirs super

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages

Dextro59 a écrit

Salut ,

Pour les points noirs oui il y a déjà eu plein de sujets sur ça , ce qui est sûr c'est que ça n'a aucun rapport avec la qualité de l'héro.
Moi sur Lille ça fait 6/7 ans que je consomme et j'ai toujours connu la came à points noirs depuis mes débuts et encore actuellement bien sûr.
Dans les nombreux sujets , on avait certains qui avaient de leurs dires déjà assisté directement à la manœuvre et pour eux c'est en compressant l'héroïne ils mettent des coups de chalumeau directement dessus ce qui produit ces points noirs super

Hahahaha, ouais c'est toujours ça le probleme avec l'hero... impossible de savoir a la gueule du truc a quoi on a affaire.

Petite update après quelques jours dedans pour ceux que ça interesse :

La came en elle-meme doit trainer autour du 50%, ce qui est franchement enorme, ce n'est que mon avis, ca vaut ce que ca vaut. Pour ce qui est de la coupe, j'ai honnetement un peu peur d'avoir affaire à une coupe active. Je ne vois pas très bien pourquoi le dealos se ferait chier, mais j'ai l'impression de me faire droguer avec autre chose qu'un opi. Encore une fois mon avis vaut ce qu'il vaut mais ca me rappelle l'abus d'antipsychotiques, et ça ne brûle pas comme si il n'y avait que les trucs habituelles comme la caffeine de la brown. En plus je tape rien d'autre en ce moment donc je pense pas dire de la merde, ce truc va finir a la poubelle !

Nooooon pas çaaaa eek

Dernière modification par QuietBrain (20 avril 2022 à  22:29)


Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1652/20220509_041454.jpg


Ton post me fait penser a mon prod que j ai en ce moment ..même sous métha 40mg je la sens grave..
Une trace le soir vers 20h..le lendemain matin jsui pas en manque contrairement au autres brown de merde..meme sans prendre ma métha..
Avec celle que j ai un demi gramme et je plane grave ,le temps s arrete..
C est clairement la plus forte que jai gouté...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1652/20220509_041334.jpg


Et pour les points noirs ,pour ma part je dirai que c est completement aléatoire ,c est la roulette russe..jai eu de la vrai daube qui dépasse pas les 5,10%..et de la vraiment bonne qui fait le taff ,défonce agréable ,limite jouissif..

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

QuietBrain a écrit

nt donc je pense pas dire de la merde

Ce serait intéressant de la faire analyser car même si je n´en achete plus vraiment de la marron a 50%  c'est plus cool

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1652/20220513_024444.jpg


Je plane séverement avec cette came..la gerbe et la nausée par contre pendant des heures si j en met trop..

Le gars qui me l a passer l a ramener d irlande apparement ,il vit sur son bateau quoi..
Je me demandais si quelqu un a des connaissances sur la qualité de la came la bas de nos jours ??

Parceque je la trouve vraiment bonne ,je suis étonner de la qualité ,surtout qu il me la donner !!

Est ce que ça pourrait etre du fentanyl dedans ??

Jai presque envie d en garder pour faire une analyse...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
Un des meilleure brown que j'en eu venait d'Irlande, en Bcp d'années de conso

Coup de chance, ou bne filière, je ne sais pas

Après plusieurs potes qui y sont régulièrement me disent que c'est compliqué de trouver un plan, ms très quali et réglo à chaque fois, ça dépend des régions, comme partout..

Ya pas à être surpris, juste content. On a une came pas top(en général) (et euphémisme lol) en France.

Prod assez homogène je suppose ?
Pas de came ressemblant a des  "cookies"  avc de gros pts noirs, dûs au coup de chalumeau pendant la presse, spécialitée du pays du gouda,.
Ca doit être vendeur je suppose..

Dernière modification par marvin rouge (14 mai 2022 à  04:59)

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1652/20220513_172420.jpg


Salut marvin rouge..

Tiens j ai pris une autre photo du prod.. couleur beige un peu rosée..

Ouai donc d aprés toi..il existe encore de sérieuse filieres en irlande mais en petits commités ,en mileu fermés quoi..je retourne le voir ce soir..s il est encore la ,je vais lui en parlé..essayer d en savoir plus..

Ce qui me surprend aussi c est l odeur "fleurit ", ya une odeur qui me rappelle quelque chose ,hum peut etre la coriandre lol ..le sentiment de sniffer un truc naturel et pas chimique...

Hier soir j en ai un peu abusé ..au réveil ce matin j était encore bien dans le coton...

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (13 mai 2022 à  18:00)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1652/20220513_193303.jpg
/forum/uploads/images/1652/20220513_184336.jpg
/forum/uploads/images/1652/20220513_185718.jpg


Bon ba c est cadeaux !!
Il a toujours pas voulu m en vendre.. mais jai été malin ,je lui est ramener un petit cadeau de grande valeur..et m en a redonner..

Jai pu voir 3 prods differents...tous une odeur de vinaigre bien prononcé..

M a dit qu il en choppe au nord ouest de l irlande..et qu il a des plans parce qu il y habite ,donc a beaucoup de connaissances sur place..

Je vais gouté les autres..et je ferai surement un petit report.. la jai trop melanger les prods donc je peut pas definir les qualités correctement...

Ciaoo

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1652/20220514_010102.jpg


Un ty croqui pour l équipe psychoo....
Reputation de ce post
 
merci bcp!

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2596 messages
Sympa le croquis, tu dessine bien mec.

Ca rejoint ce que je disais, le marché la bas est moins ouvert qu'ici.
Un collègue vu hier soir, qui y va souvent via son taf, me confirme qu'il touche à chaque fois du bon produit, bien meilleure que ce qu'il trouve ici, en bzh, tarifs plus élevés par contre

Bne journee
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Re marvin rouge ..

Merci ! Tu veut que je te fasse un dessin ? wink

J aurai une question pour toi qui a de l experience..

Est ce que t a souvenir d avoir un prod plutot mou ou dure pour la bonne came ? Je suis un peu perdu ,ma preferée est plutot molle ,ne casse pas sur boitier quand on la prépare..mais jai une autre qui est bonne aussi mais qui est trés dure ,qui craque sous la carte...en general pour toi ? T a une idée ? Ou absolument aucun moyen de differencier une qualité par ce biais ?

Et est ce que tu a souvenir que la bonne came piquai severe le nez ou pas ??

Sinon j ai une des brown que jai ,qui est bonne ,mais j ai l impression quelle me provoque des mal de tete en sniff ,c est assez bizard..surement une coupe que je tolère mal...

Je vais tester l appareil spray de "safe" pour enlever une parti d la coupe ..je pense faire ça^^

Ciaoo

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (16 mai 2022 à  18:59)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
Sympa les posts, je ne savais pas qu'il y avait une filière quali en irelande, quand à ma came bah impossible de savoir ce qu'il y a dedans : je n'ai pas fait d'analyses. D'habitude la brown que je choppe en ligne est correct selon le revendeur, parfois un peu mieux, mais la plus forte reste celle dont je parle ici, mais difficile de savoir pourquoi, si c'est juste un meilleur plan moins coupé ou une coupe active. Par contre l'odeur de vinaigre est dû à des impuretés lors du processus de manufacture, ce n'est pas un gage de qualité.

Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut Quietbrain..

Il semble qu il y ai encore de très sérieuses filières encore de nos jours en irlande..

Dans les années 90.. les nationalistes "i.r.a" fleurtaient avec la mafia..ils ont inondés le pays en héroine pour financer la lutte et cela leurs ont permis d acheter des tonnes d armes...

Il y a un exellent film sur le sujet.. l histoire vrai d une journaliste devenu l heroine de tout un peuple..en dénonçant la corruption au péril de sa vie...

Je ne me souviens plus du nom de ce film..je vais retrouvé le nom de cette  journaliste.. de souvenir c est le titre du film...

Hum rebecca guerin quelque chose comme ça..

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (24 mai 2022 à  17:08)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Ah c est " Veronicca Guerin " le film , realisé par Joel Schumacher...

Dans les années 1990 à Dublin, les barons de la drogue se livrent à une guerre sans merci pour le contrôle de la ville. Veronica Guerin, journaliste au Sunday Independent, dénonce à la fois les agissements des chefs de la pègre et le laxisme des autorités irlandaises. Menacée de mort, tiraillée entre son travail de journaliste et sa famille, elle mènera son combat contre la drogue jusqu'à son assassinat en juin 1996.
Reputation de ce post
 
Bon film :)

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis a propos d'une héro super forte
par gogollum, dernier post 20 janvier 2018 par Mascarpone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Manque d'Héroine : Extrémités ( mains et pieds) super chaudes
par jibé, dernier post 06 septembre 2013 par jibé
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Je ne sais pas ce que j'ai tapé.. Et pourtant super bonne
par EliSa1427, dernier post 30 juillet 2016 par EliSa1427
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums