[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

Pages : 1 … 7 8 9 10 11 … 33
Discussion fermée par les modérateurs
#241 
tramadeine homme
Nouveau membre France
20 juin 2022 à  03:13
Bonsoir tout le monde!

Très grand lecteur de ce forum depuis quelques années, je m'inscrit jamais sur les forums mais j'ai tellement de questions par rapport aux drogues ou d'histoire à raconter que j'ai sauter le pas smile

J'ai 21ans, j'ai commencer les drogues assez tard à mes 17ans j'ai commencer par fumer sur les pètes de mes potes.
En même temps j'experimentais la codéine/paracétamol (pas très safe car je connaissais rien je savais même pas que le paracétamol était toxique) et donc parfois j'ingerais 4g voir 5g en une prise sad. Jusqu'au jour où le matin j'ai vomis vert avec douleurs abdominales, le trip durait quasi toute la nuit c'était les meilleurs nuit de ma vie.

Ensuite j'ai totalement arrêter les Médoc, j'ai découvert les taz et la md, les effets ça allait mais pas à haute doses enfaite j'aime pas trop les drogues speed. Les descentes horribles du coup je tape plus, j'ai du taper 5 fois dans ma vie.

Concernant les bads j'en ai fais 1 seul et depuis j'en ai jamais refait car j'ai su les gérer.

Le bad était plutôt violent mentalement car il ma fais arrêter toute drogue sur 6 mois.

Le bad:
J'avais pas fumer depuis 4j mon frère rentre du bar et me donne une boulette de shit qu'on lui a payer. Je roule, je fume, 5-10min après grosse tachycardie qui fais paniquer à l'époque je connais rien des bads, crise de panique etc donc je rentre dans le cercle vicieux, et me persuade que je suis en train de mourir. Le coeur qui battait à 200 je m'ecroule sur le lit et la mon coeur s'arrête brutalement. Je panique toute la nuit sa dure bien 1-2j ou je reste paniqué.
Je pense que le shit devait être coupé à un truc deter car sous shit sa ma jamais refait ça, j'avais 17 de tension ce soir la.

Donc en ce moment je continu de fumer et je reprends de temps en temps des médocs quand j'arrive à en avoir. Zopiclone, tramadol, alpra etc

Voili voilà j'en dis pas plus sur ma vie car ici c'est les drogues wink

Hors ligne

 

Bonjour, je me présente Stéréo chimpanzé, j'ai 22 ans j'ai eu des gros soucis addictions à l'alcool et beaucoup d'expériences variés dans les domaines de "transe" dirons-nous. Je suis ici pour tenter d'aider et être aidé à tester les choses de manière sécurisée.

Hors ligne

 

Bonjour à tous ,
Ça fait des années que je passe du temps sur le forum , à lire et apprendre plein de choses.
Et donc , j ai décidé de m'inscrire,  en bref j ai la quarantaine sous traitement de substitution  + benzo ( après des années de poly-toxicomanie héro,cocaine .
Et j ai aussi passer une bonne vingtaine d'années à traîner en teuf ( ecstasy, speed et lsd ).
Voilà voilà.

Hors ligne

 

#244 
HCl homme
Nouveau membre
22 juin 2022 à  21:28
Bonsoir,

HCl pour vous servir,

Je suis un homme de 25 ans,

Je suis usager de cocaïne et de psychédéliques.

Je viens contribuer à ce forum qui m'a tant aiguillé dans mon parcours de consommateur.

A bientôt wink

Hors ligne

 

#245 
Psilocybe386
Nouveau membre
23 juin 2022 à  19:18
Bonjour,

Je me présente pour la forme, comme c’est demandé, mais je n’en vois pas l’intérêt vu que je veux rester anonyme.

Nous somme quand même dans des régimes répressifs vis-à-vis entre-autre des drogues…

Cela dit si quelqu’un veut me poser des questions qui ne me dévoilent pas de trop, j’y répondrai avec plaisir.

Hors ligne

 

#246 
Regretful homme
Nouveau membre
25 juin 2022 à  06:26
Salut,

Je suis actuellement abstinent après de longues années d'une consommation principalement de cannabis commencée durant l'adolescence, et je viens sur cette plate-forme pour confier mes doutes et mes craintes en ésperant y trouver des "oreilles" attentives et de bons conseils.

Hors ligne

 

#247 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
25 juin 2022 à  14:12

Psilocybe386 a écrit

Je me présente pour la forme, comme c’est demandé, mais je n’en vois pas l’intérêt vu que je veux rester anonyme.

tu n'est pas obliger de rentrer dans les details.
on peut se presenter en restant anonyme mais en soit tu as deja fais l'effort ...

Bienvenue a toi sur PA.org

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Bonjour a tous.
Roland, la quarantaine, fidèle lecteur depuis plusieurs années.
Ex consommateur de moults substances, a ce jour a part ma clope électro, mon canna et épisodiquement de l'alcool je ne suis plus dans l'univers des "drogues" puisque je suis auto suffisant et que je ne fréquente plus aucune personne qui consomme.
Mais j'aimerais partager avec vous mon expérience et pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice.

Hors ligne

 

#249 
avatar
PhilippeBuvard homme
Nouveau membre France
26 juin 2022 à  19:19
Bonjour à tous,

moi c'est Philippe, 34 ans.

Tout d'abord, je voudrais remercier les gens qui font vivre ce forum, les gens qui viennent ici sont demandeurs de conseils, d'aide, de soutien moral, et il y a toujours quelqu'un pour leur répondre et les aiguiller vers la personne qui pourra le mieux les aider, je trouve ça vraiment chouette.

Dans mes moments de panique, j'ai souvent scrollé ce forum et les messages que j'y ai lu m'ont permis de me calmer sur le moment, puis de trouver le soutien dont j'avais besoin, donc merci encore.

J'ai jusqu'à présent utilisé les drogues de manière récréative, à l'occasion de festival, de soirées, etc, mais depuis 2 ans, j'ai eu des problèmes de santé, et suis tombé dans un cycle de polyaddiction dont j'ai du mal à me défaire (codéine/gbl/cannabis/alcool, jamais en meme temps, mais j'utilise l'un pour arrêter l'autre, et ainsi de suite)

Au plaisir de discuter avec vous ou de juste vous lire,

Dernière modification par PhilippeBuvard (26 juin 2022 à  19:20)

Hors ligne

 

Bonjour à toutes et à tous

Je connais le forum depuis des années maintenant mais je viens juste de franchir le pas.
Usager de drogue depuis de nombreuses années, je ne prend maintenant plus que de l'héroïne dont j'ai malheureusement un mal fou à m'en détacher.
J'espère avoir des échanges constructifs et apprendre encore de nouvelle chose pour pouvoir, qui sait, dépasser ma dépendance ou en tout cas apprendre à vivre mieux avec.
J'ai eu un lourd passif d'usager de drogue, entre mes 20 et 30 ans j'ai essayé de nombreux produits et pris beaucoup de cocaine, LSD, MDMA et cannabis. J'ai tout arrêter à part l'héroïne. J'ai envie d'arrêter et j'y arrive sur des petites périodes mais je retombe toujours dedans.
Bref comme vous voyez cela me préoccupe beaucoup mais j'ai la chance d'être très bien inséré, d'avoir un bon travail et une femme qui m'aime, pas d'enfant car je n'ai pas voulu et inconsciemment je me le suis peut-être interdit.
Bon et bien après cette mini séance de psy smile je vais je crois conclure les présentations.

Hors ligne

 

#251 
Rapsodie femme
Nouveau membre France
30 juin 2022 à  07:50
Bonjour aux membres de Psycho Actif.

Je lis beaucoup vos forums et je suis très intéressée..et admirative de tout ce savoir !!

Perso je n'ai pas vraiment de connaissances techniques.. je m'explique : la drogue a été et continu à 2.. je n'ai pas confiance en moi de 1 et 2 c'était un moyen de me protéger ( lol ou rassurer) = si je sais pas faire, je gère mieux.. comme un garde fou.. bof bof
A part chasse au dragon d'Hélène, je ne me suis lancée que récemment à base bica avec Corinne.
Les IV (h) je n'ai jamais fait moi même..CT mon amoureux.. Hélène, j'ai arrêté. D'ailleurs on en trouve plus chez moi (qu'on me dit wink

Je suis débile car je suis (pas toutes heureusement !!) les addictions du dit amoureux qui est à présent mon frère, un alter ego. L'Amour amoureux / physique a dû mal à résister nsp?  '' la femme de ceux qui n'en n'ont pas''' chantait Mano Solo.. j'espère qu'aujourd'hui, avec la substitution, la prévention, etc .c'est différent !! J'espère sincèrement.

Oui, vivre ce trip à 2, c'est très intense, très fort..et on connait la part de lumière et d'ombre de l'autre.. c'est très grisant..
Moi, je m'y suis perdue totalement.. j'ai voulu l'aider ( lol le cliché complet) et j'ai plongé totalement..

Voilà.. après toute cette expérience, à 50 ans, je plonge dans le crack à l'extrême...

C'est étrange, cette attirance et cette répulsion mêlées. Ce dire '' put*in t trop conne '' (// fric surtout !! ) et ' fonce défonce ''

Merci pour ce que j'ai eu plaisir et intérêt à lire :) notamment les conseils autour du bica smile
Et puis j'adore la passion de certains pour la dope, les débats enflammés.. c génial : changez RIEN !!

Hors ligne

 

#252 
Ric hochet homme
Nouveau membre
30 juin 2022 à  17:53
Hello je me présente.

Ric Hochet 28 ans (et demi) consommateur de substances (il)légales depuis mes 14 ans. Je suis sur psychoactif pour faire le pleins d'infos et écrire un blog. Passionné de musique cinéma littérature et musicien moi même dans pas mal de groupes, si jamais ça en intéresse certains je peux partager moi-même je suis très curieux de découvrir de nouveaux sons (rock techno rap classique tout ce qui s'écoute quoi) !

Je consomme principalement en IV beaucoup de stim principalement de la cocaïne, je suis également sous méthadone. Je suis à une espèce de tournant niveau conso et je sature un peu de tout ça donc j'éprouve le besoin de partager un peu...

Bonne aprem/journée/soirée à tous !!

Hors ligne

 

#253 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
30 juin 2022 à  19:57

Rapsodie a écrit

Les IV (h) je n'ai jamais fait moi même..CT mon amoureux.. Hélène, j'ai arrêté. D'ailleurs on en trouve plus chez moi (qu'on me dit wink

Je suis débile car je suis (pas toutes heureusement !!) les addictions du dit amoureux qui est à présent mon frère

Tiens tiens tiens, aurait-on enfin une Lannister parmi nous?
https://i.pinimg.com/originals/78/63/8c/78638c4a2b3932243f6fe1a1180d1914.gif

Bienvenue les nouveaux, y'a l'air d'avoir une bonne récolte de n00bz bien frais en ce moment big_smile
On a toujours besoin de plus en plus d'agents en sommeil en France, pour quand la révolution éclatera enfin demon1

MT

Hors ligne

 

#254 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 juillet 2022 à  01:05

Deep_Dimension_Traveler a écrit

Bref comme vous voyez cela me préoccupe beaucoup

HellO

Tu n as jamais envisager un TSO?

Moi je n'étais pas très chaud mais au final même si pour être honnête certains on des effets secondaires plus ou moins surmontable, déjà de ne plus devoir courir après sa dose c'est une vraie libération....


Bienvenue en tout cas sur PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#255 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 juillet 2022 à  01:09

Ric hochet a écrit

Je suis à une espèce de tournant niveau conso et je sature un peu de tout ça donc j'éprouve le besoin de partager un peu...

tu fais bien, tiens on a pas mal de points communs ^^


Bienvenue sur Psychoactif

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#256 
El Canard homme
Nouveau membre France
04 juillet 2022 à  12:30
Bonjour,

Je me présente, je suis en école d'ingé depuis un an. Avant je buvais pas mal d'alcool, ce qui m'as value plusieurs réveils difficile avec de gros blackout etc... Aujourd'hui et depuis quelques mois je me suis mis à fumer de la weed avec ma copine et ça m'as permis de beaucoup diminuer ma consommation d'alcool. Aujourd'hui je bois en général une pinte si je vais en soirée, et rarement plus. Ma consommation ne m'est plus problématique. J'ai testé deux fois des truffes magiques et c'est une expérience que j'ai beaucoup apprécié.
Sur le site depuis longtemps en temps que lecteur, j'ai décidé de me créer un compte afin de pouvoir poser mes questions.

Amicalement
H.

Hors ligne

 

#257 
avatar
Empyrée homme
Nouveau membre
04 juillet 2022 à  18:11
Salut

Alors j'ai créer ce compte pour partager au sujet de la DMT .

J'ai beaucoup appris ici avant de me lancer et donc j'aimerai rendre la pareil a l’occasion.

au passage j'ai fait une jolie faute sur mon pseudo. Empyrée ça s’écrit avec un Y ahah.

au plaisir <3

edit : merci pour la correction du pseudo <3

Dernière modification par Empyrée (06 juillet 2022 à  15:56)

Hors ligne

 

#258 
avatar
Pimking homme
Nouveau membre
05 juillet 2022 à  21:17
Bonjour,
j’ai 28 ans, ça fait quelques années maintenant que je pratique les drogues de manières récréatives smile

Du cannabis, un peu d’extasy et de LSD. Dernièrement je me suis intéressé aux champignons et je vais me lancer dans cette nouvelle aventure :)

Au plaisir de vous retrouver sur le forum,

Bonne Soirée !

Hors ligne

 

#259 
avatar
Redliz non binaire
Nouveau membre France
06 juillet 2022 à  13:05
Bonjour surnommez moi Redliz,

J'ai découvert Psychoactif un peu par hasard,

En pleine crise quadra, je reviens avec beaucoup plus de prudence dans les substances. Toujours intéressé par le savoir et la culture de manière générale, je pense et espère avoir une approche beaucoup mature des produits.
Puisque personne n'est parfait, il probablement que je me limite au fofo des champis qui conviennent mieux aujourd'hui.


Il y a prescription, j'ai testé beaucoup de choses dans mes jeunes années et il me manque que très peu chose au tableau. Soyons honnêtes, par manque de connaissance, j'ai pris beaucoup de risques inconsidérés.
Je trouve très bien qu'une communauté se soit créé.
Donc d'abord merci à tous les contributeurs de contenu. La première chose à faire pour éviter les risques est d'en parler librement..

Merci de m'accueillir sans jugement. Bien à vous.salut

Hors ligne

 

#260 
Rockfeller69 homme
Nouveau membre France
08 juillet 2022 à  02:33
Bonjour

cela fait quelques semaines que je consulte occasionnellement le site pour m'informer au mieux

je suis un fumeur régulier de cannabis mais aussi consommateur occasionnelle de cocaïne et kétamine,

C'est pour cela que je souhaite me renseigner au mieux afin de ne pas faire d'erreur qui pourrai gâcher bêtement ma santé

Hors ligne

 

#261 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 juillet 2022 à  22:55

El Canard a écrit

r, j'ai décidé de me créer un compte afin de pouvoir poser mes questions.

Super d'avoir sauter le pas

Bienvenue a toi :)

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#262 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 juillet 2022 à  23:00

Empyrée a écrit

J'ai beaucoup appris ici avant de me lancer et donc j'aimerai rendre la pareil a l’occasion.

OK super !!

Heureux de t'accueillir...

Pimking a écrit

Dernièrement je me suis intéressé aux champignons et je vais me lancer dans cette nouvelle aventure smile

au plaisir de te lire ici ou là...


Bienvenue  sur  PA.

drogue-peace

Hors ligne

 

#263 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 juillet 2022 à  23:02

Rockfeller69 a écrit

C'est pour cela que je souhaite me renseigner au mieux afin de ne pas faire d'erreur qui pourrai gâcher bêtement ma santé

Bonne initiative de ta part...

Welcome to PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Salut les explorateur de l esprit et autre accro à la bonne humeur ?.

Je suis tomber sur votre Forum il y a peut être 5 ans et maintenant je m' inscrit dans un but de partager de mon sevrage actuel à l alcool ainsi que pour trouver de "l'aide" pour éviter la descente vers une autre addiction au moins aussi néfaste que celle de la cocaïne.

Au plaisir d' échanger et rigoler sur les différents topic.

Cordialement le fou de sans plomb

L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 

#265 
Sofité femme
Nouveau membre Belgique
11 juillet 2022 à  04:01
C’est à vous :

Ok

« Je m’presente, je m’appelle Sophie, j’aimerais bien, réussir ma vie, être aimeeeeeeeuh »

Hors ligne

 

#266 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 juillet 2022 à  05:27

le mécanologue fou a écrit

Au plaisir d' échanger et rigoler sur les différents topic.

Alors sache que sur le fofo nous ne devons pas rigoler ni sourire !!!

non mais oh  lol

Blague à part

Bienvenue sur PA


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#267 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 juillet 2022 à  05:29

Sofité a écrit

C’est à vous :

Ok

« Je m’presente, je m’appelle Sophie, j’aimerais bien, réussir ma vie, être aimeeeeeeeuh »

PA t' aimeeeeeeeuh


lol


Welcome sur le forum

drogue-peace

Hors ligne

 

#268 
Alchimix homme
Nouveau membre France
12 juillet 2022 à  17:24
Hello,

Alchimix, visiteur occasionnel de PA depuis que je consomme, je saute le pas et m'inscris.

Avant je fumais seulement des joints à l'occasion, mais jamais je n'aurais imaginé essayer autre chose. Puis à une soirée des amis de confiance m'ont proposé une petite dose de L, j'ai dit oui...

Fast forward 4 ans plus tard où je suis devenu un usager serein de psychés et stimulants, en prenant beaucoup de conseils, en essayant de trouver mes doses idéales, en testant des associations mais toujours en me renseignant au moins la 1ère fois.

Avec le temps je fais la différence entre les prods que je peux prendre en soirée sans trop me poser de question, même si je fais toujours attention aux doses, et ceux que je vais plus "sacraliser", comme le L ou la MD, ou encore mieux le combo des deux, que je garde pour les grandes occasions.

Je suis ici pour continuer à me renseigner, partager mes expériences, pour que le fait de pouvoir vivre des états modifiés soit toujours une chance et jamais une malédiction !

Hors ligne

 

#269 
Aurolys femme
Nouveau membre France
13 juillet 2022 à  12:44
Salut, je suis Aurolys, j'ai lancé mes premiers kit de culture et un ami m'a conseillé de consulter votre site, j'ai pas trouvé de réponse à la question qui me taraude donc je vais de ce pas créer le sujet !

Des bisous, à tout vite !

Hors ligne

 

#270 
MedCou homme
Nouveau membre France
13 juillet 2022 à  16:24
Bonjour à tous,

Je suis consommateur occasionnel de RC et nouveau sur le forum afin d'en apprendre un peu plus.

A très vite

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


162
TOPIC des Présentations 2024 
[Dernier message : Il y a 1j par meumeuh]

1
"Présentations" ?? 
[Dernier message : 26 févier 2023 par cependant]

Pages : 1 … 7 8 9 10 11 … 33

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS