A la rechercher d’info sur le 4mmc

Publié par ,
3506 vues, 8 réponses
Xistee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
5 messages
Bonjour à tous je viens de découvrir récemment l’existence du 4mmc que je n’est jamais tester et j’ai plusieurs question qui me vienne en tête ou je n’arrive pas à trouver de réponse sur le forum alors j’en fait appel à vous.

Combien de temps dure l’es effet ? (J’ai entendu 3h ce qui me paraît très court)

Es que si je drop des para de 0’10 ,0,15 une fois toute les heures heure et demi  dans la soirée l’es effet seront plus long ? ( genre 5,6h serais parfait) vu que je prévois une bonne soirée son de 00h a 6h

Et qu’elle dose max me conseiller vous pour ne pas êtres un mega zombie en descente (même si je sais que pertinemment la descente sera compliquer dans tous les cas)

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages

Xistee a écrit

Bonjour à tous je viens de découvrir récemment l’existence du 4mmc que je n’est jamais tester et j’ai plusieurs question qui me vienne en tête ou je n’arrive pas à trouver de réponse sur le forum alors j’en fait appel à vous.

Combien de temps dure l’es effet ? (J’ai entendu 3h ce qui me paraît très court)

Es que si je drop des para de 0’10 ,0,15 une fois toute les heures heure et demi  dans la soirée l’es effet seront plus long ? ( genre 5,6h serais parfait) vu que je prévois une bonne soirée son de 00h a 6h

Et qu’elle dose max me conseiller vous pour ne pas êtres un mega zombie en descente (même si je sais que pertinemment la descente sera compliquer dans tous les cas)

Même si c'est en anglais, le site Psychonaut wiki fournit énormément d'informations pertinentes. Lien ici.

En effet les effets durent très peu avec cette substance. Perso en plug je vais le sentir 2h, peut être 3h max je dirais.

Pour doser j'aurais tendance à prendre un para assez chargé en premier, puis tu redoses pendant la soirée en sniff idéalement quand besoin. De ce que j'ai pu lire c'est la meilleure façon d'utiliser le 4-mmc

Côté descente c'est très light le 4-mmc. Bon ça dépend évidemment de pleins de facteurs. Perso j'ai jamais vraiment eu de crash, juste claqué et pas trop la forme le lendemain mais c'est souvent lié au manque de sommeil aussi.

Bois pas trop, hydrate toi bien (super important fait boire des tonnes d'eau, et quand tu crois avoir bu assez, bois encore, ça déshydrate énormément), mange au moins un peu dans la soirée, et essaie de dormir un peu si possible et tu devrais être tranquille.

Finalement côté dose max c'est difficile à dire. Ça dépend d'énormément de facteurs aussi. Tu parles de 6h de fête donc 500mg devrait suffir amplement je pense.

Dernière modification par Et2O (06 juin 2022 à  01:06)

Hors ligne

 

JOAKIM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2022
11 messages
Merci beaucoup pour ces informations cela me donne envie d'essayer le 4mmc qui semble est mieux pour replacer la 3mmc que le 2mmc

Hors ligne

 

Xistee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
5 messages
Je te remercie aussi pour tes info et20 j’hésiter encore à si oui ou non je devais essayer le 4mmc mais du coup tu ma rassurer sur plusieurs point je vais donc mettre en place tes petit conseil et essaye ça prochainement pour ma fameuse soirée, bonne continuation :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5035 messages
Blogs

JOAKIM a écrit

Merci beaucoup pour ces informations cela me donne envie d'essayer le 4mmc qui semble est mieux pour replacer la 3mmc que le 2mmc

Je suppose que tu sais que la méphédrone n´est normalement plus sur les shops RC du clearweb car elle a été ban il y a longtemps. Ben comme pr le ban aux Pays Bas du 3-MMC...

Après la qualité peut être très variable et sans compter des analogue... de ce que j'ai pu voir et me procurer.

méphédrone


para / oral
Effet léger :     50-100mg
Effet commun :     100-200mg Effet fort :      150-300mg Effet très fort : 300mg+


La méphédrone est une drogue illégale. Même quand on l’achète sur internet, on ne peut pas savoir ce qu'il y a dedans. Il faut toujours commencer par tester une petite dose, et attendre au moins une heure (en ingestion) ou 30 minutes (en sniff) pour voir quel effet elle a. La méphédrone entraîne une descente pénible et un état dépressif les jours suivant la prise. Il est conseillé de ne pas reconsommer pendant ces jours, et de se reposer, de manger des produits vitaminés. IL faut éviter d'avoir l'estomac plein ou vide au moment de la prise un ingestion (nausée, vomissement,..) Éviter toute activité exigeant de la concentration (travail sur des machines, conduite automobile, …) pendant l'effet et la descente : excitation, euphorie, nervosité, voire agressivité peuvent entraîner des conduites inadaptées ou une prise de risque inconsidérée. Il faut espacer les prises de méphédrone. Une pause de 1 mois minimum devrait être observée entre chaque prise, d'autant plus qu'on ne connaît pas les effets de la méphédrone à long terme. Toutes les drogues, dont la méphédrone, entraînent une baisse de vigilance qui peut être à l'origine de relations sexuelles non-protégées et, parfois, non-désirées. Avoir toujours des préservatifs à portée de main. Lorsque vous sortez avec un groupe d'amis, veillez les uns sur les autres. Il vaut mieux consommer, surtout la première fois, avec des personnes expérimentées, qui sauront vous guider et vous conseiller...

(Méphédrone /4-MMC )effets, risques, témoignages

Dernière modification par meumeuh (21 juin 2022 à  12:27)

En ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Je préfère la 3 à la 4 le ratio plaisir/conséquence est meilleur à mon sens et la 4 est beaucoup plus dangereuse je crois.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5035 messages
Blogs

cakkiche a écrit

la 4 est beaucoup plus dangereuse je crois.

Je dirais que c'est plus par rapport à l´usage que la personne en fait...

Mais la 4 est plus empato  la 3 et entre deux empato et stim et la 2MMC Par exemple que je n´ai eu l'occasion de testé qu'avec 1 gift de 2gr est un peu plus stim fonctionnel,  mais je n'ai pas approfondi... je pense le faire car même si c'était pas ouf ben à bientôt 50ans  c´est ce que j'aime bien au final.

Dernière modification par meumeuh (23 juin 2022 à  16:25)

En ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

meumeuh a écrit

cakkiche a écrit

la 4 est beaucoup plus dangereuse je crois.

Je dirais que c'est plus par rapport à l´usage que la personne en fait...

Mais la 4 est plus empato  la 3 et entre deux empato et stim et la 2MMC Par exemple que je n´ai eu l'occasion de testé qu'avec 1 gift de 2gr et un peu stim fonctionnel mais je n'ai pas approfondi... je.pense le faire car même si c'était pas ouf ben à bientôt 50ans  c´est ce que j'aime au final.

Ah je ne te croyais pas si vieux smiley-gen013

Perso que ce soit de la 2, 3 ou 4 c'est pour le sexe la finalité est la même ! Mais je préfère la 3 rasta

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5035 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Ah je ne te croyais pas si vieux

Hehe... osef lol

Et sinon oui pareil n'importe quel stim ou 2 , 3ou 4-MMC  perso font leur taff pour un tel contexte...

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4mmc
par Nfnttrrbls, dernier post 04 janvier 2023 par koko
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-4mmc ???
par Hoover, dernier post 08 avril 2018 par aioxi2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience avec 4MMC
par Anonyme Y, dernier post 17 janvier 2021 par Anonyme Y
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums