Poudre ou caillou, quelle différence ?

#1 
Sol4l homme
Nouveau membre France
16 avril 2022 à  02:35
Bonjour à tous,

Chez mon fournisseur habituel, mes grammes de C arrivent dans un petit emballage plastique serré, sous forme de petits cailloux assez difficiles à casser, mais rien d'insurmontable (lame de rasoir + carte). L'effet est plutôt bon, jamais eu de mauvaise surprise.

J'ai un nouveau contact qui me la livre tout en poudreuse (dans une gélule). On dirait complètement de la farine, c'est très volatile, on en a plein les doigts en manipulant. J'ai l'impression d'un effet moins agréable : elle fait mal au nez et aux dents, pas mal de raideur musculaire (surtout mâchoire). Et, surtout, elle a une forte odeur de kérosène, contrairement à celle en cailloux, qui a une petite odeur mais vraiment très peu.

Vous avez des explications sur ces formes complètement différentes ? Est-ce qu'il y en a une plus pure ? Plus coupée que l'autre ? Une meilleure ?

Aussi, j'ai remarqué que celle en poudreuse me semble être une beaucoup plus grosse quantité, presque du simple au double. J'ai l'impression qu'il y en a plus, mais c'est peut-être juste parce-que la poudre "pèse" moins que le caillou compact.

Bref, j'aimerais vos avis pour savoir chez qui il vaut mieux que je continue à me fournir.

Merci à tous !

Dernière modification par Sol4l (16 avril 2022 à  02:51)

Hors ligne

 

Salut à toi

Ce n'est que mon avis, mais il vaut mieux quelque chose d'homogène, en général la poudre va être la coupe rajouté par les derniers maillons de la chaîne.

Tu auras de la coupe dans un cailloux mais c'est souvent "mieux fait", les petits revendeurs vont plutôt rajouter du poids grossièrement avec bicabornate ou farine.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Sol4l a écrit

Bref, j'aimerais vos avis pour savoir chez qui il vaut mieux que je continue à me fournir.

Salut, moi par principe je me fournis chez celui qui a le meilleur produit. roll

Hors ligne

 

la plupart des cokes que j'ai eu en poudre était assez coupé.

il est préférable de l'avoir en caillou.

Hors ligne

 

#5 
Sol4l homme
Nouveau membre France
19 avril 2022 à  18:08
Effectivement, il me semble mieux de continuer à me fournir chez celui qui me la donne en cailloux, sans poudre faîte avec les produits de coupe ...

Merci beaucoup pour vos réponses !

Hors ligne

 

#6 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
21 avril 2022 à  18:06
Y'a pas de règles fixes, parfois le dealer te file de la poudre pure parce qu'il sait que super fine et bien mixé l'effet sera encore plus fort et intense et tu y reviendra plus vite.Parfois ça mixe, ça coupe, et represse en caillou pour l'illusion...généralement "retravailler" elle est plus opaque et moins brillante, mais le mieux pour savoir c'est un peu de poudre entre le pousse et l'index, tu frotte 5 second si c'est gras, transparent  et sans résidu c'est très bon signe, si ça laisse des traces blanches, et des résidus granuleux c'est qu'il y de la coupe.Parfois c'est en proportion acceptable, parfois c'est foutage de gueule.

Hors ligne

 

merlinlescroc a écrit

la plupart des cokes que j'ai eu en poudre était assez coupé.

il est préférable de l'avoir en caillou.

Personnellement, la seule et unique fois où l'on m'a fourni de la "coke" (en tout cas c'est ce que j'ai demandé et c'est ce pour quoi j'ai payé 60 balles) complètement poudreuse, il s'est avéré que la poudre contenait très exactement 0% de cocaïne, bref je me suis bien fait arnaquer.

En tout cas, depuis, je ne me suis plus fait arnaquer mais j'en ai eu uniquement (vraiment à chaque fois) en cailloux et je la trouve plutôt bonne pour une coke à 60€ le gramme coupée à la lidocaïne, au kérosène et sans doute à d'autres choses.

M'enfin voilà, après ça dépend toujours de où on se fournit mais pour moi, la coke en cailloux me paraît très bonne ou en tout cas elle fait suffisamment d'effet à mon goût.

Désolé si c'est un peu hors-sujet, je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris la question… En tout cas, vraiment désolé si ça l'est.

Bref en tout cas, et seulement d'après mon expérience, la coke en cailloux me semble plus "fiable" que celle totalement poudreuse, après, encore une fois, cela dépend sûrement de là où on se fournit mais voilà, c'est mon avis.

Sur ce, une bonne nuit/journée à ceux qui liront cela.

Dernière modification par iminlovewitthecoco (19 mai 2022 à  22:53)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Fumer ]
Pas de caillou = entubage ? 
[Dernier message : 13 août 2015 par nokkloom]

4
Drole de caillou 
[Dernier message : 09 mars 2015 par l'amant de morphée]

3
[ Injecter ]
Caillou dangereux? 
[Dernier message : 14 septembre 2013 par monada]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS