RC agissant que sur la noradrenaline

#1 
ymaaah homme
Nouveau membre France
06 mai 2021 à  02:29
Salut a tous,

Je suis a la recherche de RC agissant que sur la noradrenaline, en effet les salles réouvrent bientot et je sais que le DMAA me procure une super forme (prit en pwo le dark energy pour ceux qui connaissent) et je me suis dis que j'allais acheté du dmaa solo chez s*****.b**, mais finalement je vais plutot m'orienter vers les RC car bcp moins cher et fonctionne mieux a priori..

Le fait que je ne veuille pas que ca agisse sur ma dopamine et la seroto c'est que je veux pas que ces deux hormones soient mise a plat, etant donné que j'irais a la salle plusieurs jours consécutif , j'aimerais ne pas avoir la mm sensation qu'une gueule de bois en déprimant a la salle... alors je ne pense pas que ca existe mais bon.. si ca n'existe pas, je compte peut etre m'orienter vers le 4F-MPH mais bon lui agit sur les 3 puis consommer du fluor c'est pas ouf quoi.. puis aussi neurotoxique, 2-FA aussi je ne sais pas si ca peut faire l'affaire...

Que me conseillez-vous?

merci bcp :)

Dernière modification par Meumeuh (06 mai 2021 à  08:34)

Hors ligne

 

#2 
Anonyme189
Invité
06 mai 2021 à  10:51
Quasiment impossible de trouver des molécules qui agissent uniquement sur certains récepteurs car si j'ai pu apprendre quelque-chose c'est que certaines molécules ont tendance à toujours moduler plusieurs récepteurs avec une affinité différente.

En ce qui concernerne le 4FluoroMéthylPhenidiate (4FMPH) celui ci est classé stupéfiant en France si tu ne le savait pas déjà.
(CF: Arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants)

La 2FA va être très toxique pour tes reins oui, le fluor va tout casser, et en plus étant une amphétamine tu risque de développer une adduction physique et mentale au produit, augmenter les dosages pour la recherche de même effets issus de la tolérance, puis à force d'avoir une pression sanguine trop élevée melangee à l'effort physique un risque accru d'arrêt cardiaque !

Après essaye les gellules de cafeine, 400mg post workout, c'est bcp plus safe.
 

#3 
ymaaah homme
Nouveau membre France
06 mai 2021 à  11:14
Oui c’est ce que je me disais, mais il y a pas un rc agissant plus sur la noradrenaline que sur les autres hormones?

Ouais je vois.. apres en soit si le 4f-mph ne met pas vraiment mes hormones a 0 comme le fait d’autres drogues ca me va, je pourrais peut-être inverser entre 4f-mph et dmaa

Et tout ce qui est 3mmc, 3cmc ca peut le faire non? Fin je sais pas ce qui est idéal pour la salle.. 

La cafeine et dmaa en vrai ca me fait plus rien, le DMAA un peu en vrai mais pas ouf je veux vraiment tester quelques chose d’autre tu vois :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 mai 2021 à  11:59

ymaaah a écrit

mais il y a pas un rc agissant plus sur la noradrenaline

Les cathinones si je ne dit pas de bêtises,
A vérifier.

Mais a proprement parler, on ne peut pas te conseiller tel ou tel RC. Tu dois faire quelques recherches, et le cas échéant reposer des questions sur un prod particulier.


Amicalement,

MM

En ligne

 

#5 
PaRaLLeL homme
Psycho junior France
06 mai 2021 à  12:58
@PulcosTryptaminos "La 2FA va être très toxique pour tes reins oui, le fluor va tout casser, et en plus étant une amphétamine tu risque de développer une adduction physique et mentale au produit"

Comment tu sais que la 2-FA est toxique pour les reins ? Pourquoi le fluor va tout casser ?

Les amphétamines ne créent pas de dépendance physique.

Sinon, trouver un stimulant agissant uniquement sur la noradrénaline, ça va pas être de la tarte, puisque dopamine et noradrénaline sont liées dans leur fonctionnement.

Et faire du sport sous stimulant est une mauvaise idée. Tu risques de te taper une tachycardie bien difficile à calmer et être essouflé plus vite que d'habitude (testé, approuvé).

Hors ligne

 

Bonjour, la premiere ref te donnera une liste de medicaments actifs sur la NA. La deuxieme traite de l'amotoxetine et montre que ce n'est pas la panacée.
Donc je pense que tu ferais mieux d'examiner les effets et risques connus des produits, plutot que de vouloir traiter spécifiquement tes recepteurs à la Noradrenaline.
La Neuroparmacologie est une science TRES complexe ! Amicalement

https://en.wikipedia.org/wiki/Norepinep … _inhibitor

https://www.sciencedirect.com/topics/ne … -inhibitor

Pour les effets secondaires des amphets il y a des pbs urinaires avec la 2-FA , qui ne sont pas rénaux.
Toutefois les 2 donnent un risque de dehydratation et d'hyperthermie qui peuvent entrainer des pbs renaux mais qui peuvent être prévenus par un minimum de vigilance.

https://psychonautwiki.org/wiki/4F-MPH

https://psychonautwiki.org/wiki/2-FA

Enfin sur les cathinones ce serait plutot Dopamine et Serotonine

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

Dernière modification par prescripteur (06 mai 2021 à  17:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#7 
splinK homme
PsychoHead France
06 mai 2021 à  17:03
Salut, la caféine tout simplement lol
Par contre comme dit plus haut, 400 mg ca me parait vraiment beaucoup, déjà à 300 j'ai des effets pas cools perso sad

Hors ligne

 

#8 
fafefifofu homme
Psycho sénior
06 mai 2021 à  18:01
Salut,
J'ai jamais test le DMAA mais j'en ai pas mal entendu parlé, et genre tu peux prendre de ce truc à chaque fois que tu vas à la salle sans te taper une grosse tolérance, et sans être à plat le lendemain (ou surlendemain ou etc) car (ça parait logique vu que c'est un dérivé d'amphet) ça empeche de dormir.

D'ailleurs je vois pas trop ce que tu pourrai prendre sans te taper une tolérance au bout de 2/3 jours et qui ne t'empeche pas de dormir et qui en plus ne tape pas trop la séroto et dopamine.

Sachant que tout est liée dans le cerveau donc tu n'aura pas un prod qui tape juste un type de recepteur, tout comme l'alcool touche aussi dans la dopamine et serotonine par exemple, mais oui j'ai compris ce que tu voulais dire.

Moi perso le seul truc qui m'a stimulé sans que je rescente de descente, et sans que ça m'empeche trop de dormir et sans trop de tolérance c'est le 3-fpm, mais l'effet été léger également donc je sais pas si c'est la qualitée du prod ou le prod en lui même qui a fait ça.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 mai 2021 à  19:19

PaRaLLeL a écrit

@
Et faire du sport sous stimulant est une mauvaise idée. Tu risques de te taper une tachycardie bien difficile à calmer et être essouflé plus vite que d'habitude (testé, approuvé).

En effet ,  très mauvaise idée !

maaah a écrit

Et lorsque tu n'en n'aura pas, tu vas en iéch.

Amicalement.

MM

En ligne

 

#10 
ymaaah homme
Nouveau membre France
07 mai 2021 à  00:41
salut a tous,

j'ai lu tous vos messages, alors oui en effet, quand je n'ai plus mon booster je suis un peu a plat mais bon.. ca c'est pas trop un problème parce que c'est leger puis j'ai ma musique qui m'aide a rester un peu en bonne forme et avec une assez bonne concentration, j'ai regarder les cathinones, je pense partir sur du 4-mmc pour voir, puis peut etre plus tard, d'autres molecules et si ca me plait moins que le DMAA, alors je resterai sur le DMAA, ou alors je switcherais genre pendant 1 semaine je prendrais du 4-mmc puis apres du dmaa en faisant des temps de pauses pour que je ne m'y fasse pas trop, la cafeine a 400mg pour moi ca n'a aucun effet malheureusement...

Merci pour les sites donnés, surtout l'explication de l'inhibiteur de la recapture de la noradrénaline, il y a pleins de nom de medocs, drogues, je ferais des recherches la dessus :)

Hors ligne

 

#11 
fafefifofu homme
Psycho sénior
07 mai 2021 à  10:07

je pense partir sur du 4-mmc pour voir,

Je ne comprend vraiment pas ton choix, déjà sache que ça se trouve que sur le deep, pas sur les sites de rc et en plus de toute les molécules que tu pouvais choisir c'est surement celle qui tape le plus dans la seroto dopamine(après les mapb) ...
C'est plus fort que la 3-mmc, perso j'en ai pris 1 fois de la 4 et c'était fort très très seroto, la descente n'étais pas agréable et l'effet vraiment pas compatible avec une séance de muscu à mon avis ...
C'est un mix entre de la MD et de la Coke, déjà que la 3 c'est compliqué une conso très raproché avec la 4 ça sera encire pire...

En plus ça monte vite et ça descend vite + la descente pas super agréable tu risques d'en prendre plus que prévu, c'est très euphorique.

Dernière modification par fafefifofu (07 mai 2021 à  10:15)

Hors ligne

 

Salut,

Je doute très fortement qu'une cathinone soit ce qu'il te convienne réellement. Trop euphorique, craving +, etc..

fafefifofu a écrit

Moi perso le seul truc qui m'a stimulé sans que je rescente de descente, et sans que ça m'empeche trop de dormir et sans trop de tolérance c'est le 3-fpm, mais l'effet été léger également donc je sais pas si c'est la qualitée du prod ou le prod en lui même qui a fait ça.

En sniff, c'est très léger, bien que étonnement très fonctionnel pour le taff, imo. La répétition du mouvement devient moins pénible, plus fluide, selon mon ressenti of course. C'est plutôt mental au final, bien que discret. J'ai apprécié.
Mon pote me disait : je vois toujours ma b*te, j'ai pas le gnocchi, c'est pas une vrai amphet. et ya de ça.

J'serai curieux de voir des retours sur ce produit en iv.

Un peu hs, déso.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (07 mai 2021 à  11:28)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#13 
splinK homme
PsychoHead France
07 mai 2021 à  11:42

ymaaah a écrit

salut a tous,

j'ai lu tous vos messages, alors oui en effet, quand je n'ai plus mon booster je suis un peu a plat mais bon.. ca c'est pas trop un problème parce que c'est leger puis j'ai ma musique qui m'aide a rester un peu en bonne forme et avec une assez bonne concentration, j'ai regarder les cathinones, je pense partir sur du 4-mmc pour voir, puis peut etre plus tard, d'autres molecules et si ca me plait moins que le DMAA, alors je resterai sur le DMAA, ou alors je switcherais genre pendant 1 semaine je prendrais du 4-mmc puis apres du dmaa en faisant des temps de pauses pour que je ne m'y fasse pas trop, la cafeine a 400mg pour moi ca n'a aucun effet malheureusement...

Merci pour les sites donnés, surtout l'explication de l'inhibiteur de la recapture de la noradrénaline, il y a pleins de nom de medocs, drogues, je ferais des recherches la dessus :)

Salut, pour avoir testé (et apprécié) la 4MMC, je ne comprends pas trop ton choix...
Tu cherchais en gros un stim fonctionnel et là tu parles de vouloir partir sur un produit très (pour ainsi dire uniquement) récréatif qui tape sur la seroto (???)

La 4MMC c'est un gros rush euphorique, puis la descente.
Je vois pas l'intérêt dans le cadre de la muscu. Alors dans l'absolu (étant pratiquant de muscu je le ferais pas cela dit) la 3MMC est plus "stable" dans ses effets (mais pareil c'est récréatif, avec un intérêt fonctionnel utilisé ponctuellement, mais pas pour la muscu, en plus ca déshydrate pas mal)
Petite question : pourquoi tu cherches à consommer un stim pour tes séances ?
Je considère la muscu comme un sport sain qui apporte du bien etre, et de la confiance en soit de part les résultats physique visibles.
Je trouve qu'aller consommer un stim (autre que la caféine of course) qui sont des produits nocifs pour la santé, ca fait perdre tout l'intérêt au sport...

Dernière modification par splinK (07 mai 2021 à  11:45)

Hors ligne

 

#14 
PaRaLLeL homme
Psycho junior France
07 mai 2021 à  13:45
Je me répète... Mais, vraiment, faire du sport sous stimulants type cathinone/amphétamines ou tout autre truc qui tape bien dans la dopa/noradré, c'est juste HYPER dangereux.

Plus jeune, j'étais sous 2-FA, on faisait les cons avec des potes, et je me suis mis a taper un sprint. Une fois à l'arrêt, mon coeur tapait comme je l'ai jamais senti, j'étais vraiment TRES essouflé, tout blanc, ça a durée bien 20 minutes. Tous le monde a bien flippé pour moi...

Faites pas les con avec ça...

Hors ligne

 

#15 
ymaaah homme
Nouveau membre France
01 juin 2022 à  21:03
merci pour vos conseils les gars, ça fait longtemps que je me suis pas co, alors j’ai testé le 3-fma, a des d’osés +/- elevé, notamment quand j’ai voulu finir le sachet, il y avait un peu + que ma dose on va dire maximale, resultat 1h apres j’avais des trous de mémoire qui ont durée une vingtaine de minutes, comme si je me souvenais pas du mouvement que j’avais fais, ou du moins pourquoi et comment je l’ai fais, ensuite c’est parti, j’ai bien flippé sur le coup, je suis entre 170 et 180bpm quand je fais mes séance avec une dose assez conséquente, j’ai des saignements de nez +/- gros mais c’est parce que ma narine est assez irrité alors je la touche plus
la j’ai acheté 2g de 2-fma pour voir si jai + de sensation niveau stimulation, et apres je pense faire une pause niveau RC ect (ou alors en prendre que pendant ma relance, oui je prends des steros aussi)

j’ai aussi du speed de chez gl********* (un vendeur du darkweb) mais c’est pas dans ce sous forum la que je peux en parler (en groos je ressens rien la exemple jai du prendre à peu près 100mg et je ressens rien, mais bon la pureté est de 70% environ..)

Dernière modification par ymaaah (01 juin 2022 à  21:07)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton]

3
[ Actualité ]
25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019 
[Dernier message : 13 juin 2020 par meumeuh]

7
[ Actualité ]
Émission radio RC NPS 
[Dernier message : 29 décembre 2018 par Maska]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS