Stopper un Bad-Trip

Publié par ,
2149 vues, 12 réponses
Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
37 messages
Salutations
J'ai un collègue qui compte tester les Truffes, on vas faire en sorte qu'il ai un bon set and setting avant d'en prendre, mais il s'interrogeait sur les moyens de stopper un bad si jamais il y a.
Après quelques recherches sur le forum j'ai vu que les Stop trip de Z**** c'est du placebo.
Apparemment faudrait des benzo, il compte pas en prendre, mais en avoir a portée ça rassure, mais de ce que je sais y en a plein de différents de Benzos, lequel il faudrait avoir du coup selon vous svp ? N'importe lequel ou bien ils ont des effets différents (histoire de faire bien et pas avoir un truc inutile voir qui vas empirer si il ce retrouve a en prendre).
Merci d'avance, bonne soirée a vous

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’utilise du Lexomil. Ça marche très vite car sublingual. Avec une barrette sécable en 4, un quart de barrette suffit pour quelqu’un sans tolérance.  Si 15-20 minutes plus tard toujours bad, prends un deuxième quart.

Facile a avoir par ordonnance de son médecin traitant (dans mon expérience), si on dit qu’on est anxieux par moment, en précisant que le lexomil et la meilleure molécule pour toi par expérience. 

Cest pas mal de tester le benzo (un quart) qq jours avant pour être sûr que ça n’a pas d’effets négatifs sur toi…

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
37 messages
Merci de tes conseils, je vais voir si je peux trouver du Lexomil quelque part.
Je sais que y a du tramadol chez moi, ça pourrais marcher si je trouve pas de lexomil ?

Hors ligne

 

risperdub homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
Si tu veux stopper le trip il faut prendre un neuroleptique antipsychotique, certain sont plus efficace pour calmer vite comme la cyamemazine, la loxapine, l'haloperodol, le clopixol,... d'autre agisse sur la durée pour traiter les psychose comme l'olanzapine, la clozapine, la risperidone,...

Si tu veux calmer un bad trip (diminuer l'angoisse) il faut plutot prendre un anxiolitique donc un benzodiazepine (diazepam, lorazepam, oxazepam,...) la pareil certain sont plus efficace rapidement comme l'alprazolam, d'autre agisse plus longtemps (prazepam et diazepam nottement)

Pour la plupart ce sont des medicaments puissant et sous ordonances, ils ont aussi des effets secondaires important.

Peace

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
37 messages
Ok merci des infos.
Après c'est vraiment pour avoir ça juste en backup au cas ou ça part vraiment en couille, en théorie on en aura pas besoin, mais ça rassure.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Non pas tramadol. Ça peux avoir des interactions dangereuses je crois.

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
25 messages

risperdub a écrit

Si tu veux stopper le trip il faut prendre un neuroleptique antipsychotique, certain sont plus efficace pour calmer vite comme la cyamemazine, la loxapine, l'haloperodol, le clopixol,... d'autre agisse sur la durée pour traiter les psychose comme l'olanzapine, la clozapine, la risperidone,...
Peace

Et l'Amisulpride, c'est aussi un neuroleptique antipsychotique, ça marche aussi pour stoper un bad trip au psylo ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

On ne prend pas des neuroleptiques sans prescriptions médicales, c est vraiment une pratique dangereuses, avec des répercussions potentiellement grave.

Déjà la personne peut déclencher un syndrome malin des neuroleptique et si il n y a pas un départ aux urgence très rapidement l issue peut être fatale.

De plus sans tolérance, et sans connaissance du dosage et de la molécule consommer un neuroleptique c est potentiellement mettre la personne totalement Out et plus capable de rien faire, ça peut aussi être traumatisant et dangereux.

Les neuroleptique ne sont pas des médicaments safes.

Je ne pousse pas à la consommation mais dans les cas urgent ce sont les benzo qui n ont pas une marge thérapeutique faible qu il faut privilégier. Aller pas commencer à filer des neuroleptiques n importe comment svp.

Prenez soin de vous et pas de dingueries.

Ocram

Hors ligne

 

gingivitepoilue homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
10 messages

risperdub a écrit

Si tu veux calmer un bad trip (diminuer l'angoisse) il faut plutot prendre un anxiolitique donc un benzodiazepine (diazepam, lorazepam, oxazepam,...) la pareil certain sont plus efficace rapidement comme l'alprazolam, d'autre agisse plus longtemps (prazepam et diazepam nottement)

Moi perso, toujours de l'Alprazolam (Xanax de son nom commercial) sur moi quand je prends un psyché. Je parle à titre personnel, mais chez moi ça a vraiment un effet "casse-trip" si je sens que ça part mal.

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
37 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Non pas tramadol. Ça peux avoir des interactions dangereuses je crois.

Ok je note, merci!

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
37 messages
Ok merci a tous je prend note de tout vos conseils
Donc mieux vaut prendre un Benzo qu'autre chose, le mieux étant de ne rien prendre, c'est carré.

Dernière modification par Farmerdu99 (14 juillet 2022 à  19:41)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est pas forcément mieux de rien prendre. Un Bad peux avoir des conséquences psychologiques. Donc dans le cas d’un bad pour moi le mieux c’est de prendre un benzo, car entre les effets peu dangereux d’un benzo et la stresse psychologique d’un bad le choix et vite fait.

Encore une fois, essaye le benzo qq jour avant pour connaître les effets sur ton corps.

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
37 messages
Ok super nickel. Merci de tout vos conseils, avec ça tout devrais bien ce passer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip stopper
par Nineta, dernier post 07 août 2023 par Anonyme2380
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip Stopper
par psylosaure2, dernier post 31 janvier 2021 par Nomad Soul
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Les Mushroom Stopper - Un attrape nigauds ?
par La Guêpe, dernier post 08 avril 2019 par Daane-El
  7

Pied de page des forums