Trucs et astuces Herborizer

#1 
Pioncetard homme
Nouveau membre France
12 juillet 2022 à  17:55
Bonjour,

Je lance un sujet dédié à l'herborizer pour échanger nos trucs et astuces sur ce vapo particulier.
Personnellement je possède l'herborizer ti modèle bubbler (celui en forme de bouteille) depuis 3 ans et j'en suis satisfait.

Première astuce :

A chaque nettoyage 1 fois tous les 10 jours à raison d'une utilisation journalière, je récupère une matière collante translucide/marron au niveau de la douille :

/forum/uploads/images/1657/img_20220617_165847.jpg

J'en ai fait une petite boulette :
/forum/uploads/images/1657/img_20220617_165855.jpg
Je mets un peu de poussière végétale par dessus pour ne pas que ça colle trop aux doigts.

D'autres personnes font ça ? C'est puissant d'après vous ? C'est possible de consommer ça dans l'herborizer ou un vapcap serait plus indiqué ?

Deuxième astuce :
A force de démonter/nettoyer le support de l'injecteur, je l'ai pété (c'est fait en verre très fin et ça coute 40€...). Du coup j'ai adapté un bottleneck de guitariste qui fait exactement le même diamètre et qui est beaucoup plus solide :
/forum/uploads/images/1657/img_20220617_173912.jpg

Pour le modèle exact:
/forum/uploads/images/1657/img_20220617_173932.jpg

(Quand on en est à récupérer des accessoires de guitare pour son vapo, c'est qu'il vaut mieux laisser tomber la guitare... big_smile)
En espérant que ça pourra servir à certains.

Sinon au niveau des questions, j'en ai deux autres :
1/ Je nettoie à chaque fois la petite grille du foyer à l'alcool puis liquide vaisselle. Depuis 3 ans elle n'a pas bougée et je ne l'ai donc jamais changé, vous pensez que ça craint ou vous faites pareil ?

2/ Je lis souvent qu'avec cet appareil on peut tout vaporiser en 2 ou 3 taffes. Comment vous faites ? Personnellement je vaporise à 5,5 et il me faut au moins 5 min pour extraire quasiment toute la vapeur.


N'hésitez pas à intervenir ou poser des questions sur ce forum dédié.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Duvel Tripel Hop Citrus !!!!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Aide et astuces pour faire des pauses 
[Dernier message : 15 août 2021 par Drilococo]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
D'éventuelles astuces pour l'arrêt? 
[Dernier message : 05 novembre 2019 par psychodi]

7
[ Bad trip & Crise de panique ]
Astuces/Tips Bad Trip 
[Dernier message : 21 avril 2021 par Nolvaine222]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS