Trip Report 2C-B - Expérience intense

Publié par ,
4185 vues, 7 réponses
avatar
Linobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
4 messages
Bonjour, j'ai pu tester le 2C-B il y'a quelques jours et je voulais partager avec vous mon trip. C'était vraiment intense et spécial eek, c'est une prod peu connue, du moins c'est assez difficile de se renseigner vraiment dessus.

Bonne lecture !salut


Set & Setting:
Pour ce trip nous serons 3, mon pote T, ma copine E et moi. Aucun de nous n'as déjà tester le 2C-B mais j'ai déjà un peu d'expérience avec le LSD et la MD.
On sort des cours vers 18h et on restera surtout dehors durant le trip, même si le trip n'était pas prévu et qu'on a un peu précipité les choses il faut savoir que je me suis longuement renseigné sur cette prod et que j'ai conscience de ce que je fait.


Le TRIP:

20h15: On avale nos pilules (Des petits 1up orange dosées soit disant à 20mg, mais en me renseignant j'ai plutôt vu entre 12mg et 16mg) Spoiler Alert: Spoiler

20h45: On arrive au bord de Loire et ma copine commence à avoir pas mal de petites allus (les pierres qui coulent, le sable qui respire,...). Pour moi pas grand chose, j'ai cette sensation d'être défoncé, ma vision est légèrement floue, du moins c'est assez dur de se concentrer vraiment et de regarder les détails de quelque chose.
On descend sur une plage où on pourra être tranquille et je sent que ça monte. Ma copine est complètement défoncée et elle a vraiment pas mal d'allus visuels. Avec mon pote on décide de bouger et d'aller sous un pont, le soleil se couche et on est dans un endroit avec plus de nature, là quelques effets visuels commencent à apparaitre petit à petit.

21h10: Le pont au dessus de moi se déforme complètement, les différences de couleurs forment comme des petites vagues sur le pont, E voit pleins de petits motifs de ruches translucides entre les plantes et arrive à se projeter dans la profondeur de l'eau avec sa vision. Une vraie sensation de défonce s'installe mais mon esprit reste assez clair, cependant le bruit de l'eau qui coule est un peu trop fort, on décide donc de marcher un peu plus loin vers une crique où il y aura moins de bruit et personne.

21h20: On arrive à la crique et là, la distorsion de temps commence, durant ce trip c'est vraiment quelque chose qui m'as marqué le plus, le temps passe TREEEES lentement, une trentaine de minutes ne sont en réalité que 5 minutes.
Le trip prend une forme apaisante, le bruit des oiseaux et des vagues se transforme en une mélodie très belle. Enfaite on se sent comme dans une bulle, c'est vraiment différent de l'atmosphère de la md, je me sent différent, quand je marche je me sent léger, comme si je lévitais légèrement au dessus du sol. :witch:
D'un coup je regarde E et T et je vois autour d'eux comme une sorte d'aura, je dirais un espace de 5cm tout autour de leur corps d'une couleur arc-en-ciel translucide, c'est vraiment très beau.
Niveau mental c'est assez bizarre, on est à la fois sobre et défoncé, là où avec le L on a le cerveau qui cuit, avec le 2C-B on a l'esprit léger mais c'est tout de même assez difficile d'avoir une vraie conversation philosophique.

21h40: Le temps passe lentement, ça dure des heures, les bruits sont vraiment en 360 et les visuels se transforment un peu comme dans un monde féerique. Je sent le bout de mes doigts qui pique légèrement, les couleurs deviennent beaucoup plus prononcée et une impression de dissociation se fait légèrement ressentir, comme l'impression d'être là sans être vraiment là, un fantôme qui ne fait que passer son chemin, c'est vraiment très étrange.thinking Le toucher aussi devient extraordinaire , pas tellement doux ou agréable comme sous taz mais vraiment différent. Ma copine n'arrête pas d'halluciner en regardant les plantes, elle a l'impression d'être observée par des yeux.

21h55: On commence à avoir faim (on avait pas manger pour être sur que ça monte et pour ne pas trop souffrir du bodyload tongue) et on décide donc de remonter la crique. Dès que j'aperçois la ville, c'est vraiment une claque visuelle, les voitures se déplacent très lentement, un peu comme si on avait mis notre monde en x0,5 ou x0,25. Les couleurs rayonnent et le ciel devient presque violet. On marche vers un bar et on a vraiment l'impression d'être dans un univers enchanté/mystique, c'est vraiment une atmosphère très rassurante et étrange à la fois.

22h00: Mon pote T commence à stresser, il devait être chez lui et ses parents sont vraiment très stricts ( oui oui, même à 18 ans ), mais le derniers bus pour chez lui est à 22h21 et il nous faut à peu près 30 minutes pour atteindre le bus (vu la vitesse à laquelle on va), on commence donc à se dépêcher, un petit stress s'installe mais c'est pas dérangeant, c'est même assez marrant, comme l'impression de ne pas ressentir le stress.

22h10: Le moment le plus mindfuck du trip, accrochez-vous j'en ai vraiment perdu mon cerveau. surpris

Nous sommes dans une rue, on marche de plus en plus rapidement afin d'être au bus à l'heure (oui on y croit xD), le stress monte (vu qu'on sait qu'on ne sera pas là à temps pour son bus). Une distorsion du temps apparaît, on marche de plus en plus vite mais comme si on était sur un tapis roulant, le sol recule, même en marchant encore plus vite on à l'impression d'avancer lentement, le paysage autour de nous avance à pleine vitesse, comme si on était entrain de courir, de plus en plus, de plus en plus, tout va super vite, sauf nous. A ce moment là, je ne suis plus vraiment moi, j'ai l'impression d'avoir une vision de nous à la 3ème personne, une sorte de dissociation, ma copine va sortir une phrase: "Mais les gars putain, mais on marche au ralenti enfaite !" et là gros MINDFUCK, je reviens dans mon corps, un étirement de la réalité apparait devant moi, le trottoir et la route s'étirent puis PAF.... Tout redevient normal, la réalité arrête de défiler, on avait pas fait plus de 10m, j'avais l'impression qu'il s'était passé un peu moins de 2 minutes. Après ce retour à la réalité, on continue donc de marcher, mais comme si on avançait très lentement, on avance dans de la vase, on à beau marcher vite, on y arrive pas. Je décide donc de tourner dans une rue juste à coté pour qu'on se pose. Ma copine a vécue EXACTEMENT la même scène, on bug complètement face à cette situation, on est pourtant très sobre et nos idées sont claires, aucune sensation de bad trip ou même d'angoisse..... Juste une gros MAISSS WHATTT THEEE FUCKKKK !! eek

22h25: Mon pote appel sa mère, impossible de rentrer elle doit venir le chercher, il est complètement redescendu depuis 22h avec le stress, E et moi on est encore bien défoncé. On l'accompagne face au théâtre et on le laisse avec sa mère.

22h45: Sur le chemin du retour je ne me remets toujours pas de cette "distorsion du temps", on tourne dans une rue pour rentrer et j'aperçois un chien sans laisse avec la pate cassée, puis un autre maitre avec son chien, cette situation me semble inutile, comme si elle était faite exprès et qu'elle n'avait pas lieu d'être, on continue, en passant devant un parc on aperçois les jets automatique, c'est très beau, on dirait un spectacle. En arrivant dans la cours de la résidence, on décide de rester encore un peu dehors, toutes les couleurs sont magnifiques, les roses sont roses fluo, le vert des feuilles est pratiquement fluo aussi, le ciel passe du noir au violet. En prenant l'ascenseur, je me regarde dans le miroir, mes dents sont jaunes, ma peau est lisse, c'est vraiment très étrange.

23h10: Chez ma copine on décide de faire à manger, c'est assez marrant, les goûts sont moins exceptionnels que sous md et le toucher est vraiment très étrange, comme l'impression de toucher quelque chose d'autre.

23h45: Encore quelques petites hallus mais il faut vraiment se concentrer pour les voir, les volets de la chambre paraissent immenses c'est très drôle, sinon aucune montée de libido ni vraiment de gros fou rire comme j'ai pu lire.

00h10: Retour à la normal, un peu de mal à dormir mais en une vingtaine de minute c'est plié.

Le lendemain aucune descente, pas de maux de crâne, une journée banale comme les autres. Je ne sais pas si les pilules étaient vraiment beaucoup dosées mais j'ai été choqué d'avoir autant d'effets (j'ai pu lire qu'il fallait souvent fumer 2-3 joints avant d'avoir des hallus), je suis aussi choqué d'avoir eu la même vision que ma copine, elle m'as décrit la situation à l'identique, secondes par secondes.

Merci d'avoir lu !!! smak
Reputation de ce post
 
Chouette TR, bien ouej ! Ocram
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Bien expliqué

Je t'ai vu grandir comme un arbre,
Inénarrable éternité;
Je t'ai vu durcir comme un marbre,
Indicible réalité.

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Bon trip, merci pour le partage !

PS: j'espère que ça n a pas été trop rude pour ton pote avec sa mère dans la voiture lol genre un gros flash back une fois le stress parti big_smile

Dernière modification par LeSatyreIvre (02 juin 2022 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Beau TR fume_une_joint
Depuis tu/vous as/avez testé d'autres truc ou repris la même chose ?

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Pas mal comme trip !
Pareil que ta copine, si je regarde l'herbe au sol j'ai l'impression de voir des yeux partout, mais pas inquiétant si tu sais que tu trip.
Genre des formes de crocodiles udulant dans l'herbe avec des yeux sur tout le dos ????
Je trouve ça très Salvador dali à chaque fois lol

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Linobo a écrit

Nous sommes dans une rue, on marche de plus en plus rapidement afin d'être au bus à l'heure (oui on y croit xD), le stress monte (vu qu'on sait qu'on ne sera pas là à temps pour son bus). Une distorsion du temps apparaît, on marche de plus en plus vite mais comme si on était sur un tapis roulant, le sol recule, même en marchant encore plus vite on à l'impression d'avancer lentement, le paysage autour de nous avance à pleine vitesse, comme si on était entrain de courir, de plus en plus, de plus en plus, tout va super vite, sauf nous. A ce moment là, je ne suis plus vraiment moi, j'ai l'impression d'avoir une vision de nous à la 3ème personne, une sorte de dissociation, ma copine va sortir une phrase: "Mais les gars putain, mais on marche au ralenti enfaite !" et là gros MINDFUCK, je reviens dans mon corps, un étirement de la réalité apparait devant moi, le trottoir et la route s'étirent puis PAF.... Tout redevient normal, la réalité arrête de défiler, on avait pas fait plus de 10m, j'avais l'impression qu'il s'était passé un peu moins de 2 minutes. Après ce retour à la réalité, on continue donc de marcher, mais comme si on avançait très lentement, on avance dans de la vase, on à beau marcher vite, on y arrive pas. Je décide donc de tourner dans une rue juste à coté pour qu'on se pose. Ma copine a vécue EXACTEMENT la même scène, on bug complètement face à cette situation, on est pourtant très sobre et nos idées sont claires, aucune sensation de bad trip ou même d'angoisse..... Juste une gros MAISSS WHATTT THEEE FUCKKKK !!

Cet enchainement d'effet de: faire une activité physique avec une préoccupation, genre courir pour être à l'heure, se mettre à l'abri de la pluie etc... sous psychédélique notamment sous L, je l'ai beaucoup expérimenté.

Ca commence toujours par cet effet de marcher sur un tapis roulant interminable, ensuite une sorte de travelling latéral où tu te vois de côté, le tout accompagné d'une bonne synesthésie. C'est assez satisfaisant.
Même après de nombreuses prises, je ne sais pas encore comment activer ce ressenti sur commande, cependant je dirai que Trip à haute dose + effort physique du à une préoccupation (genre un petit stress adrénergique, mais rien qui fait peur) et une ambiance musique ou odeurs environnante ça a toujours été dans ce contexte la que c'est arrivé pour moi.

Hors ligne

 

avatar
Linobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
4 messages

KlaCher a écrit

Beau TR fume_une_joint
Depuis tu/vous as/avez testé d'autres truc ou repris la même chose ?

Non pas encore, malheureusement durant ces 8 derniers mois j'ai fortement réduis ma consommation de psychédéliques et autres stups. Mais avec le printemps qui arrive j'en ferai des nouveaux et plusieurs TR :)


Je t'ai vu grandir comme un arbre,
Inénarrable éternité;
Je t'ai vu durcir comme un marbre,
Indicible réalité.

Hors ligne

 

avatar
Linobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
4 messages

Johan89 a écrit

Linobo a écrit

Nous sommes dans une rue, on marche de plus en plus rapidement afin d'être au bus à l'heure (oui on y croit xD), le stress monte (vu qu'on sait qu'on ne sera pas là à temps pour son bus). Une distorsion du temps apparaît, on marche de plus en plus vite mais comme si on était sur un tapis roulant, le sol recule, même en marchant encore plus vite on à l'impression d'avancer lentement, le paysage autour de nous avance à pleine vitesse, comme si on était entrain de courir, de plus en plus, de plus en plus, tout va super vite, sauf nous. A ce moment là, je ne suis plus vraiment moi, j'ai l'impression d'avoir une vision de nous à la 3ème personne, une sorte de dissociation, ma copine va sortir une phrase: "Mais les gars putain, mais on marche au ralenti enfaite !" et là gros MINDFUCK, je reviens dans mon corps, un étirement de la réalité apparait devant moi, le trottoir et la route s'étirent puis PAF.... Tout redevient normal, la réalité arrête de défiler, on avait pas fait plus de 10m, j'avais l'impression qu'il s'était passé un peu moins de 2 minutes. Après ce retour à la réalité, on continue donc de marcher, mais comme si on avançait très lentement, on avance dans de la vase, on à beau marcher vite, on y arrive pas. Je décide donc de tourner dans une rue juste à coté pour qu'on se pose. Ma copine a vécue EXACTEMENT la même scène, on bug complètement face à cette situation, on est pourtant très sobre et nos idées sont claires, aucune sensation de bad trip ou même d'angoisse..... Juste une gros MAISSS WHATTT THEEE FUCKKKK !!

Cet enchainement d'effet de: faire une activité physique avec une préoccupation, genre courir pour être à l'heure, se mettre à l'abri de la pluie etc... sous psychédélique notamment sous L, je l'ai beaucoup expérimenté.

Ca commence toujours par cet effet de marcher sur un tapis roulant interminable, ensuite une sorte de travelling latéral où tu te vois de côté, le tout accompagné d'une bonne synesthésie. C'est assez satisfaisant.
Même après de nombreuses prises, je ne sais pas encore comment activer ce ressenti sur commande, cependant je dirai que Trip à haute dose + effort physique du à une préoccupation (genre un petit stress adrénergique, mais rien qui fait peur) et une ambiance musique ou odeurs environnante ça a toujours été dans ce contexte la que c'est arrivé pour moi.

C'est exactement ça, le prod combiné à l'adrénaline donne parfois lieu à des situations inexplicables. Puis tu n'imagines pas la tête des gens quand je raconte l'histoire et qu'ils me prennent pour un perché !! XD

Reputation de ce post
 
J'imagine bien pour le coup x) - Johan

Je t'ai vu grandir comme un arbre,
Inénarrable éternité;
Je t'ai vu durcir comme un marbre,
Indicible réalité.

Hors ligne

 

Metel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2023
1 message
Bonsoir à tous, je voudrais faire un retour d'expérience sur le 2cb, notamment une soirée en teuf où j'ai pris la plus grosse perche de ma vie avec cette substance. J'ai pris une pilule de 2 CB je ne me souviens pas du dosage mais ça devait être minimum 20 mg début de la prise pendant la nuit le début du trip a été assez soft lumière colorée traîner lumineuse énergie bon état d'esprit mais plus la nuit avançait plus les effets devenait fort jusqu'au petit matin où je suis parti dans un voyage complètement hallucinant au lever du jour je suis allé me poser vers la voiture un peu à l'écart en bordure de forêt et là triple de malade j'ai vu des dinosaures sortir de la forêt puis je me suis allongé et j'ai regardé le ciel c'était incroyable j'avais l'impression de visionner un film en 3D avec des créatures fantasmagorique tout était hyper dynamique je voyais un château des dragons des batailles dans le ciel c'était vraiment incroyable les perspectives étaient complètement modifiées il y avait des éoliennes pas loin et le mouvement des pales hypnotisé complètement j'avais l'impression qu'elles étaient loin et prêt en même temps puis il s'est passé un truc incroyable j'ai fait une sortie de corps je me suis vu partir dans les nuages jusqu'à atteindre un avion de ligne je le voyais comme s'il était à 10 mètres de moi je pouvais même entendre les moteurs et les gens à l'intérieur ensuite gros des zoom et je suis retourné dans mon corps c'est vraiment l'expérience la plus intense que j'ai vécu !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report sur le 2cb
par qcarron, dernier post 24 octobre 2023 par Usager terrestre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report 2CB
par MiamLeKFC, dernier post 18 septembre 2021 par MiamLeKFC
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [Trip Report] Découverte du 2C-B
par Spudlecamé, dernier post 07 août 2021 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums