Arrêt du 2map pour un voyage : à quoi m'attendre ?

Publié par ,
2121 vues, 3 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Je consomme depuis une semaine 20 à 30mg de 2map (ap237) qui a à peu près 4 à 8 fois la puissance de la morphine. La je me suis fait une session à 35/40mg tous les jours. Je voulais d'avoir si je devais m'attendre à des symptômes de sevrage ? Je ne compte pas stopper complètement avant mon voyage sauf si c'est conseillé et je pars le 20. Je vais passer 10j sans rien et en plus la substance est en rupture partout donc je ne pourrais pas en retrouver dans un futur proche quand j'aurais fini mon stock. Je ne pense pas que commander d' Asie ou d'Amérique soit sur.

Aussi je suis complètement addict psychologiquement, même me kratom n'aide pas. J'ai envie d'arrêter a cause du stigma et parce que je ne pourrais bientôt plus me procurer de substances opiacées/opiodes, ou alors avec beaucoup de difficultés. Aussi je rentre chez mes parents et tous les opis à part le 2map me font vomir, donc c'est un peu dur à cacher comme conso. Quelqu'un aurait des conseils pour un arrêt forcé ? Je leur avais promis de tout arrêter et ils me pensent clean. Ça va vraiment être la merde si je leur en parle........

Merci de m'avoir lue !

Dernière modification par Unposcaille (15 mai 2022 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Pour futur référence (vu que peu de gens connaissent le ap 237 ici) je vais effectivement avoir des symptômes de sevrage. Je reste toute ouïe pour le reste des questions !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Si c'est conso d'un semaine 10jours tu ne vas pas trop souffrir ,essaye de consommer en dégressif les derniers jours. Sinon procure toi un opi plus léger genre codéine ou tramadol et prends le en DÉGRESSIF pendant 1semaine maximum

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
D'accord merci, je vais faire comme ça. J'ai pas de tramadol mais plein d'odmst. Je pensais aussi est ce que c'est possible de faire cold turkey et de prendre du kratom si des symptômes de manque arrivent ? Pour le moment j+1 j'ai rien mais c'est normal je suppose

Dernière modification par Unposcaille (17 mai 2022 à  11:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - O-DSMT, à quoi m'attendre pour une première fois ?
par ff4life, dernier post 23 janvier 2018 par Oxymoron
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Test 2map (ap237)
par Unposcaille, dernier post 11 mai 2022 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2MAP/AP237 - Avertissement : manque à retardement
par Unposcaille, dernier post 27 juin 2023 par Unposcaille
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums