Codéine/prométhazine fake ? achat sur le deep web HELP

Publié par ,
2143 vues, 4 réponses
anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai fais une commande sur le dw, 3 bouteilles de lean (125ml/4oz), du laboratoire Amneal (10mg de codéine/5ml et 6.25mg/5ml de promethazine).

J'ai fais attention a qui j'achetais ça : plusieurs bon retour sur différents sites et aucun retour negatif.

Après quelque recherche sur certains blog (reddit en gros), il paraitrait que ce laboratoire n'est jamais produit de sirop codéiné avec de la prométhazine. Les bouteilles que j'ai acheté seraient elles fake ? J'ai alors pousser mes recherches sur google et je suis tomber sur différents  sites donnant tout le descriptif du médicament avec son "étiquette"/"emballage"


Donc le médicament existe bien ? Le laboratoire Amneal en produit bien ?

Je suis alors un peu perdu, les commentaires du vendeur sont tous ok, mais sur le clearweb toutes photos avec ses bouteilles ont été qualifié de fake.

Possible d'acheter un test d'identification de codéine ? Quelqu'un aurait déjà sip ca ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :)
Bonne journée/soirée :)

Dernière modification par prescripteur (05 juin 2022 à  09:04)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
je ne pourrais répondre à ta question mais je me pose la même question avec les plaquettes de médicament,

Certaines j'ai des doutes quelles soient vrai et je pense qu'il y a vraiment pas mal de faux médicament sur le marché

les bouteilles s'est compliqué à envoyé souvent se que j'ai vu en vente sur le deep , les  vendeurs faisaient les envois que dans leur propre pays d'expédition

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ton sirop contient également de la phenylephrine (dérivé d’ephedrine, effets stimulants dopamine/adrénaline/sérotonine comme les amphetamines mais moins fort, effets d’ailleurs assez proches d’une faible dose d’amphet, en juste un peu moins euphorisant)

Quand t’en prends une cuillère de sirop ça te détruit pas

Mais quand tu prends une demi bouteille voir une complète ça commence a faire pas mal de pheylephrine...

Et franchement rajouter un truc qui a un effet d’amphetamine en moins bien dans du lean ça semble pas être l’idee du siècle...

Déjà l’effet stimulant réduira l’effet sédatif, surtout celui de la promethazine (qui agit entre autres comme anti dopamine/anti adrénaline/anti sérotonine, pile poil l’inverse de la phenylephrine !)

Mais aussi le mélange avec la prometh a des doses supra thérapeutiques risque d’etre peut être dangereux au niveau du cardio notamment, mais aussi au niveau des risques de badtrip/psychoses délirantes, anxiété et encore d’autres effets (Apres ca veut pas dire que ton cœur va battre à 200 à la minute si tu bois ton sirop hein, beaucoup de gens boivent les sirops’prometh/phenylephrine sans trooop reporter d’effets secondaires augmentés par rapport au lean normal, même si biensûr ça arrive, rajouter une drogue par dessus 2 autres avec les 3 qui ont rien à voir entre elles niveau effets c’est pas anodin, mais il me semble que niveau effets récréatifs la version sans phenylephrine est clairement préférée, notamment car du lean ça se DOIT d’etre sédatif voir même assommant voir même délirogène en fonction de comment tu aimes bien doser ta prometh, avec un stimulant dedans ça sera moins « mode ralenti » 

Parfois certaines personnes mixent de la caféine avec leur lean, mais déjà c’est moins proche des amphet que la phenylephrine ca contracte moins les muscles/ça tend significativement moins que la phenylephrine, sans parler du fait que c’est prouvé médicalement que la caféine augmente l’action des opiacés (c’est pour ça qu’il existe par exemple le lamaline : opium+caféine+Paracétamol, ou des comprimés caféine+codéine+paracétamol)
Donc ca renforce l’opiacé, ca n’a Pas qu’une action de stimulant comme la phenyl’ (et comme je l’ai dis ca passe mieux le melange car la caféine tend moins les muscles et on se relaxe plus facilement sous caféine que sous phenyl’)

Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2022 à  13:39)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Bonjour tout le monde
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Je vous tiendrais au courant lors de la réception du colis (si je reçois qlq chose...)
Avant de consommer, je ferais une inspection du sirop (consistance, couleur), et de la bouteilles.
Pour la pheylephrine, j'étais au courant de sa présence, mais pas de son mécanisme, encore une fois j'aurais du + me renseigner.

Et en ce qui concerne le sirop ? On ne peut pas le considérer comme legit ? Ou contrefaçon ?

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Yooo
Bon j'ai pris recup mes 3 teil hier, vers 8h, clairement se sont des fauses.

(je vous fais un tr, il ne sera pas long ne vous inquiéter pas..)

Déjà au niveau de la couleur, c'est clean un bon violet.
Au niveau de l'aspect, c'est ok la même qu'un sirop sortant de la pharmacie.
Pas d'odeur bizzare, et au gout on sent bien ce gout médicament.

Mais bon tout ca ce nous donne aucune info sur la composante du produit.

Ensuite on pourrait tout simplement donner cet un aspect en ajoutant un quelconque sirop en ventre libre avec un peu de colorant violet

9h je fais mon cup = 1/2 bouteille = 62.5 ml

17h je me reveil dans mon lit aucun souvenir
(jai regarder mon historique google, je ne me rappelais vraiment rien, javais un tacos de la veille il a disparu )

18h je me refais un cup = le reste de la bouteille

7h je me reveil encore sans souvenir (encore dans mon lit)

(un coktail de benzo/somnifère ?

Conclusion: c'est de la merde et faites attention a vous.
Ils se sont bien boutu de ma gl.

Bonne journée/soirée !

Dernière modification par anonymo95 (05 juin 2022 à  09:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web
par Lepeapothem, dernier post 11 septembre 2017 par Serge30003
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Codéine et promethazine
par Luccyowneroftheworld27, dernier post 09 juin 2021 par meumeuh
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Codeine et Promethazine
par Boukiix, dernier post 03 octobre 2015 par Boukiix
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums