Y a t,'il une appli/site en ligne pour acheter/envoyer monero,sans longue vérification avec carte ID

Publié par ,
1166 vues, 0 réponses
RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Salut?
Je n'avais jamais eu à utiliser monero pour commander depuis ~3ans. Depuis quelques jours,je cherche un market avec des vendeur Fr hash&weed pour remplacer Versus ou avoir un ptit quelque chose en attendant.

"Si un  utilisateur monero à une info sur une appli Fr ou un site ou acheter des crypto monero sans besoin de carte d'identité, ici j'ai 1,5ans d'attente pour renouveler ma carte ID apparemment et beaucoup de site et d'appli btc utilise seulement les vérifications lors du paiement via un code par sms ou Mail plus le SecureCode à 3 caractères depuis peu". Ce serait formidable, j'ai cherché mais je tombe sur des site et appli comme binance avec inscription/vérifications à fond et les appli sont t en engrais jusque ici. Au cas où je vous remercie d'avance?

J'envisage d'essayer AlphaBay (mais exclusif monero) et ViceCity (majoritairement sur monero),puis j'ai retrouvé des vendeurs Fr avec de bons produits et si je crois ce que j'ai pu lire monero coûte moins cher en frais et avec moins de risque de perdre parfois 30-50€ dans les 30min de délai de livraison et envoi des btc.

Je n'étais pas très motivé d'essayer un market avec wallet monero intégré mais actuellement c'est ce que j'ai clairement
trouvé de mieux niveau qualité deôs produits et aussi sur les prix (qui ont enfin baisser depuis la hausse du debut de covid.Pour les pays comme l'Espagne ou la Hollande et l'Allemagne.

Au cas où,un gros merci. Je ferais suivre au cas cela aide quelqun qui cherche une bonne alternative au market qui on fermé.
Merci.. Tiuss

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Site bitcoin et Wallet pour acheter sur le DW
par Kevape, dernier post 20 avril 2019 par Kevape
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site pour acheter des bitcoin sans frais ?
par Brakasse, dernier post 02 avril 2020 par Anonyme4193
  2

Pied de page des forums