1
Dernière modification par Macdo (23 mai 2022 à 17:30)
Macdo a écrit
Hello tout le monde,
Je vais vous partager mon dernier trip sous LSD:
Hello intéressant retour d'expérience. Tu devrais aller faire tester tes gouttes afin de connaitre le dosage. Comme tu l'as dis à la fin les gouttes ne sont très très probablement pas à 280mg, ça t'évitera une perche monumentale le jour ou tu tomberas sur un carton ou une goutte qui contient le dosage annoncé
Sinon en ce qui concerne la Ké potentiellement coupé au speed, on ne peut pas te le dire, le meilleur moyen est également de la faire tester; néanmoins couper de la Ké avec du speed c'est une drôle d'idée, ce n'est absolument pas la même durée de demi-vie (le speed dure beaucoup plus longtemps que la ké).
De mon expérience, j'ai tenté 2x le combo Ké/LSD (une fois en teuf et une fois hors teuf), et ya pas à dire ça dépote, par contre je trouve que niveau intellectuel, j'étais très abruti par la Ké, en comparaison de lorsque je consomme du LSD seul.
Des débuts de pensées qui viennent, mais très difficile de concrétiser quoi que ce soit. Je me retrouvais bouche bée ouverte, avec l'impression de décollage permanent (ascenseur qui monte, effet du à la Ké), bref assez frustrant car en général j'arrive à bien approfondir mes raisonnement sous L.
Par conséquent je dirai que si on veut garder l'effet feel good des 2, c'est bien important de ne pas trop prendre de L en comparaison de la quantité de Ké, qui elle, peut-être plus ou moins importante car dans tous les cas, la capacité à raisonner avec des idées ou des concepts est limitée par la Ké. On se contente de ressentir et d'apprécier les stimulis extérieurs.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + Ketamine
|
11 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + ketamine
|
2 | |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - LSD, KETAMINE Dépistage ???
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7781 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 6j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs. |
15:39 | Discussion sans réponse depuis 24h |
Forum UP ! | Vaporiser - DMT Et Expérience De Mort Imminente |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Recherche - Problème avec des ordonnances (légales), besoins d'aide |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Cocaéthylène |
Il y a 1h | ![]() (7 réponses) |
Forum | Effets secondaires |
Il y a 2h | Commentaire de Ocram dans [Benzodiazépines...] (2 réponses) |
Forum | Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla) |
Il y a 4h | Commentaire de Régular Psyché dans [Psilocybe - Champigno...] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe |
Il y a 5h | Commentaire de akita dans [Cocaïne-Crack...] (7 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Abilify/tramadol font-ils mauvais ménage ? |
Il y a 10h | Commentaire de Baudrillard dans [Tramadol...] (6 réponses) |
Forum | Règles - Supprimer mon compte |
Il y a 10h | Commentaire de hugmesatan dans [Utilisation du site P...] (3 réponses) |
Blog | Je suis tellement mal... |
Il y a 5h | ![]() (11 commentaires) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 11h | ![]() (106 commentaires) |
Blog | Mon angoisse du moment : weed + visite médicale, je peux tout perdre |
Il y a 20h | Commentaire de cependant dans le blog de Todash (7 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 07:44 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Deep_Dimension_Traveler, Rapsodie, Ric hochet nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |