sevrage cocaïne (IV)

Publié par ,
1218 vues, 3 réponses
Anonyme7454
Invité
j’ai supprimé mon post car en l’écrivant je n’étais pas dans mon état normal
je ne sais pas non plus comment supprimer mon compte
 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
hello

alors je sais que cela ce fais pas mal en CSapa & Caarud pour traiter la dépendance au stimulant tel la Coc ;
ces la prescription de Méthylphénidates qui ont une AMM pour la TDA(h) pour etre plus focus sur les études et autres .... tel la Ritaline le concerta le medikinet ou le quasym !
je connais pas mal de personne qui on réussi a arrêter voir diminuer la coc ou la 3 mmc grace a cela .... bien entendu sous surveillance d'un Doc , un ECG tout les 2 -3 mois ....
bravo en tout cas pour ce pas en avant mais je tenait a préciser  ce point car souvent les gens ne pensent pas qu'ils y est de 'TSO" pour la C !!

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Anonyme7454
Invité
hello, personnellement pendant on sevrage, quand j’étais en cure, j’avais fait moi même la démarche de demander à avoir de la méthadone (je prenais aussi de l’H de temps en temps) mais ils me l’ont refusé car j’étais trop jeune. à la place ils m’ont mis de la buprénorphine Subutex en 20, mais je n’avais pas d’effet sur avec ce traitement. ils me donnaient aussi des petits sachets oranges, initialement conçu pour les maux de gorge, mais visiblement en prendre une grosse dose peut soulager le sevrage de cocaïne.
merci pour ta réponse :)

Dernière modification par meumeuh (01 juillet 2022 à  02:24)

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

ils me donnaient aussi des petits sachets oranges, initialement conçu pour les maux de gorge, mais visiblement en prendre une grosse dose peut soulager le sevrage de cocaïne.

C'est de la n-acétyl-cystéine (NAC). C'est plus un complément alimentaire. Bouffer les sachets de mucomyst (6x200 mg) pour arriver à la dose qui traverse significativement la barrière-hémato-encéphalique utilisée dans les publications qui parle de cet effet potentiel, avec tous les excipients que ça comporte, ce n'est pas optimal lorsqu'on peut chopper la NAC pure et pas chère par 100 ou 200 g sur le net.

Dernière modification par g-rusalem (29 juin 2022 à  23:00)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums