Quand la "Tucibi" (Pink Cocaine) n'est pas de la 2C-B

Publié par ,
8079 vues, 18 réponses
Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs


Tout est dans la vidéo. La partie la plus effrayante certainement, à 10minutes, où l'on voit le "cuistot" qui mélange tout, on comprend vite qu'il ne pige rien à ce qu'il fait par le simple fait qu'il met "de la MD, puis des XTC" (ce qui est exactement la même molécule lol), ce qui désappointe aussi le reporter btw. Mettre de l'Oxy avec de la K, encore une brillante idée ça aussi. Des produits randoms avec des durées de vie qui n'ont rien à voir et des effets qui peuvent se potentialiser, bref le cocktail parfait pour que ça tourne mal. J'ai mal à ma RDR en voyant ça mad

C'est scotchant de se dire que les gens apprécient de prendre un truc alors même qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils consomment. Enfin de mon pdv, car c'est quasi-impossible pour moi de m'enfiler un truc sans savoir la molécule, une estimation de la concentration, etc... (à défaut de tout pouvoir tester systématiquement). J'espère que l'on ne verra au grand jamais ça débarquer en Europe, et que les politiques de RDR déjà présentes sauront largement dissuader les consommateurs (même si ce n'est pas le but de la RDR), vers des alternatives moléculaires plus safe.

Sur ceux smak

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

J'espère que l'on ne verra au grand jamais ça débarquer en Europe

On l'a déjà vu à une moindre échelle et au grès des changements de législation.
Sur le Web avec des "spice ou synthécaïne" et en deal de rue, il suffit de regarder les pills et leur contenu sur les sites d'alerte, pareil pour les bavards qui ne contiennent pas tous du LSD ou plutôt ses analogues de nos jours.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Mister No a écrit

J'espère que l'on ne verra au grand jamais ça débarquer en Europe

On l'a déjà vu à une moindre échelle et au grès des changements de législation.
Sur le Web avec des "spice ou synthécaïne" et en deal de rue, il suffit de regarder les pills et leur contenu sur les sites d'alerte, pareil pour les bavards qui ne contiennent pas tous du LSD ou plutôt ses analogues de nos jours.

Certes, tu as raison pour la synthécaïne, un mélange de stimulants / empathos un peu random si ma mémoire est bonne. Par contre le spice c'est pas la même problématique je trouve, c'est simplement des cannabinoïdes de synthèse les spices non ? Aussi dangereuse peuvent ils être, les utilisateurs peuvent identifier clairement une molécule lors de l'achat. Idem pour les buvards, certes du 1P, 1CP LSD est vendu comme LSD, mais ça reste 1 molécule (qui plus est pas trop éloignée, c'est même un pro-drug de la molécule recherchée), précise et pas une tambouille un peu hasardeuse. Je ne sais pas si tu comprends mon pdv. Ce qui me pose problème c'est plus la "tambouille magique" avec pleins de drogues différentes.

smak

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages

Johan89 a écrit

Mister No a écrit


On l'a déjà vu à une moindre échelle et au grès des changements de législation.
Sur le Web avec des "spice ou synthécaïne" et en deal de rue, il suffit de regarder les pills et leur contenu sur les sites d'alerte, pareil pour les bavards qui ne contiennent pas tous du LSD ou plutôt ses analogues de nos jours.

Certes, tu as raison pour la synthécaïne, un mélange de stimulants / empathos un peu random si ma mémoire est bonne. Par contre le spice c'est pas la même problématique je trouve, c'est simplement des cannabinoïdes de synthèse les spices non ? Aussi dangereuse peuvent ils être, les utilisateurs peuvent identifier clairement une molécule lors de l'achat. Idem pour les buvards, certes du 1P, 1CP LSD est vendu comme LSD, mais ça reste 1 molécule (qui plus est pas trop éloignée, c'est même un pro-drug de la molécule recherchée), précise et pas une tambouille un peu hasardeuse. Je ne sais pas si tu comprends mon pdv. Ce qui me pose problème c'est plus la "tambouille magique" avec pleins de drogues différentes.

smak

A mon avis il parlait plutot des DOx vendu pour du LS plutot que des 1P et autre car comme tu dis au final c est aussi du LSD


On a la vertue non pervertie.

En ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ce reportage me semble fake comme pas possible.

C'est scripté a mort. La fouille inutile quand ta le cameraman de la même équipe de tournage derrière.

La scène du "goutte ou on te tire dessus" ultra cliché.

Et j'en passe... avec Vice toute façon tous les moyens sont bons.

Le pire c'est que cet histoire de tucibi va faire que plus personne ne croira en l'existence de coke rose, alors que ca existe (bon c'est pas tous les jours qu'on en trouve, mais j'en ai deja chopé).
Reputation de ce post
 
Haha j'ai kéblo sur la même scène ^^ avec les images réutilisées et tout /MT

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Johan89 a écrit

La partie la plus effrayante certainement, à 10minutes, où l'on voit le "cuistot" qui mélange tout, on comprend vite qu'il ne pige rien à ce qu'il fait par le simple fait qu'il met "de la MD, puis des XTC" (ce qui est exactement la même molécule lol), ce qui désappointe aussi le reporter btw.

Alors pour le premier je suis pas sûr, mais pour le 2e cuistot qu'on voit à la fin avec le masque de Panda, sa tambouille a l'air assez trompeuse... explication =>

"So we have one gram of MDMA, this is 100mg of ecstasy"

là je pense, vu que le cuistot n'a rien rajouté d'autre à ce stade que son tas de poudre du départ, qu'il dit que sa MD est pure à 10% quoi
(ce qui parait très peu, mais si ils prennent vraiment les "restes", molly bas de gamme, etc...)

Mais c'est pas sûr car il a vidé une petite fiole en plastique sur le tas de poudre en parlant de ses 100mg d'XTC...

et ENSUITE il sort une autre fiole, en verre celle-là, et dit:
And we take the liquid ecstasy
et commence à la vider, et c'est que le reporter demande si c'est du GHB, vu qu’apparemment y'a pas mal de gens qui appellent le GHB "XTC liquide", peut-être pour s'éloigner de l'image glauque de "la drogue de viol"

Et le cuistot répond "Yes, right"

Ensuite il met du colorant alimentaire, et hop, direct dans le pif coke-sniff

Donc voilà, je pense que le monteur a du couper les images un peu au pif, donc on ne sait pas exactement de quoi il parle quand il vide sa première fiole sur le tas de MD, et si il croit, comme le cuistot du début, que la MD et l'XTC c'est 2 trucs complètement différents, genre fentanyl & kétamine hmm

Autre petit truc chelou qui a pu faire lever quelques sourcils: quand le premier cuistot qu'on voit à environ 11min dans la video liste ses ingrédients, le type qui fait les sous-titres officiels
(qui apparaissent direct sur l'écran jveux dire, pas ceux que tu peux rajouter en option)
a mal compris la situation et a mis une virgule entre oxycodone et hydrochloride , alors que le cuistot ne faisait que lire ce qu'il y a marqué sur le blister du cacheton: "oxicodona clorhidrato"

Pendant une seconde j'ai buggé, pensant que dans ce pays ils avaient encore accès au légendaire respect-2 Chloral hydrate respect-2
Pour ceux qui sont pas familiers avec ce prod, c'est en gros l’ancêtre des barbituriques, qui sont eux-mêmes les ancêtres des benzodiazépines

Ceux qui ont maté la série d'HBO "Oz" (un des premiers gros succès de la génération crime, aka => "The Wire" , "The Sopranos", etc) sont surement familiers, vu que ce prod a joué à rôle important dans la 3e saison ^^


En tout cas, encore merci pour le lien, car perso ça faisait longtemps que je matais plus les reportages de VICE, c'était devenu une telle poubelle ce truc
(et non, je ne suis pas toujours aigri à cause du torchon qu'il ont pondu sur nous demon1 )

Y'a bien longtemps c'était cool les reportages VICE, mais c'était devenu un tel repaire de putaclickage et de docus bancals fait par des "journalistes" complètement dépassés...

Dans ce docu sur le TUCIBI y'a un ou deux moments qui m'ont fait rouler des yeux, genre quand ils recyclent du footage des gardes qui flashent leurs guns pour faire croire que le gars de VICE est obligé d'en prendre et rajouter un peu de piment à la situation big_smile

Mais bon ça ils font toujours tout pour rajouter du runtime, c'est pas bien méchant.

Et aussi quand le mec essaye à tout prix de placer le buzzword FENTANYL FENTANYL dans la conversation roll

Bref, merci du partage wink

Ça m'a surtout rappelé que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris d'authentique 2-cb, et ça me manque... j'adoooorais ça quand j'étais étudiant, pis progressivement je l'ai remplacé par les candyflips punk1


Ça serait tellement pratique qu'on puisse, en France, en acheter en smartshop comme à la grande époque de la Hollande, où dans les bons headshops y'avait des champs secs et en barquette, des truffes, de la mescaline, du LSA, etc etc...
(et c'était pourtant pas l'anarchie totale dans les rues)

Déjà à l'époque dans ces boutiques ils vendaient des "herbal XTC" où t'avais aucune idée de ce qu'il y avait dedans à part des piperazines pas super "herbales"

MT

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Ce reportage me semble fake comme pas possible.

Idem Je lai vu justement il y a quelques jours pour me divertir...

que ĺebgars mettent tout est n’importe quoi ça me paraît peu probable...  en fumant son caillou

pour moi c'est des 2 CB mais avec quoi en plus ... mais comme Lloig la Pink coke j'en deja eu.
Meme si avec un simple colorant alim. On peut faire de la blue aussi wink

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

En tout cas, encore merci pour le lien, car perso ça faisait longtemps que je matais plus les reportages de VICE, c'était devenu une telle poubelle ce truc
(et non, je ne suis pas toujours aigri à cause du torchon qu'il ont pondu sur nous demon1 )

J'ai pas du le voir passer, ya un lien histoire de me faire une idée du truc ?


Mammon Tobin a écrit

Et aussi quand le mec essaye à tout prix de placer le buzzword FENTANYL FENTANYL dans la conversation roll

Ouai ca j'ai noté également, faut dire qu'a la crise aux USA / Canada, les anglosaxons deviennent matrixé par le mot Fentanyl. Ils te disent partout que c'est "100x plus fort que de l'héroine" lol, sans même aborder la différence entre équianalgésie et équidéfonce. Jamais pris de Fentanyl perso, mais des connaissances qui ont pu comparer avec de la H3, trouvaient l'Héro beaucoup plus euphorique et sympa que de le Fenta.


Par contre je suis moins sceptique que vous, certes le passage où ils est obligé de "tapper" est probablement mis en scène. Par contre c'est pas pck il existe de la Cocaïne rose, que ce Tucibi qui contient tout et n'importe quoi, fait avec des fonds de tiroir n'existe pas. Ca a l'air d'être assez répandu vis à vis des randoms qu'ils ont interrogés dans la rue.

Dernière modification par Johan89 (14 juin 2022 à  18:02)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Johan89 a écrit

J'ai pas du le voir passer, ya un lien histoire de me faire une idée du truc ?

https://www.vice.com/fr/article/8gyevx/ … unkies-909

Des années après ça me fume toujours autant comment on peut autant être dans le déni mdrr en + le chacal était vla actif sur le forum genre en 1 an il avait le même nombre de posts que j'ai en +5 ans lol

Sinon Vice ont fait des reportages archi cools mais y'a archiii longtemps genre celui avec le mec qui se fait brûler puis il frotte du venin d'une grenouille sur sa blessure chaude !


Les 3 parties sont à regarder, pareil le type qui fait ça m'extermine, son côté "j'en ai rien à foutre" + "ennuyé à mort" alors qu'il navigue dans des eaux inconnues avec des cannibales c'est juste trop rigolo

Dernière modification par Agartha (14 juin 2022 à  21:03)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Johan89 a écrit

Mammon Tobin a écrit « et non, je ne suis [plus] aigri à cause du torchon qu’ils ont pondu sur nous »

J'ai pas du le voir passer, ya un lien histoire de me faire une idée du truc?

Je cite un modérateur de l’époque (2015) :

« Ce n'est pas un article de journaliste, mais un billet de blog rédigé sur le site "Vice" de la part de "Laura zerty" membre banni d'ici et d'autres forums à cause de ses trolls, ses "conseils" dangereux faits à des novices, et son aversion pour les injecteurs. »

Dernière modification par Stelli (15 juin 2022 à  01:41)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pareil le passage "oh vous avez un hélicoptère qui vous surveille" "oui oui"

Nawak des helico dans le ciel de Medellin y en a tous les soirs et ils ne surveille pas "une maison".

Quand il écrase avec son pistolet, ca pue le flingue d'airsoft, les vrais trafficant sont pas débile au point de risquer a faire ça et qu'une balle parte.

D'ailleurs quand y a la séquence testing les mecs qui secoue leurs armes comme ça, ca fait vraiment trop amateurs/truc monté.

Et la tambouille alors la c'est le summum, le mec il ajoute des drogue sur une poêle sur le feu ? (On voit une sorte de carré a moitié cramé non ? thinking )

Et veulent nous faire croire que ca donne la barquette de poudre qu'on voit après lol

Bref pour moi tout ce docu est fake, avec leurs masque stylé d'animaux ou n'importe qui prend la parole.

Ca sent le truc scripté et tourné selon le script de Vice.
Reputation de ce post
 
archi daccord, tout semble fake, pourtant le tucibi existe bien (voir erowid)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Jai la flemme de regarder le documentaire, mais j’ai reçu en cadeau du tucibi à paris, en espérant que c’était du 2cb. Mes tests de dancesafe indiquaient que c’était probablement du mdma avec d’autre trucs. C’était rose fluo. Je l’ai jeté à la poubelle directe. J’ai fait un post la dessus.. oui c’est fou que les gens prennent des mélanges inconnus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Pareil du mal avec ce type de reportage, mais du tucibi qui n'est pas du 2CB mais tout et n'importe quoi, il me semble que ça fait un bail que c'est une appelation fourre tout pour fourguer n'importe quoi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

K-shu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
2 messages
Bonsoir à tous.
Ça y est, ça envoie du tucibi de partout..
J'ai récupéré 5g, bien rose fluo. Ça fait un peu flipper le manque d'info. J'ai reconnu les effets de la ketamine et une impression de catinone de synthèse par dessus. Pas eu l'impression qu'il y ai du 2-cb. Mais je suis pas un labo d'analyse, juste un tox qui applique irrégulièrement les rdr. Viens donc ma question : comment faire analyser un échantillon ?
Merci d'avance prenez soin de vous. Vous êtes tous extraordinaires sur psycho. Vous m'avez déjà sauvé sans le savoir. Encore merci

Dernière modification par K-shu (11 novembre 2022 à  20:33)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

K-shu a écrit

Bonsoir à tous.
Ça y est, ça envoie du tucibi de partout..
J'ai récupéré 5g, bien rose fluo. Ça fait un peu flipper le manque d'info. J'ai reconnu les effets de la ketamine et une impression de catinone de synthèse par dessus. Pas eu l'impression qu'il y ai du 2-cb. Mais je suis pas un labo d'analyse, juste un tox qui applique irrégulièrement les rdr. Viens donc ma question : comment faire analyser un échantillon ?
Merci d'avance prenez soin de vous. Vous êtes tous extraordinaires sur psycho. Vous m'avez déjà sauvé sans le savoir. Encore merci

Il y a un nouveau dispositif de testing les modérateurs et admin pourront mieux te renseigner que moi. Hate de savoir ce que peut contenir une Tucibi random

Hors ligne

 

K-shu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
2 messages

Johan89 a écrit

K-shu a écrit

Bonsoir à tous.
Ça y est, ça envoie du tucibi de partout..
J'ai récupéré 5g, bien rose fluo. Ça fait un peu flipper le manque d'info. J'ai reconnu les effets de la ketamine et une impression de catinone de synthèse par dessus. Pas eu l'impression qu'il y ai du 2-cb. Mais je suis pas un labo d'analyse, juste un tox qui applique irrégulièrement les rdr. Viens donc ma question : comment faire analyser un échantillon ?
Merci d'avance prenez soin de vous. Vous êtes tous extraordinaires sur psycho. Vous m'avez déjà sauvé sans le savoir. Encore merci

Il y a un nouveau dispositif de testing les modérateurs et admin pourront mieux te renseigner que moi. Hate de savoir ce que peut contenir une Tucibi random

La seule certitude c'est l'arôme fraise, qu'ils ont mis, très présent.. si j'arrive à avoir des précisions sur la composition je le mettrais ici je mettrai certains détails aussi pour le contexte

Dernière modification par K-shu (11 novembre 2022 à  21:58)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

LLoigor a écrit

Ce reportage me semble fake comme pas possible.

C'est scripté a mort. La fouille inutile quand ta le cameraman de la même équipe de tournage derrière.

La scène du "goutte ou on te tire dessus" ultra cliché.

Et j'en passe... avec Vice toute façon tous les moyens sont bons.

Le pire c'est que cet histoire de tucibi va faire que plus personne ne croira en l'existence de coke rose, alors que ca existe (bon c'est pas tous les jours qu'on en trouve, mais j'en ai deja chopé).

J'etais presque sur que ce reportage était fake, seulement on les vois bien consommer etc, ok ca aurait pu etre mis en scene mais pour ceux qui suivent erowid sur facebook, ils viennent de sortir leurs produits recencés et ont trouve le fameux tucibi (qui contient de l ketamine, de la Mdma, et de l'oxycodone) donc c'est un reel produit qui tourne...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

LLoigor a écrit

Ce reportage me semble fake comme pas possible.

C'est scripté a mort. La fouille inutile quand ta le cameraman de la même équipe de tournage derrière.

La scène du "goutte ou on te tire dessus" ultra cliché.

Et j'en passe... avec Vice toute façon tous les moyens sont bons.

Le pire c'est que cet histoire de tucibi va faire que plus personne ne croira en l'existence de coke rose, alors que ca existe (bon c'est pas tous les jours qu'on en trouve, mais j'en ai deja chopé).

J'etais presque sur que ce reportage était fake, seulement on les vois bien consommer etc, ok ca aurait pu etre mis en scene mais pour ceux qui suivent erowid sur facebook, ils viennent de sortir leurs produits recencés et ont trouve le fameux tucibi (qui contient de l ketamine, de la Mdma, et de l'oxycodone) donc c'est un reel produit qui tourne...

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

K-shu a écrit

Bonsoir à tous.
Ça y est, ça envoie du tucibi de partout..
J'ai récupéré 5g, bien rose fluo. Ça fait un peu flipper le manque d'info. J'ai reconnu les effets de la ketamine et une impression de catinone de synthèse par dessus. Pas eu l'impression qu'il y ai du 2-cb. Mais je suis pas un labo d'analyse, juste un tox qui applique irrégulièrement les rdr. Viens donc ma question : comment faire analyser un échantillon ?
Merci d'avance prenez soin de vous. Vous êtes tous extraordinaires sur psycho. Vous m'avez déjà sauvé sans le savoir. Encore merci

Tu as trouvé ca sur le deep?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quand vous priez...
par Mister No, dernier post 16 mars 2019 par Fluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - A quand la légalisation en France?
par Slocum, dernier post 08 juin 2019 par Slocum
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Clin d'oeil - Comme quoi .., quand la chance est avec vous ...
par JC, dernier post 08 févier 2017 par JC
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums