sevrage brutal prévu dans quelques jours ... des conseils ?

Publié par ,
8481 vues, 18 réponses
savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages
Bonjour à tous et merci tout d'abord de me lire si vous êtes là :) je résume 3 années de sub ( un peu moins d'un an de came en sniff) j'ai commencé à 12 ,mg et je suis actuellement à 1,8 mg et j'en ai marre .... je diminue doucement depuis des mois maintenant et j'en peux plus de souffrir doucement mais sûrement tout le temps de ne jamais être bien , de ne pas pouvoir bouger chez des potes quand je suis invitée à l'improviste,  de mentir à tout mon entourage je veux juste laisser ça derrière moi maintenant. Je me dis que je suis prête d’arrêter ( en tout cas je me le rabâche en boucle pour m'en persuader). Si quelqu'un a des astuces par hasard ... des compléments alimenteras, des herbes à prendre en tisane ... peu importe ... n'importe quoi ça me va ( sauf kratom et cannabis ^^) :).  Je serai soutenue par mon  conjoint ... et c'est tout. ¨Absolument personne n'est au courant dans mon entourage ( à part mon médecin et la pharmacie ...).Le doc m'a dit que j'en avais pour un mois ...

Le doc m'a donné du dafalgan, ibuprofène,  immodium, spasfon, tercian, et lysanxia ( que je n'ai pas envie de prendre j'ai déjà arrêt le Xanax il y a 2 ans et j'ai pas envie de passer par là ( mon cerveau fatigue ...) D'ailleurs si vous avez des questions à ce sujet ... n’hésitez pas !

Je vais lui demander de me prescrire de l'atarax si possible .... Si vous avez des idées .. des conseils ...
Merci beaucoup !
Prenez soin de vous :)

Hors ligne

 

alexbagneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
21 messages
Un conseil c de pas faire le sevrage brutal comme ça. Parce que ça va être plus difficile.
Alex

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
Bonjour ; a toi
Sache que le sevrage brutale ci il es fait pour en finir plus vite est un mauvais calcule ; j ai fait ce genre de sevrage a sec en allant au maroc 4 mois j ai remis cela de plus belle et de ce jour j ai compris une chose c 'est que de baisser son traitement mg/mg vaux mieux qu 'une souffrance physique injustifier  .

Bien du courage a toi

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!

Lorsque j'ai arrêté la méthadone j'ai repris les joints (que j'ai re arrêté depuis mardi) qui m'ont grandement aidée, sans atarax benzos ou AD :)
Après ce qui a marché avec moi ne signifie pas qu'avec toi ce sera efficace. De plus il me semble que ton dosage est assez élevé,  remarque j'ai arrêté la méthadone à 5mg...
Bon courage, take care
Kameo

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages

dias a écrit

Bonjour ; a toi
Sache que le sevrage brutale ci il es fait pour en finir plus vite est un mauvais calcule ; j ai fait ce genre de sevrage a sec en allant au maroc 4 mois j ai remis cela de plus belle et de ce jour j ai compris une chose c 'est que de baisser son traitement mg/mg vaux mieux qu 'une souffrance physique injustifier  .

Bien du courage a toi

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire quand tu dis " j'ai remis ça" tu veux dire que tu avais des symptômes physiques après 4 mois ou est ce que c'est le psychologique qui l'as emporté quand tu es rentré ???

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages

kameo a écrit

Salut!

Lorsque j'ai arrêté la méthadone j'ai repris les joints (que j'ai re arrêté depuis mardi) qui m'ont grandement aidée, sans atarax benzos ou AD :)
Après ce qui a marché avec moi ne signifie pas qu'avec toi ce sera efficace. De plus il me semble que ton dosage est assez élevé,  remarque j'ai arrêté la méthadone à 5mg...
Bon courage, take care
Kameo

Merci de m'avoir répondu  smile Je peux pas fumer de joints pour deux raisons .... Depuis que j'ai arrêté le Xanax 3 lattes suffisent pour me plonger dans une crise d'angoisse incontrôlable et puis de tt façon j'ai plus de plan maintenant ^^
a 5mg tu sais combien de tps la partie "intense" de ton sevrage à duré ??
BIZ

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs

savingmylife a écrit

dias a écrit

Bonjour ; a toi
Sache que le sevrage brutale ci il es fait pour en finir plus vite est un mauvais calcule ; j ai fait ce genre de sevrage a sec en allant au maroc 4 mois j ai remis cela de plus belle et de ce jour j ai compris une chose c 'est que de baisser son traitement mg/mg vaux mieux qu 'une souffrance physique injustifier  .

Bien du courage a toi

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire quand tu dis " j'ai remis ça" tu veux dire que tu avais des symptômes physiques après 4 mois ou est ce que c'est le psychologique qui l'as emporté quand tu es rentré ???

j 'i eu des symptomes assez longtemps , car je consommer came et metha , cela a etait bien dure une fois les symptome physique passer je n avais qu une seul idee ou envie c 'etait de sentir a nouveau l 'odeur d une bonne came dans mon nez et a peine escendu du bateau a sete j ai quitter mes parent en trouvant une excuse j ai pris le traiin jusqu a paname et la j ai etait sur mon compte en banque qui etait blinder vu que j actualiser mes assedic et la ba bim ba bam ^^


Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs

savingmylife a écrit

Merci de m'avoir répondu  smile Je peux pas fumer de joints pour deux raisons .... Depuis que j'ai arrêté le Xanax 3 lattes suffisent pour me plonger dans une crise d'angoisse incontrôlable et puis de tt façon j'ai plus de plan maintenant ^^
a 5mg tu sais combien de tps la partie "intense" de ton sevrage à duré ??
BIZ

Je dirai que ça a duré 15jours (chiasse sueurs tremblements et douleurs aux os/muscles) la chiasse bcp plus longtemps  mais j'étais tellement soulagée de ne plus être constipée que c'était pas grave(sauf les 15 premiers jours où je devais y aller énormément)
Par contre l envie d en prendre, le paws tout ça a duré très longtemps (même encore 2 ans après mais en ce moment je me lâche un peu trop sur la metha du coup est ce que je fais une rechute? Je ne sais pas, puis c'est pas quotidien non plus, à voir d'ici 1an ^^ )
As-tu commencé?
Take care

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut savingmylife....

Je rejoin un peu les autres commentaires ...diminuer doucement me semble moins difficile mentalement et physiquement...

Pour les plantes qui peuvent t'aider ...je dirai les plantes adaptogenes...comme la rhodiola et l'ashwagandha...

Je parle souvent de ces plantes a mon entourage car je les trouves fabuleuses...tu peut faire des recherches sur ces plantes...elle m'ont été d'une grande aide a une époque...



J'ai trouvé ça...


Rhodiola rosea : pour le tonus, le moral et la libido...
Posté dans : Encyclopédie
- Par Jean-François Astier - le 03 février 2010
Antifatigue et adaptogène, la rhodiola favorise la résistance au stress en renforcant l’activité du système immunitaire. Elle améliore l’attention, la concentration et favorise l’aptitude intellectuelle et la mémorisation. Elle pourrait également avoir un effet bénéfique sur l'assimilation du sucre et les états pré-diabétiques.

Dès 1960, plusieurs équipes russes ont publié des études sur les propriétés de la Rhodiola. Leurs recherches ont rapidement confirmé l’usage qu’en font les montagnards de Sibérie, du Tibet et de Chine, qui l’utilisent pour ses vertus fortifiantes et toniques, et surtout pour pallier au manque d’oxygène dû à l’altitude. Au fil des années, le nombre de vertus prouvées de cette plante n’a cessé de s’allonger, et à l’heure actuelle, 9 propriétés essentielles, dépassant celles du ginseng, sont retenues :

La Rhodiola est un fortifiant musculaire : elle amplifie la résistance à l’effort. Elle a été testée avec succès chez les athlètes russes et par les cosmonautes. C'est un complément utile pour les personnes âgées menacées de sarcopénie.

La Rhodiola est un cardio-protecteur et un régulateur du muscle cardiaque. Elle normalise les battements du cœur immédiatement après un effort physique intense.

La Rhodiola corrige l’hypoxie (le manque d’oxygène distribué par le sang dans les tissus). Cet effet oxygénant a été attribué à l’augmentation des réserves sanguines d’oxygène ainsi qu’à un meilleur rendement des mitochondries des cellules des muscles de soutien.

Stimulante de l’humeur et anti-déprime : la rosavine et la salidroside, deux principes actifs essentiels présents dans cette racine, stimulent le transport des précurseurs de la sérotonine, et augmentent sa disponibilité au niveau du cerveau. La Rhodiola s’avère, d’après ces études, un remède efficace contre la dépression  saisonnière due au manque de lumière en période hivernale.

La Rhodiola renforce l’activité du système immunitaire en activant la production des cellules NK (Natural Killers).

La Rhodiola est un protecteur hépatique. Des travaux russes ont mis en évidence cette propriété par des tests de toxicité, faibles ou négatifs en présence d’extraits de cette plante.

La Rhodiola présente des vertus anti-mutagènes. Elle favorise les mécanismes réparateurs de l’ADN. Des études sont en cours pour confirmer cette découverte.

La Rhodiola est un anti-radicalaire : ses activités anti-oxydantes ont fait l’objet de nombreuses études et plusieurs composants, responsables de cette propriété, ont été analysés.

Anti-fatigue et adaptogène, la Rhodiola favorise l’adaptation et la résistance au stress. C’est sur ce point que ses vertus sont les plus nettes. Elle favorise l’attention, l’aptitude intellectuelle et la mémorisation. Des études en double aveugle ont nettement mis en évidence cet effet anti-stress chez des étudiants en période d’examen. Mais elle est tout autant utile à chacun : elle entraînera au quotidien un sentiment de bien-être et de forme générale. Stimulante des hormones surrénaliennes, elle permet une meilleure réponse devant les exigences de la vie moderne.
D’autres recherches metent en évidence ses bienfaits sur la gestion du sucre et les états de pré-diabète. La Rhodiola favoriserait une bonne glycémie en agissant sur les taux d’insuline et en corrigeant l’hypoxie pancréatique.

Pour ma part, à chaque cure de Rhodiola que j’ai pu faire, j’ai remarqué que dans la journée, en période d’activité, j’avais une meilleure forme globale. Par contre le soir, dès que s’amorçait la fin de mon temps de travail, le stress était absent, une sorte de fatigue saine m’envahissait et une sensation de relaxation profonde apparaissait alors. La Rhodiola est autant une plante qui soutient le besoin des dépenses, que des récupérations.

Plusieurs personnes à qui j’ai recommandé une cure de cette plante m’ont confirmé cette observation personnelle.

Enfin, un médecin Chinois m’a confié qu’en Chine, de nombreuses femmes ont constaté une meilleure libido pendant une cure de Rhodiola qui leur avait été prescrite. Il m’a avoué que chez les hommes aussi, on lui a rapporté qu’une cure de Rhodiola augmentait les performances sexuelles.

Avouons que face à un tel potentiel thérapeutique, une si belle plante, qui en plus pousse en haute montagne, a de quoi nous donner le vertige !

Mode d’emploi

La racine de Rhodiola s’utilise à raison de une à trois gélules, soit environ 0,3 g à 1 g., chaque matin sur 10 à 15 jours, renouvelables.


Le lien: https://www.plantes-et-sante.fr/encyclo … -la-libido

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages

kameo a écrit

savingmylife a écrit

Merci de m'avoir répondu  smile Je peux pas fumer de joints pour deux raisons .... Depuis que j'ai arrêté le Xanax 3 lattes suffisent pour me plonger dans une crise d'angoisse incontrôlable et puis de tt façon j'ai plus de plan maintenant ^^
a 5mg tu sais combien de tps la partie "intense" de ton sevrage à duré ??
BIZ

Je dirai que ça a duré 15jours (chiasse sueurs tremblements et douleurs aux os/muscles) la chiasse bcp plus longtemps  mais j'étais tellement soulagée de ne plus être constipée que c'était pas grave(sauf les 15 premiers jours où je devais y aller énormément)
Par contre l envie d en prendre, le paws tout ça a duré très longtemps (même encore 2 ans après mais en ce moment je me lâche un peu trop sur la metha du coup est ce que je fais une rechute? Je ne sais pas, puis c'est pas quotidien non plus, à voir d'ici 1an ^^ )
As-tu commencé?
Take care

Je commence vendredi ( souhaites moi bonne chance ^^), j'y connais pas grand chose mais j’imagine que si tu prend des opiacés peu importe sou quelle forme ça "titille" tes récepteurs et ralentis ton sevrage complet ( raison pour laquelle je ne veux pas de kratom...). J'ai mis 2 ans à ne plus avoir de symptômes de sevrage quand j'ai arrêté le Xanax ... Je suis assez préparée si j'ose dire à l'idée que je ne vais retrouver mon "corps d'avant" tout de suite, je te tiendrai au courant de comment ça se passe :)

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Salut savingmylife....

Je rejoin un peu les autres commentaires ...diminuer doucement me semble moins difficile mentalement et physiquement...

Pour les plantes qui peuvent t'aider ...je dirai les plantes adaptogenes...comme la rhodiola et l'ashwagandha...

Je parle souvent de ces plantes a mon entourage car je les trouves fabuleuses...tu peut faire des recherches sur ces plantes...elle m'ont été d'une grande aide a une époque...



J'ai trouvé ça...


Rhodiola rosea : pour le tonus, le moral et la libido...
Posté dans : Encyclopédie
- Par Jean-François Astier - le 03 février 2010
Antifatigue et adaptogène, la rhodiola favorise la résistance au stress en renforcant l’activité du système immunitaire. Elle améliore l’attention, la concentration et favorise l’aptitude intellectuelle et la mémorisation. Elle pourrait également avoir un effet bénéfique sur l'assimilation du sucre et les états pré-diabétiques.

Dès 1960, plusieurs équipes russes ont publié des études sur les propriétés de la Rhodiola. Leurs recherches ont rapidement confirmé l’usage qu’en font les montagnards de Sibérie, du Tibet et de Chine, qui l’utilisent pour ses vertus fortifiantes et toniques, et surtout pour pallier au manque d’oxygène dû à l’altitude. Au fil des années, le nombre de vertus prouvées de cette plante n’a cessé de s’allonger, et à l’heure actuelle, 9 propriétés essentielles, dépassant celles du ginseng, sont retenues :

La Rhodiola est un fortifiant musculaire : elle amplifie la résistance à l’effort. Elle a été testée avec succès chez les athlètes russes et par les cosmonautes. C'est un complément utile pour les personnes âgées menacées de sarcopénie.

La Rhodiola est un cardio-protecteur et un régulateur du muscle cardiaque. Elle normalise les battements du cœur immédiatement après un effort physique intense.

La Rhodiola corrige l’hypoxie (le manque d’oxygène distribué par le sang dans les tissus). Cet effet oxygénant a été attribué à l’augmentation des réserves sanguines d’oxygène ainsi qu’à un meilleur rendement des mitochondries des cellules des muscles de soutien.

Stimulante de l’humeur et anti-déprime : la rosavine et la salidroside, deux principes actifs essentiels présents dans cette racine, stimulent le transport des précurseurs de la sérotonine, et augmentent sa disponibilité au niveau du cerveau. La Rhodiola s’avère, d’après ces études, un remède efficace contre la dépression  saisonnière due au manque de lumière en période hivernale.

La Rhodiola renforce l’activité du système immunitaire en activant la production des cellules NK (Natural Killers).

La Rhodiola est un protecteur hépatique. Des travaux russes ont mis en évidence cette propriété par des tests de toxicité, faibles ou négatifs en présence d’extraits de cette plante.

La Rhodiola présente des vertus anti-mutagènes. Elle favorise les mécanismes réparateurs de l’ADN. Des études sont en cours pour confirmer cette découverte.

La Rhodiola est un anti-radicalaire : ses activités anti-oxydantes ont fait l’objet de nombreuses études et plusieurs composants, responsables de cette propriété, ont été analysés.

Anti-fatigue et adaptogène, la Rhodiola favorise l’adaptation et la résistance au stress. C’est sur ce point que ses vertus sont les plus nettes. Elle favorise l’attention, l’aptitude intellectuelle et la mémorisation. Des études en double aveugle ont nettement mis en évidence cet effet anti-stress chez des étudiants en période d’examen. Mais elle est tout autant utile à chacun : elle entraînera au quotidien un sentiment de bien-être et de forme générale. Stimulante des hormones surrénaliennes, elle permet une meilleure réponse devant les exigences de la vie moderne.
D’autres recherches metent en évidence ses bienfaits sur la gestion du sucre et les états de pré-diabète. La Rhodiola favoriserait une bonne glycémie en agissant sur les taux d’insuline et en corrigeant l’hypoxie pancréatique.

Pour ma part, à chaque cure de Rhodiola que j’ai pu faire, j’ai remarqué que dans la journée, en période d’activité, j’avais une meilleure forme globale. Par contre le soir, dès que s’amorçait la fin de mon temps de travail, le stress était absent, une sorte de fatigue saine m’envahissait et une sensation de relaxation profonde apparaissait alors. La Rhodiola est autant une plante qui soutient le besoin des dépenses, que des récupérations.

Plusieurs personnes à qui j’ai recommandé une cure de cette plante m’ont confirmé cette observation personnelle.

Enfin, un médecin Chinois m’a confié qu’en Chine, de nombreuses femmes ont constaté une meilleure libido pendant une cure de Rhodiola qui leur avait été prescrite. Il m’a avoué que chez les hommes aussi, on lui a rapporté qu’une cure de Rhodiola augmentait les performances sexuelles.

Avouons que face à un tel potentiel thérapeutique, une si belle plante, qui en plus pousse en haute montagne, a de quoi nous donner le vertige !

Mode d’emploi

La racine de Rhodiola s’utilise à raison de une à trois gélules, soit environ 0,3 g à 1 g., chaque matin sur 10 à 15 jours, renouvelables.


Le lien: https://www.plantes-et-sante.fr/encyclo … -la-libido

Très intéressant
!!! Merci pour ces infos je n'avais jamais entendue parler de ces plantes ! Génial !!!

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages

dias a écrit

savingmylife a écrit

dias a écrit

Bonjour ; a toi
Sache que le sevrage brutale ci il es fait pour en finir plus vite est un mauvais calcule ; j ai fait ce genre de sevrage a sec en allant au maroc 4 mois j ai remis cela de plus belle et de ce jour j ai compris une chose c 'est que de baisser son traitement mg/mg vaux mieux qu 'une souffrance physique injustifier  .

Bien du courage a toi

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire quand tu dis " j'ai remis ça" tu veux dire que tu avais des symptômes physiques après 4 mois ou est ce que c'est le psychologique qui l'as emporté quand tu es rentré ???

j 'i eu des symptomes assez longtemps , car je consommer came et metha , cela a etait bien dure une fois les symptome physique passer je n avais qu une seul idee ou envie c 'etait de sentir a nouveau l 'odeur d une bonne came dans mon nez et a peine escendu du bateau a sete j ai quitter mes parent en trouvant une excuse j ai pris le traiin jusqu a paname et la j ai etait sur mon compte en banque qui etait blinder vu que j actualiser mes assedic et la ba bim ba bam ^^

J'imagines que oui je vais devoir combattre les tentations del diablo jusqu’à la fin de ma vie en vrai ....
Une des raisons pour lesquelles je veux arrêter maintenant c'est par ce que je vois plusieurs témoignages qui ont arrêté à 4mg ou a 1 mg ils en ont chié autant les 2 fois. J'ai plus envie de diminuer petit à petit pour en chier tout pareil quand j'arrête au final ...

Hors ligne

 

Kalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
1 message
BONSOIR, voilà, cela fais maintenant 5 ans que je fume de la weed ( environ 10/jours ). Mon médecin m’a prescrit de l’etifoxine ( tranquilisant ). Mais j’ai quand même’ cette envie de fumer, j’me demander si je combine cette dernière a d’un tabac et fumer change quelque chose, un autre effet éventuellement? Ou un danger quelquonque ?

Merci de votre attention.

Dernière modification par Kalo (02 juillet 2018 à  23:41)

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages

Kalo a écrit

BONSOIR, voilà, cela fais maintenant 5 ans que je fume de la weed ( environ 10/jours ). Mon médecin m’a prescrit de l’etifoxine ( tranquilisant ). Mais j’ai quand même’ cette envie de fumer, j’me demander si je combine cette dernière a d’un tabac et fumer change quelque chose, un autre effet éventuellement? Ou un danger quelquonque ?

Merci de votre attention.

Salut à toi Kalo, Personnellement j'ai consommé pendant 7 ans et j'ai réussie à arrêter du jour au lendemain. Il faut "réapprendre" à "gérer ta vie " sans ... Facile à dire en soi ... Je ais que je me suis rendue compte que plein de petites chose me stressait et que je me réfugiant systématiquement là dedans au final. Je me suis intéressée à la soprho et aux exercices de relaxation. (Pour d'autres raisons médicales on m'a prescrit du tercian par la suite qui réduit énormément les angoisses , j'en connais d'autres qui ont eu du tercian pour arrêter le canna aussi, peut-être avaient'ils d'autres "maux" qui j'ignore c'est possible...). Cette envie de fumer persistante dont tu parles va rester un certain temps ( personnellement je me suis mise à la cigarette électronique et je vape tout le temps ! mais bon c'est déjà mieux.)

Tu dis que ton médecin t'a prescrit de l'étixfone mais as tu réellement envie d'arrêter ? Si tu "cherches" à te créer des effets avec ce médicament peut être que tu n'es pas prêt ? ( dsl je me permet mais ta démarche semble assez flou)
Concernant la prise d'etixfone et le fait de le fumer .... aucune idée. Je te conseille de poser la question dans le forum prévu à cet effet je suis certaine que quelqu’un va te répondre.
Bien du courage à toi !

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages
Bon petit message pour vous tenir au courant de mes avancées. dernière prise quotidienne de mes 1,8 était jeudi 5 , J'ai pris un 0,4 pour commencer la journée de vendredi et depuis plus rien.
Ça va faire approx. 72h depuis ma dernière prise


Je prends : entre 5 et 15 gouttes de tercian le soir pour dormir : les nuits sont les pires surtt la nuit dernière les fourmis dans les bras .... je me suis passée de l'eau froide sur les bras que j'ai ensuite entouré de cellophane ( attention pas trop fort l'idée étant de ne pas se couper la circulation sanguine) ça m'a soulagé un peu en tt cas j'ai fini par dormir un peu. Pareil j'ai "tendance à abuser de l'atarax le soir .... si le tercian ne m’assomme pas je prends un demi cachet d'atarax ... j'attends un peu ... ainsi de suite jusqu’à ce que je m'endorme un peu .... pas top de fonctionner comme

J'arrive toujours à manger ( principalement des légumes et du poisson ( facile à digérer). Quand je me sens un peu nauséeuse je prends du spasfon , j'ai "l'impression" que ça aide un peu ... Je les prend par 2, Pareil pour le lopéramide je le prends 2 par deux ( pas plus de 4 par jours pour l'instant). J'ai aussi quelques compléments alimentaires qui m'aident ou pas je ne sais pas vraiment

le matin :
2 cp de life extension ( ensemble de vitamines)
1 ibuprohnène
de la rhodiolia ( en cp trouvé en parapharmacie)

vers 17h
Racine s'ashwaganda  + 1 cp NOW 5-HTP 100mg neurostranmitter support


Vers 21h
Brahmi ( plante)

Au cours de la journée je bois des tisanes de scatellaire et de passiflore et je combine avec du paracétamol ( peu convaincue de l'efficacité mais bon ...)

Je vous tiendrai informé de mes avancées si vous avez des questions n’hésitez pas !!

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages
Petit bilan sur la suite du sevrage jour 5 une fatigue extrême ais je parviens à rendormir la nuit. mieux en tt cas plus de nuits blanches même si elles restent relativement agitées. Le doc m'a prescrit du decontractyl et du coltramly pour les douleurs musculaires, ni l'un ni l'autre me conviennent j'en prendrai plus j'ai l'impression que ça empire plus qu'autre chose les symptômes. Je préfère prendre 15 gouttes de tercian.  Un tournant dans ma vie j'ai rendu mes cachets à la pharmacie hier. J'étais trop fière ça fait pile poil une semaine que je n'ai pas pris de sub je ne veux pas risquer de craquer maintenant.... Hier matin fatigue extrême encore et tjrs , le matin je dors, puis l'apres midi je bois un mélange de spiruline avec de la guarana ( 1 cuillère marque : alkaline) je ne sais pas si c'est ça mais après un bon je me suis habillé et tt j'ai mm rejoint une copine en ville ect...  jour 7 aujourd'hui super mal dormi du coup ... rebelote mais ça va à part le mal de dos, et des picotements dans les bras et les jambes lourdes ( rien à voir avec ce que j'ai pu connaître avec la came !!! et j'étais à moins d'un gram par jour et CT de la came de merde va la fin !!! ). ca va . Pareil je vais bouger cet aprem ... Je n'ai même plus de diarées !! genre WTF quelques vagues ou je me sens un peu nauséeuse mais vraiment le plus chiant C le mal de dos.
N’hésitez pas si vous avez question !
Take care :)

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

Mista homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
35 messages

savingmylife a écrit

Petit bilan sur la suite du sevrage jour 5 une fatigue extrême ais je parviens à rendormir la nuit. mieux en tt cas plus de nuits blanches même si elles restent relativement agitées. Le doc m'a prescrit du decontractyl et du coltramly pour les douleurs musculaires, ni l'un ni l'autre me conviennent j'en prendrai plus j'ai l'impression que ça empire plus qu'autre chose les symptômes. Je préfère prendre 15 gouttes de tercian.  Un tournant dans ma vie j'ai rendu mes cachets à la pharmacie hier. J'étais trop fière ça fait pile poil une semaine que je n'ai pas pris de sub je ne veux pas risquer de craquer maintenant.... Hier matin fatigue extrême encore et tjrs , le matin je dors, puis l'apres midi je bois un mélange de spiruline avec de la guarana ( 1 cuillère marque : alkaline) je ne sais pas si c'est ça mais après un bon je me suis habillé et tt j'ai mm rejoint une copine en ville ect...  jour 7 aujourd'hui super mal dormi du coup ... rebelote mais ça va à part le mal de dos, et des picotements dans les bras et les jambes lourdes ( rien à voir avec ce que j'ai pu connaître avec la came !!! et j'étais à moins d'un gram par jour et CT de la came de merde va la fin !!! ). ca va . Pareil je vais bouger cet aprem ... Je n'ai même plus de diarées !! genre WTF quelques vagues ou je me sens un peu nauséeuse mais vraiment le plus chiant C le mal de dos.
N’hésitez pas si vous avez question !
Take care :)

Salut je me remet de déterrer ton post, pour te demander d’après toi qu’est ce qui a été le plus efficace pour pallier aux effet de manque ? Merci

Hors ligne

 

savingmylife femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
16 messages
Oula... Salut j'imagine que c'est un peu tard pour ça mais ce qui m'a aidé le plus ... En mediaments ?? Franchement je ne sais... Je suis une amoureuse du tercian.... et de l'atarax...  Je ne prend plus rien depuis cette sombre période mais je me rapelle que j'arrivais au moins à dormir quelques heures avec ça.

En ce qui concerne le syndrome des jambes sans repos... C'est jamais totalement parti... et l'estomac à toujours de mal à s'en remettre mais bon c'est sans regrets bien évidemment.
J'ai pas voulu prendre de pregabaline... J'en ai pris un peu.. Mais je sentais que je repartais dans une galère similaire alors j'ai tout arrêté au bout de quelques semaines.

J'ai repris le sport.. La gym... se sentir maître de son corps à nouveau ça n'a pas pris.

Un autre truc qui m'a saoulagé... Dsl c'est un peyu éparpilé... C'est le produit hyper frais là a mettre sur les jambes lourdes de chez Yves Rocher... Je place un petit placement de produit par ci par là... Et les herbes en pharmacie.... Ca m'a couté une blinde... Je ne pense âs que ça m'aidait vraiment avec le recul.. T'es juste tellement desepéré que tu avales n'imprte quoi... Et le temps.. Ca soigne le temps... Et se couper des gens qui refusent de s'en sortir et qui te tirent vers le bas ... Tout le monde quoi.. Ou presque... C'est malhereux à dire... C'est comme ça que j'ai réussi à me sauver perso.

Je vous fait des bisous ! Bon courage à vous tous. Bisous bisous bisoooooous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Conseils pour sevrage subutex prévu en mai
par PetitSoleil, dernier post 09 novembre 2018 par PetitSoleil
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Les dechaits de quelques jours
par Oxymoron, dernier post 20 janvier 2018 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hypersignaux à  l'IRM et sevrage brutal du subutex
par stella, dernier post 23 octobre 2017 par sud 2 france
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums