3-mec vos avis

Publié par ,
1254 vues, 5 réponses
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonsoir a tous !
Il y a un petit moment que je ne suis pas intervenus sur le forum ...

Je vais bien !
Merci pour ceux qui s'en inquieterait !

Je poursuis mes découvertes de prod peut être un peut trop vite penserons certains je suis assez d'accord et je reconnaît que je suis devenus assez addict de certain produits en un temps assez record et ça je n'en suis pas très fier , même si je reste malgré tout sur une conso très modérée .

Je viens de passer commande d' 1gramme de 3-Mec , j'ai regarder vite fait le forum et je n'ai pas trouver de témoignage,  je n'ai peut être pas assez chercher ?
Merci pour vos lumières !!
A très vite !

Blouse44.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

La 3-mec est une cathinone, c’était pas mal utilisé dans le chemsex il y a quelques années, même si la 4mec était préférée il me semble.

Le "soucis" avec les X-mec c est que c est surtout efficaces en fume et en IV. Je crois me rappeler que les gens étaient assez déçu en snif ou per os.

Cela va sans dire que si t as des soucis d’addictions les roa fumé et injecter c est un jeu dangereux avec les produits de la famille des cathinones.

Voilà pour ce que j en sais.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Ok merci pour ces information je suis effectivement plus adepte de l' iv que du sniff .

Si certain on des informations pour les dosages je suis aussi à l'écoute !

Bonne journée  à tous !

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

D'après mon expérience la 3-mec en IV est beaucoup plus forte en montée que la 3-mmc et elle provoque un plus gros craving !

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

Akaion a écrit

Hello

D'après mon expérience la 3-mec en IV est beaucoup plus forte en montée que la 3-mmc et elle provoque un plus gros craving !

Bien à toi
Ak'

Ok merci pour tes conseilles !
Et côté effets c'est comment ?

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
19 messages
Bonjour à tous, je suis aussi curieux de connaitre les effets de la 3-MEC en IV, je suis sur le point de passer une commande et avoir des infos sur les dosages serait utile. Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums