RC Analogues de la cocaïne

#1 
avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques France
18 juillet 2021 à  11:53
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici (et pour cause beaucoup de travail...).

Voilà je compte commander d'ici peu des molécules analogues de la cocaïne comme la tropacocaïne, la dimethcocaïne, la 4-fluorococaïne, ou d'autres membres de cette liste non exhaustive

* ?-CIT/Iometopane (RTI-55)
* ?-CPPIT (RTI-177)
* FE-?-CPPIT
* FP-?-CPPIT
* Altropane
* Brasofensine
* CFT (3-10× more potent than cocaine with 7× duration)
* Dichloropane (slower onset than cocaine and longer duration of action)
* Difluoropine (more selective as a DARI than cocaine. Also an anticholinergic & antihistamine)
* Ioflupane (¹²³I)
* Nocaine
* Tesofensine
* Troparil (CPT) (equipotent to cocaine with a several times lengthened duration)
* Tropoxane
* HDMP-28
* PIT (10× the potency of cocaine as a SRI)
* PTT (20× the potency of cocaine as a DARI with NE selectivity)
* RTI-121 (slower onset at DARI binding than cocaine and less non-selective at binding)
* RTI-126 (5× more potent than cocaine, unselective)
* RTI-150 (5× the potency of cocaine, selective for DA)
* RTI-336 (20× the affinity for DAT more than cocaine, slow onset, long duration of action, mild stimulant effects.)
* WF-23 (500-800× more potent than cocaine at DARI & SRI)
* WF-33

Bien entendu je ne vais pas toutes les commander, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà essayé quelques unes d'entre elles et aurait pu me faire u n retour d'expérience.

Merci d'avance !


Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
18 juillet 2021 à  12:18
interdit de répondre a ta requête ces la charte de PA !!

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#3 
avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques France
18 juillet 2021 à  18:36
Why ?

LeDoc86 a écrit

interdit de répondre a ta requête ces la charte de PA !!

Je ne demande qu’un retour d’expérience ou à être réorienté vers TR concernent l’une de ces molécules (hors 4-fluorococaïne que j’ai déjà lu)


Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
18 juillet 2021 à  21:10
Salut,

J'ai jamais essayé donc je pourrais pas t'aider, mais il y a quelques temps j'étais tomber sur un tr sur la dimethocaine je te donne le lien.

https://www.psychoactif.org/forum/t8623 … caine.html

Quand tu les auras reçus hésite pas à nous partager ton expérience, ya pas beaucoup de retour.

drogue-peace

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
19 juillet 2021 à  11:58
La personne demande des retour d'expériences, donc ca peut passer. Etre orienté, c'est plus difficile, car chacun ses drogues de choix.

Hors ligne

 

#6 
The_crow homme
Nouveau membre France
20 mai 2022 à  10:50
Bonjour,

Quelqu'un a des retours d'expérience sur la tropacocaïne ?

Merci

Hors ligne

 

#7 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
29 mai 2023 à  10:44

NicolasMachiavel a écrit

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici (et pour cause beaucoup de travail...).

Voilà je compte commander d'ici peu des molécules analogues de la cocaïne comme la tropacocaïne, la dimethcocaïne, la 4-fluorococaïne, ou d'autres membres de cette liste non exhaustive

* ?-CIT/Iometopane (RTI-55)
* ?-CPPIT (RTI-177)
* FE-?-CPPIT
* FP-?-CPPIT
* Altropane
* Brasofensine
* CFT (3-10× more potent than cocaine with 7× duration)
* Dichloropane (slower onset than cocaine and longer duration of action)
* Difluoropine (more selective as a DARI than cocaine. Also an anticholinergic & antihistamine)
* Ioflupane (¹²³I)
* Nocaine
* Tesofensine
* Troparil (CPT) (equipotent to cocaine with a several times lengthened duration)
* Tropoxane
* HDMP-28
* PIT (10× the potency of cocaine as a SRI)
* PTT (20× the potency of cocaine as a DARI with NE selectivity)
* RTI-121 (slower onset at DARI binding than cocaine and less non-selective at binding)
* RTI-126 (5× more potent than cocaine, unselective)
* RTI-150 (5× the potency of cocaine, selective for DA)
* RTI-336 (20× the affinity for DAT more than cocaine, slow onset, long duration of action, mild stimulant effects.)
* WF-23 (500-800× more potent than cocaine at DARI & SRI)
* WF-33

Bien entendu je ne vais pas toutes les commander, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà essayé quelques unes d'entre elles et aurait pu me faire u n retour d'expérience.

Merci d'avance !

Salut, je connais que la Dimethcocaine, témoignage de mon amie qui en  a consommé (consommatrice de 4G de  C par mois,  en sniff et IV)

Elle a commandé 1G de DMC:

D'abord en sniff :petites traces de 80mg puis aucun effet donc traces de 180-200mg = très long a monter très légère stimulation, aucune euphorie et forte anesthésie.

En IV =  Aucun effet, juste très froid dans tout le corps, elle ne se dissous pas.

Bref c'est ridiculement faible, obliger de faire des traces de 500mg, le reste du gramme a fini à la poubelle.

Pour la Tropacocaine : Apparement aussi bon et euphorique que la coke, molécule interessante.

Mon amie va commander un gramme de tropacocaine + de la 3cmc avant qu'elle se fasse ban.

Je vous ferai le retour qu'elle m'en fera

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Cherche Un RC proche de la cocaine 
[Dernier message : 26 avril 2019 par ff4life]

6
RC cocaïne ? qu'on m'explique ! 
[Dernier message : 12 janvier 2016 par EnContinu]

14
[ Drogue info ]
RC pour substituer une conso occasionnelle de Coke ?? 
[Dernier message : 20 avril 2019 par Raveron21]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS