Consommation de tramadol le lendemain d'une consommation de Valium

Publié par ,
1134 vues, 6 réponses
Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages
Bonsoir à tous les psychos, je vais faire court et concis pour pas vous faire mal à la tête et vite en venir à ma question et espérer une réponse rapide ?

D'abord pour la présentation j'ai 18 ans, je fais 1m78 pour 56kg.

Je suis un consommateur assez régulier de tramadol et je connaît très bien cette substance, pour la petite histoire je consomme tout le temps mon tramadol pareil : un drop de 200mg de tramadol LI (4x gélules de 50mg LI) puis après je fume des joints toute la soirée et je redrop les derniers 100mg (2x gélules 50mg LI toujours) puis je refume et je suis sur un nuage avec de la musique planante breffff... mes trips de rêve
Je m'étale...

J'ai également une très bonne tolérance aux benzos et j'utilise de manière plus occasionnelle des valium 10, des aplraz 0.5 ou des broma 6 additionnés à la fumette pour passer une soirée chill et bien dormir....

Enfin bref voilà le valium et le tramadol sont des substances que je connais bien et sur lesquelles je suis prévenu et je connais la RdR.

Bon venons en aux faits : hier soir avec mon amie nous avons consommé 50mg chacun (5x valium 10mg chacun) puis on a fumé des joins et bien dormi :)

Et ce soir je suis avec un ami on aimerait se faire une petite soirée tramadol + fumette.

On pense prendre 200-250mg de tramadol chacun puis fumer comme d'habitude.

Seulement j'ai apprit que le valium avait une durée de vie SUPPPPEEERRR longue et je viens donc à ma question finale : Est-ce dangereux dans l'état actuel des choses que je consomme cette quantité de tramadol avec mon ami alors qu'hier j'ai consommé une dose moyenne de valium (50mg) ? Sachant que cela fait bientôt 24h que j'ai prit le dernier comprimé de valium...

Besoin de votre aide, ça vous paraît risqué à vous ? Dites moi tout ce que vous savez...

La consommation est prévue pour ce soir donc merci à / aux âme(s) charitables qui apporteront réponse à mon problème rapidement....

Bonne soirée à vous tous les psychos et prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages

Lean4Real a écrit

Bonsoir à tous les psychos, je vais faire court et concis pour pas vous faire mal à la tête et vite en venir à ma question et espérer une réponse rapide ?

D'abord pour la présentation j'ai 18 ans, je fais 1m78 pour 56kg.

Je suis un consommateur assez régulier de tramadol et je connaît très bien cette substance, pour la petite histoire je consomme tout le temps mon tramadol pareil : un drop de 200mg de tramadol LI (4x gélules de 50mg LI) puis après je fume des joints toute la soirée et je redrop les derniers 100mg (2x gélules 50mg LI toujours) puis je refume et je suis sur un nuage avec de la musique planante breffff... mes trips de rêve
Je m'étale...

J'ai également une très bonne tolérance aux benzos et j'utilise de manière plus occasionnelle des valium 10, des aplraz 0.5 ou des broma 6 additionnés à la fumette pour passer une soirée chill et bien dormir....

Enfin bref voilà le valium et le tramadol sont des substances que je connais bien et sur lesquelles je suis prévenu et je connais la RdR.

Bon venons en aux faits : hier soir avec mon amie nous avons consommé 50mg chacun (5x valium 10mg chacun) puis on a fumé des joins et bien dormi :)

Et ce soir je suis avec un ami on aimerait se faire une petite soirée tramadol + fumette.

On pense prendre 200-250mg de tramadol chacun puis fumer comme d'habitude.

Seulement j'ai apprit que le valium avait une durée de vie SUPPPPEEERRR longue et je viens donc à ma question finale : Est-ce dangereux dans l'état actuel des choses que je consomme cette quantité de tramadol avec mon ami alors qu'hier j'ai consommé une dose moyenne de valium (50mg) ? Sachant que cela fait bientôt 24h que j'ai prit le dernier comprimé de valium...

Besoin de votre aide, ça vous paraît risqué à vous ? Dites moi tout ce que vous savez...

La consommation est prévue pour ce soir donc merci à / aux âme(s) charitables qui apporteront réponse à mon problème rapidement....

Bonne soirée à vous tous les psychos et prenez soin de vous.

Up !!! j'aurais besoin de vos avis avisés rapidement wink

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Salut !

Pour répondre à ta question "en retard d'ailleurs désoler"  il y a un risque accrue d'arrêt respiratoire mais vu que le valium à une durée de vie assez longue je dirait que c'est pas trop hardcore non plus mais tout dépend de chacun ne l'oublie pas

Je prend par exemple du Xanax avec Tramadol depuis longtemps donc voila et jamais eu de problèmes.

Mais fait attention quand même wink     boit de l'eau le plus possible pour éliminé plus rapidement le valium c'est ce qu'il faut faire je pense.

Et surtout vas y mollo sur les redrop de Tramadol et surtout si tu peut fait une pause de valium pondant 2 jours je pense que cela fera l'affaire.

Prend soins de toi wink peace drogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (09 juin 2022 à  14:14)


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages

GordReno.C17 a écrit

Salut !

Pour répondre à ta question "en retard d'ailleurs désoler"  il y a un risque accrue d'arrêt respiratoire mais vu que le valium à une durée de vie assez longue je dirait que c'est pas trop hardcore non plus mais tout dépend de chacun ne l'oublie pas

Je prend par exemple du Xanax avec Tramadol depuis longtemps donc voila et jamais eu de problèmes.

Mais fait attention quand même wink     boit de l'eau le plus possible pour éliminé plus rapidement le valium c'est ce qu'il faut faire je pense.

Et surtout vas y mollo sur les redrop de Tramadol et surtout si tu peut fait une pause de valium pondant 2 jours je pense que cela fera l'affaire.

Prend soins de toi wink peace drogue-peace

Salut à toi, d'abord merci pour ta réponse, même en retard ça fait toujours quelques bonnes infos à retenir.

Du coup en l'absence de réponse hier soir, je me suis lancé car j'avais bien envie de ce petit trip tramadol avec weed.

Tout s'est très bien passé, je pense que le valium s'était assez bien éliminé et était en quantité trop faible pour avoir une quelconque interaction désagréable avec les trama.

du coup j'ai drop 100mg li au début, très petite dose pour moi mais c'était pour voir si je ressentais quelques soit de désagréable avec la conso de valium de la veille.

Au final au bout d'une heure je ressentais les effets légers que je ressent quand je prend 100mg, j'ai donc estimé que tout allait bien et j'ai ainsi redrop environ une heure et demi plus tard 300mg d'un coup. (c'était peut être un peu chaud comme dose je conseil a personne de naïf au tramadol de faire un drop comme ça...) mais en tout cas pour moi c'est les dosages.

Et bien pour ne pas m'éterniser tout s'est super bien passé, j'ai eu une montée lente et agréable et une perche/bien être/sensation d'être sur un petit nuage et somnolence légère.

Enfin bref c'était un très bon trip qui n'a pas du tout été dénaturé ou dérangé par la conso de diazepam de la veille même si ça m'effrayait un peu car opioide + benzo ça pue du cul....

Voilà donc tout s'est bien passé pour moi, merci beaucoup à toi pour ta réponse tardive mais réponse quand même ! lol

Bonne journée et prenez soin de vous les psychos drogue-peace

Hors ligne

 

Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages

GordReno.C17 a écrit

Je prend par exemple du Xanax avec Tramadol depuis longtemps donc voila et jamais eu de problème

Petite question par rapport à cela, tu prends ton tramadol associé à l'alprazolam dans un but récréatif ? il y a synergie ? parce que je sais que ce mélange est sensé être dangereux surtout au niveau du risque de dépression respiratoire.
Ou bien tu as un traitement qui te demande de consommer à dose thérapeutiques l'une ou l'autre des substances ?
Merci de répondre à ma question ça attise ma curiosité.

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

Lean4Real a écrit

GordReno.C17 a écrit

Je prend par exemple du Xanax avec Tramadol depuis longtemps donc voila et jamais eu de problème

Petite question par rapport à cela, tu prends ton tramadol associé à l'alprazolam dans un but récréatif ? il y a synergie ? parce que je sais que ce mélange est sensé être dangereux surtout au niveau du risque de dépression respiratoire.
Ou bien tu as un traitement qui te demande de consommer à dose thérapeutiques l'une ou l'autre des substances ?
Merci de répondre à ma question ça attise ma curiosité.

Alors je prend le Xanax plus dans un bût thérapeutique car mon anxiété me bousille la vie, plusieurs fois au réveil c'était attaque de panique, donc transpiration cœur qui s'emballe etc...

Pour le Tramadol j'ai des douleurs chronique de base, 100mg suffit à atténué mes douleurs, sauf que j'ai toujours eu des envie compulsif d'abusé de certain psychotrope, dans un bût récréatif oui ça date depuis plusieurs années... et le Tramadol est super pour moi niveau effets

Sauf que bien évidement qui dit abus quotidien dit augmentation des doses, au fil des mois je suis passer de 200 300 400 etc... jusqu'à 600mg actuellement.
C'est à partir de la que j'ai flippé et que je suis allez en CSAPA

Sinon clairement je trouve pas qu'il y a une synergie avec le Xanax pour moi, après je ne prend plus des doses excessive comme avant même si j'ai une dépendance à ça encore.

J'ai réussi à baisser les dosages de Xanax jusqu'à arrêter complétement en été 2021, sauf que j'ai eu des symptômes de sevrage prolongé, j'ai donc rechuté...

Le Tramadol me prend beaucoup de place dans ma tête depuis ,  donc le Xanax j'en abuse plus du tout ou alors rarement maintenant, mais seulement pour évité le manque et crise d'angoisse j'en prend donc régulièrement  avec le Tramadol sans vraiment le vouloir

Donc de base pour moi c'est moitié thérapeutique moitié récréatif, mais encore plus récréatif pour le Tramadol 

Prend soins toi drogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (09 juin 2022 à  16:50)


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Et sinon content pour toi que ta soirée c'est bien passé, tu avais déjà les bon reflexes pour évité les risques bien joué !! bravo

Dernière modification par GordReno.C17 (09 juin 2022 à  16:54)


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et mode de consommation
par TomTom, dernier post 27 avril 2015 par majama
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Consommation de tramadol + EXTASY
par Cookiechocolat, dernier post 23 mai 2019 par Ocram
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 10 ans de consommation / Tramadol - Codéine
par Mon_Tramadol, dernier post 17 août 2021 par elisabeth-phedlang
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15971 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums