Première fois aux edibles | THC SYRUP.

Publié par ,
3886 vues, 6 réponses
vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages
Hello!!

J'ai jamais fumé de cannabis, à part une fois mais c'était vaporisé et c'était très court, j'avais quasiment rien senti à part ma tête qui était "légère" du coup voilà, en gros, on peut dire que j'ai jamais fumé. Et puis, je vis avec des gens donc je peux pas fumer à cause de l'odeur mais j'ai un contact (un plug) qui vend des edibles, et plus précisément des sirops au THC. Je me suis renseigné sur les edibles, la potence etc etc, les effets complètement différents que la fumette, la montée très longue (il ne faut pas redrop) etc en fin bref, tout le bagage qui faut mais je stress quand même à l'idée de bad! Le sirop est dosé à 1200 MG de THC pour 50ml, le vendeur me conseille 20ml même avec ma tolérance (ce que je trouve énorme) alors je compte boire une simple cuillère à soupe, si ça marche pas, j'en buverais deux (le jour suivant) puis ainsi de suite. Ma question est: trouvez-vous que je m'y prends bien? y a t'il autre chose que je dois savoir? des conseils pour gérer un bad si jamais? comment gérer le trip en général?

MERCI! love

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Je trouve le dosage que te propose ton contact carrément démentiel. Effectivement tu fais bien de doser progressivement jusqu'à trouver un dosage qui te convienne. Chi va piano va sano.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
C'est énorme 20ml, 480 mg de thc ingére pour qqun de naif ! Tu va pas passer un bon moment, ça c'est sur..
Le mec est ouf de conseiller ça.

Déjà 5ml, ce qui fait 120mg pour qqun de naif, ça va méchamment te tabasser

Je partirais même sur 60mg, soit 2,5ml, par rapport à ta tolerance au produit, c'est largement assez, ça risque d'être déjà costaud (si les dosages annonces sont réels).
Ça va te permettre d'appréhender un peu la Molécule.

Et il faut savoir qu'entre fume et ingestion, il y a un gouffre.. Via cette ROA, on comprend pourquoi le thc est un psychedelique :-)
Si tu est déçu de la puissance du produit, tu augmentera la fois suivante

Là, partir sur 20ml direct.. Tu va faire un bad, la montée va être tendax à gérer, même un usager régulier.
Et bordel un bad au thc ingéré que c'est hardcore, et long.. De quoi être traumatisé

Va y a la cool, découvre les effets du truc avant de vraiment t'y lancer.

Même le fumeur régulier qui goutte pour la première fois par ingestion, est surpris par la puissance et la différence d'effet du bordel !

T'a le temps

Utiliser une seringue 5 ou 10ml pour doser avec précision, ton sirop étant homogène

Bne journee
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (17 mai 2022 à  16:30)

Reputation de ce post
 
Emphase sur la diff entre cannabis fumé et ingéré très importante! /Agartha

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Je plussoie le com ci-dessus, même une cuiller à soupe ça fait déjà environ 15ml, il vaut effectivement mieux utiliser une seringue graduée pour un dosage progressif et précis.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

marvin rouge a écrit

C'est énorme 20ml, 480 mg de thc ingére pour qqun de naif ! Tu va pas passer un bon moment, ça c'est sur..
Le mec est ouf de conseiller ça.

Déjà 5ml, ce qui fait 120mg pour qqun de naif, ça va méchamment te tabasser

Je partirais même sur 60mg, soit 2,5ml, par rapport à ta tolerance au produit, c'est largement assez, ça risque d'être déjà costaud (si les dosages annonces sont réels).
Ça va te permettre d'appréhender un peu la Molécule.

Et il faut savoir qu'entre fume et ingestion, il y a un gouffre.. Via cette ROA, on comprend pourquoi le thc est un psychedelique :-)
Si tu est déçu de la puissance du produit, tu augmentera la fois suivante

Là, partir sur 20ml direct.. Tu va faire un bad, la montée va être tendax à gérer, même un usager régulier.
Et bordel un bad au thc ingéré que c'est hardcore, et long.. De quoi être traumatisé

Va y a la cool, découvre les effets du truc avant de vraiment t'y lancer.

Même le fumeur régulier qui goutte pour la première fois par ingestion, est surpris par la puissance et la différence d'effet du bordel !

T'a le temps

Utiliser une seringue 5 ou 10ml pour doser avec précision, ton sirop étant homogène

Bne journee
Amicalement

Je vais doser avec une cuillère à café! Bonne idée?

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
49 messages
Si tu vape du cbd ou que tu en as sous une autre forme n'hésite pas dans le cas ou tu sens que tu ne controles plus les effets ca peut grandement soulager.
Et ca va de soi ne mélange pas avec de l'alcool pour la 1ere fois...La 1ere fois que j'ai testé j'avais pris apéro plus vin a table et ce fut une drole d'expérience (sensation de sortir de son corps, de ne plus sentir mes membres et accélération du rythme cardiaque, visions bizarre pendant les reves....heureusement que j'avais du cbd sous la main).
Par contre a petite dose c'est beaucoup plus fun :)

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut,

J'imagine meme pas la charge si tu avais prit les 20ml eek

Seringue sa serais mieux, si non t'as pas un compte goutte ? 20goutte sa fait 1ml et je te conseille d'essayer par 1ml, voire meme 10 goutte pour tester le bordel.
Ou tu met 1cuillere a café de ton sirop dans  1L de jus ou quoi et tu prend 1verre de vin au moins t'as une petite quantité

Dernière modification par cetocle (18 mai 2022 à  19:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première fois edibles THC.
par vxidlove, dernier post 19 septembre 2021 par MéthylèneDioxyMéthamph
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - 1 er fois édibles Au thc
par Samiu2f, dernier post 20 novembre 2022 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC | Première fois.
par vxidlove, dernier post 02 mai 2022 par vxidlove
  2

Pied de page des forums