ASAP MARKET fiable?

Salut vu le déluge qu'il y a en ce moment, on a plus beaucoup de choix en market

Je vois ASAP qui est dispo mais est-ce fiable ?
Comment se passe votre expérience avec ASAP ?

Dernière modification par Stelli (30 mai 2022 à  12:30)

Reputation de ce post
 
Il est fiable je confirme

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 mai 2022 à  12:11
Salut!

je l'utilise et jamais eu de soucis, mais pour ma part aucun market n'est fiable s'est plutôt les vendeurs qui faut faire attention.

je préférais versus mais bon il est down maintenant

Hors ligne

 

Yoran a écrit

Salut!

je l'utilise et jamais eu de soucis, mais pour ma part aucun market n'est fiable s'est plutôt les vendeurs qui faut faire attention.

je préférais versus mais bon il est down maintenant

cool on peux payer en XMR (monero) ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 mai 2022 à  12:28

Curiosite a écrit

Yoran a écrit

Salut!

je l'utilise et jamais eu de soucis, mais pour ma part aucun market n'est fiable s'est plutôt les vendeurs qui faut faire attention.

je préférais versus mais bon il est down maintenant

cool on peux payer en XMR (monero) ?

Oui, tu peux payer BTC ou XMR seulement

tu utilise d'autres market  ?

Hors ligne

 

#5 
Brakasse homme
Psycho junior France
31 mai 2022 à  09:43
Je viens de faire une commande sur Royal Market je tient au courant si c'est fiable

Hors ligne

 

#6 
Brakasse homme
Psycho junior France
03 juin 2022 à  10:58
Royal Market je confirme c'est fiable, commande reçu en 2j
Reputation de ce post
 
Merci pour le retour d'expérience

Hors ligne

 

Merci.

Moi jai été sur Tor Market car ASAP charge pas la page lors des panier/commande...

Tor market a l'air fiable mais il y a peu de vendeurs et peu de choix dans les produits...

Hors ligne

 

#8 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
03 juin 2022 à  14:07
oui exact Tor market pas bp de vendeur, j'ai checker alphabay y a beaucoup plus de vendeurs par contre

Hors ligne

 

#9 
PetitRancor homme
Nouveau Psycho France
03 août 2022 à  19:51
Hello !

je relance un peu le sujet, alors déjà oui ASAP est très bien (plusieurs commandes, aucun soucis) d'ailleurs c'est le seul "gros" Market fiable actuellement même si parfois il faut une patience de ouf pour charger les pages.. Bref en ce moment j'ai l'impression que c'est un peu pauvre niveau markets, dommage pour Versus qui était plutôt sympatique et safe.

Du coup j'aurai une question :

À par ASAP il y a t-il d'autres markets du même style avec beaucoup de produits et envoie en France ?

Peace salut

Hors ligne

 

#10 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
03 août 2022 à  22:22
Alphabay est vraiment très bien.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 août 2022 à  01:15
Perso j'use Tor Market actuellement moins de soucis de connexion

Hors ligne

 

#12 
PaulB homme
Nouveau membre France
05 octobre 2022 à  12:39
Salut tout le monde, je vais test Alphabay comme market pr de l'ecsta, pas trop compliqué pr payer? On m'a parlé de Nemesis aussi mais

Peace ✌️

Hors ligne

 

#13 
avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho France
05 octobre 2022 à  14:25

PaulB a écrit

Salut tout le monde, je vais test Alphabay comme market pr de l'ecsta, pas trop compliqué pr payer? On m'a parlé de Nemesis aussi mais

Peace ✌️

Alpha n'est pas compliqué,tu as un système de wallet mais attention quand tu active l'adresse ce n'est que pour un seul et unique versement,pour en faire un autre faut recommencer le procédé.
La monnaie c'est le xmr monero .
Par contre pour le produit que tu veux je ne peux te répondre n'en étant pas consommateur.
Mais oui il doit sans doute être possible d'en trouver.


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

#14 
PaulB homme
Nouveau membre France
05 octobre 2022 à  20:18
Ok merci. Jvais chercher des tutos sur ce forum, le deepweb est barbare au début

Hors ligne

 

PetitRancor a écrit

Hello !

je relance un peu le sujet, alors déjà oui ASAP est très bien (plusieurs commandes, aucun soucis) d'ailleurs c'est le seul "gros" Market fiable actuellement même si parfois il faut une patience de ouf pour charger les pages.. Bref en ce moment j'ai l'impression que c'est un peu pauvre niveau markets, dommage pour Versus qui était plutôt sympatique et safe.

Du coup j'aurai une question :

À par ASAP il y a t-il d'autres markets du même style avec beaucoup de produits et envoie en France ?

Peace salut

Ouais c'est sur que asap ya pas beaucoups de vendeurs qui me conviennent niveau MDMA en cristaux. J'aime bien quand l'article que je prend a déjà été commandé plein de fois, mon instinct sûrement. Vais checker alphabay du coup et ptetre les autres aussi jusqu'à que je trouve les conditions qui me rassurent.

Dernière modification par pavel89800 (15 octobre 2022 à  21:07)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Alphabay est fiable, après faut bien s'assurer que le vendeur ne fait pas de scam ou scam sélectif.
J'ai reçu ma dernière commande en 24h. Tu peux filtrer tes recherches par type de produit, pays d'envoi et ou de réception. Tu as un wallet intégré au shop (tu crédites ton compte donc) pour payer ou tu paies à chaque commande à l'adresse donnée. Dans les deux cas, les adresses de paiement (wallet ou pour commande), c'est des adresses uniques et utilisables une fois.

Pour remplir ton wallet, à chaque "virement", tu as une nouvelle adresse.

Si tu paies directement sur l'adresse de la commande, en cas de sous-paiement, la commande est annulée et l'argent mis dans ton wallet. En cas de surpaiement, le surplus est mis dans ton wallet et le reste est mis en escrow pour la commande jusqu'à ce que tu valides la réception. La monnaie est le monero XMR.

Il y a certains vendeurs très connus sur ce market, très bien notés mais qui font du scam sélectif. Toujours rester prudent et s'assurer que l'on est sur le vrai market et pas un site de phishing. Pour la personne qui posait la question pour l'ecsta, il y a énormément de disponibilités, de formes, etc.

Je trouve Alpha vraiment bien fait mais il m'enrage tellement il est lent à charger.

Je sais que le sujet portait sur un autre market mais vu qu'il y avait des questions sur alpha, je me permets de répondre.
Reputation de ce post
 
Réponse claire et détaillée -Pavel

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

CaptainCrox' a écrit

Alphabay est fiable, après faut bien s'assurer que le vendeur ne fait pas de scam ou scam sélectif.
J'ai reçu ma dernière commande en 24h. Tu peux filtrer tes recherches par type de produit, pays d'envoi et ou de réception. Tu as un wallet intégré au shop (tu crédites ton compte donc) pour payer ou tu paies à chaque commande à l'adresse donnée. Dans les deux cas, les adresses de paiement (wallet ou pour commande), c'est des adresses uniques et utilisables une fois.

Pour remplir ton wallet, à chaque "virement", tu as une nouvelle adresse.



Si tu paies directement sur l'adresse de la commande, en cas de sous-paiement, la commande est annulée et l'argent mis dans ton wallet. En cas de surpaiement, le surplus est mis dans ton wallet et le reste est mis en escrow pour la commande jusqu'à ce que tu valides la réception. La monnaie est le monero XMR.

Il y a certains vendeurs très connus sur ce market, très bien notés mais qui font du scam sélectif. Toujours rester prudent et s'assurer que l'on est sur le vrai market et pas un site de phishing. Pour la personne qui posait la question pour l'ecsta, il y a énormément de disponibilités, de formes, etc.

Je trouve Alpha vraiment bien fait mais il m'enrage tellement il est lent à charger.

Je sais que le sujet portait sur un autre market mais vu qu'il y avait des questions sur alpha, je me permets de répondre.

Merci infiniment pour toute tes infos je vais migrer la bas du coup

Edit: bon bah visiblement j'arrive pas a y acceder je sais pas où tu as trouvé ton url

Dernière modification par pavel89800 (16 octobre 2022 à  15:25)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Le site a tendance à planter assez souvent et être lent.

Je n'ai pas le droit de donner l'adresse. La première page que tu verras c'est un captcha et protection anti attaque ddos où tu as une horloge à aiguilles qui donnent une heure et ti dois dire qu'elle heure ça pointe. Sur l'image de l'horloge (un cercle basique avec aiguilles), tu as l'adresse onion écrite que tu compares à l'URL de tor.

Après tu as une page login et s'enregistrer. Si tu te log, tu as un dernier captcha anti phishing qui te dit de vérifier l'URL correspondant à l'URL écrite en brut sur le captcha. Enfin tu arrives sur le Market.

L'adresse je l'ai trouvée en allant sur divers annuaires sur le dw et le clear, me suis assuré qu'ils donnaient tous la même. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aiguilller plus.

Quand ça plante, le simple fait de fermer tor et me reconnecter à tor puis retourner sur le Market marche et suffit.

Dernière modification par CaptainCrox' (16 octobre 2022 à  20:42)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

T'inquiète pas va il a du planter je vais trouver sans problèmes, merci pour tout.

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

CaptainCrox' a écrit

L'adresse je l'ai trouvée en allant sur divers annuaires sur le dw et le clear, me suis assuré qu'ils donnaient tous la même. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aiguilller plus.

Je me permets d'ajouter qu'on peut la trouver de manière sûre et safe sur une célèbre encyclopédie en ligne (version anglaise par contre)


"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

#21 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 octobre 2022 à  22:18

CaptainCrox' a écrit

Alphabay est fiable, après faut bien s'assurer que le vendeur ne fait pas de scam ou scam sélectif.
J'ai reçu ma dernière commande en 24h. Tu peux filtrer tes recherches par type de produit, pays d'envoi et ou de réception. Tu as un wallet intégré au shop (tu crédites ton compte donc) pour payer ou tu paies à chaque commande à l'adresse donnée. Dans les deux cas, les adresses de paiement (wallet ou pour commande), c'est des adresses uniques et utilisables une fois.

Pour remplir ton wallet, à chaque "virement", tu as une nouvelle adresse.

Si tu paies directement sur l'adresse de la commande, en cas de sous-paiement, la commande est annulée et l'argent mis dans ton wallet. En cas de surpaiement, le surplus est mis dans ton wallet et le reste est mis en escrow pour la commande jusqu'à ce que tu valides la réception. La monnaie est le monero XMR.

Il y a certains vendeurs très connus sur ce market, très bien notés mais qui font du scam sélectif. Toujours rester prudent et s'assurer que l'on est sur le vrai market et pas un site de phishing. Pour la personne qui posait la question pour l'ecsta, il y a énormément de disponibilités, de formes, etc.

Je trouve Alpha vraiment bien fait mais il m'enrage tellement il est lent à charger.

Je sais que le sujet portait sur un autre market mais vu qu'il y avait des questions sur alpha, je me permets de répondre.

CaptainCrox' a écrit

Alphabay est fiable, après faut bien s'assurer que le vendeur ne fait pas de scam ou scam sélectif.
J'ai reçu ma dernière commande en 24h. Tu peux filtrer tes recherches par type de produit, pays d'envoi et ou de réception. Tu as un wallet intégré au shop (tu crédites ton compte donc) pour payer ou tu paies à chaque commande à l'adresse donnée. Dans les deux cas, les adresses de paiement (wallet ou pour commande), c'est des adresses uniques et utilisables une fois.

Pour remplir ton wallet, à chaque "virement", tu as une nouvelle adresse.

Si tu paies directement sur l'adresse de la commande, en cas de sous-paiement, la commande est annulée et l'argent mis dans ton wallet. En cas de surpaiement, le surplus est mis dans ton wallet et le reste est mis en escrow pour la commande jusqu'à ce que tu valides la réception. La monnaie est le monero XMR.

Il y a certains vendeurs très connus sur ce market, très bien notés mais qui font du scam sélectif. Toujours rester prudent et s'assurer que l'on est sur le vrai market et pas un site de phishing. Pour la personne qui posait la question pour l'ecsta, il y a énormément de disponibilités, de formes, etc.

Je trouve Alpha vraiment bien fait mais il m'enrage tellement il est lent à charger.

Je sais que le sujet portait sur un autre market mais vu qu'il y avait des questions sur alpha, je me permets de répondre.

Tu as reçu une commande en 24h?
Le vendeur est de quel pays ?

Hors ligne

 

Yoran a écrit

Tu as reçu une commande en 24h?
Le vendeur est de quel pays ?

Vendeur Suisse pour livraison en Suisse. Selon les commentaires dudit vendeur, livraison en quelques jours en France, Italie. Il envoie en courrier prioritaire (1.2 eu). Petite enveloppe brune à bulle (A6), avec dedans une deuxième enveloppe fermée normale, à l'intérieur de cette dernière, une pochette en aluminium (ou autre, lisse) bleu métallisée scellée et à l'intérieur le pochon plastique contenant du "sucre".

Commande faite en milieu d'après-midi de mémoire, postée des heures après, reçue le lendemain au passage du facteur entre 9 et 11 heures.

Il manquait quelques mg qu'il compense avec un renvoie d'une valeur de + 100 euros, soit plus que ce qu'il manquait et plus que l'achat original.

Reputation de ce post
 
Merci, des vendeurs sérieux ça fait plaisir /Yo

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

des gens qui arrivent à acceder à asap ? d'habitude c'est galère de naviguer sur le site suffit d'être patient quelques heures mais la ça fait genre 2 jours que les serveurs ont l'air archi down hmm c'est ultra tiltant

Dernière modification par meumeuh (28 octobre 2022 à  18:07)

Hors ligne

 

Oui Asap fonctionne très bien, mais il est vrai que à la date d'aujourd'hui du vendredi 18 novembre, il faut ce reconnecter toutes les 30 minutes et ça devient lassant

Par contre Tor2Door et Cypher sont aussi bien avec de grand nombre de vendeurs.

Évidemment lisez bien les commentaires négatifs et positifs des différents acheteurs aux mix des vendeurs car beaucoup en profitent pour rien envoyé et même si ils ont beaucoup de votes.

Yen n'a d'autres aussi

Yes les Tesla orange rouge à 224mg pesant 469mg et Domino vert à 235 mg pesant 494mg de MDMA dans la catégorie extazi MDMA car il y aussi les molécules 2C-B genre les Batman rouge 21.4 mg de 2C-B pesant 179 mg sont dans mes favoris par contre méfiez vous des vendeurs à 100 les 100 ou 50 les 50, généralement les 100 tata ce trouvent entre 130 et 170

Important de savoir sur le site
https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Comment sont dosé les que tru avant de commander et bien look si sais les même couleurs et poids

Hors ligne

 

#25 
zeelavega homme
Nouveau membre France
08 juillet 2023 à  22:39
Bonjour ,tous nouveau sur le DW j'arrive a naviguer sur asap mais au moment où je doit commander en me demande un code Pin , j'aimerais savoir comment avoir se code Pin
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Asap market down ? 
[Dernier message : 15 févier 2024 par Nodarah]

11
Vos market fiable 
[Dernier message : 14 avril 2020 par Zamlolo]

10
Un market fiable en ce moment ? 
[Dernier message : 09 septembre 2020 par Elgourou]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS