[ Market ]
Url de Versus ?

#1 
trolalol homme
Psycho junior
19 mai 2022 à  13:44
Cher(e)s tou(te)s,


A nouveau, voici que je me retrouve depuis plus de 48 maintenant dans l'impossibilité de trouver les url de Versus sur dark.fail.... mur
Et comme nous avions déjà remarqué que je semblais être le seul à être frappé de ce mal étrange thinking, je me suis dit que peut être l'un d'entre vous au moins devrait accéder on ne peut plus normalement au market en question.
Bref, pardonnez-moi d'avance les modos si ma question est hors-charte - mais à ce que j'ai compris, toto bene puisqu'il ne s'agit que d'un market - non? -, mais si l'un(e) d'entre vous avait l'extrême obligeance de bien vouloir me communiquer un url actuellement valide (ou même plus ancien, apparemment ils les renouvellent peu, ça peut matcher!) pour accéder à Versus, je lui en serais on ne peut plus reconnaissant de me sauver ainsi les miches (et ce d'autant que mes petites emplettes sont en train de griller leur escrow là...) :)

J'en appelle à toi, ö solidarité inter-toxicomaniaque - pardon, inter-PUD, telle qu'incarnée par PA! smilesmiley-gen013

Merci d'avance et salut ensoleillé à tout le monde (même toi Psilosophia smak haha)! smilesmile  smak

drogue-peace

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#2 
Bouh91 homme
Nouveau membre France
20 mai 2022 à  16:54
Meme problème de mon côté.

Dernière modification par Bouh91 (20 mai 2022 à  18:06)


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

#3 
Bouh91 homme
Nouveau membre France
20 mai 2022 à  18:03
Ouai en fait c'est pas que Versus. Chez moi ce sont toutes les adresses en .Onion c'est étrange...

Dernière modification par Morning Glory (20 mai 2022 à  20:41)


Avec une hygiène rationnelle et une morale saine, l'homme ne meurt que de vieillesse

Hors ligne

 

#4 
Azrodero homme
Nouveau membre France
20 mai 2022 à  18:05
Versus a été hacké semble-t-il , j'espère qu'ils reviendront

ps: dark.fail fonctionne

Hors ligne

 

#5 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
22 mai 2022 à  14:31
Des nouvelles de Versus ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
22 mai 2022 à  16:01
Bonjour.

Le partage d'URLs directes vers des sites marchands autres que tests colorimétriques n'est pas autorisé. On peut citer le nom des markets contrairement à ceux des RCs shops ou des vendeurs, mais pas donner d'URL qui y mène directement.
Tu as je crois Recon ou darkfail qui les ont.

Dernière modification par Morning Glory (22 mai 2022 à  16:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
23 mai 2022 à  10:11
Il y a un thread intéressant sur Dread concernant Versus. Il y a 7 jours, un "white hat" a dévoilé une faille de sécurité basique (sans expliquer comment la mettre en oeuvre mais en prouvant qu'il avait réussi à entrer dans le système) permettant la prise en main complète des serveurs de Versus.

Versus n'a pas traité cette information et s'est vu hacké rapidement. Ils ne s'en remettront pas cette fois-ci.

Hors ligne

 

#8 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
25 mai 2022 à  15:21
Voilà le post officiel est sorti sur Dread, Versus est définitivement fermé.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
25 mai 2022 à  19:46
On va en trouver d'auuuuutres ~
Ils ont vraiment du temps à perdre les hackeurs anti-drogues décidément

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#10 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 mai 2022 à  20:48

diamond2klo a écrit

Voilà le post officiel est sorti sur Dread, Versus est définitivement fermé.

diamond2klo a écrit

Voilà le post officiel est sorti sur Dread, Versus est définitivement fermé.

Arf ! Merci de l'info drugspasdebol

Hors ligne

 

#11 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
26 mai 2022 à  15:46

Morning Glory a écrit

On va en trouver d'auuuuutres ~
Ils ont vraiment du temps à perdre les hackeurs anti-drogues décidément

Versus n’a pas été hacké. Un mec a trouvé une faille de sécurité dans leur site et leur en a fait part. Ils ont décidé de fermer car ils n’étaient pas capables de la corriger.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
27 mai 2022 à  20:44
Ha j'avais pas compris ça, s'il a rendue l'info publique c'est quand même qu'il cherchait un peu à ce que quelqu'un les dégomme non? Remarque il aurait pu e faire lui-même à ce compte là. T'as sûrement raison.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#13 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
28 mai 2022 à  15:54
Non car il a simplement indiqué qu’il avait trouvé une faille en dévoilant le contenu d’un fichier du serveur (un fichier sans importance mais qu’il ne pouvait pas inventer), il n’a pas dévoilé la méthode qu’il avait utilisé pour accéder au serveur.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Market ]
Versus down/scam? 
[Dernier message : 15 mai 2022 par Flyrze]

8
The Versus Project ? (DW) 
[Dernier message : 29 févier 2020 par UDilisateur]

4
[ Market ]
Besoin d'aide PGP Versus Market  
[Dernier message : 28 novembre 2020 par SoulEater]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS