Faites attention aux dosages <100mg m'ont turbofumé

#1 
Anonyme189
Invité
19 juin 2022 à  14:22
Bonjour,

Je tenais à vous dire de faire attentions aux dosages car on réagis tous de la même façon.

Cf probablement 80-120mg m'ont défoncer le cucul sur 16-18h de trip non stop et une semaine de zombie sad



En 2016 mon médecin m'avais prescrit une bouteille de Euphon et une boite de Tussidane pour traiter mes symptômes de toux. Me fallait plutôt l’arrêt de travail mais bon c’était l'occasion de faire 2 expériences comme ça.

(au final la codéine me gratte comme pas possible et me pose sur un nuage kinder chaud ce que j'ai détesté de ouf vraiment pas mon délire. Et la DXM ma annihilé)

Bon comment vous dire que la boite de Tussidane, j'ai pris les 6*60mg (360mg) de DXM bhr, en faisant 95Kg, dessous des 4mg/Kg je pensai que j'allais avoir un ptit trip sympa vu les dosages de la moyenne des expériences.


Grave erreur les mec, après même pas 45min suivant la prise j'étais bourré comme 1L d'alcool fort d'un coup ! vision triple et ça tangue ! ça tangue comme l'effet de l'alcool dans les GTA. je suis allé vomir de force en marchant en crabe aux toilette les cachets et j'ai vomit les 6 cachets bordel !!!!! donc j'ai même pas eut toute la dose !!

S'en est suivi un très très sale moment pour moi. L'effet "alcoolisé" se démultiplie, impossible de tenir debout, des gros "EEEEEEEUUUUARRRH" de nausée avec ventre vide.

Je suis allé me planquer dans le lit et j'avais des hallu trop bizarres, c'est a chaque fois une scène composé d'un arrière plan (ville / foret / plage / bureaux / etc) avec au premier plan des objets avec des personnages et un mouvement....

(ex: 3 cahiers posés sur un bureaux qui changent de page en rythme, cette scène dure 6-8 secondes puis zappe a une plage ou il y a 3 marionnettes qui creusent un trou en rythme et toute une scène est vraiment un .gif de 4 ou 6 frames pixélisé a mort vraiment pas agréable xD etc etc)

sans arrêt sans arrêt..... j'ai subit le trip comme si j'étais obliger de regarder cette connerie en boucle. ça a duré de 20h jusqua 15h un enfer j'ai même pas dormi je me suis reposé en regardant ces conneries ça ma flingué l'esprit.


Puis alors au réveil je suis toujours dans le coltar, impossible de ouvrir les yeux, je me retrouve comme impossible de me concentrer, genre un film je le regarde que en fermant les yeux parce que je ne sait pas pourquoi mais regarder me fatigue.
ça a duré 8j
8 fucking jours entiers cet état de limace.
ça s'est estompé que petit a petit.

J'aurai du essayer de prendre seulement 2 cachets pour voir puis de décider de trip sur 4... Enfin

Comme élément de réponse on m'a dit que j'avais une d’efficience d'une enzyme qui métabolise le machin.

comme quoi on réagis tous différemment
 

Bonsoir,
Je suis très ( trop? ) souvent monté en plateau 4 et sigma ( 48cp ), je n'ai jamais eu les soucis que tu rencontres.
C'est assez étonnant, tu doit être très réceptif.
La fin du trip était assez stimulante, je partais souvent marcher au lever du jour, toujours un peu à l'ouest...
Depuis je suis presque incapable d'uriner debout mur

Dernière modification par Anagram (19 juin 2022 à  20:19)

Hors ligne

 

Tu es quelqun de tres receptif moi 300mg me detendr juste ne touche plus a sa tu risque des phase psychotique ou autre probleme encor plus rapidement car sensible a la molecule

Hors ligne

 

#4 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
20 juin 2022 à  19:22

Anonyme189 a écrit

Bonjour,

Je tenais à vous dire de faire attentions aux dosages car on réagis tous de la même façon.

Cf probablement 80-120mg m'ont défoncer le cucul sur 16-18h de trip non stop et une semaine de zombie sad



En 2016 mon médecin m'avais prescrit une bouteille de Euphon et une boite de Tussidane pour traiter mes symptômes de toux. Me fallait plutôt l’arrêt de travail mais bon c’était l'occasion de faire 2 expériences comme ça.

(au final la codéine me gratte comme pas possible et me pose sur un nuage kinder chaud ce que j'ai détesté de ouf vraiment pas mon délire. Et la DXM ma annihilé)

Bon comment vous dire que la boite de Tussidane, j'ai pris les 6*60mg (360mg) de DXM bhr, en faisant 95Kg, dessous des 4mg/Kg je pensai que j'allais avoir un ptit trip sympa vu les dosages de la moyenne des expériences.


Grave erreur les mec, après même pas 45min suivant la prise j'étais bourré comme 1L d'alcool fort d'un coup ! vision triple et ça tangue ! ça tangue comme l'effet de l'alcool dans les GTA. je suis allé vomir de force en marchant en crabe aux toilette les cachets et j'ai vomit les 6 cachets bordel !!!!! donc j'ai même pas eut toute la dose !!

S'en est suivi un très très sale moment pour moi. L'effet "alcoolisé" se démultiplie, impossible de tenir debout, des gros "EEEEEEEUUUUARRRH" de nausée avec ventre vide.

Je suis allé me planquer dans le lit et j'avais des hallu trop bizarres, c'est a chaque fois une scène composé d'un arrière plan (ville / foret / plage / bureaux / etc) avec au premier plan des objets avec des personnages et un mouvement....

(ex: 3 cahiers posés sur un bureaux qui changent de page en rythme, cette scène dure 6-8 secondes puis zappe a une plage ou il y a 3 marionnettes qui creusent un trou en rythme et toute une scène est vraiment un .gif de 4 ou 6 frames pixélisé a mort vraiment pas agréable xD etc etc)

sans arrêt sans arrêt..... j'ai subit le trip comme si j'étais obliger de regarder cette connerie en boucle. ça a duré de 20h jusqua 15h un enfer j'ai même pas dormi je me suis reposé en regardant ces conneries ça ma flingué l'esprit.


Puis alors au réveil je suis toujours dans le coltar, impossible de ouvrir les yeux, je me retrouve comme impossible de me concentrer, genre un film je le regarde que en fermant les yeux parce que je ne sait pas pourquoi mais regarder me fatigue.
ça a duré 8j
8 fucking jours entiers cet état de limace.
ça s'est estompé que petit a petit.

J'aurai du essayer de prendre seulement 2 cachets pour voir puis de décider de trip sur 4... Enfin

Comme élément de réponse on m'a dit que j'avais une d’efficience d'une enzyme qui métabolise le machin.

comme quoi on réagis tous différemment

Pareil, tu dois être hyper sensible à cette molécule, comme moi, en 2015 j’ai fait un trip qui m’a dépersonnalisé pendant 2 ans.
Je n’ai jamais vécu un trip aussi puissant avec un dissociatif (pas faute d’avoir essayé)
Avec 360 mh je titubais, allongé sur mon transat en fermant les yeux j’étais aspiré dans un long tunnel psychédélique, j’ai eu l’impression de visiter des mondés extra-terrestres.

Bref la bonne époque codéine et dxm en vente libre

Hors ligne

 

#5 
Anonyme189
Invité
21 juin 2022 à  20:36
Tiens super quelqu'un dans le même cas que moi !
Wow toi 2ans omg !!


franchement si j'avais pas vomi tous les cps au bout de 30min donc j'aurai eut probablement eut la même chose !


Franchement si vous décidez de trip avec du DXM mais faites gaffes de pas être hypersensible. Jpense je prends 60mg je OD
 

#6 
fafefifofu homme
Psycho sénior
21 juin 2022 à  21:19
Salut,
Tu dis avoir vomi la moitié et je ne comprends absolument pas sur quoi tu te bases pour dire ça, s j'ai bien compris tu as vomi après avoir eu les premiers effets ce qui signifie qu'ils avaient déjà été métabolisé.
J'ai pris beaucoup de dxm et au début ça avait tendance à me faire vomir, et c'était toujours pendant la monté, et non pas avant, il n'y avait aucune incidence sur la force du trip.
Surtout si tu ne manges pas ou peu avant le dxm monte relativement vite je trouve.

Pour moi tu as bien tripé a 360mg ce qui n'est pas forcément une petite dose.

Pour la duré ça parait long quand même, mais ça ne m'étonne pas non plus, surtout si tu n'a pas dormi et le dxm m'empêchait clairement de dormir au début, après ça n'a jamais été 16/18h de trip en tant que tel, mais on se sent défoncé très très longtemps, on peut ressentir un reste d'effet jusqu'au surlendemain de la prise.

C'est vrai que 8 jours à t'en remettre ça semble vraiment long !
En dehors des "hallu" psychologiquement comment tu l'a vécu le trip?
Car tu n'en parle pas mais cela peut avoir une influence  sur ton état après coups et le temps à revenir à la normal après ça.

Ma première fois à l'O-pce m'avait fait ça, (c'est un dissociatif très puissant et le dxm est clairement balèze dans le game), j'ai mis 1 semaine à m'en remettre, l'impression d'être à cotés de la plaque avec du mal à me concentré et même physiquement et moralement je me sentais pas super bien.
Le trip en lui même était très fort et  à fait remonté des choses que je n'avais pas vu venir, ça a surement dut y jouer dans l'affaire, mais dés ma 2 ieme prise outre les 2/3 jours d'after-effect, je n'ai pas ressenties des effets secondaires à aussi long terme après la prise (contrairement à d'autre dissociatif je préférai avoir un peu de tolérance pour mieux apprécier mes trips, outre la force il avait tendance à me mettre un peu mal sinon).

M'enfin 8 jours pour t'en remettre pour 360mg ça semble quand même beaucoup, fort probable que tu es une rareté au niveau des enzymes qui métabolisent le dxm.

Dernière modification par fafefifofu (21 juin 2022 à  22:59)

Hors ligne

 

Cas d'école, j'ai un pot, c'est la même. Il y a 10% des individus qu'ont ce polymorphisme sur le cytochrome impliqué dans le métabolisme du DXM (me rappelle plus lequel de tête). On prévient de toujours commencer par 2 capsules, 60 mg. Mais certains ne lisent pas ces recommandations et/ou les ignorent.

Merci du partage, c'est super important. L'effet est réel. C'est vraiment dommage que la France est un des seuls pays qui interdise les tests ADN style 23andme (mis à part le côté généalogie). Même si bien-sûr ce genre d'information sensible ne dois pas se retrouver dans des mains mal intentionnées, je comprends le concept. Mais avec ce genre de tests disponibles aux US, on pourrait commencer à prédire nos réactions face aux drogues.

J'imagine qu'un jour, la RdR de base dictera de se faire un test génétique avant toute prise de certaines molécules, afin de pouvoir prédire la réaction à attendre et affiner dosage et prédiction du ratio bénéfice/risque.

Dernière modification par g-rusalem (21 juin 2022 à  21:40)

Reputation de ce post
 
Incroyable ! -PL

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
07 juillet 2022 à  11:55
Est-ce que la déficience d'enzymes permet à elle seule d'expliquer les 8 jours pour s'en remettre?

Pour avoir utilisé le pamplemousse plusieurs fois, qui inhibe ces enzymes, ça rallonge le trip de peut-être 30-50% (même genre que les IMAO avec les psychédéliques), peut-être 100% si on tire loin, mais je n'ai jamais eu l'impression de subir le trip sur plusieurs jours.

Je sais que ça peut être le cas avec le DXM à libération prolongé mais ça ne dépasse jamais 48h (on peut peut-être étendre à 3 ou 4 jours en comptant l'afterglow).

La cause doit être psychologique non?

Hors ligne

 

#9 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
09 juillet 2022 à  14:01

Foxtrot a écrit

Est-ce que la déficience d'enzymes permet à elle seule d'expliquer les 8 jours pour s'en remettre?

Pour avoir utilisé le pamplemousse plusieurs fois, qui inhibe ces enzymes, ça rallonge le trip de peut-être 30-50% (même genre que les IMAO avec les psychédéliques), peut-être 100% si on tire loin, mais je n'ai jamais eu l'impression de subir le trip sur plusieurs jours.

Je sais que ça peut être le cas avec le DXM à libération prolongé mais ça ne dépasse jamais 48h (on peut peut-être étendre à 3 ou 4 jours en comptant l'afterglow).

La cause doit être psychologique non?

Je pense que la déficience d’enzymes est en grande partie responsable, dans de nombreux témoignages que j’ai lus ou entendus, et même selon mon experience, 5 jours defoncé et 2 ans à m’en remettre totalement pour une prise de 360mg pour 60kg à 16 ans…

Plus tard, chaque prise je prenais grand maximum et je trippais 2 jours à chaque fois selon la dose, mais meme avec de la tolerance c’était très intense

Dernière modification par kokie301 (09 juillet 2022 à  14:03)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
TR: 375mg + 100mg dimenhydrinate, petit plateau 2 tranquille 
[Dernier message : 02 mars 2021 par konohamaru]

2
[ Effets ]
TR - 250mg DXM (4mg/kg) + 100mg Tramadol - Une expérience dissociative satisfaisante 
[Dernier message : 13 janvier 2021 par Cobe]

4
[ Dosage ]
Dxm : incertitude par rapport aux dosages 
[Dernier message : 08 juin 2019 par Mr-nobody2]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS