[ Dosage ]
lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ?

#1 
avatar
DonJuan homme
Nouveau membre France
25 juin 2022 à  18:38
Bonjour,
D'ici quelques jours j'ai l'intention de prendre du lsd.
J'aurai 2 cartons dosés à 205 chacun
combien prendre au début ? combien de personnes peuvent en prendre avec cette quantité ?
pour l'info les drogues ca m'a toujours bien affecter, j'ai surtout bien consommer des taz et de la mdma et a chaque fois je suis le premier touché et celui a qui ca fait le plus d'effet ( par exemple hier, la dèche on a que 2 taz pour 5 on coupe tout équitablement et moi je suis exploser sa mère, alors que ya des soirée ou jpouvais en prendre bcp plus)
Est ce qu'on doit redrop dans la soirée pour une première fois au lsd ?
ce trip j'aimerai le réaliser avec entre 1 et 3 amis.
a 4 sur cette quantité cela vous parait décent ? Le but n'est pas d'avoir une mort de l'ego mais pas non plus de tout petits effets
j'espère que vous avez compris mes tourments et questions malgré des interrogations qui partent un peu en couilles
bonne soirée a tous

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
25 juin 2022 à  21:13
On va partir de l'idée que ton dosage est réel, tu disposes donc d'un peu plus de 400µg de LSD. Pour une première expérience, je dirais que tu as de quoi faire tripper 4 personnes, avec un premier drop d'un quart de trip chacun, et, quelques heures plus tard (le LSD est lent à déployer toute sa puissance, il ne faut pas commettre l'erreur de redropper trop vite, au risque de se prendre une groooosse claque) un autre quart, uniquement si les effets ressentis du premier quart paraissent bien gérables.
Une des bases du LSD, surtout pour les premières expériences, c'est qu'il vaut mieux démarrer léger que de se retrouver direct sur l'Everest face nord en sandalettes wink
Reputation de ce post
 
J aurais pas dit mieux ahah / mikalion

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#3 
avatar
DonJuan homme
Nouveau membre France
26 juin 2022 à  02:45
Merci de ta réponse je teste ça demain

Hors ligne

 

#4 
Yohanna femme
Nouveau membre France
26 juin 2022 à  08:43
Bonjour,
Complètement d accord avec cub3000, on y va tranquille la 1 ère fois, il faut aussi prendre en compte la descente et voir comment tu la gère donc mieux vaut se tester sur une dose raisonnable pour commencer et n oublie pas de boire de l eau. Amuse toi bien

Hors ligne

 

#5 
joel92 homme
Psycho junior
26 juin 2022 à  11:48
yes, ok avec cub3000, le LSD ca peut durer longtemps, donc pour une première fois un redrop c'est pas forcément nécessaire si tu n'as pas l'habitude des psychés !

vaut mieux y aller mollo les premières fois

Et puis le mieux c'est d'avoir un bon cadre ! de quoi écouter de la musique qui vous plait, de quoi boire des trucs sympas, manger en fin de trip pourquoi pas etc, prévoir des trucs qui vous feront du bien genre petite ballade si le coeur vous en dit !

Si les trips sont effectivement aussi dosés c'est une dose assez conséquente pour une première fois, faut pas sous estimer 100ug, j'avais des buvards a 100ug pendant un temps et c'était laaaargement suffisant !

Donc pour ceux qui le sentent un peu moins hésitez pas à y aller par quart, quitte a redrop effectivement mais faut bien attendre 3h je dirais avant de redrop histoire d'être sûr. Et la du coup ça allonge le trip de 3h donc faut le sentir !

Enjoy smile!

Hors ligne

 

#6 
avatar
DonJuan homme
Nouveau membre France
26 juin 2022 à  13:06
Je vous fais un trip report demain ca risque d'être plutôt marrant.
J'attends ca depuis genre 3 ans et le set and setting est absolument parfait
Des musiques/truc a faire sous L a me conseiller ?

Hors ligne

 

#7 
joel92 homme
Psycho junior
26 juin 2022 à  13:46
yo !

Ok ca part pour la musique je vous conseille ça (electronique expé qui me fait partir assez loin, peut être que ça vous plaira pas) :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=xYtWu1uPfa8
 

Sinon des trucs cools à faire genre des cadavres exquis, des dessins, moi sous L j'adore regarder des livres d'art aussi ca fait bien phaser.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Todash
Psycho junior
26 juin 2022 à  18:16
Sans hésiter : Greatful Dead !
J'ai découvert le groupe dans un trip, j'ai passé un moment magique avec ce live/film : https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=pZPJ_VN3Iis
 

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Drogue info ]
1ere fois LSD + Redrop 2j après ? 
[Dernier message : 03 févier 2021 par Nitupzar]

3
[ Expériences ]
[TR] Première fois LSD, mais quelle première ! 
[Dernier message : 02 janvier 2019 par mojorisin75]

1
[ Première fois ]
Premiere fois lsd, besoin de vous!! 
[Dernier message : 18 août 2017 par TheRealSlimShady]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS