[ Fumer ]
Chasser le dragon avec le Skenan ?

#1 
Fenouil2
Docteur Fenouil
03 juillet 2017 à  21:27
Bonsoir, j'ai en ma possession du skenan lp 200mg , il m'arrive de l'injecter et d'injecter aussi de l'heroine quand j'en trouve

J'avais déjà  posté pour avoir des informations sur l'intramusculaire de skenan mais j'ai finalement laisser tomber en privilégiant l'iv pour mes extras et le sniff ou par voie orale pour le quotidien

Mais le soucis est que les doses que je prends commence vraiment à  dépassé toutes les limites que je m'étais fixer.

Et ça commence à  devenir problématique, alors voila ma question, j'aimerais savoir si le skenan se fume en chassant le dragon comme avec de l'heroine ?
Je me dis que ça pourrait être une alternative et me permettre de baisser mes doses.

Car sur le psychowiki il est écrit que oui sans aucunes autres informations, alors comment faire ? Je mélange mon sken à  de la caféine pour le fumer sur l'alu?

J'ai pas envie de niquer du sken et puis ça me paraitrait con de mettre de la caféine dans du skenan ^^

Ou bien est ce que le sken est fumable sur de l'alu tel quel? Et si oui, mieux vaut fumer les microbilles tel quel ou bien les écraser avant?

Ah et , juste pour le retour d'expérience j'ai beau tres bien savoir par exemple que la combustion directe détruit l'heroine j'ai déjà  vu des potes le faire et j'ai même déjà  goûter sur leurs trucs (de l'hero saupoudrer dans une roulé) et j'avais trouver qu'il y avais des effets, même si ils étaient très très léger donc il y a quelques temps il m'a pris l'idée de saupoudrer une clope de skenan , résultat : goût immonde, ça brûle mal, et ça n'as eu aucun effet à  part me foutre une sorte de poids sur la poitrine. Je m'était donc arrêté la, jusqu'à  maintenant ^^

Merci d'avance pour vos futures reponses.
Du moins je l'espère ^^
-Fenouil

Hors ligne

 

La Morphine peux être fumer, le sulfate de Morphine en revanche non. Le Skenan est composé de sulfate de Morphine qui est un sel formé a partir d'acide sulfurique. Le seul moyen de le transformer en produit fumable serait de le basifier et sans connaissance en chimie c'est plus qu'hasardeux.

Certains sels de Morphine se fument c'est le cas de...l'Héroine ! (Diacétate de Morphine).

Dernière modification par Terson (03 juillet 2017 à  21:34)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#3 
Fenouil2
Docteur Fenouil
03 juillet 2017 à  21:41
Roh putain merde sad

Édit: merci de l'infos ca m'aura éviter d'en gaspiller etc

Dernière modification par Fenouil2 (03 juillet 2017 à  21:42)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
03 juillet 2017 à  21:46
Salut,

Chasser avec un médicament n'est pas une bonne idée en raison des excipients... Même si la formule de la molécule s'y prête.

Les poumons risquent de vraiment morfler avec cette pratique.

Tu as déjà  tenté le plug ?

Je pratique cette ROA avec des gélules d'oxycodone et le résultat est plutôt satisfaisant.

Cela pourrait être une alternative intéressante.

Je ne filtre pas mais je pense qu'il serait mieux de ne pas suivre mon exemple et de supprimer les excipients avec le filtre toupie avant d'insérer le seringue ( sans aiguille ) au bord de l'intérieur du petit trou.

Cette pratique n'est pas safe au quotidien car les muqueuses anales sont fragiles mais pour une utilisation " de temps en temps ", pourquoi pas !

En plus, elle nécessite moins de produit car cette ROA à  une meilleure biodisponibilité que l'orale ou l'inhalation en ce qui concerne la morphine.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Salut

Comme le dit terson le skenan, sulfate de morphine, ne se fume pas, la combustion va détruire la morphine et les excipients sont toxiques ...

Il vaut mieux privilégier les modes de consommations ayant une action comme, per os, Snif (waterline de préférence ) plug, iv .. Mais le fumer c'est le gâcher et se coller des toxique dans les poumons pour rien ..

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
Fenouil2
Docteur Fenouil
03 juillet 2017 à  21:51
Merci reck et Terson et sufenta pour ces réponses..
Je n'ai jamais essayer le plug car ça ne me tente pas du tout et puis le fait de taper des traces ou de pratiquer le geste de l'iv risque fortement de me manquer en plug... C'est surtout ça qui me dérange dans la pratique du plug

Mais à  voir, le jour ou il n'y aura plus d'autres solutions..

@sufenta , finis la combustion !
Vu comment j'étais mal quand j'ai test dans une rouler avec de là  morphine mais sur l'aluminium ça me tentait... Mais oui ça reste un médoc avec ces excipient.. C'est vraie

Dernière modification par Fenouil2 (03 juillet 2017 à  21:54)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
04 juillet 2017 à  12:43
Et oui, tu en arrives, là  où beaucoup d'utilisateurs intensifs de skénan en arrivent un jour.....La tolérance fini par exploser et la conso avec....C'est le gros problème avec la morphine (dans une moindre mesure quand le skénan est pris "correctement" (je veux dire par là , sans détournement et la gélule avalée intacte wink )

Je ne compte plus le nombre de potes qui en étaient arrivés à  des plus d'un gramme/jour et pour lesquels c'était plus possible, et financièrement, et niveau veines, effets etc...Quand tu dois te coller plus d'un g et te taper quand même des heures de keum entre les prises ça devient lourd....Perso, rien qu'en extra, j'en ai fait l'expérience...Le 1er jour 50mg c'était top et déjà  au bout de 3 jours, il me fallait le double pour obtenir le même résultat eek, et j'étais pas accro...Ca ne m'a jamais fait ça avec l'héro et surtout pas aussi rapidement...

Dernière modification par Mascarpone (04 juillet 2017 à  12:44)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#8 
Fenouil2
Docteur Fenouil
05 juillet 2017 à  21:31
Merci pour ton témoignage Mas'

Oui c'est vraie que ça devient pas évident du tout pour moi.. Je compte passer à  l'hero pour le quotidien parce que ça ne devient plus possible avec le sken là .
J'en viens à  être en manque super rapidement et c'est insupportable de travailler dans cette etat, surtout que j'ai un travail très physique.

Je faisais déjà  des extras hero par session de temps en temps et je trouve que je gère beaucoup mieux avec l'hero qu'avec le sken mais bon.. C'est peut être pas la solution et ça risque peut-être de ne pas duré..

J'en sais rien, je suis un peu paumé.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
05 juillet 2017 à  22:00

Fenouil2 a écrit

Je faisais déjà  des extras hero par session de temps en temps et je trouve que je gère beaucoup mieux avec l'hero qu'avec le sken mais bon.. C'est peut être pas la solution et ça risque peut-être de ne pas duré..

J'en sais rien, je suis un peu paumé.

Ca c'est clair!hmm Et rapport à  l'héro, je ne disais absolument pas ça pour ça (en effet, si moi, j'ai toujours su garder une tolérance assez basse même quand j'étais à  fond dedans, c'est loin d'être le cas de tout le monde...) Par contre, la morphine c'est assez réputé pour être difficilement gérable sur le long terme, surtout quand tu écrases le skén pour avoir un effet LI...

A mon humble avis, tu devrais plutôt te tourner vers la métha et garder l'héro pour des extras éventuellement (surtout vu la qualité générale de ce qui se trouve le plus souvent  en ce moment...big_smile ,


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Oui le pb est bien de trouver un truc de qualité en héro ..
perso le sken j'ai trouvé mon rythme de croisière 2x 120 le matin après je peux bosser puis 3 ou 4 x 120 après le taf et la soirée, je suis à  cette poso depuis qlq années et ça me va je n'ai pas l'envie de monter ..

Après certe le dosage est élevé 700 mg mais bon ça me permet d'être bien, sans manque un peu fracasse le soir mais juste ce qu'il faut pour dormir comme un bébé et me lever à  5h sans soucis une douche un café et les deux petes, puis c'est parti...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#11 
Fenouil2
Docteur Fenouil
05 juillet 2017 à  22:48
Je vais essayer de passer sous tso alors..
Ou bien de trouver un rythme de croisière avec le sken mais je pourrais pas monter à  de trop haute dose, même si j'ai pas mal de sken et pour pas trop cher je ne les ais pas sur prescription, donc je paye de ma poche sur le "marché noir" ce qui me limite forcément dans les dosages à  cause du porte monnaie ^^

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Fenouil2 (05 juillet 2017 à  22:50)

Hors ligne

 

Oui c'est effectivement pas donné ce ttt moi aussi je le paye mais pas au marché noir juste hors amm du coup c'est pas remboursé..

Essaye de voir en csapa ou chez un médecin généraliste qui fait de l'addicto, afin de te renseigné pour un tso bupre ou méthadone

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut,
Tu veux dire qu’avec l’héroïne, l’effet de tolérance se fait plus lentement qu’avec du Skenan ?
J

après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Chasser le dragon morphine 
[Dernier message : 07 novembre 2011 par bluenaranja]

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
[Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS