2FMA : retour d'expérience

#1 
BaranDrake homme
Nouveau membre France
01 juin 2022 à  17:52
Bonjour à tous,

Lors de mon dernier achat sur un shop du clearweb j'avais commandé 5 grammes de 2FMA, pour 2-fluoromethamphétamine. Je m'étais dit, bon, pourquoi pas, sur le papier c'est de la meth avec un atome de fluor en plus, essayons.

Mon premier test de cette molécule, c'était après une bonne consommation de cathinones (ethcathinone pour être précis), en sniff. La vache, entre la stimulation sérotoninergique des cathinones et ça... J'avais le cerveau en ébullition. Par contre, impossible de déterminer sur le moment la valeur ajoutée de cette molécule.

En sniff, ça passe tout seul, ça ne pique pas. Par ailleurs, j'ai reçu ça en poudre, qui est très blanche et très mate, et qui s'agglomère un peu.

Donc le premier test n'est pas nécessairement concluant. Surtout que généralement je n'aime pas trop mélanger les drogues pour bien apprécier chacune d'entre elle.

Puis le lendemain j'ai sorti la pipe à meth et je l'ai fumé.

Ca a presque exactement le même goût fumé. D'ailleurs ça a trompé tous les potes à qui je l'ai fait tester. En plus, le gros avantage de la fume par rapport au sniff, c'est que ça part moins vite. Je dirais même que c'est mieux en fume.

Quant aux effets, je dirais que c'est "bien mais pas ouf". C'est stimulant c'est clair, pas très sérotoninergique (voire pas du tout), mais la vache trois taffes au réveil ça vaut au moins une dizaine de tasses de café, sans la fébrilité. Ca réveille fort et longtemps : si j'arrête ma consommation à 20/21h, je ne peux pas dormir avant 3h du matin (et encore, avec des neuroleptiques et des benzodiazépines dans le cornet).

Par contre c'est pas très récréatif... Je ne suis pas perché. Je n'ai que la stimulation. C'est pour ça que je dis que c'est "bien mais pas ouf" : c'est une drogue fonctionnelle. C'est idéal pour se réveiller le matin et éviter les coups de barre en journée par contre pour faire la fête passez votre chemin.

Surtout que ça ne marque absolument pas le corps : pas de pupilles en soucoupe, pas de mâchoires qui serrent, pas de tremblements... Rien du tout. Personne n'a calculé que j'avais fumé ça dès le matin. J'ai pu honorer tous mes rendez vous et faire les tâches ménagères sans problème. Aucun effet secondaire à noter. Ce qui est pas mal c'est que ça coupe l'appétit (je m'y attendais) mais c'est encore possible d'avaler quelque chose (contrairement aux cathinones), et la sensation de faim peut être légèrement présente. Ca n'empêche pas de boire non plus.

La seule mauvaise expérience que j'ai eu avec la 2FMA c'était quand je l'ai mélangé au bédo : j'avais arrêté depuis quelques heures ma consommation de 2fma et pour aller dormir je me roule un bédo, puis deux, puis trois... Mauvaise idée : coeur qui bat vite, fourmillements dans tout le corps, à la limite du bad. J'ai recommencé le mélange le lendemain qui a produit le même résultat... Du coup je ne recommande pas du tout de fumer des joints après avoir fumé de la 2FMA. Par contre aucune interaction négative avec les neuroleptiques typiques (loxapine en l’occurrence), ni avec les benzodiazépines (oxazépam), ni avec les hypnotiques (zopiclone).

Hors ligne

 

#2 
joel92 homme
Psycho junior
01 juin 2022 à  18:10
Oh la je suis usager de 2fma et je ne partage pas ton point de vue, je m'explique :

Sur moi ce n'est pas que fonctionnel, je ressens du plaisir quand j'en prends une certaine quantité, un peu comme une montée de speed, je précise que je le sniff uniquement.

Pour ce qui est des hypnotiques, peut être que ca ne te pose pas de soucis mais moi j'ai tapé une belle psychose toxique à cause de ce mélange (2-fma / Zopiclone), et apparemment je suis pas le seul d'après ce que j'ai lu mais ça remonte à longtemps (genre 2013).

Peut être que ça ne te le fait pas parce que tu as de la loxapine ? Je ne sais pas, mais attention avec ce mélange pas hyper safe.

Par contre oui, d'expérience pas de soucis pour mélanger avec du tercian.

Hors ligne

 

#3 
BaranDrake homme
Nouveau membre France
01 juin 2022 à  18:17
Salut Joel92,

La différence que j'ai pu faire avec la molécule entre la sniffer et la fumer, c'est qu'à la sniffer j'avais vraiment l'impression de gâcher contrairement à fumer. Il faut que j'en sniffe beaucoup plus pour avoir le même effet que fumer.

Ah ouais ? Un mauvais trip avec du zopiclone ? Ah non moi rien... Après, ça fait quinze ans que j'en prends tous les soirs ou presque. Donc je pense que maintenant ce médicament sur mon organisme c'est presque un placébo, ça ne doit plus faire grand chose.

Je crois qu'en fait la 2FMA c'est à mélanger avec rien...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre France
13 juin 2022 à  20:52
J'adore la 2-FMA c'est ma petite bequille pour être fonctionnel, pas sale, pas de descente glauque. J'aime m'en acheté 5g de temps en temps ça me rends productif. Et vu que y'a pas d'effet seroto ça me nique pas les stocks ni interagit pas avec mon prozac. Cette molécule rends sérieux et actif bien pour le travail intellectuel et physique et les randonnée. Je préfère le prendre en para c''est le gacher de le sniffer. Par contre au boite oublié j'étais trop focus pas du tout euphorique je me suis fais chier grave.

Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Escape homme
Psycho junior
23 juin 2022 à  16:08
Moi perso la 2-FMA me rend beaucoup plus organisé et structuré dans l'hyperfocalisation que je peux switcher plus facilement vu que l'aspect hyperémotif est "anesthésie". ça me permet d'être concentré qu'importe la situation sur le truc que j'ai a faire. l'écoute de la musique est top comme pour tout les stimulants en général que j'ai pu tester, un peu de palpitation ceci dit si je monte dans les dosages très elevés à 90mg par exemple, mais en dessous rien de spécial à part de l'énergie en plus de ça pour faire les tâches ménagères et autre corvées du quotidien hyper facilement, en sommes un bon produit fonctionnel légèrement euphorisant et assez dynamisant intellectuellement et physiquement mais contrôlable.

ah bon

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
3-CMC : mon retour d'expérience. 
[Dernier message : 02 octobre 2021 par Escape]

1
[ Expériences ]
Retour d'expérience 3-FEA 
[Dernier message : 11 juillet 2022 par Karabistouille]

22
[ Expériences ]
2-MMC retour expérience  
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Doc.Jekyll]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS