Clonazepam aucun effets

Publié par ,
1544 vues, 4 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
Hello, je me suis procuré pour la première fois du clonazepam 2mg en générique du DW aillant jamais testé ce Benzo j'ai voulu tester sauf qu'après 12mg (6 gélules) en progressifs (8h) je n'ai absolument rien ressentis, pas d'effet hypnotique, sédatif, récréatifs vraiment rien.

Pensez-vous que j'ai une trop grande tolérances ? sachant que je j'ai déjà testé plusieurs Benzos.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

PetitRancor a écrit

Hello, je me suis procuré pour la première fois du clonazepam 2mg en générique du DW aillant jamais testé ce Benzo j'ai voulu tester sauf qu'après 12mg (6 gélules) en progressifs (8h) je n'ai absolument rien ressentis, pas d'effet hypnotique, sédatif, récréatifs vraiment rien.

Pensez-vous que j'ai une trop grande tolérances ? sachant que je j'ai déjà testé plusieurs Benzos.

6x2mg = l'équivalent de 24 valium 10mg en puissance, sois ta tolérance est effectivement élevée, sois tes comprimés sont des faux, je sais pas, t'as l'habitude de prendre quel genre de doses pour avoir quel genre d'effets avec les benzos d'habitude ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
90 messages
24 Valium ?! Ma première gélule de Valium (10mg) je me sentais comme sur un nuage, bon c'était il y a 3ans depuis j'ai testé bromazepam, alprazolam, clobazam, lorazepam, oxazepam et maintenant clonazepam et non je ne pense pas qu'ils soit de faux car en blister de la marque galenika et le vendeur a bonne réputation, je recherche juste l'effet un peu légé comme sur un nuage mais rien..
Pour l'instant le meilleur que j'ai connu reste l'alpra (xanax) juste avec 2mg.

Pour la petite anecdotes j'ai aussi une fois testé du Zopiclone (2 gélules) et rien.. Bref

Plus qu'à tester le zolpidem que je n'ai jamais essayé.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

PetitRancor a écrit

24 Valium ?! Ma première gélule de Valium (10mg) je me sentais comme sur un nuage, bon c'était il y a 3ans depuis j'ai testé bromazepam, alprazolam, clobazam, lorazepam, oxazepam et maintenant clonazepam et non je ne pense pas qu'ils soit de faux car en blister de la marque galenika et le vendeur a bonne réputation, je recherche juste l'effet un peu légé comme sur un nuage mais rien..
Pour l'instant le meilleur que j'ai connu reste l'alpra (xanax) juste avec 2mg.

2mg d'alpra = théoriquement la même puissance qu'un rivotril 2mg (et encore le rivo est censé être quand même plus fort)

Alors je sais qu'on réagit tous différemment aux benzos et que nos tolérances évoluent, mais si t'as pris littéralement 12 FOIS la dose que tu prenais en xanax avec du rivotril et que t'as rien senti à mon avis c'est qu'il y a un problème avec les cachets (ou alors t'as l'habitude de t'enfiler des benzos pas dizaines, mais ça a pas l'air d'être le cas)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
C'est bizarre que tu n ai pas eu d effets avec 2mg de clonazepam

J ai du officiel (Rivotril roche) et j ai bien au des effets ,.. assez prononcés d aileurs,

J ai pas vraiment de tolérance aux benzos et j espace au max mes prises mais pour moi ils n ont pas vraiment d intérêt récréatifs, j ai fait un TR il y a pas longtemps pour la 1ère

A mon avis la qualité n est pas au rdv, essaye plutôt de passer à du officiel (le rivo ça se prescrit assez facilement pour epilepsie/convulsions) et passe à 2,5 mg voir 3 mais surtout sans boire d alcool

Tu devrais te sentir un peu plus lourd et tituber parfois
C est ca le seuil d effets + tu augmentes la dose + tu augmentes les effets secondaires + tu risques des complications et - tu te souviens

supersuperdrapeau-blanc■■■

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Plus aucun effets sur les seresta 50mg
par Vincent76250, dernier post 01 novembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5mg de Clonazepam
par Lemon, dernier post 30 avril 2021 par Lemon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam ou Rivotril
par Votez_Biquette, dernier post 25 juillet 2018 par FunkyHunk
  5

Pied de page des forums