Inclure la drogue dans sa vie ?

Publié par ,
1629 vues, 8 réponses
avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Salut, je me posai une question, serait t'il possible de vivre toute ma vie sans grandes conséquences (gardant une bonne santé) en faisant une consommation 1/2. C'est a dire un jour sobre sans aucune substance et 1 jour avec une drogue

Exemple:
lundi sobre
mardi: 40mg ketamine
mercredi: sobre
jeudi: un joint
vendredi sobre:
samedi: 1/4 lsd
dimanche sobre etc...


Sur le côté ayant une bonne alimentation et hygiène de vie.
Y en a t'il qui sont +- dans ce genre de consommation et qui arrivent à vivre totalement "normalement" sans tomber dans l'addiction ou des problèmes de santé ?

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs
Qu'est-ce qui te pousse à vouloir proder un jour sur 2 ?

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
Coink homme
l'homme calme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2020
10 messages
Salut, j'ai justement ce mode de vie ( à quelques détaille près ) depuis 5 ans.

Cependant j'adapte le temps de repos et mon régime en fonction du prod. Je pratique également une activité sportive 4 ou 5 fois par semaine ce qui me permet d'entretenir un corps en bonne santé.

Je n'ai, pour l'instant, constaté aucun problème de santé notoire, excepter une diminution de mon acuité visuelle qui trouve sa cause autre part. À vrai dire, cela fait deux ans que je ne suis pas tombé malade.

Cependant, mon message n'a pas pour but de t'inciter à reproduire mon comportement. le fait qu'il n'y est pas d'impacte notoire sur ma santé et mon organisme ne veut en aucun cas dire qu'il n'y en aura pas ou que tu vas réagir comme moi.

Il s'agit d'un cas en non d'un fait.

Dernière modification par Coink (09 juillet 2022 à  14:09)


drogué et fier de l'être

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, ca dépend de ce que tu consommes.
Si tu fais ca avec de la Md, non. De la kéta tu vas te flinguer les reins, de la coke tu va au devant de gros problèmes.

Toute consommation très régulière peut entraîner des problèmes à plus ou moins longue échéance.
Maintenant si c'est du cannabis que tu vaporises ca passe, même au quotidien.
Après les doses indiquées sont as franchement élevées, donc tu ne verras pas les dégats tout de suite, ca peut tenir un moment.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

splinK a écrit

Salut, ca dépend de ce que tu consommes.
Si tu fais ca avec de la Md, non. De la kéta tu vas te flinguer les reins, de la coke tu va au devant de gros problèmes.

Toute consommation très régulière peut entraîner des problèmes à plus ou moins longue échéance.
Maintenant si c'est du cannabis que tu vaporises ca passe, même au quotidien.
Après les doses indiquées sont as franchement élevées, donc tu ne verras pas les dégats tout de suite, ca peut tenir un moment.

De la MD une fois par semaine ça flingue pas les reins mais ça reste trop quand même, restons objectifs. De la Kétamine; surtout 40 mg; à part s'il a un terrain fertile (insuffisance rénale, problèmes divers à la vessie etc..), c'est quand même moins dangereux.

Reputation de ce post
 
C clair que dire "40mg d'K non, mais MD au quotidien ça passe" C n'imp'/L'Apo

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

g-rusalem a écrit

Qu'est-ce qui te pousse à vouloir proder un jour sur 2 ?

Je pense que ça peut-être intéressant d'avoir vécu une vie 3/4 sobre et 1/4 sous prod
je dis 3/4 car si j'en prend (hormis LSD qui durera la journée) la drogue agira que 1 a 4h sur la journée étant donné que je veux pas enchaîner les joints ou redrop.


Et toi de ton point de vue, qu'est-ce-qui te pousserait à vouloir proder un jour sur 2 ? Ou si c'est le contraire, qu'est-ce-qui te pousse à pas vouloir faire ça ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Psilosophia a écrit

splinK a écrit

Salut, ca dépend de ce que tu consommes.
Si tu fais ca avec de la Md, non. De la kéta tu vas te flinguer les reins, de la coke tu va au devant de gros problèmes.

Toute consommation très régulière peut entraîner des problèmes à plus ou moins longue échéance.
Maintenant si c'est du cannabis que tu vaporises ca passe, même au quotidien.
Après les doses indiquées sont as franchement élevées, donc tu ne verras pas les dégats tout de suite, ca peut tenir un moment.

De la MD une fois par semaine ça flingue pas les reins mais ça reste trop quand même, restons objectifs. De la Kétamine; surtout 40 mg; à part s'il a un terrain fertile (insuffisance rénale, problèmes divers à la vessie etc..), c'est quand même moins dangereux.

C'était pas clair, alors si la MD flingue les reins mais pas autant que le , c'est plus les soucis liés à la sérotonine effectivement.
Par contre non bien sûr, meme 2g de ne te flinguent pas les reins.
Cependant 40mg (et tu vas forcément augmenter les doses avec la tolérance très rapide), consommés très régulièrementpendant des années, j'imagine que ca doit quand meme faire des dégâts.
Toute facon toute conso régulière (excepté canna au vapo et opiacé par voie orale), vont presque systématiquement causer des dégâts (je parle pas forcément de mourir bien sûr)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Admettons je reprends ton exemple :

Curiosite a écrit

Exemple:
lundi sobre
mardi: 40mg ketamine
mercredi: sobre
jeudi: un joint
vendredi sobre:
samedi: 1/4 lsd
dimanche sobre etc..

Deja ton 1/4 de buvard tu le sentira même pas la semaine suivante.

Du coup tu prendra 40mg de ketamine par semaine qui au fur et a mesure te paraitront light. 2 options :
- tu vas augmenter la dose de ketamine
- tu reste sur 40mg.

Pour répondre a ta question : oui tu peux bien entendu vivre en faisant cela, après tu aurais cité d'autre produit que keta et LSD ma réponse aurait été un peu differente.

PS: après tu t'interroge deja sur "toute ta vie" je ne sais pas quel age tu as, ni ta situation familiale, ton job, etc.

Mais dans la vie d'un consommateur arrive bien entendu des moments ou ont a envie de passer a autre chose.

Certains trouvent le boulot de leurs rêve, d'autres fondent une famille, après je ne dit pas que changer de vie nous enleve forcément l'envie de consommer pour le plaisir, mais cela arrive souvent en particulier pour les drogues a faible voire addiction impossible comme le LSD wink

Voilà "mon" avis merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

LLoigor a écrit

Deja ton 1/4 de buvard tu le sentira même pas la semaine suivante.

Du coup tu prendra 40mg de ketamine par semaine qui au fur et a mesure te paraitront light. 2 options :
- tu vas augmenter la dose de ketamine
- tu reste sur 40mg.

Pour répondre a ta question : oui tu peux bien entendu vivre en faisant cela, après tu aurais cité d'autre produit que keta et LSD ma réponse aurait été un peu differente.

PS: après tu t'interroge deja sur "toute ta vie" je ne sais pas quel age tu as, ni ta situation familiale, ton job, etc.

Mais dans la vie d'un consommateur arrive bien entendu des moments ou ont a envie de passer a autre chose.

Certains trouvent le boulot de leurs rêve, d'autres fondent une famille, après je ne dit pas que changer de vie nous enleve forcément l'envie de consommer pour le plaisir, mais cela arrive souvent en particulier pour les drogues a faible voire addiction impossible comme le LSD wink

Voilà "mon" avis merci-1

Oui pour bien faire, j'aurai du continuer mon exemple.
lundi sobre
mardi: 40mg ketamine
mercredi: sobre
jeudi: weed
vendredi sobre:
samedi: 1/4 lsd
dimanche sobre

lundi weed
mardi sobre
mercredi mdma (1x par mois)
jeudi sobre
vendredi weed
samedi sobre
dimanche alcool

lundi sobre
mardi 40mg ketamine
mercredi sobre
jeudi weed
vendredi sobre
samedi 1/4 buvard
dimanche sobre


etc.. de façon a avoir une seule prise de MDMA par mois et 3 prises par mois de 40mg ketamine donc une semaine de pause complète pour éviter une tolérance ?
J'avais pensé à remplacer la MDMA par la 3MMC mais son côté addictif/envie de redrop me faire un peu peur parfois

Dernière modification par Curiosite (10 juillet 2022 à  12:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de drogue
par Petit conton, dernier post 26 mars 2017 par Petit conton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] "Résistance" à  la drogue
par Flfni, dernier post 06 juin 2015 par Flfni
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué en soirée
par Flfni, dernier post 02 juillet 2015 par Recklinghausen
  3

Pied de page des forums