Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)

Publié par ,
2308 vues, 5 réponses
SnowMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2022
10 messages
Salut,

Je vous fait ce report a peu pres 8h apres avoir ingéré 15gr de truffes valhalla

Pour la petite mise en contexte j'ai fait ça seul, dans ma chambre et j'étais a jeun depuis 3h a peu pres

J'ai pris les truffes dans un cadre thérapeuthique pour essayer de soigner mon stress

En gros pour la faire courte j'ai eu aucun effet visuel kynesthesique etc...

En fait rien qui s'apparente a un trip meme pas genre les couleurs plus brillantes littéralement rien du tout, j'étais un peu déçue.

Genre en gros j'avais  juste une grosse clarté mentale et j'ai eu beaucoup de révélation
introspective mais aucun état second mis a part quelque fous rire et grosse créativité/feeling au piano

Mais rien d'extrêmement impressionnant

En fait j'avais pas du tout la sensation d'être défoncé

Est ce normal ??

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Salut

J'ai répondu à un post qui avait le même problème que toi il y a tout juste quelque heures.

Je te copie colle ce que je lui ai répondu



Le copié collé :

"Effectivement c'est étrange

Après il peut y avoir plusieurs piste

As tu bien mâcher tes truffes ? Jsuis plus trop aux infos concernant les truffes vu que je n'en prend plus, mais il me semble que le travaille de mastications est assez important avec les champis et les truffes

Consomme tu d'autres psychédélique ? Lsd ou tryptamines ? Si tu as en consommais quelque jour auparavant, il y aura une tolérance et donc peu ou pas d'effet

Suis tu un traitement médicamenteux ? Les benzodiazepines ainsi que les anti dépresseurs coupe complètement les effets psychédéliques

Voila c'est à peu près tout ce que je vois.. Ah oui, ptete aussi que ton produit était passer/périmer. Avec la chaleurs qui fait en ce moment c'est pas impossible que la psylocibine se soit dégrader dans ta boite aux lettres"




Lien du post en question : https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx
 

SnowMush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2022
10 messages

Anonyme93 a écrit

Salut

J'ai répondu à un post qui avait le même problème que toi il y a tout juste quelque heures.

Je te copie colle ce que je lui ai répondu



Le copié collé :

"Effectivement c'est étrange

Après il peut y avoir plusieurs piste

As tu bien mâcher tes truffes ? Jsuis plus trop aux infos concernant les truffes vu que je n'en prend plus, mais il me semble que le travaille de mastications est assez important avec les champis et les truffes

Consomme tu d'autres psychédélique ? Lsd ou tryptamines ? Si tu as en consommais quelque jour auparavant, il y aura une tolérance et donc peu ou pas d'effet

Suis tu un traitement médicamenteux ? Les benzodiazepines ainsi que les anti dépresseurs coupe complètement les effets psychédéliques

Voila c'est à peu près tout ce que je vois.. Ah oui, ptete aussi que ton produit était passer/périmer. Avec la chaleurs qui fait en ce moment c'est pas impossible que la psylocibine se soit dégrader dans ta boite aux lettres"




Lien du post en question : https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Salut,

Et bien oui je les ait bien maché au point ou elles étaient pratiquement liquide avant que je les avale

Non je ne prend aucune autre substance meme pas de l'alcool le seul truc que j'ai pris dans ma vie c'était du cannabis en soirée et je n'y ai pas touché depuis pratiquement 2 ans

Non je ne prend aucun médicament a part un antibiotique pour l'acné

Oui peut etre que c'était périmé mais par contre le livreur me l'a remis en main propre et je l'ai directement mis dans mon frigo/mangé le jour meme

Donc oui c'est étrange x)

Apres je n'ai pas eu aucun effet mais c'était surtout un introspection plus profonde que d'habitude avec quelque montée de joie intense mais rien de visuel ni d'impressionnant de ouf

Certaine personne disent qu'elles ressentent peu d'effet la première fois donc je me suis pris un deuxième sachet de 15 grammes au cas ou
Cette fois ci je jeunerais au moins 16h pour etre sur, et si ça fait aucun effet j'augmenterais les doses x)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

SnowMush a écrit

Donc oui c'est étrange x)

Ok.. Ouais t'as l'air d'avoir fait les choses bien.

Peut etre que tu le sais déjà mais attend au moins deux semaines si tu retentes le coup. C'est le temps qu'il te faut pour que ta tolérance redescende à 0.

Et si jamais ta toujours pas d'effets concret la prochaine fois.. Qui sait, peut être que  tu as une tolérance naturelle assez élever concernant les truffes

 

happychampi non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
10 messages
Salut,

Avec un groupe de 4 potes on a prit des Valhalla une fois aussi et 3 personnes sur 4 dont moi avons eu les mêmes effets que toi, on était juste super heureux, beaucoup de remise en question et un petit fourmillement agréable dans le corps pour moi. Avec 10g chacun

Le dernier à eu des hallus mais il est déjà un peu perché de base lol

Je ne sais pas si les truffes en général ou celle de ce site ou ce type de truffe en particulier qui sont aussi peu forte je n'ai pas assez d'experience la dedans mais rien d'étonnant.

Dernière modification par happychampi (08 juillet 2022 à  21:20)

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

happychampi a écrit

Avec 10g chacun

Sans doute le dosage.. Après j'en sais rien, j'ai toujours gobé les 15g d'un coup. Jamais était déçu.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première fois 15g de truffe valhalla au bout de 3h normal ?
par VikMush25, dernier post 14 mai 2023 par Doromo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 par IndependantObject
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffe magique valhalla première fois aucun effets
par X_SkyoZ, dernier post 10 septembre 2020 par Vodoox06
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums