5-mapb + 3-fea + 4-fma + 5-meo-mipt

Publié par ,
2354 vues, 4 réponses
avatar
yaya997 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
Bonjour,,

suite à de nombreuses déceptions suite à la prise de tryptamines, car je suis sous abilify et que ce derniers bloque les effets du trip.

J'ai trouvé sur un shop qui vend une solution contenant du 5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT

J'aurais une question à vous poser ;
-Est ce que l'abilify peu bloquer les effets de ces derniers ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
yaya997 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
PS : Est ce que les tryptamines créer une tolérance aux 5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT ?

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

yaya997 a écrit

Bonjour,,

suite à de nombreuses déceptions suite à la prise de tryptamines, car je suis sous abilify et que ce derniers bloque les effets du trip.

J'ai trouvé sur un shop qui vend une solution contenant du 5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT

J'aurais une question à vous poser ;
-Est ce que l'abilify peu bloquer les effets de ces derniers ?

Merci

En général les antispsyxhotique sont fais pour luter contre les effets psychotique lol.

Donc oui tu n’aura probablement pas d’effet en consommant dés psyché.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

yaya997 a écrit

Bonjour,,

suite à de nombreuses déceptions suite à la prise de tryptamines, car je suis sous abilify et que ce derniers bloque les effets du trip.

J'ai trouvé sur un shop qui vend une solution contenant du 5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT

J'aurais une question à vous poser ;
-Est ce que l'abilify peu bloquer les effets de ces derniers ?

Merci

En effet les effets seront diminués voire inexistants au vu de ton traitement. Sans compter que si tu es traité avec un AP, il y a des raisons qui font que tu devrais te tenir loin des psychédéliques et mêmes des psychotropes en général. Hormis ton traitement évidemment s'il te convient.

Et pour ma part, je n'achèterai pas ce genre de mélange type soupe de restes à un shop. Niveau interactions là ont est dans le hasard total...


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Zopi7.5 a écrit

yaya997 a écrit

Bonjour,,

suite à de nombreuses déceptions suite à la prise de tryptamines, car je suis sous abilify et que ce derniers bloque les effets du trip.

J'ai trouvé sur un shop qui vend une solution contenant du 5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT

J'aurais une question à vous poser ;
-Est ce que l'abilify peu bloquer les effets de ces derniers ?

Merci

En général les antispsyxhotique sont fais pour luter contre les effets psychotique lol.

Donc oui tu n’aura probablement pas d’effet en consommant dés psyché.

Ca n'a pas de lien direct. Contrairement à ce que l'on pensait il y a des décennies les psychédéliques, sauf prédisposition, ne plongent PAS dans un état psychotique, contrairement aux délirogènes. Ce qui fait que l'abilify bloque les tryptamines, c'est principalement sa monopolisation des récepteurs 5-HT2A, ce qui entraine leur downregulation.

Pour répondre à la question posée je pense que ce mélange risque surtout d'accentuer les effets toxiques pour l'organisme et non tu risques de ne pas plus sentir d'effet psyché, un peu stimulant et très légèrement empatho pourquoi pas, autant prendre directement de la MDMA ou du 5-MAPB plutôt qu'un mélange plus que douteux tant qu'à faire amha. Mais dans tous les cas l'abilify estr un tripkiller extrêmement efficace, même à très faibles doses (2.5mg/jour).

Dernière modification par Morning Glory (31 mai 2022 à  11:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis ? : 2-FMA 3-FMA 4-FMA 2-FEA 3-FEA 4-CL-PVP
par Gqmbow, dernier post 11 août 2022 par Figuration
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB et Abilify
par yaya997, dernier post 01 juin 2022 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-B-Fly/5-MAPB
par Janus, dernier post 10 juillet 2023 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums