Lsd / Ketamine Tr / PsychoACTIF

Lsd / Ketamine Tr

Publié par ,
771 vues, 2 réponses
Macdo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Apr 2022
4 messages
Hello tout le monde,

Je vais vous partager mon dernier trip sous LSD:

Avec deux de mes potes on décide de prendre du LSD en dehors des teuf pour voir la différence. Moi j ai une bouteille avec une goute dosée a 280 micron grammes mon deuxième pote aussi et le troisième a deux goutes a 280 donc a 560 micron grammes.

On boit nos bouteilles tout en marchant (de nuit a 1h du matin) dans une colline pour arriver a un endroit qu'on appelle "LA BELLE VUE" parce qui y a une belle vue (logique).On arrive las bas on s'assoit sur nos chaise de camping qu'on avait emmener, roule un joint et on fume:passleoinj: en regardant les lumière de la ville qu'on voyait du haut de la colline. C est la que j ai eu mes première hallu de la soirée, que des petit fractales qui grossissait de plus en plus avec le temps.

Les lumières (Type lampadaire ,antennes ,usine etc) me faisait des fractales multicolores et c est pareil avec toutes les lumières de la ville. Mon pote décide de mètre de la musique (de l acid) parce qu'on se fait vite chier a rien faire, on décide de dire a un pote qui termine le travail a minuit de venir (il était a peut près être 2h30 du matin).

Ducoup on descend de la colline a pied pour rejoindre le village(pout attendre notre pote), mon pote éclaire avec son téléphone le sentier de terre et cailloux, je vois l'ombre des cailloux et le sombre devant moi de différente couleur fluo vert ,rose ,violet ,bleu etc. On sort de la foret et on vois la lune qui était énorme (ou me paraissait énorme) et  rouge, orangé. Avec la lumière de la lune je voyais comme un  tunnel de lumière avec la lune au bout et le ciel avait des nuances de rouge.

Une fois arriver( Petit fun fact: on est assis a coter des première maison on est sur un petit parking et on entend les dernier cris d une femme qui se prenais ses dernier coup de rein de la soirée ,on a bien rigoler) , il y a une grande route en descente avec a chaque fois sur la droite de la route un lampadaire et un arbre je trouvais ca super beau parce que chaque arbre étais éclaire par les lampadaire et y avait sur chaque feuilles des petit yeux ou plume de paon.

/forum/uploads/images/1653/tr.jpg

C est pas vraiment ca mais c est l image la plus proche que j ai trouver et les tronc des arbres était totalement normal.

Notre pote arrive a ce parking et on discute 5-10 min. On savait qu'il y avait un squat son pas loin de chez nous on décide de y aller juste pour acheter de la KE (Faut savoir que au début de la soirée on voulait acheter de la KE mais notre dealeur en avait plus).On prend la route direction le squat son(conducteur clean et il est a peut près 3h), on arrive las bas après 30 min 3/4 H de route, on achète ce qu'il nous faut et on repart aussi vite qu'on est venu(D'ailleurs le vendeur mets au moins 15 min pour nous peser 1g de KE).

On arrive la on allais dormir(Il est plus ou moins 4h15), on s'installe, cherche un  plateau, le nettoie et on met toute la KE sur le plateau et la je voit la KE comme si elle étais derrière une vitre a plat dessus (Sans relief), et la on se rend compte que le gars nous a mis au moins 1,5g au lieux de 1g( On ne la pas peser mais vu qu'on consomme depuis plus d un an de la KE on sait faire la différence entre 1g et 1,5g ou plus). on la regarde et on s'aperçoit qu'il y a des cristaux blanc et d'autres légèrement jaunâtres, on la travaille, (on s'aperçoit vite quelle ressemble comme du sucre glace) on fait 4 traces et on les snif chacun notre tour. coke-sniff La sensation dans le nez une fois sniffer est très bizarre c étais pas la sensation qu'on avais l'habitude d'avoir.

Et la, la KE nous propulse en orbite comme on avait jamais vu. Elle est tres violente mais a la fois douce c est très bizarre, on est très speed, on parle vite et on est vraiment loin.(On pense quelle était couper au speed ou quelque chose d'autre mais on en est pas sur, si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue). La on se dit on prend une trace pas deux parce que sinon c était la fin pour nous, elle était tellement puissante on a jamais vu ca.

Je regarde mon pote et je vois qu'il a 6 yeux, 3 yeux a gauche un en dessous de l'autre et pareil droite, beaucoup de de déformation. Je suis assis sur une chaise et je pose mes pied sur une autre chaise en face de moi je regarde mes jambes tendu et j avais l'impression d'avoir des jambes de 30cm de longueur (Seulement les jambes mais j'avais les pied totalement normal), j'avais l'impression d'être un nain. Je le dit a mes potes et mes potes aussi voyait mes jambes toute petites.

La soirée continue on est de plus en plus défoncé, on voit l'heure ((7h) moi perso j'avais presque plus d'effet du LSD), on a fini au 3/4 la KE donc on décide de prendre une dernière trace et de se coucher, mon pote mets de la tek pour dormir, donc je ferme les yeux et la mon esprit par totalement en cacahuète(A cause de la musique) et je pense que tout ce qui était arriver pendant cette soirée na pas eu lieux et que je me réveillerai je sais pas ou, ducoup je me force a ouvrir les yeux pour couper la musique de mon pote. Je coupe donc la musique et mon pote se réveil en sursaut me regarde (toujours avec ces 6 yeux) d'un regard méchant et se rendort instantanément, puis je me recouche et m'endors.

Voila ce TR est terminer j'espère qu'il vous a plus et si vous avez des idées sur la KE, elle sont les bienvenue. (On pense que les gouttes n'étais pas doser a 280 microns grammes parce que on a tous déjà un trip plus violent avec des goute moins doses que ca (Même si mon trip étais pas mal et mon pote qui a pris deux goute a presque rien eux par rapport au dosage))

DSL POUR LES FAUTES salut

Dernière modification par Macdo (23 mai 2022 à  17:30)

Hors ligne

 

Johan89 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 02 Oct 2018
160 messages
Blogs

Macdo a écrit

Hello tout le monde,

Je vais vous partager mon dernier trip sous LSD:

Hello intéressant retour d'expérience. Tu devrais aller faire tester tes gouttes afin de connaitre le dosage. Comme tu l'as dis à la fin les gouttes ne sont très très probablement pas à 280mg, ça t'évitera une perche monumentale le jour ou tu tomberas sur un carton ou une goutte qui contient le dosage annoncé smile

Sinon en ce qui concerne la potentiellement coupé au speed, on ne peut pas te le dire, le meilleur moyen est également de la faire tester; néanmoins couper de la avec du speed c'est une drôle d'idée, ce n'est absolument pas la même durée de demi-vie (le speed dure beaucoup plus longtemps que la ).

De mon expérience, j'ai tenté 2x le combo /LSD (une fois en teuf et une fois hors teuf), et ya pas à dire ça dépote, par contre je trouve que niveau intellectuel, j'étais très abruti par la , en comparaison de lorsque je consomme du LSD seul.
Des débuts de pensées qui viennent, mais très difficile de concrétiser quoi que ce soit. Je me retrouvais bouche bée ouverte, avec l'impression de décollage permanent (ascenseur qui monte, effet du à la ), bref assez frustrant car en général j'arrive à bien approfondir mes raisonnement sous L.
Par conséquent je dirai que si on veut garder l'effet feel good des 2, c'est bien important de ne pas trop prendre de L en comparaison de la quantité de , qui elle, peut-être plus ou moins importante car dans tous les cas, la capacité à raisonner avec des idées ou des concepts est limitée par la . On se contente de ressentir et d'apprécier les stimulis extérieurs.

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 03 Aug 2020
176 messages
J'ai pratiqué quelques fois la prise de avec le LSD et c'est vraiment un combo hyper puissant et WTF.

Pour ma part, je prends du LSD tous les 2-3 mois en ce moment et plutôt des doses assez fortes genre 2 buvards du darkweb à 200/240ug en une ou deux fois (surtout quand il s'agit d'une nouvelle tablette).

Quand je prends de la en plus c'est en fin de trip quand les effets visuels commencent à se résorber mais sont encore un peu présents. A ce moment il me suffit de 20/30/40 mg de pour partir vraiment très loin.

Je ne suis pas fan des effets de la seule, mais avec le LSD j'ai l'impression que quand les 2 produits se rencontrent ça fait une réaction chimique surpuissante. Avec le LSD je trouve que la puissance de la prends une dimension plus colorée, plus imagée et inversement que la relance le potentiel endormi du LSD.

Je me retrouve vachement dans ton histoire de jambes de 30cm de longueur, y'a vraiment un effet chelou sur les perspectives et dimensions. Sous /LSD j'ai aussi l'impression de fondre dans le décor, que mon esprit n'est plus limité à mon corps et s'étend à l'infini. C'est vraiment hyper puissant et chelou comme sensation, mais parfois un peu flippant aussi d'avoir l'impression d'être vraiment au seuil de la réalité et que n'importe quoi pourrait se passer sans qu'on puisse rien y faire en simple spectateur que l'on est.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + Ketamine
par Lunacid, dernier post 19 mars 2020 à  11:23 par Lunacid
  11
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + ketamine
par Joker1260, dernier post 16 décembre 2021 à  07:13 par Joker1260
  2
[ Forum ] Dépistage - LSD, KETAMINE Dépistage ???
par raffool, dernier post 30 novembre 2017 à  16:54 par Recklinghausen
  1
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7781 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
15:39Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum UP ! 
Vaporiser - DMT Et Expérience De Mort Imminente
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Recherche - Problème avec des ordonnances (légales), besoins d'aide
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Cocaéthylène
Il y a 1h
3
Commentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Effets secondaires
Il y a 2hCommentaire de Ocram dans [Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
Il y a 4hCommentaire de Régular Psyché dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
Il y a 5hCommentaire de akita dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Abilify/tramadol font-ils mauvais ménage ?
Il y a 10hCommentaire de Baudrillard dans [Tramadol...]
(6 réponses)
 Forum 
Règles - Supprimer mon compte
Il y a 10hCommentaire de hugmesatan dans [Utilisation du site P...]
(3 réponses)
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 5h
4
Commentaire de xxxzzzaaa dans le blog de GordReno.C17
(11 commentaires)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 11h
36
Commentaire de Agartha dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(106 commentaires)
 Blog 
Mon angoisse du moment : weed + visite médicale, je peux tout perdre
Il y a 20hCommentaire de cependant dans le blog de Todash
(7 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 07:44
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Deep_Dimension_Traveler, Rapsodie, Ric hochet nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Hyper instructif sur les taz et MDMA dans [forum] Taz, md.. quelques questions
(Il y a 5h)
je pussoi pour les decharge sur le gaba on est bcp (le doc) dans [forum] Beaucoup (trop ?) de Tranxène
(Il y a 12h)
Complet d'accord sur "coke mais pas les sous" et sur l'ensemble l'ami - Serrah dans [forum] NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité
(Il y a 12h)
Merci de ton message c’est chic. Ocram dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 14h)
J’allais répondre mais tu l’a fait bien mieux que ce que j’aurai fait.Ocram dans [forum] Cocaéthylène
(Il y a 14h)

Pied de page des forums