Mdma lsd amour

Publié par ,
1200 vues, 1 réponses
oursins femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
14 messages
Désolé je sais que ça n’a rien avoir avec le taz ou la MDMA, si vous voulez savoir le taz est mieux que la MDMA en terme d’effets. S’il vous plaît lisez,
Je suis tombée amoureuse d’une fille depuis la seconde et même le jour des portes ouvertes de ce lycée, elle sait que je l’aime, l’aimerai, pendant mes années lycées j’ai pris de la première fois de la drogue le 09 avril 2022, lsd+ecsta, pcq je souffrais et ça m’a rendue heureuse a cette soirée tout le monde m’aimais. Pour vous dire en mars 2019 j’étais aux portes ouvertes de mon lycée et j’ai vu cette fille eh je l’ai vue a la rentrée en sept 2019, des années en terminale 2021-2022 elle sait que je l’aime depuis que je l’ai vu mais ce qui me dérange c’est que vous savez je sais pas quoi dire j’arrive pas à lui expliquer; je lui ai jamais parlé en vrai mais là seule raison pour laquelle j’ai commencé à consommer MDMA ET LSD c’est elle, je suis une coincé, je l’aime je veux mourrir mais je veuc que pas tout de suite mais le jour où elle meurt je veux qu’elle sache que je l’ai aimée du + que de moi, l’année prochaine elle s’en vas à paris, moi aussi, elle ne m’aime pas je veux qu’elle rencontre qql moi ça me rend heureuse mais au fond malheureuse et mourante mais ça m’est égal s’il elle aime sa vie? Svp posez moi des questions ce que je dis c’est pas clair mais je sais que je suis amoureuse profondément,

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est très confus le texte. Mais j’ai l’impression que ton “amour” est plutôt une obsession. Enfin, être obsédé par quelqu’un ça arrive, mais être obsédé pendant plusieurs années par quelqu’un qui t’aime pas et avec lequel tu n’as jamais été en couple, ça commence à être inquiétant niveau psychologique. Nourrir cet obsession avec des psychédéliques c’est une mauvaise direction. Arrete les drogues si ça te rend plus obsessionnelle. Puis parler de la mort?  Si t’es sucidaire cherche de l’aide immédiatement.

Tu es très jeune et si tu oublie cet obsession, tu pourras par la suite chercher le ou les vrais amours. On se le doit d’être aimé par la personne qu’on aime. Sinon c’est du temps et de l’énergie perdue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA + Amour
par staz n love, dernier post 27 avril 2020 par Zopialometh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - De l' Amour sous MD ...
par MissySippi, dernier post 21 juin 2014 par essada31
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma, questions sur un amour dangereux (?)
par Eklektica, dernier post 22 novembre 2014 par sud 2 france
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums