Première VRAIE experience avec du LSD

Publié par ,
1542 vues, 3 réponses
Freedom29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
2 messages
Salut la commu
C'est mon premier TR donc soyez indulgent sur mes fautes ou erreurs sur different mots utiliser.
Je vais parler un peu de moi, j'ai 21 ans avec quelque trip à mon actif avec un bad asser important avec 400ug. Oui je sais, c'est pas du tout RDR.
Sur tout mes trips, je n'ai jamais été très visuel. Beaucoup de mental et j'avoue que sa m'embettait beaucoup.
Je décide donc un jour de faire un nouveau trip en essayant de changer quelque parametre a mon trip pour essayer d'avoir plus de visu.
Ce trip date un peu maintenant donc je pourrais pas vous donner d'heure sur les differente phase de mon experience.
Je suis donc chez moi, tout seul, parce que je prefere triper solo depuis mon bad a 400. Je prend donc 300 en sublingual. En attendant que sa monte, je me fait une petite bouffe trkl. Je mange et décide de m'en rouler un long. Je précise que c'était du flitré X3 donc peut être que sa influencer par rapport a mes autres trip.
Mon joint même pas terminer, je sens le bad arriver, comme une sorte de douleur dans mon thorax asser désagréable mais pas douloureuse au point de vraiment souffir.
A ce moment, je me rappelle que c'st pendant mon bad que j'avais eu le plus de visu. Donc la, révélation, je me dit pourquoi pas accepeter le bad au lieu de le subir. A partir de ce moment, j'arrete de lutter contre le bad montant et je me laisse aller.
Je regardais youtube a ce moment et les voix des youtubeurs commence a ralentir et des fois s'accelerer. C'est une sensation bizarre mais pas désagréable. Contrairement a mon habitude, je décide d'eteindre la télé et de me concentrer sur mon trip. Je vais donc sur le balcon me poser et finir le joint que j'avais toujours pas fini.
Je ferme les yeux, toujours aucun visu donc je me concentre sur ce que je ressens. Et la je ressens litteralement des explosions au niveau de mon ventre et mon rythme cardiaque qui explose. J'ai meme eu une petite peur que sa lache d'ailleurs.
Je tiens a préciser que la douleur du bad ressenti sera présente tout au long du trip.
J'ouvre les yeux et vois un lampadaire blanc qui ressort du lot. Je le fixe longuement et j'ai l'impression que les traits de lumiere commnece a recouvrir la totalité de mon champs de vision. J'avais litteralement l'impression de rentrer au paradis. Je contemple sa quelque instants et décide de faire une petite sortie.
Je m'en re roule un et je sort en direction d'un petit jardin public ou j'ai deja eu une experience avec un ami. Je m'arrete devant l'entrée, fait une petite pause, allume mon joint et je me lance litteralement dans une etude de moi meme. Je remet ma vie en question sur certains point. Je m'assoie sur un banc et je lit un article sur je ne sais plus quoi. Et la aucune idée de combien de temps j'ai passer sur ce banc. Quand je reprend conscience, j'avais l'impression que le monde avait repris. De nouveau les bruits de voiture, de moto que j'avais pas dutout entendu auparavant.
Je retourne chez moi. M'assoie dans un fauteuil et regarde une sorte de drap avec des motifs que le même ami citer tout a l'heure m'avait offert pout mon anniv. Je le regarde avec un fond musical et je me met a pleurer tellement les formes était armonieuse. Même moi je suis choqué d'avoir pleurer sur ca.
Je me cale dans le lit en attendant que mon trip se termine et toujours cette douleur dans le thorax/ventre qui ne partira rellement que le lendemain après avoir dormi.
Cétait la premiere fois que je vivais reelement quelque chose d'interessant sous L. Je compte bien pousser mes trips plus loin pour en découvrir d'avantage sur ce monde que j'avais a peine efffleuré du bout des doigts.
Après seul cette douleur avait quelque peu gacher mon experience. Mais je pense que je pourrrais jamais me separer de sa malheuresement.
En espérant que ce TR vous a plu

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci pour ton tr, trip très intéressant.
Moi ce que je peux t’encourager à faire d’cest de rester à jeun pour prendre le L. Tu pourra manger quelques heures plus tard mais l’ideal est d’être à jeun et là tu verras ton trip autrement
  drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Freedom29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
2 messages
J’y penserais la prochaine fois. Après le truc c’est que le L sa me donne une mega foncedal, donc je vais me faire à manger et quand je mange j’ai plus faim au bout de 3 cuillère. Et 30 min plus tard c’est pareil. Au final je mange toute la nuit parce que j’ai faim sans avoir faim

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Perso je trouve qu'à jeun les effets pas forcément les plus cool de la montée (augmentation du rythme cardiaque, nervosité, agitation...) sont exacerbés.

Je ne suis pas fan non plus de dropper avec le ventre trop plein car ça peut pas mal ralentir la montée (mais qui peut être assez brusque derrière) voire limiter les effets

Je préfère donc manger quelques heures avant mais pas trop lourd

Pour tes trips et notamment l'aspect visuel, de mon côté j'ai plus tendance à rester posé chez moi et essayer de ne pas être trop actif. En général j'alterne les phases yeux fermés avec un bandeau et yeux ouverts posé devant ma fenêtre. Souvent l'aspect visuel monte en puissance en restant fixé quelques temps sur ma vision "interne" les yeux fermés ou sur un élément du décor les yeux ouverts et aussi en étant "relax" dans le "flot". Par contre si je bouge ou fais des trucs l'aspect visuel a tendance à être moins fort.

Dernière modification par Nitupzar (08 juin 2022 à  14:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première vraie expérience avec le LSD + DMT
par hacka-la-fourchette, dernier post 26 avril 2016 par hacka-la-fourchette
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment reconnaître de la vraie LSD ?
par n3tw0rk, dernier post 11 janvier 2020 par Snap2
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums