kit GOLDEN TEACHER

#1 
clo26 femme
Nouveau membre France
13 juin 2022 à  11:57
Bonjour à tous/toutes,

j'aimerais avoir votre avis sur mon kit, ca fait presque 1 mois que j'ai lancé ma culture et les champis ont à peine poussé, il y a eu des gros qui sont sortis avant les autres mais ils grandissent doucements, ils ont une couleur grise et certains ont déja le voile craqué alors qu'ils sont tout petit. Il y a quand même pleins de petites têtes prêtes à sortir mais la couleur grise des champi m'inquiète.

/forum/uploads/images/1655/img_20220613_114949.jpg

j'aère 2 fois par jour, je vaporise 1 fois par jour, il y a environ 1cm d'eau dans le fond de mon kit. Pas de lumière direct. Température environ 20 toute la journée.
Il y a des taches blanches. Je suppose que c' est du mycélium?

/forum/uploads/images/1655/img_20220613_115101.jpg

/forum/uploads/images/1655/img_20220613_115015.jpg

Pouvez vous me donner votre avis ?
Dois je lancer un nouveau flush?
Est ce que j'attends encore?

Merci d'avance pour votre aide!

Clo.

Dernière modification par Stelli (14 juin 2022 à  15:40)

Hors ligne

 

#2 
avatar
victaze homme
Nouveau membre Belgique
14 juin 2022 à  04:45
Bonjour,
A voir l’aspect,tes bébés champi son bon pour les jeter.
La couche de moisi n'est pas normale.
Ce que tu peut essayé c'est de les cueillir en étant attentif de les cueillir en entier puis de jeter une fine couche de ton substrat partout ou il y a du moisi (+-2,3mm en profondeur et 1,5 à 2mm autour).
Et espérer qu’un nouveau flush puisse pousser.
Je dirais qu'il y ai moins de 40% de chance d’y parvenir si toutes les étapes soit faites dans les meilleurs conditions et une stérilisation optimal
Bonne chance.

.......Peace and love......
           ASTRE

Hors ligne

 

#3 
clo26 femme
Nouveau membre France
14 juin 2022 à  15:48
Merci Victaze pour ta réponse, j'ai suivi tes conseils et tout enlevé en espérant que ca reparte!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Culture ]
Kit Supa Gro Kit de chez Z (Golden Teacher) 
[Dernier message : 12 févier 2024 par Mistral065]

2
[ Culture ]
GROW KIT golden teacher 
[Dernier message : 08 janvier 2023 par mallon74]

17
[ Culture ]
Kit de production Golden Teacher 
[Dernier message : 18 juin 2016 par Anonyme4101]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS