[ Effets secondaires ]
Effets secondaire "normal" avec 1/2 taz ?

#1 
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho France
25 juin 2022 à  06:25
Salut,


Je suis arriver chez moi aux alentours de 23h hier après 2 jours avec des amis, on a beaucoup fumer de weed, des effets assez basiques, je ne me suis pas senti tout ramolo mais plus un stone cérébrale, mais bref.

Je décide de prendre un demis taz que j'avais acheter la veille, je le gobe comme d'habitude  et là, au bout d'une petite heure je me retrouve avec un mal de tête immense, j'ai bien sûr super soif donc je bois pas mal d'eau pour compenser la pâteuse due à la weed et la déshydratation due au taz.

Le mal de tête continue, je mange un bout, je m'isole quelque minutes avant de retourner dans le salon.  À se moment le mal de crane est toujours présent mais je me sens toujours rempli d'énergie et d'euphorie.

On est à peut prêt 1h30 après la prise, mal de crâne toujours présent, la mâchoire qui part en vrille mais je me sens bien. A ce moment là je sens d'autre effets secondaire arrivé, je me met naturellement à paniqué après avoir senti que je transpirais à grosse goutte et l'impression que mon cœur aller s'enfuir de ma poitrine, je ne fais mine de rien pour pas m'inquiéter moi et mes potes mais je me force un peu à continuer la soirée.

Le mal de tête ressenti durant la soirée était à la limite eu supportable.

Après que les premiers effets recherché commençais à s'atténuer, j'ai refumer deux joints à la suite, j'ai continuer à boire de l'eau et quelque bière de temps en temps.


Le lendemain, je n'ai pas recommencer l'expérience, j'ai surtout bu et fumer, rien à signaler.

Je précise que l'autre moitié a été consommer par un amis avec qui j'ai acheté et qu'il ne m'a pas manifester d'effets secondaire notable.


Je voudrai savoir si les effets secondaire que j'ai ressenti était courant, même si c'était pas ma première fois, je n'avais jamais ressenti autant de sensation.

Merci

Dernière modification par Vaeren (25 juin 2022 à  06:31)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

#2 
Zrainy homme
Nouveau membre
25 juin 2022 à  22:45
Salut,
Pour moi les effets secondaire que tu as ressentis lors de ta prise de taz sont normaux, après je n’ai pas vraiment plus d’information sur la dose de md que contenait ton taz, si en plus tu as fumer et bu tout ces effets secondaire sont normaux, le mal de crâne là machoir qui ce ferme toute seul, ça peu faire mal mais c’est normal, bonne chance pour la descente.
Zrainy

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
26 juin 2022 à  00:47
Peut-être un taz fortement dosé ? Sans analyse du produit difficile de savoir... mais ça peut faire partie des effets « indésirables » de la MDMA (que contient normalement un ecsta

Hors ligne

 

#4 
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho France
27 juin 2022 à  01:10
Hello, je donne de mes nouvelles


Ce qui m'inquiétais c'est que mon ami qui a donc prit l'autre moitié du taz n'a pas eu les mêmes effets secondaires, et surtoutt le mal de tête (l'alcool et la weed ne me font jamais de mal de tête et j'avais fumer la veilles sur cette weed sans vraiment de problème, ça viens donc du taz)


En tout cas tout vas bien, malgré un lendemain difficile lol

Peace

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Descente ]
Effets secondaire ? 
[Dernier message : 10 mai 2017 par Ouloupoulou]

10
[ Effets secondaires ]
Effets secondaire mdma 
[Dernier message : 10 août 2012 par mikykeupon]

9
[ Effets secondaires ]
Urgent Effets secondaire bizarre  
[Dernier message : 19 janvier 2021 par Anonyme6525]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS