MDMA et effets diminués

Publié par ,
1027 vues, 3 réponses
avatar
Merlu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
8 messages
J'ai besoin de vos retours d'expériences.

J'ai pris de la MDMA pour la 4ème fois samedi dernier. Les trois premières fois m'ont envoyés très loin de manière très agréable. Je suis à la recherche de sensations fortes et franchement la MDMA m'a donné jusqu'ici ce que je cherche : entre 4 et 5 heures de trip avec un para dosé à 0.1

En revanche samedi ca a été la grosse déception : mon para de 0.1 m'a fait à peine 2H, aucune grosse monté et des effets ultra light, pas de surchauffe, pas de tremblement, pas de hausse cardiaque et pas de trip. Là où sur les trois premières fois je me roulais par terre de plaisir rien que dans le contact avec le sol.

J'ai un protocole qui est toujours le même pour optimiser les effets au max : je ne fais aucun mélange, pas d'alcool ni même de caféine, même les jours avants. Je ne mange pas du tout le jour où je prends. Je laisse entre 6 et 8 semaines entre chaque prise. Je prends en une fois sans redrop. Et ma MDMA est la même depuis ma première prise, je n'en ai pas racheté

J'aimerais comprendre pourquoi la MDMA ne me fait plus d'effet :
- Est-ce déjà l'accoutumance (en trois prises) ?
- Est-ce le fait qu'elle se soit abimée (pourtant conservée dans le noir au sec sans changement de température) ?
- Est ce lié à mon état d'esprit qui devient exigeant dans mes attentes en sachant ce que je vais y trouver et ce que je viens chercher ?
- Avez-vous d'autres pistes ?

Le seul truc qui diffère par rapport aux autres fois, c'est que j'ai pris une petite quantité de champi trois semaines avant (pour un trip ultra léger mais c'était voulu)

Merci pour vos retours.

Dernière modification par Merlu (05 juillet 2022 à  15:18)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Avec le protocole que tu fait ce ne doit pas être la tolérance ni les champis 3  semaines avant. , mais les premieres fois avec la MD sont vraiment les plus magiques, pour pas mal de monde c'est difficile de retrouver les mêmes effets,
Augmenter les dosages fait plus augmenter les mauvais effets que les bons, a moins d'attendre très longtemps ya pas de solution miracle, mais bon apres si ca t'est arriver juste une fois c'est peut être surtout ton état d'esprit/ attentes durant cette derniere prise.

Hors ligne

 

avatar
Merlu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
8 messages
Merci pour ta réponse. Donc il se peut que ça soit complètement normal et que je retrouve jamais cette sensation des trois premiers trips sad
C'est vraiment dommage mais déjà si cet effet a déjà été observé chez d'autres ça me rassure un peu sans pour autant me satisfaire.

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
A l'époque ou j'en prenais pas mal, c'était vraiment le set and setting qui faisait tout, au delà de la dose. Je remarque quand je prends de la MD avec "juste" des potes, je me sens pas si high... quand je peux partager ce moment avec des gens vraiment proches, c'est le jour et la nuit.

Au début, vu qu'on n"est pas habitué, j'ai le sentiment que c'est plus facile d'être émerveillé et d'être high, donc même un cadre banal peut suffire.

C'était à quelle occasion cette prise vs les autres ? Tu étais entouré différemment ? Tu avais l'habitude de tripper avec des amis très proches ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD puis MDMA le lendemain, effets diminués?
par rocketeer1, dernier post 04 novembre 2019 par Snap2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de MDMA
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums