[ Bad trip ]
Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du voyage...

#1 
Zepik homme
Nouveau membre France
22 juin 2022 à  21:23
Bonjour/Bonsoir chers membres de psychoactif salut

             Avant toutes choses, les présentations; J'ai 19 ans, je mesure 1m81 pour 64Kg,  avec une morphologie "de" skinny , donc bien que sans généraliser, je n'avais apriori pas besoins d'une dose de grand dadais hahaaa (si seulement je m'écoutais plus..).
             Maintenant comme la dis un grand philosophe, j'ai un background (non). Cela vas bientôt faire un an que je suis arrivé à Toulouse , (je venais de la campagne bien profonde , le périgord pour les fins connaisseurs de fois gras) que je suis fumeur de tabac et maintenant depuis quelques temps fumeur de cannabis régulier. J'ai aussi eu pas mal d'expérience sous MDMA sous forme d'ecstasy avec un intervalle pas très rdr...(bien qu'avec la connaissance des risques, j'ai n'ai eu le droit qu'à un seul bad , et quelques déprimes qui ne m'ont pas suffit apparemment.. Bref je divague désolé) Et pour finir "seulement" deux expériences avec des champis frais, mais à des doses vraiment légère qui ne m'ont faits que légèrement planner. Mon envie de vivre une réel expérience sous psychédélique était grandissante de jour en jour et n'arrivant pas à me procurer de LSD , je me suis finalement orienté vers les smartshop , avec le fameux Zam... et me suis acheté une dose de 15g de truffes valhalla dit comme les plus fortes ( Marketing ?je n'en sais rien mais bon ).


Set : Niveaux moral , ça va à peu près dans la vie de tous les jours, je reste de nature optimiste, bien que introspectivement , je suis perdu dans mes études, un avenir pas très certains, des parents inquiets et je suis très flemmard, avec beaucoup de mal à me donner les moyens. Mais bon j'avais vraiment envie de ce trip..

Setting : La j'ai clairement merdé et je me sens très con pour ça. Je devais rentrer chez mes parents pour les vacances , et décide de faire le trip chez eux en pleine après-midi pendant qu'ils taffaient , il y avait seulement mon frère à la maison. Je précise qu'ils étaient tous au-courant de mon trip, bien que pas forcément favorable..(pas du-tout éduqué dans ce milieux, classe moyenne , donc drogues= Le mal , mais ils font tout de même l'effort d'accepter ma consommation.)
             Les truffes sont arrivé avant hier et je les ai consommer hier. Pour en profiter aux mieux je les ai mets sous vide dans le frigos ( reçu avec un peu d'humidité à l'intérieur , sûrement du aux fortes chaleur récente.) et j'étais à jeun depuis 15h.

            Je précise que j'ai fait de mon mieux pour tenir mon trip à jour dans mon bloc note.

                  Je rentre enfin dans le vifs du sujet, je me lève donc relativement tôt (pour moi) vers 9h , je prend un café et une clope, je me sens nauséeux, je vais carrément devant les toilettes , ce qui est exceptionnel pour moi. Bref je n'ai finalement pas vomi. Vers 11h je prends une douche pour bien me réveiller, ce qui fonctionne très bien et me mets de bonne humeur.
         Midi arrivé je me décide à prendre 10g de truffes, et me poses sur mon canapé devant une vidéo sur les trous noir (LOL) , au bout de 30 min je commence à avoir des effets (couleur plus vive si je me concentre dessus, sensation de bien être dans mon corp un peu similaire à la MD) mais frustrer que ça monte pas plus vite je prend comme un enfant qui veut toujours plus, je prend le reste sans attendre. Pour le coup le résultat était la 10 min plus tard, j'était complétement mindfuck sur mon canapé à savoir que j'était sous truffes mais je ne comprenais plus grand choses , que ce sois les formes, les distances, les perspectives , bref une montée bien vénère.
          Autre petit point marrant surement du au fait que je voulais tout noter, je décrivais tout ce qui ce passer comme un narrateur dans ma tête , avec parfois la sensation d'être juste la conscience de mon corps sans le contrôler, une sorte de dépersonnalisation. J'ai eu de la chance cela m'amuser plus que autres choses. D'ailleurs je pouvais pas m'empêcher d'avoir des fous rires en me regardant.
       
Je me suis bien préparé dans ma tête au faites qu'il aller arrivé pas mal de choses bizarre , et que j'allais passer par toutes les émotions et que je devais juste laisser couler.

               Donc 40 min passe et je décide d'aller fumer une clope dehors pour calmer le jeu, bahhh je me retrouves juste dehors pendant 20 min à phaser sur ce qui ce passe sans allumer ma clope et en n'en ayant même pas vraiment envie. C'est aussi la que je me rend compte que je suis beaucoup trop concentré dans mon trip, c'est a dire que je reste vraiment lucide sur le fait que j'ai pris des truffes et peut être un peu trop (ou pas vu la dose qui était clairement abusé pour moi pour une première vrai expérience), c'est à dire que je cherchais vraiment les différents effets que j'avais pu lire dans des Tr de PA, et je me laisser pas trip tranquillement.

              Je décide enfin d'allumer ma clope au bout de 20 min donc et j'ai l'impression de ne plus savoir faire, mais bon soit. Je ne pensais pas avoir de grosse introspection avec le fait que c'était trop pour moi mais au contraire , pendant une bonne demi-heure je me suis mis à me parler à moi même dans des notes vocales, enfin plus précisément à raconter mes différent problème , dans des notes vocales à défaut de plus pouvoir écrire facilement. Bien que je parler à coeur ouvert je n'ai pas  eu de grandes réponses malheureusement haha!

       Bref je décide de rentrer me remettre sur le canapé et de mettre de la musique, des musiques que j'apprécie particulièrement et dont je pensais les redécouvrir sous psyché , qu'elle fut pas  ma déception quand je me suis rendu-compte que je ne kiffais pas forcément moins mais juste que elle n'avait rien de spécial.
              Passé cela je m'amuse à regarder un peu autour de moi pour voir tout qui bouge en forme de vagues, j'ai bien trippé sur un coussin un tissus qui faisait que changer de forme, les feuillages formaient des tête de dragons ( des dragons un peu trisomiques parfois quand j'y repense), mon corp qui fait que bougé de proportion, la maison n'a plus de sens, elle est à la fois petite et grande, j'ai l'impression qu'elle est en pente, bref tout vas bien même si c'est très fort, et que je rend compte que malgré mes effort je ne me laisse pas partir et qu'une part de ma conscience reste fortement active.


               Maintenant bienvenue dans mon bad trip. Comme je vous l'ai dit mes parents rentraient en début de soirée et il restait seulement mon frère dans sa chambre qui faisait un peu de bruit et rappeler sa présence. Bien que dès le début du trip je me sentais limiter par le fait qu'il y ai mon frère ( où pendant nos études respective j'ai énormément changer de milieux et changé tout court, lui, non , il est resté beaucoup plus cadré) , je ne pouvais pas mettre la musique à fond , me balader partout dans la maison par peur de passer pour un zombie, ni m'allonger sur le sol si j'en avais envie. Mais bien que ce sentiment un peu oppressant, je passais outre.
Puis viens le moment fatidique , ou il débarqua dans le salon pendant 5 min , moi à faire semblant que je n'avais pas d'effet, un moment vraiment embarrassant pour moi sur le coup.
                Suite à ça le bon moment était fini..Je ne pouvais pas pensais à autre chose que mon frère était la , que mes parents aller rentrer dans quelques heures bien que le trip serait surement fini. Je suis donc aller m'enfermer dans ma chambre , puis viens les idées noir très noir.. Je ne pouvais pas m'imaginer un avenir , toutes les choses que j'aimais bien (loisirs/passions) ne m'intéressaient plus, je pensais que la mort aurait était bien plus facile que de traverser une vie sans sens ni but.. Mais bon même là je savais que je ne me suiciderais pas, que je n'en avais pas la force , que je ferais trop de mal autour de moi. Même la je me sentais emprisonnais dans cette vie à ne pas pouvoir décider de la terminer ou non.
Je voulais que le trip s'arrête , mais je n'avais aucun benzo à disposition, ni les fameux trip stoper de Zam*****. Les jus de fruits était inefficace. Dernière solution laisser le trip passer , je n'avais pas le choix. Par chance mon côté énormément lucide durant ce trip me disais que ce trip aller bientôt finir ! Le plus pénible étant que toutes les proportions autour de moi partaient en coui**** je pouvais analyser ce qui ce passer et me concentrer.
              Mais les problèmes n'était pas fini hahaaa. Ma chambre était en bordel et je n'avais aucune envie de finir ce trip et me reposer dans ce bordel. Me voilà donc percher à ranger ma chambre lol Je ne savais pas ou ranger les affaires ni même comment, je me sentait vraiment débile sur le coup.

              La chambre approximativement rangé je m'allonge dans mon lit, et arrive malgré tout à profiter des dernier effets. Je fixais ma peluche et tout bougeaient comme des vagues , dans ma vision périphérique toutes le couleurs était en mode fade XD. Bref je me pose devant tiktok , bien qu'application du diable , elle fait partie de mon quotidien comme beaucoup de gens de mon âge et m'a permis de redescendre tranquillement (bien que les corps et les lieux des vidéos n'avaient aucun sens pour moi.
Suite à ça tout est presque rentrés dans l'ordre deux heures plus tard et je me sentais beaucoup mieux ! J'ai eu énormément de mal le reste de la soirée à faire une phrase sans me planter mais bon une nuit de sommeil et me voilà dans mon état normal.


Conclusion : La moitié du trip à était cool malgré une trop forte de dose et mon frère à coté. Le bad trip à eu juste un impact sur le trip mais pas après donc tout vas bien. Et quand j'y repense je n'ai pas eu d'hallu autres que des déformations , des couleurs , et des arrangement de forme mais aucun poil ou je ne sais quoi qui s'est rajouté.
La prochaine fois , je ferais ce trip dans un cadre beaucoup plus agréable pour moi, et avec des amis. Je me munirai de trip stopper au cas ou, et enfin je me concentrerais que sur le trip et pas mes notes, et des effets recherché pour profiter pleinement du voyage, et de cette substance naturel digne des dieux.
Bref prenez soins de vous , et ne négliger pas le Set/setting les deux sont tout aussi important l'un que l'autre !

Ps: je vous laisse une petite photo d'une de ces truffes pour le plaisir des yeux !

/forum/uploads/images/1655/truffe.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
24 juin 2022 à  04:32
Super ton trip ! En effet le Setting n'était pas ouf au vu de l'environnement un peu anxiogène, mais d'un coté, l'expérimenter t'aura permis de confirmer que ça n'est pas forcement le meilleur endroit pour triper.

Concernant les trip stoper de Zamn****, j'ai hésité à l'écrire mais je vais quand même le faire, il me semble que c'est des placebos. Si mes souvenirs sont bon, ils ne contiennent que de la valériane, du sucre et du magnésium. En soit, rien qui va véritablement agir dans l'immédiat sur une quelconque panique.
Avoir des benzo c'est déjà mieux mais c'est pas toujours facile de s'en procurer. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est d'y aller vraiment progressivement. Certes la monté ne sera pas aussi forte, mais tu auras beaucoup moins de chance de partir en bad et le trip durera plus longtemps smile
Puis ça pourrait également te permettre de savoir dans un premier temps quelles sont tes limites smile

Tu parlais d'essayer le LSD. Je me permet une nouvelle fois de te donner un conseil que j'aurai aimé, en fait pardon, que j'ai lu un nombre incalculable de fois mais que je n'ai pas écouté, une nouvelle fois y aller très progressivement. Il faut attendre au moins 3 heures avant de redrop si tu ne ressens aucun effet. Personnellement pour ma premiere fois j'avais drop 50micro ou 30 je ne m'en souviens plus, mais quoi qu'il en soit, après ne rien avoir ressenti comme effet 2h30 plus tard, j'ai gobé le reste en pensant que je m'étais fait arnaqué, ou qu'il était sous dosé. Résultat, j'ai eu la monté 15 minutes après et j'ai vécu l'un des pires BAD de ma vie ^^

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
24 juin 2022 à  14:12
Je ne sais pas si les valhalla sont réellement plus fortes que les autres truffes, il me semble qu'il y a effectivement pas mal de marketing derrière tout ça, et ça me semble assez compliqué d'établir quelle quantité de psilocybine peuvent contenir telle ou telle "marque" de sclérotes, sachant qu'on est sur une base de cubensis, et que comme dit l'adage : "un cubensis est un cubensis"...

Par contre ce que je sais c'est que la fois où j'en avais pris (moins que toi, une dizaine de grammes), la concentration en principe actif devait être costaud parce que je m'étais pris une bonne baffe. L'avantage de la psilocybine restant la durée du trip relativement courte, et la descente rapide...

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

#4 
avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
24 juin 2022 à  17:11

Cub3000 a écrit

Je ne sais pas si les valhalla sont réellement plus fortes que les autres truffes, il me semble qu'il y a effectivement pas mal de marketing derrière tout ça, et ça me semble assez compliqué d'établir quelle quantité de psilocybine peuvent contenir telle ou telle "marque" de sclérotes, sachant qu'on est sur une base de cubensis, et que comme dit l'adage : "un cubensis est un cubensis"...

Par contre ce que je sais c'est que la fois où j'en avais pris (moins que toi, une dizaine de grammes), la concentration en principe actif devait être costaud parce que je m'étais pris une bonne baffe. L'avantage de la psilocybine restant la durée du trip relativement courte, et la descente rapide...

Bien d'accord, je me suis même souvent posé la question par rapport aux différences de puissance. Pour les truffes je ne sais pas, mais il paraît, d'après un livre sur les psychédéliques que je suis en train de lire, qu'il y a bel et bien des variétés/espèces plus puissante que d'autre

Et c'est vrai qu'avec les champi, la fin du trip est semblable au fait d'appuyer sur un interrupteur on/off, aucun effets secondaires pour ma part et d'après ce que j'ai souvent entendu/lu

Dernière modification par Clancy (24 juin 2022 à  17:11)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
24 juin 2022 à  23:56
Il y a des variétés de psilocybes plus ou moins puissantes en effet. Certaines espèces contiennent un taux de principe actif plus élevé que d'autres, par exemple les azurescens sont réputés plus forts que les cubensis. Mais en taux moyen de psilocybine, quelque soit le nom qu'on leurs donne, équatoriens, cambodgiens, mexicains, les cubensis restent des cubensis.

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

#6 
PasGrandChose homme
Nouveau membre France
29 juin 2022 à  01:24
J' ai aussi essayé les champis pour la première fois il y a quelques jours, Valhalla aussi (même smartshop).

J' avais deux sachets de quinze grammes, et comme je voulais que ma première expérience soit un peu forte j' ai pris un sachet entier. En forêt tout seul, fin de soirée avec l' antimoustique qui va bien. Au bout d' une heure j' étais un peu déçu, et j' ai pris la moitié du deuxième sachet. Et là, très très bon trip de 3-4 heures, aucun bad. Rien d' extrême. Le lendemain je me sentais très bien.

Trois jours plus tard je veux prendre le demi-sachet qui me reste, et là große malheur: j' ai mal stocké et avec le cagnar c' est vachement moisi.

Qu' auriez vous fait?

J' ai hésité, puis j' ai tout bouffé. Résultat: pas malade du tout, ni mal au bide, super trip. Aussi fort que la première fois où j' avais pourtant pris le triple.

Les deux fois je fumais du hasch en même temps, et j' ai dans l' idée (c' est bizarre) que ça a diminué le trip, que l' effet du cannabis a partiellement masqué celui de la psilocybine. J' étais peut-être pas assez à jeûn aussi.

Je referai. Je me suis senti sacrément bien quand même.

PS: je réalise que j' ai parlé que de moi, mais c' est la similitude avec toi l' auteur qui m' a fait m' inscrire et poster. J' espère que le prochain coup tu auras un meilleur setting et que tu apprécieras mieux. Le LSD m' a appris que sans un bon setting je bade direct hahah.

Santé!

Dernière modification par PasGrandChose (29 juin 2022 à  01:34)

Hors ligne

 

#7 
Jevousaime homme
Nouveau membre Belgique
29 juin 2022 à  19:26
Je sais que mon commentaire servira à rien, mais j'ai tellement vomi à cause des truffes, que quand j'en vois ça me fait penser à du vomi et ça me dégoutte profondément.

J'avais aussi ça avec le Martini blanc y'a longtemps, quand je le sentais, j'avais la nausée XD

D'ailleurs pour la petite anecdote, avant je ne vomissais jamais avec les truffes, mais une fois, j'en ai abusé, et j'ai vomi comme je n'avais jamais vomi, et depuis, je n'arrive plus à en manger sans vomir, pire, j'ai l'impression que tant que je vomis pas, mon trip ne viendra pas.

Pour répondre au "bad trip", les champi c'est un truc que je trouve beaucoup trop anxiogène.
Alors qu'avant je les supportait très bien.

Maintenant, j'évite les psyké naturel, j'en ai peur, je préfère prendre du LSD.

Dernière modification par Jevousaime (29 juin 2022 à  19:28)


Signature écrite sous LSD.

Hors ligne

 

#8 
PasGrandChose homme
Nouveau membre France
29 juin 2022 à  22:28

Jevousaime a écrit

Je sais que mon commentaire servira à rien, mais j'ai tellement vomi à cause des truffes

Ben si moi ça me servira à me méfier. Je savais même pas que ça pouvait donner la nausée.

Hors ligne

 

#9 
Jevousaime homme
Nouveau membre Belgique
30 juin 2022 à  08:59

PasGrandChose a écrit

Jevousaime a écrit

Je sais que mon commentaire servira à rien, mais j'ai tellement vomi à cause des truffes

Ben si moi ça me servira à me méfier. Je savais même pas que ça pouvait donner la nausée.

bah du coup ça fait plaisir de savoir que ça servira.
Après, je suis loin d'être un cas isolé, je connais masse de gens qui vomissent avec les truffes sans même avoir l'expérience que j'ai eu.
Je pense que la plupart des psychédélique naturels sont hyper dur à encaisser pour l'estomac.


Signature écrite sous LSD.

Hors ligne

 

C'est surtout qu'il faut tenir compte des composants de ce que tu absorbes et tenter si une solution existe de la mettre en oeuvre pour t'éviter des les désagréments.

En règle générale une lemon tek règle le problème efficacement.

Mais sans aller jusqu'à une lemon tek (même si je le conseille fortement), absorber de l'acide citrique au moment de la prise fera aussi grandement le travail. (Jus de citron, coca cola, bonbons qui piquent genre langues de chats ou Schtroumpfs)(et ça fonctionne aussi pour le LSA)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
(bad) trip report Truffes Valhalla + Atlantis 
[Dernier message : 13 décembre 2020 par Anonyme9630]

0
[ Expériences ]
[TR personnel] Truffes VALHALLA - Petit voyage intérieur 
[Dernier message : 20 août 2023 par CokeDanLaPoch]

0
[ Expériences ]
TR 15g truffes Valhalla en Lemon tek ; quand le fantastique vire au cauchemar (badtrip) 
[Dernier message : 05 mai 2022 par Draicold_0]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS