Comment faire de la lean ?

#1 
Reytie homme
Nouveau membre France
10 février 2018 à  22:22
Bonjour a tous je me permet de poster sur ce site pour poser quelques question.
J'etait a une soirée il y a environ une semaine et un mec qui etait invité avait fait de la lean. J'ai donc decidé de tester et c'etait vraiment delicieux avec le sirop miam!
Je me suis renseigné comment acheté le sirop et le qu'elle car j'en ai vu 2 ou 3 differents et comment en faire avec l'autre medicament (je sais plus le nom).

Voila et merci à toute les reponses !

Hors ligne

 

Oulala.
Si tu savais comme il sent pas bon ton thread x)
- "lean" : check
- mauvaise section, ce qui suggère que tu sais pas trop de quoi tu parles : check
- demande de plan : check

Bon, la lean est une boisson psychoactive composée de codéine et de prométhazine, qui nous vient tout droit des USA. Le principe actif est donc la codéine, et non le dextrométorphane (le fameux DXM), bien qu'il s'agisse dans les deux cas de molécules utilisées dans le traitement de la toux sèche.

La codéine est un opiacé, elle comporte donc de nombreux risques liés à cette catégorie de molécule :

- risque d'overdose, qui se matérialise notamment par une dépression respiratoire et une jolie couleur schtroumpf pour frimer devant les potos. Majoré en cas d'allergie.
- risque de dépendance physique et psychologique, impliquant de bien mauvais moments.
- risques d'effets secondaires importants, notamment des démangeaisons potentiellement insupportables (d'où, théoriquement, la présence d'un antihistaminique - la promethazine - pour limiter ces symptômes).

Bon, ceci étant dit, si tu décides de reconsommer, on ne peut que te conseiller de faire très attention à la fréquence de tes prise, pas plus d'un trip toutes les deux semaines (et c'est le minimum minimum, hein) pour éviter les risques de dépendance, attention au dosage aussi, commencer le plus bas possible, idéalement à la dose thérapeutique (on est pas tous égaux devant cette molécule : elle est métabolisée par ton foie en morphine, et ca dépend des gens niveau intensité de la conversion). Pour le dosage de la promethazine si jamais tu venais à en ajouter, une dose thérapeutique est suffisante pour éviter les démangeaisons.

La codéine n'est plus en vente libre depuis le 14 juillet 2017, suite à un décret de la sinistre de la santé visant notamment à empêcher les ados de se mettre la tête avec la ... lean. Ton post est une belle démonstration de l'efficacité toute relative de la démarche, mais en attendant, bon courage pour te fournir en pharmacie sans ordonnance. Quand au nom des médicaments, google est ton ami. Cependant, attention à ne pas prendre une spécialité contenant du paracétamol (il est souvent utilisé en association avec la codéine pour augmenter son pouvoir analgésique), et le surdosage de paracétamol est potentiellement mortel (pas plus de 4G/jour).

Redoser ne sert strictement à rien, c'est gâcher du produit pour rien car le redrop ne procure pas plus d'effet. J'en profite au passage pour mentionner le fait qu'il n'est absolument pas nécessaire de consommer 500gr de sucre chaque fois que tu consommes de la codéine, il existe des cachets avec bien moins d'excipients douteux que les sirops que tu pourras trouver (qui ne sont, tu le devines, pas fait pour être bu d'une traite).

Pour finir, j'insiste sur les risques de dépendance, qui sont tout sauf anodins et que tu ne dois PAS prendre à la légère. On est pas dans la tournée du bédo entre amis, là, sois conscient que tu touches à un produit puissant qui peux te pourrir la vie bien durablement si pris à la légère.
Bon courage pour la suite, fais pas de conneries, continues à te renseigner sur le sujet si possible. Bisous.
Reputation de ce post
 
Concis, complet et.... Trop gentil... ;p Yoshi
 
On n’peut plus complet., pensais qu’on en avait fini avec la " lean " ../JC

Foutu citron.

Hors ligne

 

Tu commences fort toi^^

Donc c'était trop bon "miam", tu t'es renseigné sur les sirops et l'autre médicament dont tu sais plus le nom, mais t'as pas trouvé de recette ?
J'ai bon ?

Mais t'es tu renseigné sur les risques ? Les interactions ?

Au mieux je te redirige la :
https://www.psychoactif.org/forum/t1136 … ml#p159129
Bonne lecture.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#4 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
10 février 2018 à  23:01
Moi qui croyais que la fameuse lean était morte et enterrée .., cette fameuse mode qui nous a coûté la mise sous ordo de notre soupape de sécurité, de notre moment de détente hebdomadaire etc ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 février 2018 à  01:06
Salut,

Alors pour préciser, nous sommes une association de Réduction Des Risques, c'est à dire que nous tentons de faire passer le message qu'il est préférable, s'il doit y avoir consommation de produit(s) psychotrope(s), de le faire de la manière la moins risquée pour l'organisme de l'usager.

Nous ne sommes pas un annuaire de recette pour se défoncer.

La nuance est de taille !!!

En ce qui concerne la Lean, je dirais... Trop tard.

La promethazine est refusée à la vente par de nombreux pharmaciens ( la grande majorité) et ils préfèrent proposer un autre antihistamique en raison des recommandations de l'ansm ( l'organisme qui propose le classement en tant que stupéfiant de molécules diverses et variées et qui surveille les " les mesusages " des concitoyens ).

De plus, la codéine ( l'autre produit psychotrope de ce breuvage ) est passée de vente libre ( sans ordonnance ) à l'obligation de présenter une ordonnance duement remplie par un médecin pour s'en procurer.

Si ce cocktail t'a plu, gardes en de bons souvenirs.

Par contre, la codéine est un opiacé !!!

Il est possible de faire une overdose en la consommant et ce produit entraîne une dépendance psychologique et une dépendance physique qui peuvent mener à l'addiction.

Il est préférable de ne pas consommer d'opiacés à titre récréatif et s'il doit y avoir consommation, le mieux est de respecter un écart de deux semaines minimum.entre chaque expérimentation.

Attention aux contrefaçons qui risquent de faire surface avec la mise sous ordonnance de cette molécule.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Nous ne sommes pas un annuaire de recette pour se défoncer.

La nuance est de taille !!!

En ce qui concerne la Lean, je dirais... Trop tard.

Tiens, alors ça c'est une question intéressante ! Optique RdR = recette ou pas recette ?
Là, j'ai pris l'initiative de lui donner la recette, mais sans le nom des médicaments, principalement parce qu'il a posté dans la rubrique DXM à la base et que j'ai absolument pas confiance dans la lean qu'il nous aurait improvisé avec ça si on le détrompait pas.
Et si on donne pas la recette, dans un cas comme ça, bah on peut pas non plus développer les conseils RdR (sauf à base de "la molécule mystére petit X provoque une dépendance en se fixant sur les récepteurs petit Y... "... je préviens d'avance, moi je fais pas ca).

Non ? :) Je peux pas exclure d'avoir fait une connerie non plus.


Foutu citron.

Hors ligne

 

Je up parce que votre avis sur le sujet m'intéresse pas mal.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Salut à tous
Je suis un amateur de lean et de médicaments en général depuis quelques années maintenant. Je vous partage mon plug personnel qui est sur telegram : https://t.me/PlugLean

Il vend de la lean (euphon, toseina, phenergan, xanax…) a bas prix, des ordonnances et une méthode pour faire et récupérer votre lean sans vous faire choper.

Essayez de dire que vous venez de ma part vous aurez surement une réduction ?

Bonne sip à tous ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Drogue info ]
Lean Lean Stan Lean Rock Lean  
[Dernier message : 20 juillet 2018 par BoilingBlood]

8
[ Drogue info ]
Lean yop 
[Dernier message : 12 mars 2019 par Yott]

4
[ Opinions ]
J'ai besoin de conseils sur la lean. 
[Dernier message : 17 févier 2022 par frenchy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS