Les injections , Craving durée ?

Publié par ,
2291 vues, 11 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonjour à tous combien de temps dure le craving des injections ? ça me hante la nuit et dans le vrais sens du terme parfois je rève d'un fixe , je me vois bras tendue en train de filtré et préparé ma popote

Quand j'y pense dans la journée j'ai l'impressions que ça "m'excite" dans le sens ou j'en ai très envie avec les main qui moite légèrement ....

ça va se passez ? des gens dans ce cas ? ça va faire 6 mois que j'ai rien refixé .... je suis suivie par un addicto et sous seresta pour l'alcool mais ça ne change rien....

Merci à vous pour votre lecture et vos réponse

Hors ligne

 

Jésus1998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
Salut, dis toi surtout que ça va finir par s'estomper et bientôt ce produit merdique ne sera qu'un lointain souvenir ton craving sera plutôt orienté vers le sport, le chocolat ou les voyages ! Tiens le coup surtout, ne lâche rien ! Une vie sans toxiques c'est tellement bon !
Reputation de ce post
 
Holalala t es pénible toi. Ocram
 
Surtout tu dis n'importe quoi. Marco

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
C’est pas spécialement merdique j’adore les injections et j’ai l’impression de jamais pouvoir contrôler cette espèce de pulsion que j’ai tout les 6 mois environ à chaque fois

Ça se passe comme ça : j’y pense 2-3 semaine après un long sevrage , puis machinalement je sais que je vais pouvoir récup où passer commande, le produit arrive et là je regarde l’enveloppe , respiration haletante et envie de shoot puissance 10000x . Après je cours à la pharmacie chercher le matos et dans l’heure qui suit c’est déjà trop tard …

J’arrive pas à modérer mes conso elle se modère toute seule sur 6 mois et après une grosse session je me jure de plus jamais retouché une seringue et 6 moi après l’histoire ce répète je maudit le produit et moi même en passant en me soutenant que si j’ai craqué c’est que je suis une m . Un faible 2 moi passe tout va bien 4 passe première pulsion et ainsi de suite jusqu’àu craquage.

Peut importe le produit cc ou rc rien ne m’arrête peut importe il doit et sera injecter …. Je suis pas addict à un prod en particulier tant que ça tabasse en iv ….

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Ça passera avc les années, ou du moins ça se tasse, ou pas

Qd tu est injecteur invétéré, c'est souvent la baisse du capital veineux qui te fait arrêter, ou pas

Bref, tt cas pr dire que qd tu accroché l'iv comme ROA, c'est compliqué de revenir en arrière. Le truc va te trotter un moment ds la tete, ça c'est sur..

Soit la pratique te tilte, tu te dit, no more
Ou la pratique te dérange pas et est assume et ça se lisse avc les années, les enfants, la perte du capital veineux..

Toujours est il que la pratique en elle même EST une addiction. A toi de voir comment tu la gere

Moi j'ai pas d'avis, de solution, ou de recommandation(je suis mal placé)

Je te dit juste bon courage
Réfléchi bien

Bne soiree
Amicalement

Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Merci Marvin j’espère sincèrement que ça va sattenué
Sais chaud des années ? ….. c’est ce qu’on dit tu te met un carreau dur dur de revenir en arrière mais à ce point là ,,, ?

J'te remercie qd même bon courage à toi également  c pas simple tls jour mais ça va le faire

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

LeCorbeau_G a écrit

Bonjour à tous combien de temps dure le craving des injections ?

Salut, ben tu sais sa dépend des gens. Moi je shoot plus trop mais de temps en temps mon "bras" me fait mal, il veut un taquet...drugs

Et ça fait plusieurs années que j'ai levé le pied niveau taquet de C ou de came.

Je n'ai donc pas de réponse à te donner, dans mon cas c'est "à vie" !?

kaneda

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Merci de vos réponses au moins c’est honnête c’est cool mais assez dur mentalement .

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
A toi de trouver un/des autres centre d'interet (j'ai envie de mettre lol, ms c'est pas drôle)

Ya des gens qui switch facilement, et passent à d'autre chose
Et y'a des gens, comme moi, qui même avc des Annees, ça a un goût de revient y.
Qd tu kiff le rush iv, le reste devient parfois fadass, on y revient., même avc des break de 3,4,5 ans

C'est une dépendance ! la rencontre avc une pers,  une sensation (la ce n'est pas un produit), un instant T (qui s'étire ds le temps si tu accroche )

Bon courage mecton
Amicalement

Après , tu sais même en étant, injecteur, on peut tout à fait gérer sa vie(travail, enfant, couple, passions, etc)
C'est à toi de voir ce que tu veut faire

Soit ça te fait chier la bite, et tu combats cette ROA
Soit tu décide de vivre avc, t'es rdr, et tu vois où tu veux aller. Ms ça ne t'empêchera, du moins pas complètement(voir pas du tt, ya tellement d'exemple) selon les projets, d'y aller !
Force et houblon

Dernière modification par marvin rouge (05 juillet 2022 à  16:41)


Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Comme le souligne Marvin ça ne m'empêche pas de vivre normalement, il faut que TU trouves ce qui te convient le mieux.

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Merci de vos conseils … craquez samedi dernier commande de aphip que je compte iv … je vais essayer de géré du moins comme vous

Pour arriver à consigner vie normale et shoot occasionnel j’en parlerai à mon addicto voir ce qu’elle en pense en connaissant mon tempérament et mon passé

Merci à vous les gars et j’ai une dernière question c’est mieux selon vous de ce faire une grosse session tout les 6 moi ou alors ne pas faire de grosse session et consommer par ci et là ( 1g ou moins le week-end ? )

Bien à vous cdlt

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut LeCorbeau salut

Pour "ma part" j'avais déjà injectés différentes drogues en diverses occasions plus jeunes mais j'étais phobique +++ donc je tendais le bras a quelqu'un de confiance.

Des décennies plus tard j'ai voulu recommencer dans de rares occasions sur 2~3 ans.

Et la depuis 1 an j'injecte quasi quotidiennement de la morphine.

Parfois quand je sais qu'en rentrant du taf je vais m'en faire une, je ne peux nier que j'y pense plusieurs fois.

Après au jour d'aujourd'hui si je dois ne pas shooter (ça m'est arrivé parfois de ne pas le faire plusieurs jours d'affilés) bon ça m'embête sur le coup mais je passe vite a autre chose et ca me tracasse pas trop.

Maintenant est-ce que si je continue est-ce que dans 3 ans ? 5 ans ? M'en passer sera aussi simple : aucune idée thinking

A l'instant T je gère mais je ne m'avancerai pas a dire que ce sera le cas dans le futur.

Je reconnais que même si on le sait par le biais de témoignages d'autres personnes qu'on peut être accro au geste, on en prend vraiment toute la dimension quand on est confronté a cette envie neutral

Après moi c'est du skenan, dans mes souvenirs les iv de coke même des jours après j'y pensais non stop et il me tardait qu'une chose : croiser un pote injecteurs qui se démerde bien et faire une session ^^

My 2 cents

Dernière modification par LLoigor (06 juillet 2022 à  08:17)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
C'est suivant les personnes.

Moi aussi j'avais un peu la phobie de l'aiguille.

À 35ans j'avais aussi tendu le bras une 15 quinzaine de fois.
Puis  il y a 3 ou 4 ans je m'y suis mis mis tout seul mais là je reprends le chemin inverse...

Après tu semble déjà sur 1 session tout les 6mois peut-être que ce sera ton rythme de session...ou pas te prends pas trop la tête sur çà.

Mais fait tout de même attention c'est le ROA le plus à risques.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin urgent de conseils pour les injections
par Dounia, dernier post 13 mars 2023 par Dounia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveaux outils d'injections
par mikykeupon, dernier post 11 août 2014 par PES POSTAL
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Injections pieds/chevilles ; des conseils? + Vidéo
par Zazou2A, dernier post 26 juillet 2020 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums