Dmt & e cig

Publié par ,
1061 vues, 1 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien !

Je m’apprête à acheter de la DMT sur le DN et j’ai vu que ça pouvait se consommer sous plusieurs forme.
En regardant bien j’ai vu que la substance pouvait être sous forme de e liquide, j’ai donc trouvé un produit qui est : un e liquide de 1ml avec 400mg de dmt pour 40€.

J’ai quelques question pour la substance et la roa

1 : Le rapport prix quantité et t’il correct ? Si j’achète en freebase est ce mieux ?

2 : Je tourne avec une vape à 80w et mes résistances sont adapté en conséquences. Le jour de l’essaie, faut t il redilluer un peu le liquide dmt avec du e liquide neutre ? Ou je met tel quel dans mon tank ?

3 : J aimerais commencer doucement et ne pas faire une percée directement, combien de taf plein poumons à 80w approximativement je devrais prendre ? 2 max ?

Et enfin je me demandais combien de trip 1ml de 400mg pouvait me faire

Évidemment si vous avez des conseils ou quoi que ce soit d autre je prends tous. J’ai bien lu toutes les infos sur la substance, il ne me reste qu à éclaircir ces quelques point.

Merci à vous !

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut ! Je ne connais pas les prix actuels sur le DN mais ça me paraît assez cher (100€/g). En outre, impossible de vérifier si la quantité de DMT présente est bien celle annoncée. De mon point de vue il vaut mieux prendre de la freebase et faire son jus soi-même, au moins on est certain du dosage. La base PG/VG coûte que dalle et c'est très facile à faire.
Concernant le nombre de taffes à prendre, leur durée, le nombre de voyages que tu peux faire etc., impossible à dire, il y a trop de paramètres en jeu. aussi bien matériels que dans la façon d'inhaler (lente ou rapide) et l'aptitude à garder l'aérosol le plus longtemps possible dans les poumons. Il n'y a pas de standard en ce domaine, ça dépend un peu de la pratique de chacun, il faut y aller à tâtons pour trouver ses propres repères.
À propos du réglage de la puissance de l'e-cig, c'est la plage de puissance indicative donnée pour la résistance qui est à prendre en compte (inscrite en petit sur la résistance) et non la puissance max potentielle de l'e-cig. Cette plage de puissance indicative est donnée pour une vape de nicotine conventionnelle (taffes de 1 à 3 secondes) et n'est généralement pas adaptée aux longues bouffées requises pour un jus à la DMT (le plus souvent de 5 à 10 secondes). Tu peux donc grosso modo commencer avec la puissance divisée par 2 par rapport à la puissance indicative donnée pour la résistance. Exemple : si ta résistance est donnée pour une plage allant de 75w à 80w, commence alors à 40w puis éventuellement augmente progressivement si tu juges nécessaire.
Bon, il y a aussi certaines résistances qui sont données pour des plages indicatives étendues, du genre 30-80w par exemple, dans ce cas, commence un peu en dessous de la valeur basse puis augmente progressivement si nécessaire. Quoi qu'il en soit, tant qu'on a pas repéré les bons réglages il faut commencer avec des valeurs de puissance basses, puis augmenter progressivement selon le ressenti. Utiliser une valeur de puissance trop élevée va créer une couche de DMT carbonisée autour du fil résistif, rendant l'aérosolisation de moins en moins efficace tout en gâchant une partie de ton jus, dans lequel la DMT carbonisée va finir par se redissoudre en y apportant une teinte sombre/brunâtre, signe que t'es allé trop haut en température.
Autre mise en garde : si ton clearo+résistance sont prévus pour des jus épais à dominante VG (70% et plus) et que le jus que tu comptes acheter est fait sur une base 50/50 PG/VG (ce qui est souvent le cas), tu risques d'avoir des fuites de liquide.
Tu utilises quoi exactement comme e-cig et comme clearo+résistance ?
Si ton e-cig possède un mode VPC (courbe de puissance paramétrable), c'est une bonne option, plus fine que le mode volts/watts standard.
Peace vape

Dernière modification par Timide Jovial (11 juillet 2022 à  18:52)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums