Est-ce que les branches peuvent se fumer ?

Publié par ,
94385 vues, 18 réponses
avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Salut à  tous

Alors voila en fait j'ai plus bcp de weed et il me reste environ un peu plus d'1g de branches (que j'avais mis de coté pendant quelques temps) et je me demande si je peux les casser en petits morceaux et les rouler dans un joint ? est-ce que ca se fume ? est-ce que ca défonce ? est-ce qu'elles contiennent quand même un peu de THC ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Moi je te répondrai que c'est ce que je fais, mais maintenant est-ce-que ce n'est pas plus l'effet placebo, je ne sais pas.

Ce que j'adore faire, c'est me mettre une branche de beu dans mon verre de rhum.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je ne pense pas qu'il y ait du THC dans les branches mais bon.... La meilleure façon de savoir, c'est d'essayer ^^ Soit notre cobaye et fait avancer la science.
Au pire avec un peu de bol t'auras un effet placebo génial. Ou pas.

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
moi je te dirais que non *
mais mes potes les mettent quand meme dans le chaudron pour le beurre

t est pas bcp plus avancer mais cela peut tj servir (hors fumage)

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
d'accord avec toi lornitho ... moi aussi kan je fait du beurre ben je met les branches ... pas que des tètes c meme le moyen de ce débarrasser des feuilles inutile..............

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
bon ben merci tous.. je vais donc les fumer même si ça fait que dalle... j'ai pas trop envie de les jetter non plus

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages

lornitho a écrit

t est pas bcp plus avancer mais cela peut tj servir (hors fumage)

Tu t'en sers pourquoi hors fumage ?


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
extraction de la resine qui est dessus ... se sont bien des petite branches sur lesquelles il y avait les fleurs, si c'est le cas elles sont souvent riche en resine garde les pour faire un beurre ou quand tu en as plus (20 ou 30 grammes) tu les passe au tamis et tu recupere 2 ou 3 gramme de tres bon shit.

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

maybe a écrit

Salut à  tous

Alors voila en fait j'ai plus bcp de weed et il me reste environ un peu plus d'1g de branches (que j'avais mis de coté ?

Je ne suis vraiment pas un expert en haschich ou herbes.
Les branches ? non j'en ai jamais fumé
Enfin si quand j'etias petit et stupide je fumais des branches des petites branches d'arbres...du roseau ...je sais pu
C'etait juste pour frimer aupres de ma fiancée qui avait 11 ans et un appareil sur les dents. Ancetre lointaing des
piercing .
Tu ecris
A l'envers ca fait deew ca me parle pas
Je vais regarder ce que ca veut dire en english
Et hop encore une lacune de comblée weed signifie herbe mais pas n'importe laquelle car weed c'est un mot qui finit  par A et disons le debut serait M
Comme mama ou m..J....A ou Marradja ou ouias la je vois.  ca a un rapport avec le Mexique maybee?

Dernière modification par clodb168 (01 avril 2010 à  12:13)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
macération des dites branches dans l alcool , distillation  ..au final une bonne huile tous a fait valable

bien a vous

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Reskaper,
Pourrais tu nous donner la méthode de distillation rasta stp
le matos nécessaire, l'alcool adéquat, les quantités (de feuilles, de petites & grandes branches), les étapes etc... n'importe qui peut vrément le faire ?
Rien que le mot 'distiller' me parait compliquer big_smile !! en revanche 'huile' ça donne tout de suite envie !!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Post supprimé par l auteur

Dernière modification par reskaper (06 avril 2010 à  21:34)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Yes, merci Reskap
Effectivement ça me semble abordable tongue
Un ami (ayant déja + ou - pratiqué), va venir le week-end prochain, losqu'il sera la on mettra la théorie en pratique, je serais plus rassuré de jouer au apprentie chimiste "encadré", surtout pour la partie alambic..autant bien faire les choses!! big_smile
Je ferais part du résultat sur le fofo & en attendant avec les dernières tetes de Mme La Plante ... rasta

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais le plus dur la dedans est de trouver de l alcool quasi pure, style éthanol... C'est comme l ether, si t as pas de justification adéquate, tu vas te faire refuser (en tous cas dans les pharmacies du village ou j ai grandi c'etait impossible d en trouver comme ça depuis quelques temps)

Mais sinon la technique de la bouteille de gaz a briquet marche bien d apres ce que j ai déjà  vu... J l ai jamais fait mais ça semble super facile.. Tu trouveras comment faire sur canaweed... Tu obtiens une huile à  90% de THC.

Si tu trouves pas demandes et je t expliquerai

Dernière modification par synchro (07 avril 2010 à  12:44)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello syncho comment vas tu ?
je parlais d ethanol , ETHANOL  ...

pas d ethylène  qui est un gaz explosif..!!!  sad

peux tu m expliquer la technique du briquet et de l ethylène je saisi pas bien  comment tu procède

...sad sad

ganech j espère que tu as pris des note , mais je suis désolé , je supprime ce post sur la façon de faire de l huile ,
visiblement des personnes pourraient se tromper ,  confo0nde ethanol et ethylène  qui est un produit très toxique
ma conscience ne me le permet pas c est une question de bon sens
utilisé des kit en vente dans les koffee chop pour faire de l huile c est bien mieux

Ethylène
http://www.cchst.ca/oshanswers/chemical … h_eth.html

amitié

Dernière modification par reskaper (06 avril 2010 à  21:41)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
tiens le tuto de canaweed qui explique les deux méthodes: http://www.cannaweed.com/forum/sujet-47 … huile.html

par contre rien a voir l histoire du gaz a briquet, en gros tu prends une bouteille ou un cylindre ou un truc du genre, en haut tu fais un seul petit trou, et en bas !5 ou 6 trous, partout ailleurs il faut que ça soit hermétique...

tu mets tes branches concassées etc dedans, puis dans le trou du haut tu insere le pulverisateur ta bonbonne de gaz (limite il faut une grosse bouteille de gaz a briquet ou 2 petites comme elles des bureaux de tabac) que tu vides entierement dans le cylindre afin que le gaz rentre en entier dans le cylindre, impregne la beuz et que le gaz encore liquide tombe par les petits trous du bas.. ce qui coule tu le recupêre  tres tres froid dans un récipient...

Ensuite avec le récipients plein de gaz liquide tu fais un genre de bain marie mais avec de l eau du robinet pas chaude, de l eau a temperature ambiante suffit à  évaporer tout le gaz qui reste..

Et ce qui reste une fois le gaz évaporé c'est de l huile à  90%... Ca prends pas plus d une demi heure...

J m explique mal j vais chercher un lien et je reviens

voilou  http://www.youtube.com/v/GtP0BunQ1IA&am … =marihuana

big_smile la musique qu ils ont foutu en + hahaha mortel

Dernière modification par synchro (07 avril 2010 à  12:44)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Yep; merci les gars !!
Effectivement Reskap, j'ai pas eu le temps de prendre note de ton post (je comprend bien les raisons wink ) mais le lien de Synchro est au "poil" tout comme la zik qui l'accompagne big_smile
En attendant rasta + bong_hit & voir snort  je kiffe ces émoticones !! demon1

Dernière modification par Ganesh (07 avril 2010 à  11:38)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
yes PAI!!  on se voit apres demain ou samedi, je ne sais pas encore... C'est cool, en plus je sors d exam, j ai besoins de changer d air là ...

Mais ce week end c'est sur je suis a reims, je fini à  11h30 vendredi, et j ai 280km depuis Dijon, enfin ça veux rien dire car je fais toujours 30min de pause toutes les heures, je suis une vrai tortue... Donc faut pas chercher de rapport entre le nombre de kil, et le temps que je mettrais ça veux rien dire... Mais à  17heures au plus tard je suis sur reims.. 280km, 7h30min ça devrait coller big_smile

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

______________________________________________________________________________

Par contre je vais corriger ma faute plus haut car je l ai laissé pour que les gebns comprenne de quoi parlait reskaper, mais  il a supprimé son post, du coup, la ça porte vraiement à  confusion

Dernière modification par synchro (07 avril 2010 à  12:43)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

...Et ce qui reste une fois le gaz évaporé c'est de l huile à  90%... Ca prends pas plus d une demi heure...

J m explique mal j vais chercher un lien et je reviens ... voilou  http://www.youtube.com/v/GtP0BunQ1IA&am … =marihuana

big_smile la musique qu ils ont foutu en + hahaha mortel

Bah c'est celle de la panthère rose (la zik) big_smile Faut avoir quand même une p****n d'imagination pour trouver un truc pareil ! lol

Euh... Eviter de fumer aussi pendant la manip nan ? wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les drogues psyché peuvent-elles changer vos opinions politiques ?
par ElSabio, dernier post 05 juin 2017 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Fumer un mélange de plantes ?
par Alex.iwh, dernier post 02 novembre 2019 par Grp
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums