Essai d'un premier im de K

Publié par ,
2063 vues, 7 réponses
Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Voilà les amis, petite personne de 26 ans j'ai décroché des opiacés depuis un moment, heureusement pour moi ! Mais bon j'ai un peu flingué mes veines.
Depuis je vis ma petite vie mais la m'aide pas mal. Ayant développé une grande tolérance (je pense), j'ai tenter l'im, (sans stericup hélas) ça s'est bien passée mais quand même léger. Quelles doses conseillerais vous pour un bon trip ? Personnellement la keta j'aime bien quand je fais de la musique ou du dessin . J'ai envie de retenter, mais avez vous des retours sur l'expérience en IM de à me faire parvenir ?
Je suis à la recherche de sensations assez fortes, ma première im était sympa mais peut être pas suffisante, même si l'iv a l'air puissante mon système veineux est impraticable. Et aussi est ce que je cours beaucoup de risque avec de la k en poudre ?

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Mon seul conseil serait de ne rien faire avant de chopper des filtres toupies si ta kétamine est sous forme de poudre (par l'association SAFE qui envoie du matériel gratuitement et de façon anonyme), et avoir tout ton matos stérile. Les IM, ce n'est pas comme les IV, le risque de complication est bien plus important sans matériel stérile. Imagine que la circulation sanguine est bien plus lente dans le muscle que dans une veine. Là où ça pourrait passer en IV et être nettoyé rapidement par ton système immunitaire (je compare juste les risques IV/IM, mais bien évidemment il faut aussi du matériel stérile à chaque fois pour l'IV, je ne t'apprends rien), si tu injectes des bactéries ou autre en IM, là ça ne rigole pas du tout, ça peut rester longtemps et s'infecter de façon dangereuse et conduire au pire à des amputations ou mort.

Dernière modification par g-rusalem (04 juin 2022 à  19:18)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Bonjour merci pour ta réponse.
J'ai finalement retenté l'IM avec un filtre toupie cette fois. L'effet était sympa, ce qui m'a étonné c'est que ça a quand même mis du temps à monter, je pensais que ce serait quasi-instantané, bien que moins rapide qu'une iv tout de même. Malgré la dose le trip était fort sans être une méga claque, (j'avoue que j'espérais un Khole) mais c'est surement parceque j'ai développé une tolérance assez importante. (Les poutrelles de en sniff ne me font plus grand chose héhé).
Je compte donc attendre pour en reprendre, en faisant attention aux quantités.
En attendant j'ai de la 2-FDCK, je me demande si il y a une tolérance croisée... je posterai sur un autre thread. Merci, à toi !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Idéquat a écrit

Bonjour merci pour ta réponse.
J'ai finalement retenté l'IM avec un filtre toupie cette fois. L'effet était sympa, ce qui m'a étonné c'est que ça a quand même mis du temps à monter, je pensais que ce serait quasi-instantané, bien que moins rapide qu'une iv tout de même. Malgré la dose le trip était fort sans être une méga claque, (j'avoue que j'espérais un Khole) mais c'est surement parceque j'ai développé une tolérance assez importante. (Les poutrelles de en sniff ne me font plus grand chose héhé).
Je compte donc attendre pour en reprendre, en faisant attention aux quantités.
En attendant j'ai de la 2-FDCK, je me demande si il y a une tolérance croisée... je posterai sur un autre thread. Merci, à toi !

hello
ouiii il y a bien une tolérance croiser au therme de récepteurs viser.....
tu est sur d'avoir été dans le muscle avec une aiguille bleu faitez expres ?!
car cela me fais penser a du sous cutanée cette effets progressif ^^ tu pique a la fesse , a lavant bras ou a la cuisse ? smile?

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Idéquat a écrit

Bonjour merci pour ta réponse.
J'ai finalement retenté l'IM avec un filtre toupie cette fois. L'effet était sympa, ce qui m'a étonné c'est que ça a quand même mis du temps à monter, je pensais que ce serait quasi-instantané, bien que moins rapide qu'une iv tout de même. Malgré la dose le trip était fort sans être une méga claque, (j'avoue que j'espérais un Khole) mais c'est surement parceque j'ai développé une tolérance assez importante. (Les poutrelles de en sniff ne me font plus grand chose héhé).
Je compte donc attendre pour en reprendre, en faisant attention aux quantités.
En attendant j'ai de la 2-FDCK, je me demande si il y a une tolérance croisée... je posterai sur un autre thread. Merci, à toi !

C'est normal, c'est pas instantané. Tu as au moins 1 ou 2 min avant que ça commence à monter. Et la montée (à dosage normal), ressemble plus à quelque chose qui te prend la main et qui t'amène doucement, mais surement à la dissociation totale de ton corps en 2 à 5 minutes.

Effectivement il y a tolérance croisée avec la 2-FDCK (qui lui ressemble vraiment beaucoup surtout par IM, en un peu plus "posé" et moins psychédélique peut être).


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages

LeDoc86 a écrit

Bonjour merci pour ta réponse.
J'ai finalement retenté l'IM avec un filtre toupie cette fois. L'effet était sympa, ce qui m'a étonné c'est que ça a quand même mis du temps à monter, je pensais que ce serait quasi-instantané, bien que moins rapide qu'une iv tout de même. Malgré la dose le trip était fort sans être une méga claque, (j'avoue que j'espérais un Khole) mais c'est surement parceque j'ai développé une tolérance assez importante. (Les poutrelles de en sniff ne me font plus grand chose héhé).
Je compte donc attendre pour en reprendre, en faisant attention aux quantités.
En attendant j'ai de la 2-FDCK, je me demande si il y a une tolérance croisée... je posterai sur un autre thread. Merci, à toi !
hello
ouiii il y a bien une tolérance croiser au therme de récepteurs viser.....
tu est sur d'avoir été dans le muscle avec une aiguille bleu faitez expres ?!
car cela me fais penser a du sous cutanée cette effets progressif ^^ tu pique a la fesse , a lavant bras ou a la cuisse ? smile?

bien a toi

Dans la cuisse, aiguille bleue.
Quasiment sur, j'ai fait plusieurs IM sur des patients ayant été élève infirmière. Et puis j'ai ressenti a légère douleur caractéristique des intramusculaires.
La que j'ai est bonne ça j'en suis aussi sûre, mais les effet se sont quand même déclanché rapidement, par par de la disso mais par la vision cotoneuse qui s'installe (assez marrant j'avais trouvé depuis longtemps que le tout début de la kéta avait des airs de ressemblance au stillnox, et ce avec tout les produits que j'ai pu prendre), et puis après bien plus dissociée, avec hallu/distorsion, impression d'avoir des mouvements automatisés (comme "aimanté) et cette sensation d'être comme enfoncée.
Non enfait c'était plûtot fort après réfléxion... Parfois ça m'arrive d'oublier :) Après j'en ai fait tellement des trips à la .

g-rusalem a écrit

Bonjour merci pour ta réponse.
C'est normal, c'est pas instantané. Tu as au moins 1 ou 2 min avant que ça commence à monter. Et la montée (à dosage normal), ressemble plus à quelque chose qui te prend la main et qui t'amène doucement, mais surement à la dissociation totale de ton corps en 2 à 5 minutes.

Effectivement il y a tolérance croisée avec la 2-FDCK (qui lui ressemble vraiment beaucoup surtout par IM, en un peu plus "posé" et moins psychédélique peut être).

Je dirais que c'était plûtot 8 minutes avant la disso.

Merci pour vos réponse pour la RC, comme ça ça m'obligera à attendre un peu, ce qui n'est pas plus mal ! Histoire que je n'en prenne pas pour me dire "Mais attends en fait c'est quoi cette arnaque ? 9a ne fait rien ?" Vu que je vais être prudente et commencer le test par une petite dose. Saleté de tolérance... Mais ça oblige à se réguler en même temps c'est bien.

Sinon je vais aller regarder si il y a des forums un peu "artistique" sur Psychoactf, pour échanger entre ceux qui font de la créa.

Bonne journée les amis  !

Hors ligne

 

Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
43 messages
Petit update (hé oui je vous raconte ma vie)
il me restait une toute petite quantité de kéta (vraiment microscopique), et j'avoue c'était la deche j'avais envie d'un truc, mon copain est parti en vacances, pleins de projets artistiques qui fourmillent dans ma tête, des deadlines et pas assez d'ordre de mon coté... Bref besoin d'une petite high.
Du coup j'ai tenté l'iv, j'ai fait sans balance car j'ai vraiment mis une quantité microscopique.
Pour moi c'était perdu d'avance, vu mon système veineux... Mais avec un bon angle au poignet j'en ai chopé une (vraiment je n'y croyais pas) et j'ai appuyé sur le piston. Effet léger et très sympa, avec je repète une toute petite quantité.
Voilà qui me fait bien penser qu'il faut être très précautionneux/se pour vouloir s'envoyer la en iv.

Bonne nuit !

Hors ligne

 

Twisqua homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2023
9 messages
intéréssant merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine en injection : IV ou IM ?
par queb69, dernier post 24 août 2016 par Bootspoppers
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - IM à moindre risque
par Gaeshea, dernier post 20 janvier 2022 par nmdar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Usage de la ketamine en IM
par McLobos, dernier post 07 octobre 2020 par Sufenta
  4

Pied de page des forums