Se remettre d’un bad trip(ĹSD)

Publié par ,
1804 vues, 1 réponses
Goodorbad homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2022
1 message
Hello tout le monde,

Ayant voulu depuis quelque temps expérimenté les effets psychédéliques du lsd, j’ai pu faire l’expérience avec un amis qui en a pris également (une dose de 200). Malheureusement pour moi je suis très vite parti dans un bad trip intense et dangereux, je ne parvenais plus à retrouver la raison et suis rester bloquer dans ce trip prêt de 24h.
Le moindre bruit que j’entendais été perçu comme une agression, je me suis laisser uriner dessus tellement j’étais envahi par la peur de ne jamais sortir du trip.

Après m’être endormi quelques heures sous la surveillance de mon amis, je me suis réveiller en étant enfin libéré de cet enfer. Hors je suis maintenant a J-2 de se réveil & j’ai toujours cette sensation d’ébriété avec un peu de mal a me concentré.

Vous pensez que c’est normal d’avoir cette sensation a J2 d’un trip qui est censé duré normalement au max 15h ?

Plus de peur que de mal au final, tout ca pour dire de ne jamais prendre ce produit en étant seul car ca peut-être tres dangereux.

Dernière modification par Goodorbad (13 juin 2022 à  22:36)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut a toi, parmi les effet secondaire indésirable possible après un fort bad aux psychés il y a: - syndrome post-hallucinatoire persistant: en général c'est plutot visuel et ca s'estompe en quelques semaines en ayant une bonne hygiène de vie, sport, activités.

- la dépersonnalisation/déréalisation qui est plus gênante car touche le moral génère de l'anxiété et peut durer plus longtemps

- Un syndrome de stress post traumatisme comme pour tout traumatisme vécut, la c'est plutot uniquement des angoisses mais qui peuvent être plus ou moins fortes et durer plus ou moins longtemps, un travail avec des psys peut beaucoup aider.

Apres c'est normal d'être secouer quelques jours apres une expérience comme tu a vécue, n'hésite pas a en parler a des professionnels de la santée mentale si ca empiète trop sur ta vie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - UNRGENT : Combien de temps pour se remettre d'un trip trop puissant ?
par Whyska, dernier post 07 mars 2023 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1

Pied de page des forums