Comment arriver à dormir en ayant pris de la coke

Publié par ,
3769 vues, 6 réponses
Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages
Bonjour,
J ai déjà posté sur ce forum au sujet de la coke. Et la j aimerais savoir si vous avez des astuces pour dormir après avoir pris de la coke ? Car pour moi c'est très difficile, même en prenant un benzo ça marche pas et franchement c est pas facile de ne pas trouver le sommeil, ou alors il faudra que j attende 5ou 6h du mat pour m endormir ?
Avez vous des conseils svp ?
Merci d avance

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Tu prends combien et comment la coke?
Perso j'arrive à dormir mais j'en prend peu...

Hors ligne

 

avatar
Snorky82 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2022
9 messages
Ya pas d' "Astuces" pour trouver le sommeil, mais tu l'as visiblement trouvé depuis 1h30, et sil te faut 5 6h pour t'endormir, tu es sûrement dans les doux bras de Morphee en ce moment.

Le sommeil, l'appétit....si je prévois de me lever pour X raison le lendemain après avoir pris des stims, en général, je préfère faire nuit blanche et enchaîner si je sais que j'arriverai à gérer. Si je commence à calculer le nombre d'heure(S) qu'il me reste à dormir avant le réveil après avoir pris 3mmc ou coke/vodka ,c'est mort. Tout dépend de ce pour quoi tu te poses des questions à t'endormir, plus tu t'en poseras ...plus tu t'en poseras.
Je te dis tout ça si je me posais la.meme en me "forçant" à aller dormir en étant perché.
La Biiiiz merci-1

"On ira...
Où tu voudras, quand tu voudras...
Et l'on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort."

Hors ligne

 

Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages
B

Snorky82 a écrit

Ya pas d' "Astuces" pour trouver le sommeil, mais tu l'as visiblement trouvé depuis 1h30, et sil te faut 5 6h pour t'endormir, tu es sûrement dans les doux bras de Morphee en ce moment.

Le sommeil, l'appétit....si je prévois de me lever pour X raison le lendemain après avoir pris des stims, en général, je préfère faire nuit blanche et enchaîner si je sais que j'arriverai à gérer. Si je commence à calculer le nombre d'heure(S) qu'il me reste à dormir avant le réveil après avoir pris 3mmc ou coke/vodka ,c'est mort. Tout dépend de ce pour quoi tu te poses des questions à t'endormir, plus tu t'en poseras ...plus tu t'en poseras.
Je te dis tout ça si je me posais la.meme en me "forçant" à aller dormir en étant perché.
La Biiiiz merci-1

Bonjour
Non je n'ai pas trouvé le sommeil à 1h30 malheureusement je n ai même pas dormi de la nuit malgré les benzo... Comme tu dis je compte les heures que j'ai à dormir et ça aide pas lol.

C est vraiment la pire décente. 
Maintenant je prévoirai un petit pet car vu que je fume rarement ça m aide.

C est clair qu avec l héroïne t as pas cette sensation
Merci pour cette réponse tardive

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Les benzos tu les prends à la fin de ta session ? Tu prends quoi et combien?

Perso, j’ai appris avec le temps à les prendre durant la session au fur et à mesure (sans abuser au risque de passer à côté de signes de surdoses de coke). Mais quand j’ai fini la session, une fois redescendue c’est les benzos qui reprennent le dessus et j’ai du laroxyl le soir qui aide. Si ça n’est pas suffisant, un Zopiclone ou zolpidem en me mettant en condition.

Prends soin de toi, il est vraiment important de dormir si tu uses régulièrement surtout. C’est épuisant à la longue.
W

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Many2313 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
10 messages
Salut bah je vais rejoindre un peu les réponses déjà données..
Si tu prends que ça c est pas possible de dormir..
ou alors tu t assomme d alcool fort mais c est pas top comme toutes les choses qui vont t aider à dormir se sera forcément néfaste..
hero, seresta et autres,  alcool fort.. un pet pour ma part ça relançait tout avec ça mais en moins dur pour la descente ..
Occupe toi.. plutôt que de stresser dans le lit.. de toute façon tu ne dormiras pas dans la foulée et je sais c parfois ultra angoissant donc autant te préparer mentalement à ne pas dormir bon courage et prends soin de toi!

Hors ligne

 

iminlovewitthecoco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
19 messages

Snorky82 a écrit

Ya pas d' "Astuces" pour trouver le sommeil, mais tu l'as visiblement trouvé depuis 1h30, et sil te faut 5 6h pour t'endormir, tu es sûrement dans les doux bras de Morphee en ce moment.

Le sommeil, l'appétit....si je prévois de me lever pour X raison le lendemain après avoir pris des stims, en général, je préfère faire nuit blanche et enchaîner si je sais que j'arriverai à gérer. Si je commence à calculer le nombre d'heure(S) qu'il me reste à dormir avant le réveil après avoir pris 3mmc ou coke/vodka ,c'est mort. Tout dépend de ce pour quoi tu te poses des questions à t'endormir, plus tu t'en poseras ...plus tu t'en poseras.
Je te dis tout ça si je me posais la.meme en me "forçant" à aller dormir en étant perché.
La Biiiiz merci-1

Je suis d'accord avec toi, quand je sais que j'ai des choses à faire le lendemain, je fais nuit blanche.

Sinon, ce que je fais, c'est que j'attends que l'effet de la dernière trace s'estompe puis je fume un joint, le plus gros possible (sans abuser évidemment) et j'arrive à m'endormir en 1h en général contre 5 ou 6h si je ne fume pas de beuh/shit.

De plus, j'ai des médicaments prescrits par une psychiatre donc je prends une dizaine de benzos (Seresta plus précisément) et un zolpidem, voire 2 d'un coup et là je dors relativement bien.

Dernière modification par iminlovewitthecoco (19 mai 2022 à  16:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment réagir quand on sens l od arriver ? Coke
par Enrougeetnoir, dernier post 13 septembre 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne humide et ayant mauvais goût et mauvaise odeur
par pipou, dernier post 16 févier 2016 par Kb007
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment dormir sous C
par Vortox45, dernier post 19 févier 2023 par Garsduso
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums