Problème et infos sur la cocaïne

Publié par ,
1167 vues, 4 réponses
avatar
ChocoMenthe
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2020
10 messages
Bonjour/bonsoir

J'ai prit de la cock après 6 mois, j'en prend pas régulièrement du tout,j'en ai prit 5 fois en tout, dont la deuxième fois seul. (C'est maintenant la 5ieme fois et la deuxième fois solo, et j n'ai rien pour la baser !)

La elle sent bon, elle est bonne à fumer, bien blanche, 10% même pas grasse !!

Mon problème est que pour les traces elle est trop dure a découper pour la réduire au minimum, j'utilise carte d'identité et carte vital (en faisant attention mdr)

Tout sa pour venir À Auriez vous des conseils pour que sa soit de la ramollir ou pour bien réduire sa coco, s'il vous plaît !

Merci de vos réponses, Bonne soirée, nuit, journée ! X)

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Je pourrais pas répondre à ta question j'ai pas encore essayé la cocaïne ni vu de la cocaïne lol

Mais comment ça la coke ça se découpe ? Ça ressemble a quoi quand on vient de la sortir de son emballage ? C'est pour ça que je demandais des vraies photos sur mon topic d'hier

Hors ligne

 

avatar
ChocoMenthe
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2020
10 messages

Lamar a écrit

Je pourrais pas répondre à ta question j'ai pas encore essayé la cocaïne ni vu de la cocaïne lol

Mais comment ça la coke ça se découpe ? Ça ressemble a quoi quand on vient de la sortir de son emballage ? C'est pour ça que je demandais des vraies photos sur mon topic d'hier

Ce message va être long x) ( en plus de la coco,.je suis hyperactif donc Fréro !!)lors je n'ai encore pas encore tout les non thermes mais quand tu snif tu doit casser (raffiné, la rendre poudreuse avec que des petites cristo et aucuns gros caillou)

Car si tu casse pas asser ta c tu auras des trop gros bout et c'est dangereux pour le nez, il faut l'écraser la séparé etc... Pour qu'elle soit en petit cristo.

J'espère avoir répondu à ta question (bon bah je vais me d'emmerder car sa redescent la)

Mais conseil si tu en prend, (personnellement je pense) prend 1g d'un coup avec t'es potes pour bien te Peter en y allant douces et comme sa t'en reprend pas pendant un moment.

(Pour les redescente personnellement je fume de la beuh ou du shit sa aide, si tu fume déjà, sa va te calmer drapeau-blanc

Bisous !

Hors ligne

 

le mécanologue fou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
21 messages
Salut.

Pour bien  casser la poudre il te faut une bonne surface bien lisse , en dur et surtout propre( sort les stock de lingette de désinfection) moi je prend une boîte de cd ou à default si pas dispo en exte mon tel nettoyer ( pas super quand même niveau hygiène) et avec juste une cb périmé je casse tout suffit de ce prendre pour un sanji qui prépare un repas pour l équipage au chapeaux de paille . ( si tu as pas la ref regarde sur Google je sais pas comment mieux expliqué) et en quelque seconde tu as la neige qui te chatouillerra les sinus.

Si dans le cas où les cailloux sont dur recouvré le cailloux d un plastique de clope et tu l eclate sans faire voler de précieux morceaux.

L argent est la pire des addictions car personne ne t aidera à t en sortir.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

C’est sur, à fond la coke frère.

Ouuuuh ça sent le champi rouge la……

Ben NON. La coke, et pire la base : oublie.

On en parle quand tu veux.

Et me massacrez pas les lecteurs……je les connais les posts du forum. Tous. Alors : non.

Amicalement  (en JE)

Sky.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis ,infos sur Cocaïne jaunâtre
par Voldoiseau, dernier post 16 janvier 2022 par Voldoiseau
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Demande d'infos Coke
par TripBeta, dernier post 16 juillet 2020 par Psyché-D-LiK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Besoin d'infos et conseil sur la descente de C
par atsk, dernier post 10 juin 2017 par Yeswecan
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums