Toujours repoussé c'est horrible

Publié par ,
1425 vues, 6 réponses
Alex51350 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
7 messages
Salut les gens je suis à ma 3 eme année de conso ... je vous explique mon cas . Alors ayant trouver un cdi je me dis je vais stopper ma conso donc je passe à la metha et arrive à descendre jusque 10 et à ne pas consomme met 1 er jours au travail ( pas a prendre la mauvaise habitude car après l'addiction pour ma part et plus l'effet met le geste et de taper avant de faire ci et sa . Du coup me pensant passez à autre chose 1 moi apr a mon embauche je me dis un vendredi en quittant allez je vais allez me cherchez un petit truc je vais voir le dealer je lui prend 2 pour la soirée je rentre je me met un poto cool les effets revienne un peu et de là me voilà dedans comme jamais je suis a 5-6 g par jours je dépense ma paie ( casiment 1900 e plus du chrome à côté dès que je veux passez a la metha pour arrztez je me sent pas bien je ne sais pas quoi faire pense qu'à sa er au travail met habitude sont trop présente .., qui est dans le même cas que moi travail pour consomme et rien de plus . Et suite à tous sa je me suis renfermer sur moi même plus l'envie de sortir l'alcool me dégoûte. Je vois que par la cam c'est horrible  ... merci de vos témoignage ps : je suis en trace moi et malgré les potos je sent plus rien à part une montée de chaleur ...

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Salut je te comprend totalement j’ai bientôt 22 je consome depuis mes 17ans et pareil sauf que moi j’arrive pas à suivre le travail je me fait continuellement virer .. donc obligé de faire la manche ou autre..
franchement oui ces hyper compliquer de repasser à la metha mais dit toi que sa ne va pas s’arranger mais empirer de jour en jour et un traitement est je pense une solution. Pour t’en sortir en plus tu a réussi une première fois donc même si ces plus dur après une rechute tu en est capable et je te le souhaite tu verra ces un combat très dur mais tu va y arriver et tu en serra fier très fier même et tu reprendra goût à la vie

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

Alex51350 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
7 messages
Merci marie pour ton témoignage. Ha ouais moi cava je me met 5.6 g par jours donc le travail j'ai la motivation met dès que je prend de la metha je pense qu'à la cam c est un truc de fou je te jure abusé et toi du coup dans tous sa toujours dans la conso ? Oui comme tu dis il y a une vie après la cam moi j ai actuellement 29 ans ma première trace de cam était à 26 ans donc j ai vécu sans avant et m'amuser et tous maintenant j ai mon teuc je fais plus rien je consomme et dort c'est horrible  j ai limite l'impression d'être en dépression lol et en plus c est que j ai l impression de ne plus sentir la cam ou sinon faut faire un poto de 1 g enfin l enfer depuis je suis tomber dedans vraiment ma vie a changer littéralement...

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Avant quand j’achetais petite qu’antiter ma boule de 5 me faisait 1jours et demi maintenant je prend en grande quantiter je ne fais plus attention à combien j’en suis .. après sa dépend de la qualité de ton produit aussi !
Je suis tjr dedans maigres cure et plusieurs traitement pas de résultat mais par rapport à ce que tu me dis oui tu va y pensez fortement quand tu sera sous traitement tu peu. Peut être demander une augmentation du traitement et surtout tu pourrai mettre en place des activités pour t’occuper l’esprit, changer tes habitude genre dinamiser ta vie je c pas si ces très clair ce que je dis ^^ mais tu verra que si tu trouve ses occupation et un but je suis sûr que tu va y arriver et garde en tête que la vie sera plus belle après sa sera ta récompense :)

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

Alex51350 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
7 messages
Ouais j'essai de faire des choses pour oublier ou changer les habitudes met sous traitement je suis une loque après aussi je résiste jamais plus de 2 jours lol c est horrible en vrai les opiacées un foudre et dire que avant je disais jamais je toucherai à sa c est pour les toxicos et me voila en plein dedans bonne leçon de vie ne jamais critique sa peut t'arriver à toi aussi au final ! Bha moi je suis du nord donc à 250 km de la hollande donc niveau qualité sa tourne autour de 12-13 % met pas chere et meme comme sa la paie y passe enfaite j ai pris surtout de mauvaise habitude genre des je fais uen sieste ou autre des je me réveil obliger une trace après si je sort obliger une trace avant si je fais sz une trace avant etc une vrai addiction du geste quoi et j'aimerai bien faire ma vie met tant que je suis dedans sa sert a rien de me mettre en couple car en vrai je ne suis pas du tous dans le couple et pense qu'à taper et une fois trop tapé Bha relation sexuel c est mort quoi tu as capté quand t'es à 4-5 g dans le nez déjà ton corps et anesthésier quoi ..... enfin bon je vais arriver un jours lol met les années passe haha ! Et toi tu as une situation du coip maintenant. ??

Hors ligne

 

Alex51350 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
7 messages
Ouais j'essai de faire des choses pour oublier ou changer les habitudes met sous traitement je suis une loque après aussi je résiste jamais plus de 2 jours lol c est horrible en vrai les opiacées un foudre et dire que avant je disais jamais je toucherai à sa c est pour les toxicos et me voila en plein dedans bonne leçon de vie ne jamais critique sa peut t'arriver à toi aussi au final ! Bha moi je suis du nord donc à 250 km de la hollande donc niveau qualité sa tourne autour de 12-13 % met pas chere et meme comme sa la paie y passe enfaite j ai pris surtout de mauvaise habitude genre des je fais uen sieste ou autre des je me réveil obliger une trace après si je sort obliger une trace avant si je fais sz une trace avant etc une vrai addiction du geste quoi et j'aimerai bien faire ma vie met tant que je suis dedans sa sert a rien de me mettre en couple car en vrai je ne suis pas du tous dans le couple et pense qu'à taper et une fois trop tapé Bha relation sexuel c est mort quoi tu as capté quand t'es à 4-5 g dans le nez déjà ton corps et anesthésier quoi ..... enfin bon je vais arriver un jours lol met les années passe haha ! Et toi tu as une situation du coip maintenant. ??

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Je comprends et je compatis. Suis passé par là aussi, je sers aussi les dents… bon courage
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je craque toujours après le sevrage physique
par Anusirrité, dernier post 15 mai 2018 par Chouchou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
par UDilisateur, dernier post 29 novembre 2020 par UDilisateur
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Conso incontrôlée - la fougue d'en vouloir toujours +
par abraketabra, dernier post 25 juin 2016 par abraketabra
  3

Pied de page des forums