en rad de metha

Publié par ,
19654 vues, 45 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salouté


ceux qui viennent souvent me connaissent, en virtuel ou en vrai d ailleurs..

J ai un probleme, vendredi apres midi, je me suis pis une mine avec des cachets, du coup je sais que j ai commencé a me defoncer, rue de vesoul a besançon,et que j ai retrouvé mes esprits, euh ben quand mon telephone a sonné vers 2heures du mat mais je ne sais plus ou j etais exactement,  c'est une ville de 160 000hab...

Putain j ai perdu 7flacons de metha! et lundi c'est paque, donc faut que je tienne du jeudi matin a mardi et encore si tout va bien


Quelqu un a une solution? je suis pret a me deplacer s il faut.... Mais bon pas a 300km, je suis dans l est de la france


Merci d avance

Dernière modification par synchro (04 avril 2010 à  02:47)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Ah la la les garçons !! big_smile

Bon, j'espère que t'as profiter de ta soirée au moins !!....
Au pire (si vrément tu retrouves pas de métha), il y a peut-etre des médicaments que tu pourrais prendre avec la métha qui te restes, histoire de diviser tes doses restantes, et en avoir un peu tous les jours jusqu'à  mardi (?)+ un complément

Mais comment ça ce fait qu't'avais 7 flacons sur toi ? roll

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A part aller dans un CST et leur expliquer en toute franchise ce qui c'est passé , je n'ai hélas aucune solution a te proposer.

Si certain CST sont un peu frileux a comprendre la situation sur ce genre "d'épisode" , d'autres sont plus compréhensif et peuvent facilement te donner des flacons.

D'une manière ou d'une autre tu est sous traitement , donc ce n'est pas comme si tu débarqué de la zone "salut je suis en manque t'aurai pas 7 flacons stp ?".

Tu est suivit par un médecin , suit un protocole , tu a un traitement , et tu peux très bien leur communiquer le nom de ton CST habituel ou ton médecin (voir aller les voir eux) après bien entendu faut tomber sur un oreille attentive et compréhensive wink

Enfin en tout cas moi c'est ce que je ferrai dans ta situation wink

Dernière modification par LLoigor (04 avril 2010 à  10:38)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui lloigor

mais on est dimanche et demain c'est ferié c'est paque....


Je viens de me fair envoyer chier par le CHU de besançon.. merki

merci ganesh mais j ai meme pas un flacon vide, et comme c'est ferié les pharmaco sans ordonnance... pourquoi j avais 7flacons sur moi?? parce que ils etaient dans mon camion... je ne sais plus ce que j ai fait du tout...

Dernière modification par synchro (04 avril 2010 à  10:47)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

J'ai déjà  discuté avec Synchro hier soir avant qu'il ne poste donc je vais pas écrire de nouveautés... C'est dommage pour l'hosto mais c'était prévisible. Fallait tenter le coup de toute manière.

Donc juste pour info, avec une pharmacie de garde (on est en week end férié prolongé), il est possible quand les symptômes de manque vont se faire plus gênants, de prendre un peu de codéine. Perso, je dirais qu'il faut attendre ces symptômes avant de prendre du tussipax, néocodion...

Essayer de ne pas picoler d'alcool, ce qui peut accélérer le métabolisme de la méthadone, faire attention au teush et à  la beuh lorsque les symptômes sont là  ; chez certains usagers, ça les augmente.

Se rabattre sur des "produits de rue", j'en ai déjà  parlé en privé. Donc je n'insiste pas.

Bref, Synchro, essaies de donner des news, savoir comment ça va et comment ça s'est passé aujourd'hui. En résumé, ce genre de situation c'est toujours la galère. C'est accidentel mais quand ça arrive on se retrouve toujours démuni. Et après les "professionnels" froncent les yeux lorsqu'on parle de faire des réserves en cas de coup dur roll Bah oui, mais bon... ça peut arriver...

Merci à  tous jusque là  et à  ceux qui interviendront, d'avoir respecté ce thread et de ne pas avoir posté n'importe comment. On est sur le fil de la charte, mais faut pas pousser non plus et l'équipe assume...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
jusque la tout va bien...

enfin deùmain sera un autre jour....

Et apres demain j ai mon dernier controle de l année ça tombe bien... Marre de tout ça... Enfin c'est la vie... j v pas pleurer, me lamenter... ça resoud rien, ça saoule les gens.... Et je ne suis pas du genre a trop exterioriser mes problemes..

bien a vous je vous tiens au jus...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Prends bien soin de toi. Et si jamais tu décides de visiter ma région sur un coup de tête, fais moi signe. Je t'aiderai avec plaisir. Fais chier les kilomètres des fois!!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ahh oui autant pour moi , j'avais pas capté qu'on était dimanche et qu'il y avais juste derrière le lundi de paques mad

Erf oé c'est vraiment galère , peut tenter le coup avec un autre hopital ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
J'espère k't'arriveras à  passer la journée au mieux... hmm
...pour ce soir, si t'as moyen de trouver ça, prends un truc pour dormir (pr ne pas dire t'assomer)
l'attente serait moins galère jusqu'à  demain !
bon courage wink

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Synchro t'as même pas 1 ou 2 flacons qui sont cachés chez tes parents ? T'as fouillé ton camtar en entier ?..

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben oui... j ai de la place pour vivre mais nibeau rangement je m emmerde pas avec des flacons vides... C'est sur j ai cherché comme un ouf deja.... fait chier tout ça..  pardon d etre grossier..


Niveau cachets pour dormir j en ai plus j les ai tous bouffés vendredi comme un compulsif que je suis..

Demainb mardi ça va le faire...

Ils devraient faire un numero vert 24/24 et 7j/7 pour ce genre de trucs, niveau nationnal quoi

Dernière modification par synchro (05 avril 2010 à  21:54)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
alors Synchro, comment vas?
t'as réussi à  géré ton problème?
au fait, merci, et contente d'être là wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben pas terrible je suis en cours en quem's... J ai appellé le CSST ce matin, en disant que c'est la premiere fois que ça m arrive en 7ans, et là  elle me dit c'est pas normal faut faire attention... encore plus...

Ils vont statuer de mon cas cet apres midi en reunion j attends leur coup de fil vers 16h, demain examen de fin de formation en manque je sais opas ce que ça donnera j ai une ordonnance qui débute jeudi...

VIVE LA SUBSTITION

J ai eu mon pere au telephone qui me dit "au final t aurais pklus simple de toruver de la came!", finalement courir tous les jours apres un kepa de came ou toutes les semaines apres se metha, ça change pas des masses... Faut toujours rester dans un cycle au final...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
j'espère qu'ils vont être cool avec toi. c'est lamentable d'être stupide au point de de te dire "faut faire attention". "ouai ouai bouffon, ça m'aide vachement ce que tu me dis".

bon, bah j'espère que ça va le faire pour ton exam.
tiens nous au courant. a plus tard

Dernière modification par Shaolin (06 avril 2010 à  16:26)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui comme mon ordo part de demain ils disent ne rien pouvoir faire...

J v aller a la pharma implorer leur pitié qu ils m avancent un flacon sur ma future ordo exceptionnellement pour mon exam...

pffff....  1 probleme en 7ans de méthadone, et ils me font un coup de pute! Juste le jour où il ne  faut pas en plus

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
les crevards!! j'espère que ça va le faire avec ta pharmacie. bon courage en tout cas.
et merde pour ton exam. wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ouaip bon courage mon gros. La substitution c'est bien mais faut pas tomber sur des gros obtus qui se disent juste "ouais cui-là  il essaye juste d'en gratter plus pour se défoncer".
Sinon ben, si rien d'autre ne marche... pour tenir la journée/ton exam, la codéine est ton amie =/

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
c'est cool cette pharma je vais la regretter... Ils m ont avancé 2flacons qu ils retireront sur mon ordo de jeudi, ça repousse le probleme mais je serai hors exam alors c'est pas bien grave, j trouverai bien un opiacé légal d ici là  pour compenser...

Putain samedi, j ai perdu ma casquette (ouais c'est la 2eme en 1mois que je perds bordel), ma carte bleue (le jour de paye des assedic en + pffff) et j ai jeté mes flacons de la semaine comme un connards.. enfin je dis jeté, j me rappelle pas en fait mais j ai tout retourné le camion total RAS...

le week end de paques, samedi dimanche lundi sans metha, apres m etre fait envoyé chier par l hosto j ai trouvé un peu de came mais j avais pas ma carte bleue pour la payer,  ça tombe bien j veux plus rien faire d illegal car le jeux n en vaux pas (ou plus) la chandelle à  mon gout...

Merci à  vous tous en tous cas, la codeine, je ne sais pas tu crois que ça me soulagerait vraiement mammon? je ne suis pas persuadé que je pourrais faire mon exam avec des chauds froids, des crampes voire pire nauséeux...

Enfin je ne suis plus qu a 40mg de metha, c'est pas énorme non plus quoi... J en rate pas une ces derniers temps, mais putain les drogues plus elles son legales et plus c'est de la merde au final.... Quand j tappais que de la came, kéta, coke LSD and co, j avais pas ces soucis de trou noirs, de perdre ma tete mes prods tout ça au moins..

Les cachets quand t en abuses, c'est pire que tout le reste je crois bien.. De toutes façons, c'est si bon, j ai beau jurer qu on ne m y reprendra plus, je ne sais pas ce qui se passera demain? J ai déjà  dit ça il y a 15jours j crois bien... et 15jours avant aussi... pfff

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Salouté mister,
Bon j'espère que t'as réussi à  gérer ton exam (& ta santé en général)
Fais gaffe à  toi quand meme !!
C'est vrai qu'on à  tendance à  sourir de tes mésaventures cachtonnés...  eek mais faut vrément faire gaffe aux médocs !!
Pour l'instant, c'est que des trucs de perdus (oui, je sais, la métha c'est une vraie galère sad  ) mais une grosse tuile est vite arrivée... toi-meme tu sais !!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
hier j appelle l infirmiere à  12h,n car avant j etais en cours, elle me dit de rappeller à  16h, je rappelle à  16h et elle me dit "votre ordo commence le 8/04, demain, il est 16heure, vous avez fait le plus dur demain c'est bon"..

Aujourd hui sur ma copie je m apperçois qu on est le 7/04 aujourd hui! j ai vu que j avais plus de métha samedi matin... J aurai ma métha jeudi (en plus une semaine moins deux flacons mais la pharma a ete cool de m avancer 2flacons déjà , c'est pas eux qui m enervent)

Sinon mon exam je suis confiant ça devrait le faire.... C'est le prinicipale!!

Dire que dans le thread sur les CSST j ai fait des éloges de ce centre!!!

Arrrrgh comme quoi.. une couille en 7ans, et une fois a terre au lieu de me tendre la main pour me relever, ils me pietines comme des enflures...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
T'as plus qu'à  changer ton tread sur les CSST & n'en dire que du mal boulet lol
Sérieusement c'est pas cool... du tout meme !!
Là  comme ailleurs, y'a des délits de sales gueules (pas au sens moche, hein!!) ou ce jour-là  ils avaient envie de faire chier le monde !! yikes(
J'en discuterais avec mes soignants à  ta place, surtout si en 7ans t'as tjs été un "substitué modèle" & que la seule fois ou t'avais besoin d'un coup de pouce (qui plus est, besoin d'etre OP pour un exam) ils t'ont fait un gros fuck mad !!
Cool que t'ais quand meme gérer ton exam, ça aurait été le comble que tu te plantes à  cause d'un manque de métha !!

Dernière modification par Ganesh (07 avril 2010 à  13:09)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui merci d ailleurs c'est pas toi qui m a ajouté sur msn? j ai dit oui mais je n aime pas les surprises..

Ouais 7ans sans probleme, j ai jamais eu de couille, jamais d excuses vaseuses, etc...

Pfff.. enculé franchement

Dernière modification par synchro (07 avril 2010 à  13:14)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

Merci à  vous tous en tous cas, la codeine, je ne sais pas tu crois que ça me soulagerait vraiement mammon? je ne suis pas persuadé que je pourrais faire mon exam avec des chauds froids, des crampes voire pire nauséeux...

Enfin je ne suis plus qu a 40mg de metha, c'est pas énorme non plus quoi... J en rate pas une ces derniers temps, mais putain les drogues plus elles son legales et plus c'est de la merde au final.... Quand j tappais que de la came, kéta, coke LSD and co, j avais pas ces soucis de trou noirs, de perdre ma tete mes prods tout ça au moins..

Les cachets quand t en abuses, c'est pire que tout le reste je crois bien.

Pour la codéine, à  40mg de métha je ne sais pas si ça t'aurait vraiment soulagé pour une journée. Mais ça aurait été mieux que rien et évité la chiasse ^^ (pendant l'exam ça aurait pas forcément été super pratique).

Par contre pour les benzos et le zolpidem que tu prends, non ce n'est pas "pire que tout" c'est juste que, avec toute l'estime que je te porte (et y'en a plein) tu fais un peu des conneries avec fume_une_jointlol . Enfin je connais bien ces molécules aussi, mais je me suis jamais tapé de délires comme les tiens (où comme d'autres que je lis sur des forums). Si tu abuses de la kéta aussi tu peux finir dans un trou noir...
La modération est la clé!

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
J'ai tjs pas msn donc va avoir "1 surprise" lol

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
mammon

ouais je sais que je fais nimp avec ces foutu cachetons, mais je ne me dis pas "ce soir je me défonce aux cachetons".. AU contraire, je sais trop comment ça fini, mais je veux etre bien, j en prends 2 ou 3, ce qui n est pas un plateau énorme, et quand ça monte je suis tellement appaisé que j en veux plus et là  c'est le début de la fin...

il y a - de 3 ans quand je me suis fait renversé par une voiture en faisant du stop, que j ai fait 1 coma profond AVC  j en ai déja parlé, j étais déjà  à  fond de lexo/imovanes.. Mais le CHU à  appellé mon médecin de l époque pour lui dire d avoir la main moins lourde avec ce genre de trucs... Donc j avais calmé la dessus depuis ce jour là 

Et puis là , ça s 'est tassé, j en redemande mais pour dormir, vraiement bien intentionné, mais voilà , ça part en couille encore.. Mais je dors pas la nuit quand je suis seul mais je dors le jours -devant mon PC ou au volant- donc il faut bien que je demande des cachets sinon c'est pas vivable... et meme dangereux...

De toutes façons aujourd hui j etais pas défoncé, mais j ai quad même perdu 20€ tout seul, et j ai retourné ma poubelle en croyant avoir jeté ma métha de ce matin, alors que je l ai juste rangé dans ma salle de bain en me disant que si ça se trouve mes flacons de la semaine derniere ont été volés..

En plus quand je retournais la poubelle, la seule meuf du centre de formation que je trouve séduisante est passé à  ce moment là  (j allais pas dire que je cherchais mon TSO dans ma poubelle que j avais jeté dans la ben ce matin) du coup ça m a foutu bien la hontel!!    big_smile

Dernière modification par synchro (08 avril 2010 à  22:52)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Vu qu'il t'arrive plein de trucs pas sympas liés à  des oublis et pertes faut peut-être s'organiser en conséquence.
Par ex:
Planquer un flacon de métha de secours dans un endroit sûr ou le confier à  quelqu'un en qui tu as confiance pour avoir une alternative en cas de mésaventure.

Sinon, un petit conseil, soigne bien les neurones qui te restent car passé un certain cap, ça repousse plus. On est nombreux chez les asudiens, passé les 40 ans, à  s'en apercevoir. 
Et surtout fais gaffe aux benzos. Y pas mieux que les abus de benzos, l'alcool et les mélanges pour creuser des trous "non-rebouchables" dans la tête.
Toutes les drogues altèrent le cerveau et ses capacités.  yikes(  On ne malmène pas impunément  la complexité de cette extraordinaire machine. L'addition vient souvent plus tard... mais elle vient toujours. hmm  Pour certains elle et plus lourde que d'autres.
Désolé d'avoir l'air d'être un peu moraliste mais ayant une certaine expérience,( pour ne pas dire une expertise roll )  du décapage des neurones et des conséquences, je prends parfois la liberté de rappeler ce fait. plus-un

Dernière modification par Gilac (12 avril 2010 à  17:40)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui planquer un flacon c'est pas con

le probleme c'est que j en ai perdu 6!

je vais voir le doc a 18h voir ce qu il peut faire bordel.. aujourd hui 3eme jour de stage en entreprise et je suis absent, merci les TSO

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Mais Synchro pourquoi tu te ferais pas une petite réserve au cas où ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben ça a ete le cas mais ils etaient pêrimé de + de deux ans du coup je les ai vites pris pour me defoncer tant que ça fait quelque chose!

Et je sais toujours ou trouver de la metha au marché noir sauf quand il fauit evidement...

J essaye de venir te voir ce week end ou pas? Comme tu veux si je je viens faut qu on fete ça comme des asudiens qui se respectent?

Si t as un contrordre alors j irai voir des potes dans les vosges.. Mais c'est toi et bertrand que je voudrais voir en priorité!! on se le redit en MP

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
eek La metha se garde indéfiniment dans les flacons ambrés tant qu'ils n'ont pas été ouverts et protégés des chocs thermiques. Pareil pour tous les opiacés ( et la plupart des autres médicaments) à  condition de les stocker à  l'abri de la lumière, des chocs thermiques et de l'humidité.
bleu-trompette Les histoires de date de péremption sont souvent une imposture pour obliger le consommateur à  passer plus souvent à  la caisse.

... yikes( En plus c'est très vilain de se défoncer à  la métha. C'est un médicament. C'est fait pour se soigner.hmm

Dernière modification par Gilac (14 avril 2010 à  21:56)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums