Quels conseils pour se préserver au mieux ?

Publié par ,
1536 vues, 7 réponses
moulamoulux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
1 message
Bonjour, je vais bientôt faire ma première fois au taz et j'ai encore quelques zones d'ombres que j'aimerais éclaircir !

Rapidement, j'ai découvert les drogues à 14 ans (cannabis rasta), aujourd'hui j'en ai 18 et je vais passer à quelque chose de "plus dur" (je me suis contenté de la plante, du tabac et de l'alcool ces dernières années) donc j'aurais aimé faire ça proprement en mettant au minimum en danger ma santé (pas comme avant où je fumais du pneu sur un parking à l'arrache ^^').

J'ai lu que certains compléments alimentaires pouvaient diminuer la neurotoxicité de la MDMA (Acetyl-L-carnitine, Alpha Lipoic Acid, vitamine C, vitamine E) et que le magnésium empêchait de se casser les dents, mais je me demande bien ou je peux les trouver ? Pour les vitamines et le magnésium, je sais qu'on en trouve dans les fruits, mais est-ce que la grappe de banane de ma cuisine (riches en magnésium) va vraiment m'aider à préserver mes dents ?? surpris ou il faudrait que j'en mange une quantité folle pour pouvoir percevoir un effet ? Et en général, est-ce que ça vaut la peine de s'embêter à trouver des compléments, ont-ils un effet vraiment efficace ou dérisoire (à peine plus que placebo) ?

Aussi, la personne qui fournit affirme que ce sont des 300mg (ça me semble excessivement élevé) et les ayant déjà testé, elle m'affirme qu'ils sont vraiment puissants, donc vaudrait mieux commencer par un quart ou par un demi (sachant que je veux quand même être bien high) ?

Si vous avez des conseils non mentionnés sur le wiki je suis preneur aussi. Passez une bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Roland-de-Gilead85 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
39 messages
Salut a toi.

Alors si tu es naïf a cette substance la dose recommandée est de 1,5 mg par kilo de poids corporel, a toi de faire le calcul.

En soit je te conseillerais de ne prendre que 100mg (un tiers de ton cachet voir un quart si tu es un petit gabarit) et de ne pas redrop.

Le magnésium tu l'oubli sur une prise simple (après bouffer des bananes et du chocolat ça coûte rien et ça fait plaiz donc vas y )par contre un gros chewing-gum type malabar ça peut t'éviter de te bouffer les joues au cas où.

Tant que tu respectes un espace de 2 mois entre chaque prise, que tu as une vie saine a côté (sommeil et alimentation correcte), que tu n'as aucune pathologie (de type cardiaque surtout) il y a peu de chance que tu subisse des effets secondaires néfastes.
Et bien sûr être bien dans sa tête au moment de la prise. (Si tu es tracassé par une chose importante tu oubli aussi)

Je te souhaite un bon trip.
Amicalement.

Hors ligne

 

oursins femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
14 messages
Je tiens à te prévenir car moi j’aurai aimée être prévenue, j’ai le même âge que toi quand j’ai essayé, cette année, j’ai eu une descente horrible pour la première fois j’ai pris un taz entier et un carton de lsd 3h après à la descente je ne sais pas pouruqoi j’avais des envies de quitter ce monde forte je me sentais très mal intérieurement et avoir l’impression d’être une merde qui fait des choses mal, donc prend maxi un demi [ps je fais 154cm et 40kg a ma première prise

Hors ligne

 

avatar
Roland-de-Gilead85 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
39 messages

oursins a écrit

Je tiens à te prévenir car moi j’aurai aimée être prévenue, j’ai le même âge que toi quand j’ai essayé, cette année, j’ai eu une descente horrible pour la première fois j’ai pris un taz entier et un carton de lsd 3h après à la descente je ne sais pas pouruqoi j’avais des envies de quitter ce monde forte je me sentais très mal intérieurement et avoir l’impression d’être une merde qui fait des choses mal, donc prend maxi un demi [ps je fais 154cm et 40kg a ma première prise

oursins a écrit

Je tiens à te prévenir car moi j’aurai aimée être prévenue, j’ai le même âge que toi quand j’ai essayé, cette année, j’ai eu une descente horrible pour la première fois j’ai pris un taz entier et un carton de lsd 3h après à la descente je ne sais pas pouruqoi j’avais des envies de quitter ce monde forte je me sentais très mal intérieurement et avoir l’impression d’être une merde qui fait des choses mal, donc prend maxi un demi [ps je fais 154cm et 40kg a ma première prise

Oui mais alors là descente est proportionnelle à la montée.

Un Taz (dont je suppose que tu es incapable de donner le dosage ) sur un gabarit comme le tient c'était sûrement déjà trop.

Un toncard en plus .... Que dire....

C'est comme tout
Trois vodka et un pétard ça passe.
La bouteille et le 12 de teuteu tu finis mal à en crever (pour l'exemple)

Toi tu as vraiment cherché la merde avec ce que tu as consommé. (Même si j'ai bien compris que ce n'étais pas conscient de ta part)

Une grosse règle en soirée.
Ne pas mélanger les substances si on est pas aguerris (et même aguerris on peut prendre cher)

Toujours fractionner les prises quitte à sous doser.

Ne pas suivre les copains (si ça se trouve ils ont une tolérance de bâtards)

S'hydrater et manger.

Hors ligne

 

oursins femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
14 messages

Roland-de-Gilead85 a écrit

oursins a écrit

Je tiens à te prévenir car moi j’aurai aimée être prévenue, j’ai le même âge que toi quand j’ai essayé, cette année, j’ai eu une descente horrible pour la première fois j’ai pris un taz entier et un carton de lsd 3h après à la descente je ne sais pas pouruqoi j’avais des envies de quitter ce monde forte je me sentais très mal intérieurement et avoir l’impression d’être une merde qui fait des choses mal, donc prend maxi un demi [ps je fais 154cm et 40kg a ma première prise

oursins a écrit

Je tiens à te prévenir car moi j’aurai aimée être prévenue, j’ai le même âge que toi quand j’ai essayé, cette année, j’ai eu une descente horrible pour la première fois j’ai pris un taz entier et un carton de lsd 3h après à la descente je ne sais pas pouruqoi j’avais des envies de quitter ce monde forte je me sentais très mal intérieurement et avoir l’impression d’être une merde qui fait des choses mal, donc prend maxi un demi [ps je fais 154cm et 40kg a ma première prise

Oui mais alors là descente est proportionnelle à la montée.

Un Taz (dont je suppose que tu es incapable de donner le dosage ) sur un gabarit comme le tient c'était sûrement déjà trop.

Un toncard en plus .... Que dire....

C'est comme tout
Trois vodka et un pétard ça passe.
La bouteille et le 12 de teuteu tu finis mal à en crever (pour l'exemple)

Toi tu as vraiment cherché la merde avec ce que tu as consommé. (Même si j'ai bien compris que ce n'étais pas conscient de ta part)

Une grosse règle en soirée.
Ne pas mélanger les substances si on est pas aguerris (et même aguerris on peut prendre cher)

Toujours fractionner les prises quitte à sous doser.

Ne pas suivre les copains (si ça se trouve ils ont une tolérance de bâtards)

S'hydrater et manger.

Merci d’avoir répondu, oui je suis très insouciante et personne de mon entourage n’en consomme, en soit la descente été compliquée mais pas de bad trip EXPÉRIENCE EXTRaordinAIRE, je donnerai tout pour revivre le moment, je pense qu’il était dosée à moins de 200mg genre 180mg par la, maitenant je suis très habituée de janvier 2022 à aujourd’hui j’ai consommé 15taz je dirai il m’en reste 15 et 10 carton de lsd et je crois que c’est tout, pour te dire j’étais une habituée de lecsta au moment de cette prise mais j’ai pris un taz de 250mg trip cool et tout mais le lendemain quand je me suis réveillé une crise de convulsion suivi d’une potentielle perte de connaissance (ce sont les taz givenchy violet) dcp cela ils sont bons à être divisée en deux fiouf, ce jour j’ai cru j’allais mourrir

Hors ligne

 

avatar
Roland-de-Gilead85 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
39 messages

oursins a écrit

Roland-de-Gilead85 a écrit

oursins a écrit

Je tiens à te prévenir car moi j’aurai aimée être prévenue, j’ai le même âge que toi quand j’ai essayé, cette année, j’ai eu une descente horrible pour la première fois j’ai pris un taz entier et un carton de lsd 3h après à la descente je ne sais pas pouruqoi j’avais des envies de quitter ce monde forte je me sentais très mal intérieurement et avoir l’impression d’être une merde qui fait des choses mal, donc prend maxi un demi [ps je fais 154cm et 40kg a ma première prise

Oui mais alors là descente est proportionnelle à la montée.

Un Taz (dont je suppose que tu es incapable de donner le dosage ) sur un gabarit comme le tient c'était sûrement déjà trop.

Un toncard en plus .... Que dire....

C'est comme tout
Trois vodka et un pétard ça passe.
La bouteille et le 12 de teuteu tu finis mal à en crever (pour l'exemple)

Toi tu as vraiment cherché la merde avec ce que tu as consommé. (Même si j'ai bien compris que ce n'étais pas conscient de ta part)

Une grosse règle en soirée.
Ne pas mélanger les substances si on est pas aguerris (et même aguerris on peut prendre cher)

Toujours fractionner les prises quitte à sous doser.

Ne pas suivre les copains (si ça se trouve ils ont une tolérance de bâtards)

S'hydrater et manger.

Merci d’avoir répondu, oui je suis très insouciante et personne de mon entourage n’en consomme, en soit la descente été compliquée mais pas de bad trip EXPÉRIENCE EXTRaordinAIRE, je donnerai tout pour revivre le moment, je pense qu’il était dosée à moins de 200mg genre 180mg par la, maitenant je suis très habituée de janvier 2022 à aujourd’hui j’ai consommé 15taz je dirai il m’en reste 15 et 10 carton de lsd et je crois que c’est tout, pour te dire j’étais une habituée de lecsta au moment de cette prise mais j’ai pris un taz de 250mg trip cool et tout mais le lendemain quand je me suis réveillé une crise de convulsion suivi d’une potentielle perte de connaissance (ce sont les taz givenchy violet) dcp cela ils sont bons à être divisée en deux fiouf, ce jour j’ai cru j’allais mourrir

Ben ouais tu peux tomber sur des cachets hyper dosés et je pense que ça a été ton cas.

Après les descente vénère a avoir envie de crever c'est pas si rare que ça.

Moi même ça a dû m'arriver une bonne vingtaine de fois. (En gros t'inquiète pas c'est presque normal)

Si tu joue avec la mdma tu vas dérégler ton systèmes de récompense au niveau de ton système nerveux central (SNC)

Tu vas te retrouver comme un gosse de 8ans qui découvre ses cadeaux de Noël.
Excitation au max et tu aimes tout le monde

La sur le papier c'est cool

Par contre ton corps il est pas d'accord.
Donc en descente tu vas te retrouver en déficit de sérotonine (molécule du bonheur,) et tu vas trouver que ta vie c'est de la merde et t'as envie de crever

Mais c'est normal .

Je sais que pour les gens non informés ça peut paraître ingérable ou non acceptable
Mais c'est juste une réalité.

Les Taz ne sont pas des m&m's et les répercussions sont fâcheuses.

Avant de consommer il faut se renseigner.
Ça évite les déconvenues.

Je te souhaite de bien récupérer.
Amicalement.

Hors ligne

 

oursins femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
14 messages

Roland-de-Gilead85 a écrit

oursins a écrit


Merci d’avoir répondu, oui je suis très insouciante et personne de mon entourage n’en consomme, en soit la descente été compliquée mais pas de bad trip EXPÉRIENCE EXTRaordinAIRE, je donnerai tout pour revivre le moment, je pense qu’il était dosée à moins de 200mg genre 180mg par la, maitenant je suis très habituée de janvier 2022 à aujourd’hui j’ai consommé 15taz je dirai il m’en reste 15 et 10 carton de lsd et je crois que c’est tout, pour te dire j’étais une habituée de lecsta au moment de cette prise mais j’ai pris un taz de 250mg trip cool et tout mais le lendemain quand je me suis réveillé une crise de convulsion suivi d’une potentielle perte de connaissance (ce sont les taz givenchy violet) dcp cela ils sont bons à être divisée en deux fiouf, ce jour j’ai cru j’allais mourrir

Ben ouais tu peux tomber sur des cachets hyper dosés et je pense que ça a été ton cas.

Après les descente vénère a avoir envie de crever c'est pas si rare que ça.

Moi même ça a dû m'arriver une bonne vingtaine de fois. (En gros t'inquiète pas c'est presque normal)

Si tu joue avec la mdma tu vas dérégler ton systèmes de récompense au niveau de ton système nerveux central (SNC)

Tu vas te retrouver comme un gosse de 8ans qui découvre ses cadeaux de Noël.
Excitation au max et tu aimes tout le monde

La sur le papier c'est cool

Par contre ton corps il est pas d'accord.
Donc en descente tu vas te retrouver en déficit de sérotonine (molécule du bonheur,) et tu vas trouver que ta vie c'est de la merde et t'as envie de crever

Mais c'est normal .

Je sais que pour les gens non informés ça peut paraître ingérable ou non acceptable
Mais c'est juste une réalité.

Les Taz ne sont pas des m&m's et les répercussions sont fâcheuses.

Avant de consommer il faut se renseigner.
Ça évite les déconvenues.

Je te souhaite de bien récupérer.
Amicalement.

Oui maintenant je sais toute cette histoire, le mieux c’est d’espacer ses prises de min 6semaines, le temps que tu retrouve un bon taux de sérotonine et de pouvoir avoir les effets que tu recherches, si tu n’espace pas ses prises j’ai bien compris que t’aura pas du tout d’effet et que ça sera un taz de gâché.
J’ai bien récupéré depuis merci bien, puis ça va ce n’est pas une drogue si additive que ça contrairement a la C

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
J'étais un des premier en Italie à prendre mdma en 1986. A l'époque venaient de Californie et étaient vraiment fait maison. Le fournisseur nous disait d'espacer le prise de 6semaines , de boire que de l'eau pendant la prise et de integrer l'alimentation avec des comprimé de calcium 2semaines après.
Nous on Avon abusé, facile avec des centaines de comprimé chez toi, mais on avons suivi le règles du fournisseur et , 40ans après, on se tiens tous bien

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - "Reparer" son cerveau au mieux
par Yoshi1994, dernier post 17 octobre 2019 par joel92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les filles tiennent mieux la md??
par bat---27, dernier post 19 juillet 2020 par Psyché-D-LiK
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Optimiser au mieux un long concert
par Auzyris, dernier post 09 févier 2017 par Auzyris
  2

Pied de page des forums