[ Interaction & Mélange ]
Cocaine + millepertuis + alcool (à eviter)

#1 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
07 juin 2022 à  08:23
Salut à tous

Je prend du millepertuis 1-2×/semaine
J'évite de consommer des drogues 1jour avant et 1 jour après quand jen prend , seulement j'ai eu une petite soirée imprévue ya pas longtemps ou j ai consommé coke alcool ( 1/2g environ et 6-7bières) vers 3h du mat j ai commencé a sentir des fourmillements dans le cerveau et ça me faisait planer mais en même temps j avais des épisodes de monter d'adrénaline assez intenses avec une sorte d angoisse et alors même que le craving était bien présent j'ai pu arrêter ma conso pcq j etais vrm pas bien sur le moment (gros stress)

J'ai jamais vrm compris l'interaction millepertuis + cc (j me suis pas +intéressé que ça nn plus )

Mais éviter de mélanger les 2 ça fait pas bon ménage, une fois les premiers symptômes arrivés j ai directement arrêter de consommer alcool et c , je me suis mis à l'eau et je suis rentré doucement chez moi et puis s'est passé

Stay safe!

Hors ligne

 

#2 
sudee homme
Nouveau Psycho France
07 juin 2022 à  15:52
Salut,

Je ne connais absolument pas le millepertuis, par contre effectivement le simple fait de mélanger l'alcool avec la C peut être super dangereux, et c'est le foie qui en prend plein la gueule, quand ton foie commence a être dépassé, je te fait de dessin, tu risques vraiment des trucs méchants

Personnellement, j'arrive à apprécier la C seule, j'évite au maximum de la mélanger avec quoi que ce soit d'autre (café, alcool, redbull, excitants, médocs etc etc)

C'est une habitude à prendre, et franchement je vois la différence, les descentes sont bien plus tranquilles depuis que je ne mélange plus.


Fait attention à toi

Hors ligne

 

#3 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
07 juin 2022 à  16:25
Je sais mais je n'arrive plus à prendre dans la c sans boire et même pire je n'arrive plus à boire dans prendre de c.

Ca peut amener à une conso sans fin et quand ya plus de produit je commence à avoir des angoisses et même des crises en plus de mon hyperventilation, le lendemain je suis souvent k.o

J'ai à chaque fois l impression de prendre de la c pour rien si je ne bois pas.

Et pourtant au début de mes consos régulière je ne buvais pas d alcool j etais même en mode thé vert etc (et joint)

Ajd je ne trouve plus l interet de fumer un joint sous  c

Hors ligne

 

#4 
sudee homme
Nouveau Psycho France
07 juin 2022 à  16:37

ExEco11 a écrit

J'ai à chaque fois l impression de prendre de la c pour rien si je ne bois pas.

Je sais exactement de quoi tu parles, je suis passé par là, mais c'est une habitude à prendre, quand tu arrivera a apprécier la C seule, tu remarquera qu'en réalité c'est bien meilleur, dit toi que la C masque l'effet de l'alcool et que l'alcool brouille l'effet de la C, y'a pas trop d'intêret en vrai

Hors ligne

 

#5 
JOAKIM homme
Nouveau membre France
07 juin 2022 à  18:15

ExEco11 a écrit

Salut à tous

Je prend du millepertuis 1-2×/semaine
J'évite de consommer des drogues 1jour avant et 1 jour après quand jen prend , seulement j'ai eu une petite soirée imprévue ya pas longtemps ou j ai consommé coke alcool ( 1/2g environ et 6-7bières) vers 3h du mat j ai commencé a sentir des fourmillements dans le cerveau et ça me faisait planer mais en même temps j avais des épisodes de monter d'adrénaline assez intenses avec une sorte d angoisse et alors même que le craving était bien présent j'ai pu arrêter ma conso pcq j etais vrm pas bien sur le moment (gros stress)

J'ai jamais vrm compris l'interaction millepertuis + cc (j me suis pas +intéressé que ça nn plus )

Mais éviter de mélanger les 2 ça fait pas bon ménage, une fois les premiers symptômes arrivés j ai directement arrêter de consommer alcool et c , je me suis mis à l'eau et je suis rentré doucement chez moi et puis s'est passé

Stay safe!

Salut à toi
Peux tu dire pourquoi tu prends du millepertuis et je n'ai pas vraiment compris la ose de millepertuis que tu prends
merci pour ta réponse

Hors ligne

 

#6 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
07 juin 2022 à  20:30

sudee a écrit

ExEco11 a écrit

J'ai à chaque fois l impression de prendre de la c pour rien si je ne bois pas.

Je sais exactement de quoi tu parles, je suis passé par là, mais c'est une habitude à prendre, quand tu arrivera a apprécier la C seule, tu remarquera qu'en réalité c'est bien meilleur, dit toi que la C masque l'effet de l'alcool et que l'alcool brouille l'effet de la C, y'a pas trop d'intêret en vrai

Je vais ré-essayer mais je suis perplexe le pire c est que je connais exactement les risques et je sens que le coca éthylène bousille pas mal mais je consomme principalement en soirée ou ca boit pas mal donc a voir

PS : je me rappelle de soirée c sans alcool j avais quasi 0 descente et le lendemain je me sentais limite encore  mieux

Hors ligne

 

#7 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
08 juin 2022 à  02:04

sudee a écrit

ExEco11 a écrit

J'ai à chaque fois l impression de prendre de la c pour rien si je ne bois pas.

Je sais exactement de quoi tu parles, je suis passé par là, mais c'est une habitude à prendre, quand tu arrivera a apprécier la C seule, tu remarquera qu'en réalité c'est bien meilleur, dit toi que la C masque l'effet de l'alcool et que l'alcool brouille l'effet de la C, y'a pas trop d'intêret en vrai

A titre personnel je préfères de très loin c+alcool que C seule.
Mon type de consommation est solitaire, et tout comme ma cocaïne, l'alcool qui m'accompagne sont tous les 2 de qualités.J'évite pour ne pas dire je banni l'association 8,6 et pochon à 50 balles.Après chacun trouve son truc, et son plaisir de conso comme il l'entend il n'y a pas de règles.

Hors ligne

 

#8 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
08 juin 2022 à  08:26

Franckgeneva a écrit

sudee a écrit


Je sais exactement de quoi tu parles, je suis passé par là, mais c'est une habitude à prendre, quand tu arrivera a apprécier la C seule, tu remarquera qu'en réalité c'est bien meilleur, dit toi que la C masque l'effet de l'alcool et que l'alcool brouille l'effet de la C, y'a pas trop d'intêret en vrai

A titre personnel je préfères de très loin c+alcool que C seule.
Mon type de consommation est solitaire, et tout comme ma cocaïne, l'alcool qui m'accompagne sont tous les 2 de qualités.J'évite pour ne pas dire je banni l'association 8,6 et pochon à 50 balles.Après chacun trouve son truc, et son plaisir de conso comme il l'entend il n'y a pas de règles.

Exactement j'ai mon plaisir coupable aussi je prends pas réellement de plaisir à consommer si je ne bois pas,

Question : le fait de consommer un alcool de qualité change quoi pour toi ? En général je bois de la bière ou du vin d'ailleurs je sais plus ou j'ai lu que le vin rouge + cc évite un peu le côté coca éthylène mtn je sais pas si c est vrai ou pas

Les anciens -> c etait comment le vin mariani lol

Hors ligne

 

#9 
Rico77 homme
Nouveau membre France
19 juin 2022 à  00:13
Aujourd'hui à  00:11

Bonsoir,

Je lis avec beaucoup d attention tout vos commentaires qui sont tres interessant car jusqu à pas tres longtemps, j etais une personne tres hostile à tout ce qui s approchait de pres ou de loin aux paradis artificiels . Mais des epreuves et des evenements tres difficile dans ma vie ont tout remis en cause, et je souhaite aborder de nouveaux horizons dans ma vie. Je trouve le fait de partager vos experiences tres interessant pour une personne comme moi qui est totalement ignorant en la matiere, j ai 40 ans et je n ai jamais rien essayé !!!

Hors ligne

 

#10 
ExEco11 homme
Nouveau Psycho Philippines
19 juin 2022 à  08:41
D'ailleurs pour faire un petit retour

J'ai (ré)essayer la c sans boire d'alcool juste coca zéro et eau

J ai bien kiffer les effets que ça m'a mis et ça n est pas de gâcher sa conso qu en ne consommant que sans alcool, c'est sacrément dur car je suis accro surtout au fait d'avoir déjà un niveau d'alcool dans le sang et pour me taper une bonne trace

Sans alcool je tracais toute les 30-40 minutes , pendant 12h j ai eu une mini descente mais un petit alprazolam m'a bien aidé à m endormir

Le matin je me suis réveillé en pleine forme ( contrairement à l 'association c/alcool ou il me fait quasi 2 jours pour m en remettre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Eviter a tolérance à la cocaine.  
[Dernier message : 12 décembre 2019 par DROGUOPATHE .fr]

3
Coke : comment éviter la reprise après un sevrage ? 
[Dernier message : 06 juin 2018 par Massala Maine coon]

66
[ Craving ]
Comment éviter les shoots répétés de coke 
[Dernier message : 04 juillet 2023 par Gwaldmer]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS