[ Dosage ]
Question : que m'est-il arrivé apres ma prise ?

#1 
avatar
BlackH0les homme
Nouveau membre
23 mai 2022 à  18:31
Hello ! Premier post sur PA mais je sillone les pages du forum depuis quelques années deja.

Il m'est arrivé des choses dans la tete apres avoir pris des exta et j'aimerai un peu d'aide pour savoir ce qu'il s'est passé.

Avant cette soirée j'ai deja pris une bonne 20aines de fois des extas, toujours en quart ou demi RDR avant tout c'est important. J'ai jamais depassé une pile ou une pile et demi par jour de soirée.

Donc a cette soirée qui etait un petit festival dans ma ville( en Aout 2021 ), la bande de joyeux lurons et moi meme preparons de se detruire la gueule pour l'occasion et j'ai donc acheter 2 piles a un ami, c'est un plan completement safe et j'ai deja pris de ces extas la : c'etait un punisher bleu et un punisher gris.

Avant de prendre je suis aller voir sur nuit blanche voir si les analyses etaient faites et a la date du festival non, mais la je l'ai ai trouvé cote a cote sur le site deux mois plus tard et les 2 (que ce soit la bleu ou grise) sont entre 200 et 250mg donc des beaux bébés quand meme mine de rien.

Bref du coup la soirée se passe nickel et j'avoue avoir fait un peu le fou, j'etait un peu trop dans l'esprit festif et je me retrouve a avoir gobé les 2 piles en 2h max  (entre 22h et minuit quoi) et c'est la ou j'ai commencé a avoir des soucis drapeau-blanc

Du coup au niveau des effets eux meme ca va c'etait pas de trop a gerer, j'etait en trance et j'ai completement rapé ma langue contre mes dents (miam miam) mais ca aller encore techniquement punk2

LE PROBLEME : Apres ces 2 piles j'ai eu envie de faire la vidange donc je me dirige vers les toilettes a l'autre bout du terrain, j'y vais en mettant des lunettes de soleil sur mes yeux et la mes lunettes tombent, et la mon cerveau a freeze, mais freeze arret sur image : j'ai le souvenir bien net et precis de mes lunettes a terre sur l'herbe mais c'etait une image fixe, j'ai completement buggé a ce moment la et apres j'etait déchiré.

Bref la soirée se finit et je rentre chez moi.

La commence des choses bizarres les mois qui suivent : honnêtement les 2 mois d'apres cette prise etait un enfer, j'avais enormement d'anxiété, j'etait pas bien du tout et j'avais cette sensation que le monde n'etait pas vrai.
Je regardais les arbres, les voitures les gens et il manquait quelque chose pour que ce sois vrai, et ca m'a pas mal handicapé parce que j'etait completement perché quand je prenais le volant, c'etait compliqué de regarder des films je n'arrivait pas a sortir de ma tete c'etait vraiment vraiment etrange.


Maintenant on est 8-9 mois apres cet inident, j'ai toujours un peu cette sensation que ce moment la a changer definitivement quelque chose dans ma tete mais ca va quand meme mieux, pas trop de derrealisation ou autre.

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous puissiez m'aider si jamais !

Hors ligne

 

#2 
oursins femme
Nouveau membre France
23 mai 2022 à  19:34
Salut BlackH0les,
bienvenue, j'ai bien lu ton message, tu as simplement fait une sorte 'd'overdose' je dirai mais pas mortelle, fais vraiment attention au dosage que tu prends, si tu veux déjà vraiment le coté récréatif prends pas de 180-200mg, cela ne sert a rien d'en prendre un deuxième car avec la prise du premier a une telle dose tu n'a plus de serotine donc pas l'effet qu'on recherche. Surtout les punisher comme tu le dis sont très dosé. Pour tout te dire j'ai pris un taz de 250mg Givenchy violet (je suis pourtant un consommateur régulier) j'ai eu une crise de convulsions ou épilepsie durant la descente, alors que ça ne m'est jamais arrivé, je pensais vraiment mourrir et après cet événement j'avais la même impression que toi sur le monde autour de moi, j'avais l'impression d'avoir perdu qqc et je faisais que de penser a ce qui c'était passe surement comme toi qui pense a l'image de tes lunettes par terre. Tu as pris un dosage trop élevé qui a donné un coup a ton cerveau après je ne peux pas plus t'aider mais c'est du a une dose trop élevé c'est sur. prends soin de toi :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
BlackH0les homme
Nouveau membre
23 mai 2022 à  19:45

oursins a écrit

Salut BlackH0les,
bienvenue, j'ai bien lu ton message, tu as simplement fait une sorte 'd'overdose' je dirai mais pas mortelle, fais vraiment attention au dosage que tu prends, si tu veux déjà vraiment le coté récréatif prends pas de 180-200mg, cela ne sert a rien d'en prendre un deuxième car avec la prise du premier a une telle dose tu n'a plus de serotine donc pas l'effet qu'on recherche. Surtout les punisher comme tu le dis sont très dosé. Pour tout te dire j'ai pris un taz de 250mg Givenchy violet (je suis pourtant un consommateur régulier) j'ai eu une crise de convulsions ou épilepsie durant la descente, alors que ça ne m'est jamais arrivé, je pensais vraiment mourrir et après cet événement j'avais la même impression que toi sur le monde autour de moi, j'avais l'impression d'avoir perdu qqc et je faisais que de penser a ce qui c'était passe surement comme toi qui pense a l'image de tes lunettes par terre. Tu as pris un dosage trop élevé qui a donné un coup a ton cerveau après je ne peux pas plus t'aider mais c'est du a une dose trop élevé c'est sur. prends soin de toi :)

Merci pour la reponse rapide !
Oui c'est bien ce que je pensais, c'est vrai que c'etait beaucoup surtout que je fais 65kg tout mouillé, en tout cas on retient vite la lecon apres ca lol
Sinon oui j'ai laissé du temps a mon cerveau il le fallait !

J'espere que tu t'en ai remis vite du Givenchy parce que c'est pas sympa l'etat mental d'apres drinks

Hors ligne

 

#4 
oursins femme
Nouveau membre France
23 mai 2022 à  20:19
Tu connais le Givenchy ? quelqu'un t'apportera surement + de réponses que moi mais je vais essayer de me renseigner pour que tu aies également d'avantages de réponses, je tiens a poser ça ici si qqn veut bien m'aider a en savoir plus pour mon surdosage, oui c'est bcp, on va dire que la dose de celui que tu as pris doit être a peu près égal au miens, je fais 40kg ou même moins donc voila après toi tu en as pris 2, sache que avant de tomber et de commencer a convulser j'avais eu une image comme toi marquante alors peut être que tu n'es pas passé loin de la 'crise' TU Y A ECHAPPER!!!! fais vrmt attention a toi encore une fois très très important

Hors ligne

 

#5 
avatar
BlackH0les homme
Nouveau membre
23 mai 2022 à  22:42
Non je ne connais pas le Givenchy mais c'est vrai que tout est de plus en plus fort niveau MD alors meme si tu etais habitué il suffit de la mauvaise et paf.
Mais oui je suis surement pas passer loin sur le moment au moins je connais mes limites maintenant lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Que m’arrive il apres ma prise d’ecstasie ? 
[Dernier message : 02 août 2018 par Zarathoustra]

4
[ Drogue info ]
Prise de sang après prise de md,dangereux ? 
[Dernier message : 09 avril 2016 par camie]

5
[ Descente ]
Prise après 5 mois  
[Dernier message : 14 janvier 2019 par Kevix2399]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS