Effet du tramadol sur le moral

Publié par ,
1279 vues, 1 réponses
Akevmood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2021
23 messages
Bonsoir a tous je crée cette nouvelle discussion pour avoir quelques informations.Je connais une personne sur un forum qui a eu des injections d'haldol et qui se sentais très mal psychologiquement même plusieurs mois après l'arrêt des injection.Et hier cette personne a dit que depuis qu'elle prenais du tramadol à la base pour des acouphènes, et bien depuis qu'elle prend du tramadol cette personne se sent super bien psychologiquement elle a repris goût à la vie le goût à discuter. Cette personne prend 150 mg de tramadol à libération prolonger le matin.Ece que d'autres personnes sur ce forum on ressenti cet effet? Il y a t'il pas un risque de développer une tolérance médicamenteuse comme avec les anxiolitiques ou il faut augmenter la dose pour avoir le même effets qu'au début de la prise? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
yo
Les tramadol bloquent la recapture de la sérotonine donc oui c’est normal qu’il se sente bien.
Et oui il existe un risque de tolérance, dépendant du dosage, de la fréquence, de la personne.. et ça peut mener à une addiction.
Perso j’en prenais quand j’ai arrêté symptômes de manque physique. Démangeaisons, nausées..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol 1G pas d'effet
par DavidMarley25, dernier post 31 juillet 2018 par FunkyHunk
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums