perte de connaissance avec 120mg de mdma ?

Publié par ,
1464 vues, 3 réponses
Meowmeow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2022
3 messages
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre ce qu'il c'est passé il y a 2 jours, et honnêtement ça m'inquiète

J'étais dans une soirée avec des amies et j'ai consommé de 22h a 02h quelques lignes de cocaine (environ 60mg en 4h), et aussi 4/5 bierres, en soi c'est vraiment très peu comparé a d'habitude

Vers 08h du mat on a enchainé sur un para de MD qui m'appartient depuis longtemps, a ce moment j'étais bien sobre depuis plusieurs heures, MD que j'ai tester en CAARUD d'ailleurs, le para que je me suis fait faisait 120/125mg, des amis ont même pris +200mg et ils ont passé une super soirée (j'ai d'ailleurs pris cette MD + d'une dizaine de fois durant des années)

Plus ou moins 40min plus tard, légère monté, la machoire qui serre, les pupille dilaté, bref tout commence bien, je danse, puis je tiens plus trop debout, puis je tombe par terre, je tiens vraiment plus debout, impossible de me lever, , je perds complétement connaissance, je me sens "partir", voir mourir, mais bizarrement j'apprécie sur le moment et je me laisse aller, alors que habituellement c'est pas le cas car j'ai très peur de la mort, et puis gros black-out

Durant une bonne heure j'aurais "switcher" avec des légère reprise de conscience et des gros coma de plusieurs minutes

Apparemment quand je reprenais conscience je disais que j'allais bien mais je pouvais pas me lever, du mal a parler, et je retombais au sol dans la minute qui suivait (plusieurs bosse au crane du coup)

Vous avez une idée de ce qui c'est passé ? je me souviens uniquement du tout début de la monté, et c'est tout, réveil 2,3h plus tard avec tout le monde inquiet et a deux doigts d'appeler les secours

Ils ont quand même pris soins de moi, m'ont continuellement hydrater et m'ont mis en pls et ont essayé de me réveillé de force a chaque fois

une amie aurait pris mon pouls et j'aurais été a 157 bpm, mais c'est tout ce que je sais, j'aurais aimé savoir ma pression sanguine, je sais que j'ai pas beaucoup mangé ces 2-3 dernier jours, par contre je buvais beaucoup d'eau

Voila, désolé du pavé mais en 7 ans de consommation et de très gros mélange parfois, j'ai jamais vécu ça avec 120mg de md

ma dernière prise de MD remontait a 7 mois aussi

Autant dire que je suis très anxieux depuis quelques jours du coup, surtout que c'est mon premier black-out + "malaise?" sous MD

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il c'est passé je suis toute ouïe, ou même si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire

désolé encore du pavé

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je suis désolé pour ton Expérience vraiment pas cool.

Je n’ai pas de bonne réponse et je suis curieux de voir ce que les autres disent, mais récemment j’ai pris 120mg— ma dose habituelle aussi—de MD testé et déjà pris avant sans problème, et c’était beaucoup trop fort, bien plus que d’habitude, au point d’être désagréable, un bad si je peux le qualifier ainsi (rien a voir avec des bads sous psyché..). Après avoir fait des recherches dessus je l’ai lié au fait que j’avais très peu mangé ce jour là. Ça peut avoir des conséquences sur l’effet apparement. Après c’était rien comparé à ton état.

Peut être tu t’es cogné la tête la première fois que t’es tombé et ça t’a fait un choc cérébral? Mais ça explique pas ton pouls élevé. Peut être c’était coupé mais mal mélangé (genre pas intégré dans la partie envoyé au caraud)? Manque de sommeil?  Cocaine coupée avec autre chose? Trop d’eau?  Faute de pesage de MD?

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages
Salut,

Alors je ne saurais vraiment pas trop te dire ce qui t'es arrivé, mais j'ai eu une expérience quelque peu similaire avec un ami en prenant du 4-MMC (mephedrone). C'est pas de la MDMA, mais les effets sont globalement similaires, quoique plus stimulants, intense et court en durée.

Mais ce qui c'est passé, c'est qu'on a pris un premier para, on allait super bien, et au bout de 2 heures on a décidé de redose autant. Quand la deuxième dose a commencé à faire effet, mon ami, a un moment, est devenu complètement figé d'un coup. Regard vide, peu de mouvement, presque pas de communication, il était limite dans un état végétatif. Comme si il faisait un bad trip avec des hallucinogènes. Il avait l'air très anxieux, comme perdu, et si je n'avais pas d'expérience avec ces substances, j'aurai sûrement pris peur. On s'est occupé de lui et on l'a rassuré, et peu à peu, en l'espace de 2 heures je dirais, il est revenu à lui.

De son point de vue, il ne se rappelle pas de la majorité de ce qui c'est passé, comme si il avait black out (on n'avait consommé aucune autres drogues ni avant ni après), et il avait l'impression que les 2 heures avaient durées 10 minutes. Il se sentait partir très loin et comme tu dis toi, il se sentait calme plus ou moins. Il n'a pas perdu connaissance et allait bien physiquement, mais en lisant ton post, ça m'a beaucoup rappelé son expérience.

Dernière modification par Et2O (27 juin 2022 à  19:18)

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
salut je pense que la fatigue est ce qui té arriver , si ta pas bien dormit la veille ca peut expliquer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Rail De Mdma, Perte De Connaissance
par Momo2210, dernier post 29 août 2022 par Wolfyy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Perte de connaissance + convulsions sous MDMA
par Binsou, dernier post 01 mars 2019 par Binsou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Perte de connaissance et crise
par Iridium, dernier post 31 octobre 2022 par Mammon Tobin
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9028 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums